NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Event : Lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Valdis
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Valdis


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 41
Race : Undead
Classe : Caster
Clan : Néphélim de Nosgoth
Date d'inscription : 05/03/2008

Event : Lumière Empty
MessageSujet: Event : Lumière   Event : Lumière Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:26

Les antiques volumes des bibliothèques de Nosgoth parlent d'un temps ancien .
Bien avant le règne des Séraphéens , avant leur guerre contre Kain , Nosgoth était une terre de lumière .

Le jour était le royaume du soleil .
La nuit le royaume de la lune .
Puis le monde changea .

On ignore dans quelles circonstances précises , mais on sait que cela fut soudain .
En une seule journée , Nosgoth fut plongée dans les ténèbres et ne parvint jamais à en sortir au cours des derniers millénaires .

On murmure que cette nuit éternelle était un élément du plan de Kain pour favoriser sa race , et permettre à ses troupes de combattre à toute heure , n'étant plus affectés par la lumière solaire .
Si il est vrai que Kain fut à l'origine de ce changement majeur , on peut se demander si il n'existerait pas d'autre pouvoirs en ce monde , capables de transformer eux aussi Nosgoth à leur gré....et quelles seraient alors les conséquences , si cela arrivait .
Revenir en haut Aller en bas
Valdis
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Valdis


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 41
Race : Undead
Classe : Caster
Clan : Néphélim de Nosgoth
Date d'inscription : 05/03/2008

Event : Lumière Empty
MessageSujet: Event : Lumière (ooc)   Event : Lumière Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:43

L'event lumière sera l'occasion pour chacun de rp selon sa race et de faire ses choix .
Les lycans seront privés de leurs pouvoirs de loups et par la meme seront de faibles humains .
Les vampires seront en danger de mort si ils sortent sans etre encapuchonés et couverts de la tête aux pieds .
Les démons seront coupés de leurs sombres sources de pouvoirs et par conséquent grandement diminués .

Pour les anges , c'est un véritable renouveau , leurs forces sont considérablement accrus .
Pour les nekos , ça ne change pas grand chose .
Pour les supernaturels , c'est un évènement plutot favorable ( cela dépend de votre rp cependant ) .
Pour les humains , bien que cela n'améliore pas leur potentiel , c'est une bonne chose , la nuit n'étant pas leur domaine.

Il vous appartient donc décider si vous allez vous ranger du coté de l'avis général de votre race ou pas .
Un vampire pourra décider de ne pas enquéter et d'aller se trouver un souterrain accueuillant , et un humain pourra décider qu'il ne veut pas voir certaines races héradiquées pour son confort personnel .
Cet event est une occasion de rp un évènement hors du commun et aussi de voir d'autres personnes de votre race pour obtenir des informations .

Les anges, les démons , les vampires e les lycans ont reçu des infos plus fournies , étant plus directement touchés .
Cependant chacun peut enquéter et chercher la source du phénomène .
Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Le marathon de Nos
» [Event] Contamination
» [Event] Les jeux de Nos
» [Event]Les Fleurs du Mal
» [Event] Live OOC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: La Communauté du Royaume de NoSgoth :: Events NoSgothiens-
Sauter vers: