NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mikai Balczo lycan noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikai Balczo
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Mikai Balczo


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 57
Race : lycan
Classe : shaman
Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^
Date d'inscription : 06/03/2008

Mikai Balczo lycan noir Empty
MessageSujet: Mikai Balczo lycan noir   Mikai Balczo lycan noir Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:01

Né de parents Mongols, je fut séparé d'eux lors d'un voyage au Japon. Reccueilli par mon Maître SYN WON, grand shaman de sa province, il m'adopta et m'éleva comme son fils, me transmettant ses pouvoirs et sa sérénité.
Mon Maître disparu lors d'un effroyable seïsme dont je sorti vivant mes aveugle,sauf quand je suis loup,ma veritable apparence.
Son enseignement me permi de compenser ma cessité par d'autres aptitudes. Blessez au plus profond de moi, je décidais de partir à la recherche de mes vrais parents.

Apres plusieur periple sur plusieur terre,je me retrouva sur la terre appelé nosgoth,de la je fit la connaissance de la reine TYLIA HIRVI du clan"les pure" elle me pris sous son epaule et me format au combat et a mon savoir de shaman,se fut une tres belle experience mais ma reine tylia devez partir pour un long voyage et me quitta,je reste pres de ceux qui mon fait et je devenez "veilleur de lune" aupres de mon maitre d arme HEBUS BOTHA ,la diplomate CATHERINE KARAMOTO et le lycan ISKARIOT MERTEL ,puis TROY VOLLMAR es venu nous rejoindre,notre entente ne fut que tres bonne donc je preferez partir voir d autre cieux,avec des regrets mais je suis restez bon amis avec eux et il savent que s ils ont besoin de moi il savent me trouvez.

Me voila seul a trainez la terre, se fut que de courte durée,je fut remarqué par une archontess nommée LYSIAS JOUBERT des black memorium,elle me fait rentrée dans son clan et je monté les grade un par un jusqu au grade pyrrhic,mais apres quelque desaccord au seins de se clan je prefera partir avant de voir se clan se detruire.


De ce clan je fit la rencontre de horus un lycan qui devint mon frere,HORUS HALCALI contruira son clan "le lycanis sum" il me fit le premier ministre,le coryphaeus comme il disez,on vivez heureux avec que des lycans entre nous s etez super mais le malheur arriva,mon frere me trahi,il detruit le chateau et fait mourir toute la famille,je me retrouvé seul encore mais avec le desespoir en plus,je mangez plus,buvez plus,tuez et guerissé plus personnes,la mort devez m attendre quelque part mais fier d etre lycan je pris ma vie entre mes pattes,je cherché le moyen de retrouvé ma vue en humain,chose que je reussi avec des potions que je me fabriqué dans la montagne aupres de la tombe de mon maitre.


De la je decide de montez ma famille "Le Bras de Némésis " aupres de celle que j ai toujour aimez en cachette ORPHINA GAZOV ,nous devenons tout les deux responsable d une famille avec des neveux et nieces a nos cotez,je suis fier d etre leur avus(tonton) et avec a mes cotez l avia (tatie) orphina rien ne peut nous arrivez comme le dit notre devise "sans roi,sans foi,sans loi mais fait se que tu dois...........la famille est derriere toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikai Balczo
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Mikai Balczo


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 57
Race : lycan
Classe : shaman
Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^
Date d'inscription : 06/03/2008

Mikai Balczo lycan noir Empty
MessageSujet: Re: Mikai Balczo lycan noir   Mikai Balczo lycan noir Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:33

Un soir,je demandais a ma famille de venir au notre refuge qui se trouve sur la terre de nosgoth,se soir la je pris ma decision,je me suis mis a genoux devant orphina et demanda sa mains devant toute ma famille,elle me repondie OUI,le bonheur enflamma mon coeur et celui de mes neveux et nieces, l union de leur tonton et tatie allez etre officielle.
quelque jour a suffi pour preparez le grand soir du mariage,dame EVE COAGE et 2 anges nous unis pour les pire et le meilleur,devant la famille et quelque ami(e)s,des inconnu(e)s sont venu pour nous felicité de notre union,cela ma fait un grand plaisir et je peut dire que cela ma meme fait de nouveau ami(e)s,des imbeciles sont venu aussi pour detruire notre fete mais ils ont mordu la poussiere,ils on meme abandonnez un roi mort sur place,enfin ils m ont bien amusez ses mort^^
plus tard des nouveaux orphelins et orphelines rentré dans la famille,la famille commence a bien s aggrandir et on reste tous soudée,qu elle plaisir d etre avec eux
un peut plus tard on commenca a avoir quelque probleme sur les terre de nosgoth,ma famille es souvent attaquez par surprise,par derriere,sans un mot et explication.
un soir je decidez de brulez le refuge avec l aide de la famille,pour pouvoir partir sur un autre sol d accueil chose que nous fit de suite,le refuge brula une nuit et une journée complete,nous sommes parti sur une autre terre pour suivre d autre aventure,mais je le ses on repassera sur cette terre de nosgoth pour nous vengé du mal que nous avons subi et reglé des comptes avec les detraduteurs
Revenir en haut Aller en bas
tanous
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
tanous


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Race : Humain
Classe : Guerrier
Clan : Cosa Nostra (wow)
Date d'inscription : 28/03/2008

Mikai Balczo lycan noir Empty
MessageSujet: Re: Mikai Balczo lycan noir   Mikai Balczo lycan noir Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:39

Et bien mon vieux Lycan , en voila une nouvelle !!! tu quittes les terres de Nos, les terres qui t’ont vu naitre et à laquelle tu étais si attaché !!???????
Et bien là !! si j’étais pas encore assis sous mon arbre, j’en tomberai par terre. Car j’ai jamais croisé quelqu’un d’aussi fidèle et droit que toi …… Je ne pousserai pas ma curiosité pour savoir ce qui te pousse à un tel geste mais je suis sur que tu as de bonne raison….. En tout les cas si tu as besion d’aide pour te « venger » et « regler tes comptes avec les détracteurs » tu peux compter sur Tanous l’Humain Solitaire .
Revenir en haut Aller en bas
Mikai Balczo
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Mikai Balczo


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 57
Race : lycan
Classe : shaman
Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^
Date d'inscription : 06/03/2008

Mikai Balczo lycan noir Empty
MessageSujet: Re: Mikai Balczo lycan noir   Mikai Balczo lycan noir Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:26

Merci pti humain Tanous^^ mais me "venger" sur se monde cela en vaut meme pas la peine,sur le monde rl,2baffes auront suffit,mais moi je suis la pour m amusez et rien d autre,donc je laisse au autres le soin de se prendre la tete et de croire qu ils sont tres fort mouhahaaaaaaaaa enfin juste dans se monde puisque dans l autre monde,se sont des personnes .................................................. enfin je prefere me taire.
allez salut pti humain es merci de ton soutien^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikai Balczo lycan noir Empty
MessageSujet: Re: Mikai Balczo lycan noir   Mikai Balczo lycan noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikai Balczo lycan noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "" Le Bras de Némésis"" de Mikai Balczo
» Présentation de Dhubleidd ou Loup noir
» 08/04/2008 : Sahelys Balczo [Avertissement]
» ORDRE NOIR RECRUTE !!!!!!!!!!!!
» Demon - Noir - Xeno Gaffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: