NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 18 août 2008 : 249

Aller en bas 
+4
Demonia Arliss
Setsuko San
Elye
Arakne Nightfire
8 participants
AuteurMessage
Arakne Nightfire
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Race : supernatural ((Araignée de Lune))
Classe : Feyblade
Clan : La Pleiade
Date d'inscription : 01/06/2008

18 août 2008 : 249 Empty
MessageSujet: 18 août 2008 : 249   18 août 2008 : 249 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:56

249. c'est le nombre de personnes inscrites au Piloris des Damnés...
249.. bientôt le 1/4 de millier

des réflexions personnelles qui vont me valoir ban et dock.. encore plus navrant....

GM = Gendarme Mobile ????
CCS = Customer Collar Syndrome ????

Est-ce que tous les mécréants du CCS passent par Nos, où ils se font punir, parceque ici ils se font pieger??? (je ne parle pas des campeurs.. je hais autant que vous les campeurs)

J'ai la très sale impression qu'il y a une course à la sanction.. qui va en "punir" le plus???

les GM ont'ils un interessement sur les contrevenants arrétés... comme la police française dans la vrai vie???

je ne dis pas que vous êtes pas professionnels -je ne peux juger, je suis pas GM- mais je trouve que il y en a beaucoups des contrevenants.

Le repaire des Floodeurs et la seule section qui fait autant de post que le piloris.

enfin... y'a que moi que ça choque???? Ou il n'y a que moi qui se fout bien pas mal du qu'en dira-t-on, de mes pensées.

voila... de ce fait.. je ne viens plus sur Nos.. trop la peur de me faire punir.... comme quand on se fait taper dans une manif'.. juste parcequ'on était là.

/me est triste. /me à peur. /me se dit que SL c'est pour fuir ce qu'elle vit en RL.

pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Elye
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 46
Race : Neko
Classe : Alleycat
Date d'inscription : 23/05/2008

18 août 2008 : 249 Empty
MessageSujet: Re: 18 août 2008 : 249   18 août 2008 : 249 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:02

Bonsoir,

Arakne, contente de pouvoir à nouveau lire tes interventions sur le forum.
Tanous a déjà fait part de réflexions de la même nature que les tiennes et le sujet a déjà été abordé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko San
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Setsuko San


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 115
Race : Neko (Su-Itchi-Dei)
Classe : Prowler
Clan : Animal Instinct
Date d'inscription : 21/03/2008

18 août 2008 : 249 Empty
MessageSujet: Re: 18 août 2008 : 249   18 août 2008 : 249 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:36

des fois que la repression stimule la creativité...

allez savoir


Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

18 août 2008 : 249 Empty
MessageSujet: Re: 18 août 2008 : 249   18 août 2008 : 249 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:52

Il n'y a pas de raisons de s'inquieter si vous êtes là pour jouer dans un contexte plutôt qu'être là pour faire du Gaia avec la possibilité de se battre...

NoSgoth sanctionne beaucoups ?

Non, pas plus que la majorité des Sims CCS Anglophones. Seulement, vous pouvez voir les sanctions pour ne pas faire les même erreurs. Ailleurs, vous ne pouvez pas, même pas en discuter.

Ensuite, nous faisons une chasse à l'OOC, et la grande différence avec les autres Sims Francophones, c'est que eux non.

Nous souhaitons une cohérence RolePlaying. Nous trouvons cela comme une base du RolePlay de tout genre et favorisons le RP plutôt que la bagarre suite à vos demandes sur ce forum.

Vous remarquerez également qu'il y a beaucoups d'avertissement et quelque part beaucoups moins de sanction. Nous sommes bien plus axés sur la prévention
plutôt que sur les sanctions.

D'ailleurs, je vais vous expliquer à quel point c'est épuisant de sanctionner quelqu'un pour un GM.

Tout d'abord, on doit comprendre un conflit ou un manquement aux règles. Ensuite, nous devons essayer d'être diplômate et de faire entendre raison aux joueurs concernés.

Si ce n'est pas le cas, nous devons venir sur le forum pour regarder les antécédants des joueurs en question. Puis, ouvrir la Base de Données CCS pour également vérifier les antécédants

Puis, adapter la sanction. Soit un simple avertissement, soit une sanction plus sévère. Tout ceci en faisait une NoteCard annexe des logs. Aucune sanction n'est faite sans preuve.

Un Dock : Pour un dock, nous devons remplir le formulaire que vous voyez dans le Piloris des Damnés dans SL et le poster en notification dans le groupe du Staff de NoSgoth et ensuite poster sur le forum. Puis, ouvrir la Base de Données du CCS, docker la personne, et commenter en anglais pourquoi cette personne a été sanctionnée.

Pour un bannissement des sims de NoSgoth : C'est la même chose sauf qu'on doit se rendre sur les 7 sims et bannir la personne 7 fois.

Pour un bannissement du CCS :
Je ne vous explique même pas les procédures, c'est beaucoups plus long...

Je préférerais mille fois faire autre chose que ça...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
tanous
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
tanous


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Race : Humain
Classe : Guerrier
Clan : Cosa Nostra (wow)
Date d'inscription : 28/03/2008

18 août 2008 : 249 Empty
MessageSujet: Re: 18 août 2008 : 249   18 août 2008 : 249 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:33

Oui Arakne Nightfire j'ai déja fait de savant calcul pour arrivé au fait qu'il y a beaucoup de sanction mais cela serai dommage que ca te fasse peur ou fuir la sim !!! bon je te l'accorde, moi vu mon orguiel et mon caractère, si je me fais sanctionné et que je trouve cela injuste je partirai mais comme le dit démonia : Il n'y a pas de raisons de s'inquieter si vous êtes là pour jouer dans un contexte plutôt qu'être là pour faire du Gaia avec la possibilité de se battre...
Les intentions de Démonia sont bonne mais à mon avis utopique........
Et je suis d'accord aussi sur le fait que le "travail" de GM est pas facile et j'avou preferer ma position de poil à gratter plutot que GM, car il est plus facile de critiquer que d'agir.
Mais encore une fois il y a des bons et des mauvais des deux cotés (je n'oppose pas joueur et GM, je compare juste les humains derrieres leur pc ) , certes plus de mauvais joueurs que de mauvais GM car biensur les joueurs sont plus nombreux donc c'est encore une fois mathémathique *sourire
Et je peux comprendre aussi que certain joueurs sanctionné soit en colère parce que ils ont été sanctionné alors qu'ils savent que tel ou tel GM à Campé, ou a eu tel ou tel privilège..... Parce que il faut pas non plus prendre le joueur landa pour une buse, il voit, il ecoute , il se rend compte des choses......
D'autre part on demande aux joueurs d'etre la que pour jouer RP et ne pas papoter OOC ou biensur camper, après tout c'est honorable mais on pourrai aussi démander alors aux GM de mettre hors service leur CCS lorsqu'ils font de la surveillance ou de OOC mais la il risque d'y avoir bien moins de vocation pour ce dur labeur....
Bref, tout cela depasse bien souvent le domaine du jeu et c'est bien dommage....
/me reve à une monde ou tout le monde sera assez responsable, assez respectueux, assez bon joueur ect.....
/me se reveille en sursaut , ben non il est devant son ecran en train d'ecrire des méchanceté sur les GM qui en réalité il adore car sont hélas nécessaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Eve


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 61
Race : Ange
Classe : seraphim
Clan : La Guilde d'Era
Date d'inscription : 24/05/2008

18 août 2008 : 249 Empty
MessageSujet: Re: 18 août 2008 : 249   18 août 2008 : 249 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:00

Wep adulte, mature ou je ne sais mais responsable de ses actes, réactions, assumer ses propos...
Nous en sommes loin...
Faire le gendarmes est un grand mot pour ma part ce n'est pas du tout ma vocation...
Cependant quand on est devant des gens de mauvaise foi, mal luné etc qui n'ont d'autres arguments que de vous envoyer paitre, vous manquez de respect sans tenir compte du rôle que vous jouer... Il y a de quoi faire le gendarme etc

Je constate la tendance critiquons le GM (nous aussi on a le droit d'être mal luné)) (pour mon cas, en général je me co pas quand c'est le cas pour éviter toute confusion a pété des durites sur des gens qui ne m'ont rien fait et que je ne connais ni d'adam ni d'eve...donc si co, je suis hrp))

Je reste sensible au fonctionnement du GM des US ou UK, sont -il psychologue? je ne crois pas héhé pour avoir subit leurs couroux... Ils sont sans pitié hein "radikal"
J'ai le mauvais souvenir de mes début allant comme tous a Lost faire avancer les xp pour levelup... J'ai dans la safe zone (station de metro) parlé ma langue... eject et ban, un ban de plus d'un mois sans notecard nothing...
Je trouve que nous avons le temps d'écouter et de parler a NoS et que notre royaume est un grand village...
Le Piloris au moins il existe et porte bien son nom, un espace pour les damnés des gens qui n'ont pas compris le rp et qui ont de ce fait la sanction qu'ils ont voulu avoir, faute de comportement.
Maintenant pour améliorer, il faudrait sans doute faire bloc des compétences et aider les nouveaux joueurs, voir les nouveaux chefs.

Les gens détestent lire, s'écouter etc... Il faudrait presque trouver un truc ludique pour apprendre les règles...
Je voudrais trouver une solution comme bien d'autre qui réfléchissent sur la question...
Je suis pour le GM sans clan totalement neutre (je rêve d'un escadron de GM ceux de la mort, un jour, ils seront là et l'ordre régnera (hihihihihi), utopique peut être mais pourquoi pas si la peur est matière de comportement lol)
N'allez pas interpréter mon souhait, le staff est franchement solidaire... Juste un plus comme plus de Helper investi, mais il faut le temps et la patience pour aider les autres... J'ai constaté que même dans ce monde les gens sont pressés...
Je dis bravo a ces gens qui investissent pour notre plaisir et je vous invite a respecter leur investissement, leur travail que de perdre votre souffle aux critiques... Aidons les a améliorer l'aire de jeu... Sans songer aux raisons mercantiles qui ne sont pas nos affaires... Je nous trouve chanceux nous avons un bel espace rp francophone, évitons de le massacrer, le dilapider, de le diffamer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evecoage
tanous
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
tanous


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Race : Humain
Classe : Guerrier
Clan : Cosa Nostra (wow)
Date d'inscription : 28/03/2008

18 août 2008 : 249 Empty
MessageSujet: Re: 18 août 2008 : 249   18 août 2008 : 249 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:20

Bon je vais tenter de répondre à cette cher Eve que j’adore

Eve a dit : Je dis bravo a ces gens qui investissent pour notre plaisir et je vous invite a respecter leur investissement, leur travail que de perdre votre souffle aux critiques

Si je me permet de critiquer c’est que je suis conscient du travail des uns et des autres et puis surtout parce que Démonia au travers de ce forum nous donne la possibilité de le faire. Ceci dit personnellement je respecte leur investissement et leur travail comme tu le dis si bien . Mais si tu penses que l’on pert notre souffle, je te rappele que la critique est necessaire à la stabilité d’une démocratie mais si les critiques te gene et bien soit j’irai exercer mon talent de poil à gratter ailleur……



Eve a dit : Je suis pour le GM sans clan totalement neutre (je rêve d'un escadron de GM ceux de la mort, un jour, ils seront là et l'ordre régnera (hihihihihi), utopique peut être mais pourquoi pas si la peur est matière de comportement lol)

Voila une idée qui est bonne !!! J’ai été contacté par une sim qu’on dira concurrente pour une rumeur de projet qui pourrai s’aparenté à cela, en résumé, la création d’une milice de gens apatrie pour pas de prise de position criticable et qui aurai le role de GM et gendarme mais en RP, c'est-à-dire qu’ils essayraient de désamorcer des situations qui dégénére OOC en utilisant le RP et en evitant de faire appel à un GM et biensur appeler un GM si la situation n’est plus gérable. En fait une milice RP ayant les pouvoirs des GM…….. Par contre en te lisant la : escadron, de la mort, ordre regnera, peur ….. tu es sure que tu parles d’un jeu la ??? entendre cela dans la bouche d’un joueur qui RP normal mais dans la bouche d’une GM qui s’explique, ben franchement ca fait peur…………



Eve a dit : Wep adulte, mature ou je ne sais mais responsable de ses actes, réactions, assumer ses propos...

Nous en sommes loin...

Alors la !! c’est bien mal commencer ta réponse à mes propos parce que si il y en a un qui assume tout ici ben c’est bien moi, ici comme sur sl.Tanous, il y en a qu’un pas de alt débile et le jour ou on me vire je me casse et viendrai pas faire le faux cul sous une autre identité……..



Eve a dit : Je constate la tendance critiquons le GM (nous aussi on a le droit d'être mal luné))

Bah c’est la jeu qui veux cela et dans la vie c’est pareil poid et contre poid, chaque partie critique l’autre mais c’est de bonne guerre il me semble… Les GM critiques la facon de ce comporter des joueurs et à juste titre alors que les joueurs se permette aussi quelques critiques cela me semble tout à fait logique non ??



Eve à dit : Je reste sensible au fonctionnement du GM des US ou UK, sont -il psychologue? je ne crois pas héhé pour avoir subit leurs couroux... Ils sont sans pitié hein "radikal"

Nous avons tous de mauvaise expériences ailleurs il faut juste les assumer et faire avec et surtout que cela serve de lecon. Quand a dire qu’ils sont pas psychologue et qu’il sont radical j’en suis pas sur du tout de ca… certe ils aime pas trop les francophone mais confidence pour confidence dans mon passé j’ai été banni : de Lost, de Damnation, de bliss, de Opal . Et meme du CCS pendant 15 jours. Et bien entendu pour des raisons que je conteste *sourire.

Mais vois tu en discutant on arrive à trouver des solutions car au bout du compte j’ai récupére Bliss et Damnation (pourtant avec Melinda la bas c’est pas une tendre) pour les deux autres j’ai meme pas essayé car j’en avait rien a secouer (puis opal limite privé la sim si j’ai bien compris)……

Bref, je comprend que au bout d’un moment le poil a gratter c’est irritant alors je me retire ma chère Eve….
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Eve


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 61
Race : Ange
Classe : seraphim
Clan : La Guilde d'Era
Date d'inscription : 24/05/2008

18 août 2008 : 249 Empty
MessageSujet: Re: 18 août 2008 : 249   18 août 2008 : 249 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:58

Bon je vais tenter de répondre à cette cher Eve que j’adore
Je questionne?



Eve a dit : Je dis bravo a ces gens qui investissent pour notre plaisir et je vous invite a respecter leur investissement, leur travail que de perdre votre souffle aux critiques

Si je me permet de critiquer c’est que je suis conscient du travail des uns et des autres et puis surtout parce que Démonia au travers de ce forum nous donne la possibilité de le faire. Ceci dit personnellement je respecte leur investissement et leur travail comme tu le dis si bien . Mais si tu penses que l’on pert notre souffle, je te rappele que la critique est necessaire à la stabilité d’une démocratie mais si les critiques te gene et bien soit j’irai exercer mon talent de poil à gratter ailleur……

Lol, je suis pliée, arrêter d'interpréter les propos des autres et comprenez ce qu'il y a a comprendre


Eve a dit : Je suis pour le GM sans clan totalement neutre (je rêve d'un escadron de GM ceux de la mort, un jour, ils seront là et l'ordre régnera (hihihihihi), utopique peut être mais pourquoi pas si la peur est matière de comportement lol)

Voila une idée qui est bonne !!! J’ai été contacté par une sim qu’on dira concurrente pour une rumeur de projet qui pourrai s’aparenté à cela, en résumé, la création d’une milice de gens apatrie pour pas de prise de position criticable et qui aurai le role de GM et gendarme mais en RP, c'est-à-dire qu’ils essayraient de désamorcer des situations qui dégénére OOC en utilisant le RP et en evitant de faire appel à un GM et biensur appeler un GM si la situation n’est plus gérable. En fait une milice RP ayant les pouvoirs des GM…….. Par contre en te lisant la : escadron, de la mort, ordre regnera, peur ….. tu es sure que tu parles d’un jeu la ??? entendre cela dans la bouche d’un joueur qui RP normal mais dans la bouche d’une GM qui s’explique, ben franchement ca fait peur…………

Comme quoi, les idées fusent...rit

Eve a dit : Wep adulte, mature ou je ne sais mais responsable de ses actes, réactions, assumer ses propos...

Nous en sommes loin...

Alors la !! c’est bien mal commencer ta réponse à mes propos parce que si il y en a un qui assume tout ici ben c’est bien moi, ici comme sur sl.Tanous, il y en a qu’un pas de alt débile et le jour ou on me vire je me casse et viendrai pas faire le faux cul sous une autre identité……..

Parlons-nous de vous Tanous?

Eve a dit : Je constate la tendance critiquons le GM (nous aussi on a le droit d'être mal luné))

Bah c’est la jeu qui veux cela et dans la vie c’est pareil poid et contre poid, chaque partie critique l’autre mais c’est de bonne guerre il me semble… Les GM critiques la facon de ce comporter des joueurs et à juste titre alors que les joueurs se permette aussi quelques critiques cela me semble tout à fait logique non ??

Ah bin le jeu n'est pas avec le GM

Eve à dit : Je reste sensible au fonctionnement du GM des US ou UK, sont -il psychologue? je ne crois pas héhé pour avoir subit leurs couroux... Ils sont sans pitié hein "radikal"

Nous avons tous de mauvaise expériences ailleurs il faut juste les assumer et faire avec et surtout que cela serve de lecon. Quand a dire qu’ils sont pas psychologue et qu’il sont radical j’en suis pas sur du tout de ca… certe ils aime pas trop les francophone mais confidence pour confidence dans mon passé j’ai été banni : de Lost, de Damnation, de bliss, de Opal . Et meme du CCS pendant 15 jours. Et bien entendu pour des raisons que je conteste *sourire.

Mais vois tu en discutant on arrive à trouver des solutions car au bout du compte j’ai récupére Bliss et Damnation (pourtant avec Melinda la bas c’est pas une tendre) pour les deux autres j’ai meme pas essayé car j’en avait rien a secouer (puis opal limite privé la sim si j’ai bien compris)……

Bref, je comprend que au bout d’un moment le poil a gratter c’est irritant alors je me retire ma chère Eve….

Cela reste ce que je pense au village nous discutons...Ailleurs, ils n'ont pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evecoage
tanous
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
tanous


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Race : Humain
Classe : Guerrier
Clan : Cosa Nostra (wow)
Date d'inscription : 28/03/2008

18 août 2008 : 249 Empty
MessageSujet: Re: 18 août 2008 : 249   18 août 2008 : 249 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:09

Lol, je suis pliée, arrêter d'interpréter les propos des autres et comprenez ce qu'il y a a comprendre

Si cela te fait rire c'est déja beaucoup alors !!!! pour le reste j'espère que tu m'excureras de rien comprendre, sans doute la faute de mon neurone et promis j'interprete plus rien..... muet .....

Comme quoi, les idées fusent...rit

Chouette alors memes les idées qui fuse te font rire tout va bien alors!!!!!

Ah bin le jeu n'est pas avec le GM
Toi aussi tu devrai pas interpreter et comprendre ce qu'il y a a comprendre

Cela reste ce que je pense au village nous discutons...Ailleurs, ils n'ont pas le temps
Pareil qu'au dessus.... ils prenne le temps du moins pour certain puisque j'ai discuter, négocié et récuperer....
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Eve


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 61
Race : Ange
Classe : seraphim
Clan : La Guilde d'Era
Date d'inscription : 24/05/2008

18 août 2008 : 249 Empty
MessageSujet: Re: 18 août 2008 : 249   18 août 2008 : 249 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:14

Rit... Cela ne changera rien au piloris des damnés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evecoage
tanous
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
tanous


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Race : Humain
Classe : Guerrier
Clan : Cosa Nostra (wow)
Date d'inscription : 28/03/2008

18 août 2008 : 249 Empty
MessageSujet: Re: 18 août 2008 : 249   18 août 2008 : 249 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:26

/me éclat de rire ...... Mais oui Eve tout cela ne change en rien le Piloris, d'ailleur c'est une excellente idée cette rubrique ici, transparence c'est très bien .... C'est juste que arakne et moi avions fait remarqué qu'il y avait beaucoup de sanction apres le reste chaq'un brode et toi la premiere non?
Revenir en haut Aller en bas
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 103
Race : Sidhe
Classe : Thaumaturge
Date d'inscription : 31/05/2008

18 août 2008 : 249 Empty
MessageSujet: Re: 18 août 2008 : 249   18 août 2008 : 249 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:43

Je glisse mon grain de sel... juste pour dire :

- Le nombre de post sur le piloris de damnés est une statistique qui, prise brute, ne veut rien dire... il faudrait la rapporter au temps passé depuis que la page est ouverte, au nombre de joueurs qui viennent...
Alors là on aura une stats qui parlerait un peu plus.
Et biensur il faudrait mettre aussi à part tout ce qui est avertissement, car ce n'est pas des sanctions mais de la diplomatie.

- "Le GM sans clan totalement neutre" : je dis pourquoi pas MAIS, sous la réserve à mon avis, que le GM ait été joueur, dans un clan et même ait eu des fonctions d'encadrement et de gestion de RP dans un clan. Sans cette expérience, je pense qu'il est difficile, une fois GM, d'adopter la bonne attitude envers les joueurs qui ont des problèmes. Bref autant que les GM savent en pratique de quoi ils parlent vraiment et que leur "savoir" ne s'arrête pas uniquement aux règles d'un point de vue "théorique".
La pratique du jeu est un enrichissement exceptionnel pour ensuite être GM.

- Le GM aide le jeu, aide les joueurs, et les moyens sont multiples et comprennent forcément la sanction des tricheurs.

- Pour finir sur la CRITIQUE : oui elle est souvent constructive et ce si elle est clairement formulée et valablement justifiée, dans le respect des personnes qui peuvent êtres visées. Alors un effort d'écoute doit être fait en tenant en laisse sa propre susceptibilité.
(Je pense que ce forum est un excellent instrument pour cela).
Sinon, je pense que la critique est inconstructive parce qu'il faut pas passer son temps non plus à "enculer les mouches"




Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ernestories.typepad.com/
Arakne Nightfire
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Race : supernatural ((Araignée de Lune))
Classe : Feyblade
Clan : La Pleiade
Date d'inscription : 01/06/2008

18 août 2008 : 249 Empty
MessageSujet: Re: 18 août 2008 : 249   18 août 2008 : 249 Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:01

/me est fière de de l'effet de son post.
/me à vue des réponses intéressantes, d'autres moins.
/me souhaite préciser pour certains, que si je ne pensais que du mal de Nos & consorts..... je ne serais pas ici.. enfin voila...
/me est absente ces temps-ci...
/me est malade
/me se soigne
Revenir en haut Aller en bas
Draculita
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Draculita


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 45
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Date d'inscription : 06/03/2008

18 août 2008 : 249 Empty
MessageSujet: Re: 18 août 2008 : 249   18 août 2008 : 249 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:41

Vous n'allez pas forcement être d'accord avec moi .. mais

1) nous vivons sur une sim RP (role play) (( ironique:p)) donc nous sommes tous sensés jouer le jeu de se mettre dans la peau d'un rôle que chacun d entre nous a choisi ...

2) L'habillement laisse des fois a désirer .. nous sommes pas en boite de nuit SL

3) Personnellement quand je vois le langage limite pas savoir aligner 2 phrases j ai les cheveux qui se dressent sur la tête


A mon sens ... cela n'implique que moi bien sur .. il y aurait bien plus des ban définitifs si j'avais le pouvoir ... Heureusement pour la sim que je ne le suis pas


Ok nous avons tous une vie .. plus ou moins rose ... On vient sur sl ou en rp pour se détendre .. et quand je vois le niveau, la méchanceté OOC , les pseudo amitiés pour mieux se faire enc***

Désolée mais je ne cautionne pas ce genre de chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 août 2008 : 249 Empty
MessageSujet: Re: 18 août 2008 : 249   18 août 2008 : 249 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18 août 2008 : 249
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23-08-2008 Epona Exonar [ Dock + bann ] date fin : 29/08/2008
» 27-08-2008 Advance Waco [ Eject and Ban ] date fin : 30-08-2008
» XenO Gaffer
» Chasse au trésor lundi 31 Août
» 07/03/2008 : Version v0.4.8 du CCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: Debats : Questions/Problèmes/Réclamations-
Sauter vers: