| Jeu de memoire | |
|
+3Morgane Nyle flyh lynece shenlin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lynece shenlin Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 269 Age : 40 Race : Neko Classe : Alleycat Clan : Sans clan (snif) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Jeu de memoire Mer 20 Aoû - 15:53 | |
| Je vous propose un nouveau jeu: Il est tout simple, je vous mets 3 photos relatant un film, une série TV, un dessin animée, une émission TV, un fait historique etc....à vous de deviner de quel film, émission, série, fait, qu'il s'agit. La réponse sera donnée le lendemain voir le surlendemain, bien entendu entre temps si une photo n'est pas reconnue, je vous donnerais quelques indices. Vous pouvez répondre directement ici, le premier qui trouve gagne un point c'est tout bete ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 40 Race : Neko Classe : Alleycat Clan : Sans clan (snif) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Jeu de memoire Mer 20 Aoû - 16:37 | |
| Morgane a proposé:
1 = Nemo FAUX 2 = les z'amours FAUX 3 = Chips VRAI
Score:
- Morgane = 1 | |
|
| |
flyh Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 170 Age : 41 Race : vampire Classe : Death Dealer Clan : L'Ordre du Sang Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Jeu de memoire Mer 20 Aoû - 17:13 | |
| 1 = gang de requin 2 = ??? 3 = (ca deja été trouvé ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de memoire Mer 20 Aoû - 17:15 | |
| - flyh a écrit:
- 1 = gang de requin VRAI
2 = ??? 3 = (ca deja été trouvé ^^) Score:- Morgane = 1 - Flyh = 1 | |
|
| |
Morgane Nyle Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 835 Age : 39 Race : Humaine Classe : Arcanist Clan : Une nuit avec Soni Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Jeu de memoire Mer 20 Aoû - 18:33 | |
| la 2.. les mariés de l A2 .... Boudiou tua s été le chercher ou celui la ? lol mdr ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de memoire Mer 20 Aoû - 19:12 | |
| et bravo morgane c'est bien ça. Je préviens d'avance que y'aura du récent et du très vieux. Comme ça tout le monde trouve son bonheur. Score:- Morgane = 2 - Flyh = 1 Une nouvelle série: | |
|
| |
tanous Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Jeu de memoire Jeu 21 Aoû - 3:23 | |
| 1 : Voyage au centre de la terre 2 : Capitain Caverne 3 : deux barbus et leur disciple *sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de memoire Jeu 21 Aoû - 8:45 | |
| - tanous12 Janus a écrit:
- 1 : Voyage au centre de la terre VRAI
2 : Capitain Caverne VRAI 3 : deux barbus et leur disciple *sourire FAUX Indice suplémentaire pour la 3éme image: c'était une série télévisée d'après un roman de Jules Verne, flyh était pas loin ^^ Voici une nouvelle photo: Score:- Morgane = 2 - Flyh = 1 - Tanous = 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Jeu de memoire Jeu 21 Aoû - 11:21 | |
| Ah ah un indice de trop en 3 : L'ile Mysterieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de memoire Jeu 21 Aoû - 11:25 | |
- Ah ah un indice de trop
en 3 : L'ile Mysterieuse VRAI Score:- Morgane = 2 - Flyh = 1 - Tanous = 3 Une nouvelle série de photos: | |
|
| |
Arakne Nightfire Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 112 Age : 47 Race : supernatural ((Araignée de Lune)) Classe : Feyblade Clan : La Pleiade Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Jeu de memoire Jeu 21 Aoû - 12:08 | |
| 1 : simon templar , le saint 2 : un truc débile pour le mômes (un chat qui conduit un mandarin chien , dans une voiture à capote asiatique, sous l'oeil des maîtres, flics de leurs états -_-') 3 : Grease : John et Olivia.. mes idoles...
nan je déconne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de memoire Jeu 21 Aoû - 12:15 | |
| - Arakne Nightfire a écrit:
- 1 : simon templar , le saint FAUX
2 : un truc débile pour le mômes (un chat qui conduit un mandarin chien , dans une voiture à capote asiatique, sous l'oeil des maîtres, flics de leurs états -_-') FAUX (me faut le titre) 3 : Grease : John et Olivia.. mes idoles... VRAI
nan je déconne... Score:- Morgane = 2 - Flyh = 1 - Tanous = 3 - Arakne = 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de memoire Jeu 21 Aoû - 14:12 | |
| 1 : hawai police d'état 2 (je sais pas encore ) 3 (déja trouvé) | |
|
| |
Mikai Balczo Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 903 Age : 57 Race : lycan Classe : shaman Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Jeu de memoire Jeu 21 Aoû - 14:50 | |
| l image 2 ses hong kun fu fu | |
|
| |
Nombre de messages : 835 Age : 39 Race : Humaine Classe : Arcanist Clan : Une nuit avec Soni Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Jeu de memoire Jeu 21 Aoû - 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de memoire Jeu 21 Aoû - 16:17 | |
| 2 Honng-Kong Fou Fou je crois heeuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de memoire Jeu 21 Aoû - 17:04 | |
| Mouai apres verif. la deux c'est Hong-Kong Fou Fou MOi si j'etais lynèce je le donnerai à Mikai !!!! /me tire la langue à Morgane | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de memoire Jeu 21 Aoû - 21:49 | |
- 1 : hawai police d'état VRAI
- Mikai Balczo a écrit:
- l image 2 ses hong kun fu fu VRAI
Fu fu prononcé Fou fou et parfois écrit fou fou. Donc j'accepte de toute façon je suis pas titilleuse sur l'orthographe donc point pour Mikai.
Score:- Tanous = 4 - Morgane = 2 - Flyh = 1 - Arakne = 1 - Mikai = 1 Et encore trois images: | |
|
| |
Mikai Balczo Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 903 Age : 57 Race : lycan Classe : shaman Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Jeu de memoire Ven 22 Aoû - 4:24 | |
| image 2=road house image 3=1 rue sesame | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de memoire Ven 22 Aoû - 7:22 | |
| - Mikai Balczo a écrit:
- image 2=road house VRAI
image 3=1 rue sesame VRAI Et deux points supplémentaire pour Mikai. Score:- Tanous = 4 - Mikai = 3 - Morgane = 2 - Flyh = 1 - Arakne = 1 Indice :un célèbre avocat new-yorkais, las de sa vie citadine, achète une ferme dans une petite ville | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 47 Race : supernatural ((Araignée de Lune)) Classe : Feyblade Clan : La Pleiade Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Jeu de memoire Ven 22 Aoû - 7:25 | |
| tu les as toi les références... mouhahahahha | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de memoire Ven 22 Aoû - 7:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de memoire Ven 22 Aoû - 7:43 | |
| des séries dont je me souviens à peine...... bon mes parents ont été anti TV durant très longtemps aussi.... les bien pensant...
/me remercie ses parents qui lui ont fait découvrir la lecture avant la lobotomie | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de memoire Ven 22 Aoû - 7:49 | |
| Personnellement je ne connais pas les trois dernières, j'ai la solution. C'est un ami qui a fait ce jeu sur mon forum et je vous le fais partager. Les réponses, il les a donné y'a plus d'un mois. Et pour indications il a 41 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de memoire Ven 22 Aoû - 7:52 | |
| Mikai.... ah je vois le genre... hem hem...
Mouhahahahahah
et 41 ans quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de memoire | |
| |
|
| |
| Jeu de memoire | |
|