NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Bury's Werewolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Klein Bury
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Klein Bury


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Race : Lycan
Classe : tanker
Clan : The Bury's Werewolf
Date d'inscription : 03/06/2008

The Bury's Werewolf Empty
MessageSujet: The Bury's Werewolf   The Bury's Werewolf Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:00

La légende a commencée il y as plus de mille ans, lorsque un des premiers loups-garous, Kaïwulf Bury un fils de fenris, pris le pouvoir.
Il partit en quête de ramener tous les peuples a sa cause menant sanguinaires combats prenant comme ennemis toutes les races confondues.
Suite à ces massacres, plusieurs races s'allièrent et décimèrent le clan Bury en une longue et mortelle bataille; tuant jusqu’au dernier des Bury. La menace Bury était enfin une chose réglée et fut oubliée dans l'histoire sauf par quelques rares Immortels ayant survécu a la bataille....
Mais Kaïwulf, voyant son règne se terminer cacha ses deux enfants, Klein et Astrid, chez des humains qui les élevèrent; le plus jeune Frozeen étant mort lors d’une chasse quelques années auparavant...
Astrid, plus veille, conta a son jeune frère les méfaits et les horreurs de Kaïwulf leurs père. Ce derniers, honteux de son ascendance, partis loin de sa sœur et erra sans but explorant monde et monde cachant sa condition de lycan et son dégouts pour son nom. Astrid quand a elle se maria avec un humain et eue descendance normale mais fut un jour brulée vive car les gens de son village la crurent sorcière voyant l'iris rouge typique aux Bury.
Bien nombres d'années passèrent, jusqu'au jour ou en voyageant Klein fit une rencontre qui le changea. Il rencontra Kleiny Bury, une jeune belle femme. Il revoyait un elle sa mère et compris bien vite qu'elle était une descendante de sa sœur Astrid même si le teint de l'iris avait palie dans ces yeux. Il avait enfin une nouvelle raison de vivre, protéger celle qu'il considérait comme sa sœur. Parallèlement a ça, il fit une rencontre incongrue, Une vampire, Joe Wilder, avec qui il se lia très vite d'une forte amitié. Lui qui les évitait comme la peste...
Cette vampire redonna a Klein le gout de sa noblesse et de sa puissance et fit renaitre en lui le Bury qu'il était. Et Grace a elle, Une des plus puissants vampires existantes, décida de remonter son clan non pas sous le signe de la haine mais de l'alliance de toutes les races espérant peut être effacer le leur tribut de sa famille...
Il décida donc de repartir dans son domaine les montagnes de Mount Owen. Avec sa fille Elodie qu’il avait eue de Sigma Moo et rappela à lui son amis Sahelys et sa sœur Kleiny qui trainait avec un certain Captainfrench… Il rencontra sur ces montagnes des lycans errant qu’il ramena à sa meute tels Pepette ou Spacymen. Le clan Bury’s Werewolf reprenait vie. Se clan fut de suite rejeter par les autres clans qui voyaient d’un très mauvais œil un clan de lycans se développer. Klein ne perdit pas espoirs, il ramena a sa meute tout les laissés pour comptes qui seuls ne pouvaient pas survivre. Créant une espèce de clan composé d’amis et de crevarts. Mis a part Sahelys, vampire toreadoeres, la diplomatie, l’honnêteté et le fairplay n’était pas le saint commandement des Bury’s. Les Bury’s se développèrent avec leurs règles de conduite qui étaient un mélange de caractères de chaque races étant entre eux très liés et très fideles. Ce qui fut leur force et qui les ammena a êtres redoutables et craint de la plupart.

Les Bury’s Werewolf, après leurs exils en des terres lointaines après la destruction de la première Nosgoth ; essaient de revenir en ces terres de démons ou ils peuvent adorer sans contraintes le démon Fenris : Fenris est le fils de Loki et de la géante Angrboda. Il a l'apparence d'un immense loup.Les Ases apprirent que Fenris était prophétisé pour être responsable (avec sa famille en particulier ses frères et sœurs) de la destruction du monde des dieux. Fenris fut enfermé dans une cage, nourri par Týr, le seul dieu qui ait accepté cette tâche. Une fois Fenris devenu un adulte, les dieux décidèrent de l'enchaîner pour se protéger de cet énorme monstre, craignant son courroux lors de Ragnarök. Ils imaginèrent une ruse pour l'amener à se laisser capturer sans résistance : lui faisant croire qu'ils voulaient éprouver sa force, les dieux enchaînèrent Fenris, qui devait ensuite tenter de se dégager. Le loup brisa coup sur coup toutes les chaînes qu'on lui mit sur le dos. Les dieux, par le truchement de Skirnir, le serviteur de Freyr, demandèrent alors aux nains de fabriquer une corde magique, Gleipnir, fine comme de la soie, forgée à partir du bruit de pas d'un chat, de racines de montagne, de barbe de femme, du souffle d'un poisson, des nerfs d'un ours, et de la salive d'oiseaux.
Fenris accepta d'essayer de casser Gleipnir, mais, se doutant de quelque chose, il y mit une condition : un des dieux devrait mettre une main dans sa gueule pendant l'expérience. Týr fut le seul à se porter volontaire. Le lien tint bon et Týr perdit une main. Fenris fut attaché au sommet d'un rocher nommé Gioll. On lui transperça le museau d'un glaive pour l'empêcher de mordre et l'immobiliser au sol. Fenris grogna de douleur et de sa gueule coula le sang et l'écume en deux rivières, les rivières de Wan et Wîl (de l'espoir et de la volonté).
Il est dit que lors de Ragnarök, Fenris brisera ses chaînes et tuera Odin qui ressuscitera, juste avant que Vidar (un fils d'Odin) et les Æsirs, accompagnés du souverain ressuscité ne le pourchassent jusqu'au Gioll pour l'empêcher à jamais de nuire.

Mais les bury's n’ont guerre changés, menées par la terrible Impératrice, ils sont prés a reprendre leurs marques sur ces terres.Pour aider leurs demon adores a revenir pour le Ragnarôk avec des ofrandes de sang pour Fenris . Trembler citoyens de Nosgoth, le chant des lycans se feront entendre a la pleine lune …
Revenir en haut Aller en bas
http://spacest.ifrance.com/spacest
 
The Bury's Werewolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felicitations aux Burys
» Le petit nos dechainé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Guildes-
Sauter vers: