NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sim à 5XP/mns

Aller en bas 
+5
laurent91enoch
Mikai Balczo
tanous
Demonia Arliss
Cyhyraeth
9 participants
AuteurMessage
Cyhyraeth
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Cyhyraeth


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Race : Louve
Classe : Sauvage
Clan : Bury's Dissidente
Date d'inscription : 13/06/2008

Sim à 5XP/mns Empty
MessageSujet: Sim à 5XP/mns   Sim à 5XP/mns Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:43

Je relance un peu le débat ici, même s'il n'a plus lieu d'être puisqu'apparement Nos est déjà passé a 5xp...
Comme je le disais hier sur le chat de groupe de Nos, je ne vois pas en quoi passer à 5xp favorise le RP... j'ai dans l'idée que ça ne va pas arranger les choses, au contraire. Alors oui, on peut me sortir l'argument du traffic, si pas de traffic, pas de RP, ect... Moi je vois surtout que c'est un piège à con (passez moi l'expression) puisque de toute évidence COLA passera à 6 ou 8 xp/mns. Alors quoi? La course aux xp est loin de s'arrêter là. C'est demander définitivement au GM d'être des "Gendarmes Mobiles" plutôt que des Game Master... Je trouve dommage que les owner des sims de Nos tombent direct dans le panneau... Il faut être imaginatif! le gain d'xp n'est pas la motivation principale pour les vrais RPistes, elle l'ai uniquement pour les mauvais. Si la "cagnotte" récolté pour payer le droit a passer à 5xp/mns avait été utilisé pour créer des events, offrir des "récompenses" en L$ aux GM les plus investit, imaginatifs, originaux (Eve pour ne citer qu'elle, et tous ceux qui se démènent pour faire vivre la sim), je suis sure qu'on aurait pu constater que ça fonctionne... enfin c'est mon avis.
Là j'ai l'impression que vous ne prenez aucun risque. Je trouve juste ça dommage. Il y a tellement de chose à inventer!
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Sim à 5XP/mns Empty
MessageSujet: Re: Sim à 5XP/mns   Sim à 5XP/mns Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:27

Mais, nous les inventons. Nous ne nous contentons pas de passer à 5xp puisque qu'il va y avoir 2 nouvelles sims à l'Ouest de NoS et de NoSgul sur le thème Medievale Breton ce qui va ouvrir les portes à la magie et aux chevaliers.

Le 5 XP est une assurance à la survie des sims que nous mettons à la disposition des joueurs.

Nous sommes évidament contrairés de cette possibilité mais nous sommes passés aux 5xp le plus tard possible uniquement sur NoS et NoGaKu pour le moment.

C'est simple, les vendors veulent du traffic. Si ils viennent qu'une sim a un tick supérieure à une autre, ils préfèrent investire là où le tag est le plus grand car cela attire les joueurs et cela montre que la sim s'investit pour le CCS ((même si c'est de force dans le fond)).

En faite, nous sommes d'accord, on aurait préféré investir dans autre chose mais nous n'avons pas eu le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
tanous
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
tanous


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Race : Humain
Classe : Guerrier
Clan : Cosa Nostra (wow)
Date d'inscription : 28/03/2008

Sim à 5XP/mns Empty
MessageSujet: Re: Sim à 5XP/mns   Sim à 5XP/mns Icon_minitimeVen 4 Juil - 6:41

Bah si je doit donner ma modeste opinion d'un humain sans domicile fixe .....
Si cela permet de sauver et faire évoluer la sim , moi je dit pourquoi pas.....
Et puis jeu ou pas, il y a toujours des interets mercantiles et cela ont il peut rien....
Mais qu'on arrete aussi d'être faux cul et disant par exemple : Il faut être imaginatif! le gain d'xp n'est pas la motivation principale pour les vrais RPistes
Parce que moi , on me fera pas avaler que les plus gros level ont obtenu ce niveau en passant tout leurs temps sur la sim à faire du rp, mais plutot à ce servir des im comme un msn et papoter de la pluie et du beau avec les autres .......
Et les tournois sont récompensé par de Exp aussi alors bon .........
Bref, d'ailleur il y a qu'a voir hier, je suis passé à l'arene par curiosité, ben il y avait la foule des grand soir à regarder les spars...... d'ailleur meme lorsqu'il y avait pas de spar, tout le monde regardait attentivement .........
Donc pas d'hypocrisie, moi je suis level 11 "seulement" et j'avou avoir eu une période ou je chercher de l'Exp, aujourdhui je m'en fout royalement. tout le monde me dérouille, je m'enerve devant mon pc et cela me passe.
Donc en résumer, passer à 5exp est une bonne idée si cela sauve et fait properer la sim car apres tout pensons à ceux qui investisse beaucoup d'energie (comme Démonia) et qui logiquement ont envie d'avoir un retour positif.....
Alors longue vie à Nos, moi je file en congés et à mon retour snif snif tout le monde aura level 20 et moi l'éternel Looser d'Humain je continuerai à me faire massacrer ....../ rit
Revenir en haut Aller en bas
Cyhyraeth
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Cyhyraeth


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Race : Louve
Classe : Sauvage
Clan : Bury's Dissidente
Date d'inscription : 13/06/2008

Sim à 5XP/mns Empty
MessageSujet: Re: Sim à 5XP/mns   Sim à 5XP/mns Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:46

Je ne me sent pas faux cul en disant que le gain d'xp n'est pas la motivation principale des vrais rpiste tanous. Et oui je comprend bien que les gens qui se démènent on besoin d'un "retour" pour pouvoir continuer à faire ce qu'ils font. Je dis juste qu'il y a un milliers d'idées à avoir. Et comme tu le soulignes, le jour ou on cesserat de récompenser les spars et autres tournois en xp en favorisant plutot les tisseurs d'intrigues et ceux qui incarnent réellement leur rôle avec originalité, on aura fait un grand pas.

Bonnes vacances de la part de la faux cul Rolling Eyes
Et la prochaine fois que je te croise, je te dérouille pas, ni te massacre, je te mange tout cru Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tanous
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
tanous


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Race : Humain
Classe : Guerrier
Clan : Cosa Nostra (wow)
Date d'inscription : 28/03/2008

Sim à 5XP/mns Empty
MessageSujet: Re: Sim à 5XP/mns   Sim à 5XP/mns Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:53

Mouai ok faux cul c'est un poil exageré d'autant que tu dis "la motivation principale " ce qui sous entend que la motivation secondaire pourrai etre l'Exp. , accepte mes excuses!!!!

Et je suis ravi d'avoir une ennemis de plus qui va vouloir me dévorer tout cru, mais le Lycan Mikai , te dirai de ne pas me toucher, je suis son dessert personnel Very Happy et puis les Humains sont si rare vaudrai mieux leur faire un zoo non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikai Balczo
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Mikai Balczo


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 57
Race : lycan
Classe : shaman
Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^
Date d'inscription : 06/03/2008

Sim à 5XP/mns Empty
MessageSujet: Re: Sim à 5XP/mns   Sim à 5XP/mns Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:07

bonjour a vous,voila moi aussi je vais dire m as pensée,oui je suis daccord pour que nosgoth soit passez en 5xp,cela va permetre de remplir un peut la sim de ma naissance en rp,je tiens a remerciez demonia pour tout ceux quelle fait et ceux qui l aide,pour les camps oui il va y avoir du boulo pour les gm sa ses sur,mais si tu devient gm ses surtout pour aidez les gens pas pour les sanctionnez,mais moi je dit que pour un avatar qui camp ses pas des jour de ban qui faux ses simplement de XP retiré de suite car le ban ses bien mais tu peut toujour allez autre part pour toujour augmentez les xp,pour les events je trouve que nosgoth es une des meilleur sim((desolez je ne peut y participez je boss le week end)) mais je me renseigne et sa plait alors comtinuez le staff,alors si les 5xp ramene du monde en plus ouiiiiii je suis pour maintenant si il y plus de campeur on a cas les tuez sur notre passage hihiiiiiiiiiii

ps)) oui on ne touche pas a tanous pour 2 raisons*ses mon dessert que a mo je lui es promis de le gardez vivant pour le metre en haut de ma piece monté et il e de ma famille ses mon pti neveux humain hihiiii t inquiet tanous tonton es la hihiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Sim à 5XP/mns Empty
MessageSujet: Re: Sim à 5XP/mns   Sim à 5XP/mns Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:51

Je vous remercie tous pour votre soutiens quelqu'il soit. Nous n'allons jamais contre le RP et de ce que les joueurs veulent. Je pense tout de suite à Sevens sins qui n'a pas été collé car la majorité des joueurs étaient contre Smile

Il faut une équipe pour *supervisé* le RP et les combats mais nous pensons que ce sont aux joueurs de créer leur RP et à nous de favoriser ce développement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
laurent91enoch
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 114
Race : Vampire
Classe : Templier
Date d'inscription : 06/03/2008

Sim à 5XP/mns Empty
MessageSujet: Re: Sim à 5XP/mns   Sim à 5XP/mns Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:13

Salut Mikai,

Pour moi le Ban devrait être interdit, même pour camping. Le ban est une solution de facilité. Le type qui campe le fait parce que le système l'exige.
Sans XP tu ne peux pas te battre car tu n'as pas le niveau qui va bien. Donc ton RP tourne à un moment ou à un autre mal.

Cas typique : L'Ordo a attaqué la Pléiade pour délivrer une Hiérophante. Seul l'Ordo n'aurait jamais pu le faire. Les Amazones et d'autres clans nous ont aidés car nous n'avons pas le temps RL nécessaire pour acquérir les XP qui nous auraient permis d'avoir un niveau comparable à ceux de la pléiade. Nous nous sommes donc alliés avec d'autres clans. Mais si ils ne sont pas dispos, il n'y a pas de RP ou le RP est bloqué.

Alors on peut me dire que le RP ce n'est pas le combat. Dans le cas d'un enlèvement, on peut difficilement s'en passer.

Je comprends donc ceux qui campent. Je les comprends et les bans les rend victimes d'un système pas nécessairement juste au démarrage puisque les XP sont attribués non pour les méritants (faits d'armes, utilisation des skills) mais pour ceux qui passent du temps.

M'enfin, c'est ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
punish zenovka
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 50
Race : angel
Classe : seraphin
Date d'inscription : 23/05/2008

Sim à 5XP/mns Empty
MessageSujet: Re: Sim à 5XP/mns   Sim à 5XP/mns Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:00

Et pourquoi pas rassembler les responsables de sims et suzanna autour d' une table ronde en étudiant ,et lui proposant de nouvelle idées pour sont systeme ccs.et voir pourquoi pas le soumettre au votes des joueurs (houlla pas facile a gérer ça)

Disons par exemple:A partir du level 15 (voir 20) ou, tous joueurs qui ce respecte devrais avoir atteind la maturité ((bon ok je suis pas convaincu là)) je m'égare là ,donc je disais, pourquoi au delà de ce niveau le ccs ne donnerais t'il plus de points pour ... fortitude ,strenght perception .....Enfin tous les points et que a chaque level up il n'y est que de nouvelle magie à obtenir ?

Celà réglerait une partie du problème des différences de xp sur divers sims non ?

Au moins là un jour chaque joueur auras la chance de mettre a terre un level 10 fois superieur a lui meme,parce que là à ce rythme je n'arriveras jamais à coucher mes adversaires adoré...vu que nous progressons ensemble .(clin d'oeil a ceux qui ce reconnaitrons)

Bon d'accord je n'arriverais pas a zigouiller kain mais heu lui il peut garder son level (pour amuser la galerie hein)


P.S: heu j'ai dit "à coucher "pas "coucher avec" hein ...enfin les mettre a terre quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Sim à 5XP/mns Empty
MessageSujet: Re: Sim à 5XP/mns   Sim à 5XP/mns Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:50

Pour répondre au sujet des banns pour camps, ce n'est pas nous qui avons inventé cette règle mais nous nous sommes engagés à la faire respecter en isntallant le CCS sur nos sims Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Setsuko San
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Setsuko San


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 115
Race : Neko (Su-Itchi-Dei)
Classe : Prowler
Clan : Animal Instinct
Date d'inscription : 21/03/2008

Sim à 5XP/mns Empty
MessageSujet: Re: Sim à 5XP/mns   Sim à 5XP/mns Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:23

punish zenovka a écrit:
Au moins là un jour chaque joueur auras la chance de mettre a terre un level 10 fois superieur a lui meme,parce que là à ce rythme je n'arriveras jamais à coucher mes adversaires adoré...vu que nous progressons ensemble .(clin d'oeil a ceux qui ce reconnaitrons)

bah voir des lvl6 ou 7 mettre des raclées a des lvl20 ca arrive aussi : le camping ne donne pas non plus l experience dans le maniement et la connaissance du CCS (et non^^ les skills ne font pas tout)

/me forme les nouvelles recrues au CCS et reste par fois sur le derriere en voyant certains combats


apres pour le coté "prevention", en general on reconnait vite un campeur grace :

- au fait qu il ai des racines autour des pieds ou des toiles de soie sur la tronche (bah a force de rester immobile -_-') arakne bave pas sur les gens comme ca -_- c est pas serieux

- a la date de creation d avatar plutot rescente pour son lvl (3mois pour 15lvl, faut pas abuser non plus... et depassé lvl10 c est plutot exceptionnel de prendre un lvl toutes les semaines, faites le calcul heures/jours... des fois c est marrant^^) <== record a battre : 8000xp en 3jours soit un peu plus de 2500/jours, qui dit mieux?^^ bah ouai y en a qui se font chier parfois et relevent les compteurs pour tripper... bah quoi -_-' on s amuse comme on peut non?

- au fait que vous ayez vu la meme personne 1 semaine plus tot avec qq lvl en moins (et dire que d autres sont la depuis 1an mais toujours pas lvl10^^)

- a sa facon de repondre quand vous l abordez : "monsieur? ... (20min apres) ... monsieur -_-' ?... zavez un escargot sur le nez" <== apparament la race des zombies existe meme avant que suzana l ai mise dans le CCS^^

sinon c est toujours sympa d assister aux combats de fantomes en arene, mais le soucis c est que je vois jamais qui est le vainqueur -_-' ni meme qui donne les coups... mais ca a l air captivant a en juger le silence^^

sortez les tentes^^ c est deja l été!

Revenir en haut Aller en bas
Draculita
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Draculita


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 45
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Date d'inscription : 06/03/2008

Sim à 5XP/mns Empty
MessageSujet: Re: Sim à 5XP/mns   Sim à 5XP/mns Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:34

Je me demande si les personnages sont la pour des xp ou pour jouer ???? laisser vagabonder l immagination



bref ...
Revenir en haut Aller en bas
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

Sim à 5XP/mns Empty
MessageSujet: Re: Sim à 5XP/mns   Sim à 5XP/mns Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:24

les xp ^_^ dur probleme qui confirme certaines craintes

1: nosgul c cassé la geule pourquoi? voici un peu les stats trafiques

1 nosgoth 41884 de trafic
2 Nogaku 9361 de trafic
3 Silva arcana 8876 de trafic
4 nosgul 4001 de trafic

hum quand on vois que certaines sim son arrivé apres nosgul je vois que pas mal de monde prefere le 5 xp au 4 xp
bien sur c'est humain d'allez voir la ou c'est super et je sais que nosgul passera a 5 xp mais si on aime le rp que l'on produit alors que ce soit en 4 5 ou 2 xp c'est du pareil au meme nosgoth est une grande communauté

Apres de dire que les gens iront autre part heu c'est un peu ce renfermé derriere un bouclier qui protege pas les gens rp pour les xp mais les gens rp parce qu'ils connaissent du monde

Donc le xp c'est bien pour certain == ceux qui vois le rp uniquement dans les levels
mais le rp c'est mieux quand on voit plus les levels
le rp c'est une histoire que l'on construit soit en solo soit a plusieur
le rp n'est pas le xp lol voila ma pitite touche en esperant que nosgul survive a ce desatre de la chasse a l'xp
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Sim à 5XP/mns Empty
MessageSujet: Re: Sim à 5XP/mns   Sim à 5XP/mns Icon_minitimeDim 27 Juil - 5:16

Je suis d'accord. Le 5 XP est fait pour être attractif, nous payons pour ça. C'est un faite et nous le reconnaissons.

Mais, il ne faut pas voir que les mauvais côtés. Cela nous donne l'opportunité de former à ce que nous, la communauté NoSgothienne, faisons comme RolePlay.

Nous attirons énormément de nouveaux joueurs ce qui explique les débordements récents et notre renouvelle lutte contre l'OOC.

Mais ces joueurs viennent d'où ? Certainement d'autre sim où le RP n'avait pas l'importance que nous lui donnons. Il découvre, à nous de leur permettre de s'intégrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

Sim à 5XP/mns Empty
MessageSujet: Re: Sim à 5XP/mns   Sim à 5XP/mns Icon_minitimeDim 27 Juil - 5:18

pensez a l'ecole ccs pour les nouvelles arrivées niak niak d'ailleur je fais poster si tu le permet des note card a l'ecole sur les OOC et les regles d'usage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sim à 5XP/mns Empty
MessageSujet: Re: Sim à 5XP/mns   Sim à 5XP/mns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sim à 5XP/mns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: Debats : Questions/Problèmes/Réclamations-
Sauter vers: