NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".

Eloise Chantilly

AuteurMessage
Eloise Chantilly
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)

Féminin
Race : Vampire
Classe : Death-Dealer

Eloise Chantilly Empty
MessageSujet: Eloise Chantilly   Eloise Chantilly Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:10

Ce dont je me souviens de mes années antérieures est resté très précis. Ma mère m’a, durant ma tendre enfance, raconté que je suis le fruit de l’amour entre elle, humaine et mon père Kitsune. J’ai rarement eu le plaisir de voir mes parents à deux et je n’ai que de brefs souvenirs de mon père, chassés par les humains pour ses différences qui les effrayaient. Il m’a manqué, ce père, que je ne voyais que quelques nuits par ans lorsqu’il échappait à la vigilance de ses persécuteurs. Mi humaine, mi kitsune, j’ai appris dès l’enfance à cacher mes différences mais à l’adolescence je fus découverte par de jalouses habitantes de mon village.
Condamnée à errer afin de leur échapper, j’ai assisté avec désarroi au massacre de ma maison d’enfance où j’avais reçu tant d’amour ainsi que de ma tendre mère accusée de sorcellerie. Après de longue années à voyager de contrée en contrée, je me suis établie dans un monde gothique, où mes différences passaient inaperçues parmi ces sombres orignaux. Consciente de mes charmes, j’y menais une vie de passion et de débauche quand mon destin prit un autre chemin. Durant une nuit d’ivresse, un vampire me repaira, œuvrant à me combler de plaisir, il me mordit, me laissant à demi morte. Il proposa de m’achever, ou de me donner le baiser de sang qui me donnerait la vie éternelle et gonflerait le rang des siens. C’est au détour de cette chambre, qu’une nouvelle vie s’ouvrit à moi. Je fus au départ livrée à moi-même, ce vampire ayant retrouvé son épouse ne voulait s’encombrer d’une maîtresse dangereuse pour son couple. Je partis donc à la recherche d’un pays qui me permettrait de vivre sans me cacher. C’est ainsi que je suis arrivée dans la cité de Nosgoth, où le cercle des loups, m’adopta. J’y trouvais, l’amour d’une famille, entourées de frères et sœurs. Et encore plus … mais malgré l'affection portée à cette famille d'adoption, j'ai repris ma route seule trop habituée à mon indépendance que pour vivre en famille ...
Que me reste t-il de cette vie passée ? J’ai hérité du calme et du charme de ma mère, de la ruse et des qualités d’observation de mon père, du tempérament charmeur, manipulateur des vampires ainsi que des pouvoirs de me régénérer suite aux blessures ou tortures ou encore de changer d’apparence au gré de mes humeurs…. Méfiez-vous de mon apparente douceur … je suis déjà en train de vous manipuler …
Revenir en haut Aller en bas

Eloise Chantilly
Page 1 sur 1