NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

pas vu pas pris

2 participants
AuteurMessage
francky Andrew
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth

Masculin
Race : Lycan
Classe : Shaman

pas vu pas pris Empty
MessageSujet: pas vu pas pris   pas vu pas pris Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:36

Francky Andrew s'ennuit , seul dans le refuge . Il n'ose trainer vers l'arene a cause de tout ces démons qui y sont et l'atendent surement pour le tuer.

Je m'assoit un instant et gratte les crottes de nez avec mon couteau que tonton a collé partout. Le travail est rude vue les narines du gros lycan. Je les jetes dans le feu au fur et à mesure et , atteignant les flammes , les boulettes font des étincelles en crépitant (( ce qui me fait dire , soit dit en passant , que tonton ne mange pas que des truc clair )) .
Je me lasse vite de ce nettoyage et decide de chantoner un peu et me dégourdir les jambes. Je passe devant les livres de tatie et en sort un dont la couverture m'atire l'oeil .
Je me rassoie a la table et lit le titre " Sort et Magie les recettes miracle " .
Je feuillette quelques page et tombe sur un sort interessant " comment devenir beau "
Je rie a gorge déployer en pensant que tonton n'as pas du voir cette formule ou il l'aurait faites depuis longtemps .
Une idée me vient soudain ....... changer quelques mots pour embeter tatie se serait a mourrir de rire hahahaha.
Je cherche donc une formule utilisé souvent par tatie dans le livre et modifie quelques mots par d'autres plus joyeux .
bave de crapaud ==> bave de moustique ((elle peut en essorer pour en voir héhéhéhéhé ))
lange de boeuf ====> langue de tétard ((qui n'en n'on pas c'est drole ))
venin de crotale ===> venin de chien ((karaté mes couilles oui ))
patte d'araignée ===> patte de dinosaure

voila comme cela les cousines et cousins rieront bien , ca changerat des engueulades quotidiennes pour des broutilles.
Je referme le livre et le range soigneusement à sa place et me sauve disretement au cas ou qulqu'un entrerait a l'improviste ....
Revenir en haut Aller en bas
Orphina
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Orphina

Féminin
Race : Vampire
Classe : Acolyte

pas vu pas pris Empty
MessageSujet: Re: pas vu pas pris   pas vu pas pris Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:38

Orphina rentre au refuge après une longue journée de chasse aux champignons. Elle retire son manteau, jette ses bottes, ses armes....
Elle s'arrête devant le miroir ne se voit pas mais voit ses cheveux et tout à coup....Horreur un cheveu blanc!!!!!!
Elle se précipite vers la bibliothèque et attrape son vieux grimoire qu'elle trouve étrangement peu poussiéreux "Yodita fait vraiment très bien le ménage pense t'elle, elle est bien cette petite quand elle ne boit pas".
elle pose son grimoire sur la table, le feuillette fébrilement et tombe sur la formule recherchée, cachée sous un titre pompeux pour que personne ne devine qu'elle se teint les cheveux....
Orphina regarde partout dans le refuge pour vérifier qu'elle est bien seule, puis sort son matériel : son grand pot en terre, son mortier, son pilon et relis la recette pour aller chercher ce qu'il lui faut dans l'armoire "touche pas à ça sale gosse".
Elle lit : bave de moustique, langue de tétard, venin de chien,patte de dinosaure, puis équarquille les yeux et pense "c'est pas vrai qu'en plus de cheveux blanc il va me falloir des lunettes!!". Elle relit : bave de moustique, langue de tétard, venin de chien,patte de dinosaure..."non c'est bien ça...étrange, je ne me souvenais pas de ça!"
Elle se lève pour aller chercher ça, soulève tous les couvercles, débouche toutes les fioles : "zut je suis en panne de tout!!!! Mais c'est pas vrai!!!!"
Orphina grogne, peste, rage, renfile ses bottes, son manteau, reprends ses armes et s'en va faire ses emplettes.
"Bien pour les moustiques...facile...les marais... mais je vais devoir en attraper quelques uns avant d'avoir un dé à coudre de bave...j'en suis fatiguée d'avance!!!" Elle arrive aux marais, salit ses belles bottes toutes neuves, repeste attrape tout ce qu'elle peut et arrive tant bien que mal à ouvrir la bouche de ses sales bestioles pour les faire cracher dans sa fiole. Au bout de 3 heure de ce manège...épuisée elle se dit : "si j'avais pas de cheveux blancs avant ça, je vais m'en faire rien qu'à préparer cette mixture!".
Pendant qu'elle est dans le marais, elle se dit qu'elle va trouver des tétards. Elle se baisse et en voit, plonge la main dans l'eau, dérape et s'affale de tout son long "put....de bord... de mer.....!!!!" hurle t'elle. Elle se redresse, regarde partout voir si on ne l'a pas vue ni entendue, remplit un pot d'eau vaseuse pleine de tétards et rentre au refuge se sécher et se changer. "Peste soit de la vieillesse"
Une fois séchée et changée, elle réfléchi : ""venin de chien...venin de chien...venin de chienne...je vais aller récupérer les crachats d'une certaine régente de ma connaissance en même temps je lui couperais une jambe ça fera la pate de dinosaure!" Orphina prend donc la route de Nosferatu et remplit sa tache sans mal...la personne en question étant comme toujours vautrée sur ses coussins!!!
Orphian rentre enfin au refuge...exténuée...se réinstalle à la grande table et recommence sa préparation.
Elle verse dans le mortier la bave de moustique en espérant qu'il y en aura assez, ouvre le bocal de tétard pour couper leur langue et s'aperçoit que les tétards n'ont pas de langue "tant pis je les mets entiers", ajoute les crachats et un bout de pied de la chose qui sert de régente chez les molassons de Nosferatu, prend son pilon et broit le tout.
Orphina vérifie une nouvelle fois qu'elle est bien seule au refuge et commence à étaler la mixture sur ses cheveux, les emballe d'une serviette et va s'allonger dans les coussins près de la cheminée.
Fourbue de sa chasse elle s'endort aussitot.
Orphina se réveille en sursaut en entendant la grille du refuge, son neveu francky arrive, elle dévale l'échelle pour aller se rincer dans la mangeoir d'Ulysse et se dit qu'il faudra songer à installer l'eau courrante en haut....
Elle s'essuit rapidement les cheveux et remonte voir Francky, lorsqu'elle arrive il la regarde effaré et se met à hurler :
"TATIEEEEEEEEEEEEEE! T'ES BLONDEEEEEEEEEEEEEEEEE! BEUUUUUUURK!"
"Quoi???" hurle Orphina à son tour se précipitant vers le miroir et découvrant l'horreur. Elle court alors au grimoire, le relit, approche un peu ses yeux et se rend compte qu'il y a eu falsification de al formule !
"QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, Quel est le sale gosse qui a fait ça, Francky? tu le sais?"
Orphina est folle de rage et se met à chercher une solution avant de pouvoir chercher le responsable..... "Celui ou celle qui a fait ça va prendre une de ces punitions....." rage t'elle....
http://keirokami.free.fr/index.php
francky Andrew
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth

Masculin

pas vu pas pris Empty
MessageSujet: Re: pas vu pas pris   pas vu pas pris Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:44

Francky se reveille d'une petite sieste dans les coussins.
Les images de son cauchemar se dissipe peu a peu dans sa tête et il s'en rejouit . " la tête de tatie ronger par le mélange d'ingrédients anormalement associés pouac ....".
Francky sent la tension monter en lui et se dit "il faut que je trouve quelque chose rapidement ou tatie ne retrouveras jamais sa criniere de feu et va finir par me découvrir pfffff ".
Il fait donc les cent pas dans le refuge a la recherche de la solution . Il décide de reprendre le livre et a la page gribouillée essaye de se rapeller les véritables ingrédients ........ en vain.
Francky s'assoit a la table et se gratte la tête " Réfléchit bougre de lycan , faut assumer tes conneries grrrrr" crit il soudain ....
Il se leve et va a l'armoire nommée " touche pas a ca sale gosse"
" Peut etre que ma réponse est ici " se dit il en inspectant le contenue a travers les portes.
Voyons ce qu'il y a dedans ......... tentacule de pieuvre , queue de scorpion ......... hannnn tatie la michante , dent de requin blanc , plume de corbeau ....... non vraiment tout ce ne me dit rien
Francky décide d'ouvrir discretement les portes et déplace les bocaux pour voir les autres derriere!!!!
"hum voyons voyons ..... antenne d'escargot , oeil de perdrix , bave de crapaud , sang de brebis ........ ho mais hooo mais .... ouiiii , il y avait de la bave de crapaud ca me revient !!!
Francky se jete sur le bouquin resté sur la table et parcours la formule a nouveau
"Oui voila il y avait de la bave de crapaud a la place de la bave de moustique bien sur "
L'exitation l'empare soudain " je vais y arriver "
Il retraverse la piéce pour courir a nouveau vers l'amoire et fouille a nouvau les flacons
" langue de boeuf ?? * se gratte la tête * il me semble aussi oui "
" ca me revient oui * bravo lycan tu n'est pas si bete comme le prétant tatie hhihi"
Francky emporté par son exitation remue plus vite encore les fioles et en fait tomber une par terre qui se brise , laissant aparaitre une migale a moitié morte ...
""oups ...zut " il faut la ramasser de suite
L'araigné a moitié groguis commence a ramper sur le sol !
" Il faut que je trouve un autre récipient pour la capturer et vite pfffff"
Il parcours donc la piece à toute vitesse en cherchant un bocal ou autre mais en gardant un oeil sur la migale qui avance de plus en plus vite.
"haaaaaa il n'y a donc rien ici grrrrrr , comment je vais faire moi maintenant " hurle t'il
La migale a maintenant recouvrer completement ses esprit et marche rapidement jusqu'a derriere la bibliotheque.
"fait chi-- bordel elle est partie derriere la bibliotheque de tatie grrrrr , manquerais plus qu'elle se fasse piquer maintenant pffff"
" Bon tant pis je ferais style de ne pas savoir si elle s'en aperçoit "
Il prend donc le balai de sa cousine yo et s'empresse de ramasser les débris de verre qui jonchent le sol .
Tout a coups un bruit retenti vers l'entrée , il se retourne et se baisse derriere la rembarde . Son coeur bat de plus en plus vite ..
" Si quelqu'un entre je suis fichu " pense t'il alors.
Francky attend donc accroupi dans la semi obscurité pour voir qui est la .
15 minutes passent et personne n'entre " ouf ce n'était qu'un nomade qui passais devant la porte , rien d'alarmant "
Il se remet donc activement a rechercher les deux autres ingrédient manquant à la formule .
Il fouille plus précaussionesement les flacons " un de cassé ca suffit " . Venin de crotale mais bien sur c'est ca ...
"il m'en manque un aller courage "
les fioles et noms de toutes sorte défiles sous ses yeux et un mal de tête lui vient .
"mais comment fait elle pour "jouer" avec tout ca la tatie "
hummmm oui le voila .....patte d'araignée.
Francky s'empresse donc de remettre les bons ngrédiants dans la formule de tatie.
puis soudain son sang se glace " merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , patte d'araignée haaaaaaaaaaa elle c'est barrééeeeeeeee".
"Bon tant pis elle en trouveras bien une autre on verrat "
Francky laisse donc le bouquin ouvert sur la table expres pour que tatie tombe dessus.
Une autre idée folle lui vient alors " je vais laisser quelques indices qui feront croire que c'est quelqu'un d'autre héhéhéhé "
Il fouille la poubelle et trouve une bouteille d'absynthe vide et pense qu'elle doit apartenir a la cousine yodita , en passant a coté du bureau de "papi" tonton il apercoit la lime a ongle de la cousine patsy " voila qui ferat l'affaire " se dit il
Francky tend les bras victorieux et renverse un flacon trainant sur la table " et re-merdeeeeeeeeeee , c'est quoi encore ca ? mais quel gaffeur je fait "
La bouteille de parfum du cousin(e) Dim
Hé bien voila , comme ca le livre sent le parfum de dim , la lime a ongle comme marque page et la bouteille pour tenir ouvert le livre .... c'est parfait ainsi
Francky regarde aux alentour et se dirige vers la porte , l'ouvre (( Le Bras de Nemesis: tu es chez toi francky Andrew )) et sort en sifflotant des airs joyeux et jovial.........................................................
Orphina
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Orphina

Féminin
Race : Vampire
Classe : Acolyte

pas vu pas pris Empty
MessageSujet: Re: pas vu pas pris   pas vu pas pris Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:45

Orphina, qui était partie se calmer dans les bois, rentre au refuge couverte de son capuchon pour que personne ne voit le désastre. Elle pense, toujours en rogne : « JE NE SUIS PAS UNE BLONDASSE !!!! Je suis ROUSSE ! De la couleur du diables et des sorcières nom de nom ! »
Tout à coup elle repense à sa malle, elle sait que dans le fond se cache une perruque, elle l’ouvre et la fouille fébrilement… Elle en ressort une chose rousse et se dit qu’une fois coiffée elle devrait faire l’affaire. Elle se relève du coffre, se tourne vers la table pour démêler sa perruque et s’arrête….Sur la table, son grimoire est grand ouvert, elle s’approche en fronçant les sourcils : « qu’est ce qu’ils m’ont encore fait les sales gosses ? » Elle renifle … « pouark ! le parfum de Dimitry, il faut vraiment qu’il en change.. c’est pas possible ! » elle s’approche un peu plus car il y a une autre odeur, elle approche son nez de la bouteille posée sur le grimoire ouvert : « de l’absynthe ! Yodita aussi est dans le coup ? » Orphina déplace la bouteille et aperçoit une lime en guise de marktapaje ((terme spécifiquement ch’ti)) et pense à Patsy, toujours en train de se faire des manucures, avec des ongles de démon…normal ! « Bien résumons, Dimitry, Yodita et Patsy….je note ! »
Orphina regarde a page du grimoire et s’aperçoit que les mots ont été une nouvelle fois remplacés : « bave de crapaud, langue de bœuf, venin de crotale et patte d'araignée !!!!!!! mais oui bien sur ! ça me revient maintenant ! Ces ingrédients là je vais les trouver dans l’armoire « touche pas à ça, sale gosse » !» Elle ouvre l’armoire qui lui semble bien vide et se dit qu’elle devient parano, elle regarde attentivement tous les flacons et pots : « voici la fiole de bave de crapeaux : merde vide ! le peau de langue de bœuf : ça va il en reste, la fiole de venin de crotal : ouf encore quelques gouttes dans le fond ». Elle aperçoit le pot de tetards qu’elle avait si douloureusement péchés et voit avec satisfactions que certains ce sont déjà transformés en crapauds : « pour une fois aujourd’hui que j’ai de la chance ! », elle en attrape un et le fait craché dans le dé à coudre. « Bon il ne reste plus que la patte d’araignée, je sais que j’ai une tarentule endormie dans un pot » Orphina est surprise car le pot dans ses souvenirs était assez grand et elle ne le voit pas. Fébrilement, elle reprends tous les pots, toutes les fioles uns par uns et non….pas de Tarentule, elle se met à hurler hystérique : « Mais c’est pas vrai !!!!!!!!! Mais qu’est ce qu’ils ont fait ? » Orphina panique subitement en pensant que si la tarentule se ballade libre dans le refuge on va avoir de sacrées surprises. « En attendant, je n’ai pas de patte d’araignée…. » Elle reprend donc sa perruque abandonnée sur la table et son peigne d’ivoire et entreprend le démêlage en soupirant, puis se la mets sur la tête et devant le miroir essaye de camoufler tous les cheveux blonds qui dépassent. Tout en faisant cela elle grogne une litanie « celui ou celle qui a fait ça, je vais telemelemelemele… celui ou celle qui a fait ça, je vais telemelemelemele… celui ou celle qui a fait ça, je vais telemelemelemele… » Pas trop mécontente du résultat, elle se retourne vers la table prend la lime, la bouteille vide et le grimoire et va les enfermer dans son coffre… »je réglerais cela après ! ». Elle enfile son manteau et sort.
Une fois dehors, elle réfléchit (c’est plus long que d’habitude…elle est blonde !) « bon..araignée..araignée…Carthage ! » Elle arrive donc à Carthage et se dirige directement vers la forêt, antre de l’immense araignée, elle s’avance dans les sous-bois en donnant des coups de pieds dans les arbres, un moyen de faire sortir les araignées et surtout de se calmer les nerfs. Elle pense aux fesses qui vont prendre le même genre de coup de pied quand elle aura trouvé lesquelles botter. Soudain, après un coup plus violent que les autres « Aïe », une multitude de tarentules dévale le tronc. Orphina sursaute car elle a toujours eu peur des araignées, elle ouvre son bocal et en fermant les yeux vise maladroitement au milieu du flot noir et poilu « beurk, beurk, beurk ! » elle rouvre les yeux et est soulagée d’en voir une gigoter dans le pot mais elle en voit aussi deux sur sa main et la secoue en poussant un hurlement. «Mais que je suis nouille ! C’est pas vrai ! Il faut que je recommence maintenant ! » Orphina ramasse le pot et recommence la manipulation mais sans fermer les yeux, avec de légers tremblements, elle arrive enfin à emprisonner une araignée.
Elle fourre le pot bien fermé dans sa besace et s’éloigne en courant en espérant que ses hurlements n’ont pas réveillée l’araignée mère qui, vu la grandeur des toiles, doit être monstrueuse.
Orphina rentre de nouveau au refuge, balance son manteau sans ménagement, se rue sur le coffre pour sortir le grimoire, se précipite sur l’armoire « touche pas à ça, sale gosse » elle attrape le dé à coudre de bave de crapaud, la fiole de venin de crotale le pot de langue de bœuf, elle ouvre sa besace et sort le bocal en se disant qu’il va falloir toucher la chose pour prendre une patte.
Elle ouvre doucement le pot et se fait surprendre, la tarentule plus vive qu’elle ne le pensait se sauve, tombe au sol et cavale de toutes ses pattes vers la bibliothèque « Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde ! » elle attrape le balais qui traine la et l’écrase ! Elle se baisse et décolle les pattes de la bestiole en frissonnant « beurk ! beurk ! beurk ! ». Elle regarde le balais et se demande se qu’il fichait là, puis toujours à genoux, regarde le sol de plus près et voit plein de petits bout de verre. Elle aperçoit soudain un renflement sous le tapis du bureau de Mikai, soulève le tapis et découvre un petit tas de verre brisé. Malgré sa blondeur, elle réalise soudain ce qui s’est passé : « quelqu’un a brisé le pot de la première tarentule ! » elle regarde bien les débris…pas de corps ni de patte « Zut, elle doit être vivante et quelque part !!! »
Orphina soupire puis ramasse les pattes écrasée, laisse le reste du corps collé au parquet et va préparer sa mixture. Elle écrase le tout dans son mortier, se rebadigeone les cheveux et fait une prière à…..elle ne sait même pas qui prier ! Elle s’entoure les cheveux d’une serviette et commence à ranger. Elle attrape le balais, pousse tout : les reste de l’araignée, les bouts de verres et…..les poils de lycan au milieu du verre cassé. « Tiens ! Tout ce que j’ai trouvé en évidence sur la table accusait mes neveux et nièces vampires mais là ces poils laissés là involontairement me dirige vers un Lycan…. Shy ?Nad ? Franky ? »
Toute à ses réflexions, elle descend se rincer la tête dans l’abreuvoir en se disant une nouvelle fois qu’il faut vraiment penser à installer l’eau courante au premier. Elle remonte en courant et se regarde une fois de plus dans le miroir « OUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFF ! »
La belle couleur rousse est revenue !et plus un seul fil blanc !
Toute guillerette, elle se dit : « maintenant, il faut que je trouve qui ! »
Orphina monte alors à la cloche et sonne l’alerte : ((cloche des Nemesis sonne l'alerte : Orphina Gazov à besoin de vous les Némésis!!!!)) et attend toute sa famille de pied ferme.
« Ca va chier ! » …..
http://keirokami.free.fr/index.php
francky Andrew
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth

Masculin

pas vu pas pris Empty
MessageSujet: Re: pas vu pas pris   pas vu pas pris Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:48

Francky rentre d'une chasse éprouvante , il été parti tôt le matin et ne sentais plus ces pieds de lycans (( façon de parler vu l'odeur )).
Il rentre au refuge et s'installe dans les coussins et s'étend de tout son long . " je me buvrais bien quelque chose " pense t'il soudain .
Ile se leve péniblement et cherche des yeux un flacon pour se rincer le gosier .
Il va vers la bibliotheque , se rapellant que tonton cache parfois un bouteille d'un met exquis mais tres fort pour une personne non avertie.
En passant devant le bureau de tonton , francky trébuche sur une une bosse sur le tapis . il leve donc celui ci et voit le verre biser qu'il avait caché la .
Puis son regard fut attiré par quelque chose ajouté au tas de verre " Mais Mais c'est un reste de tarentule ca "
Ses mains se mirent à trembler en pensant que quelqu'un avait découvert le tas de verre si betement négligé et oublié sous le tapis.
En regardant de plus près la tarentule il se dit " Dit donc , je me rapelais plus qu'elle été aussi poilue cette araignée ........... rhaaaaaaaaaa non .... merdummm , ce sont mes poils qui ont du être couper quand j'ai rassemblé le verre grrrrrrr . Je vais me faire avoir avec toutes ces erreurs ...".
Francky , prit de panique ce met a réflechir rapidement a une solution " les indices laissé par mes soins accuse mes cousine et cousins mais les poils ???? Hummmm , mais bien sur : Naddd " Un cousin de plus ca changeras pas grand chose pense t"il ...
Francky cherche alors quelque chose appartenant au cousin nad .
Zut il n'y a rien ici lui apartenant , comment faire ????
Soudain une idée lui traverse l'esprit " tonton est lycan aussi et plein de vieux poils qu'il perd souvent et , surtout , il y a sa tourterelle qui pourrait faire un parfait indice de culpabilitée. Je vais lui arraché une plume et la glisser dans l'armoire " touche pas à ca sale gosse " .
Francky s'approche donc du volatile et tend la main doucement pour y prélever une plume .
L'oiseau se met alors à sautiller et tente de piquer de son bec le lycan jouflu.
""Aieuuu , mais il est cinglé ce piaf "
"Il faut que je ruse , il me faut quelque chose qui appartienne a tonton pour qu'il reconnaisse l'odeur et se méfie moins "
Francky remut donc le bureau de tonton , ouvre un tiroir , puis l'autre ..... et y découvre sa plume avec laquelle il écrit !
"formidable se dit il , je vais pouvoir me servir de cela et ne pas approcher le volatile débile de tonton héhéhéhé"
Il va donc vers l'armoire de tatie , tord la pointe de la plume dans la serrure pour faire croire qu'il l'as forcé et fait ensuite glisser la dites plume à tavers les grilles des portes .
Voila qui est chose faites , maintenant l'ancienne blonde croirat que c'est le tonton qui a fait le coups .
Francky dans un exces de joie saute en l'air et retombe mal sur ses jambes . Il s'étale de tout son long et dans la foulé , casse le fermoir de son pendentif tête de serpent sans s'en apercevoir .
Il se releve et court vers la sortie , cahin caha , en boittillant et laisse choir son pendentif dans le couloir par ou il est passé .
Contenu sponsorisé

pas vu pas pris Empty
MessageSujet: Re: pas vu pas pris   pas vu pas pris Icon_minitime

pas vu pas pris
Page 1 sur 1