NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Censure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
tanous
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
tanous

Masculin
Race : Humain
Classe : Guerrier
Clan : Cosa Nostra (wow)

Censure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Censure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Censure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:23

Bien , je ne sais pas si ce message va rester bien longtemp ou bien si un modéreteur zélé va me le supprimer!!!!!!!!!!!!!!
Je suis très en colère, j'ai par deux fois mis un message sur le forum et part deux fois, il m'a été supprimé................
Je remet pas en cause le staff bien au contraire mais à priorie certain abuse de leurs pouvoirs et supprimes des reflections qui les gènes ou dérange leurs amis!!
d'autant que mon message était plutot constructif puisqu'il concerné le fait que lorsqu'on reprend des récits pioché dans des livres, il serait bon de le signaler, cela n'aurai aucune incidence sur le rp de chaqu'un mais c'est juste un respect des droits d'auteur et surtout la loi !!!!!!!!!!!!!!!!
je pensais sincèrement que l'on avait la liberté d'expression sur ce forum, au vue de certains sujets abordés et de certaines prises de bec mais sur ce coup, on m'a même pas demander mon avis ou donné une raison , on a tout simplement supprimé mon message et je ne l'accepte pas !!!!!!!!!!
Un forum a une duré de vie plutot limité en général, celui la semble bien resister malgès à mon sens une baisse de régime ces derniers temps! Mais je comprend que si d'autres personne on subit la meme censure que moi, l'audiance générale diminue. Pour ma part, si vous voulez pas accepter mes messages je vous suggére de me supprimer l'accé au forum car la liberté d'expression reste une de mes priorités.
Je suppose que ce message va surprendre la plupart du staff, néanmoins , il y a bien un GM qui a pris l'initiative de supprimer ma modeste reflection. Alors si vous vouler ouvrir un débat sur la censure et plus particulierement sur ce qui peut etre dit ou pas ici, je suis pret à en discuter!!!
Tanous qui cette fois joue pas le poil a gratter mais est véritablement en colère..............
Revenir en haut Aller en bas
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir

Féminin
Race : humaine
Classe : healer
Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé

MessageSujet: Re: Censure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Censure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:47

mais loooooooooooooool, t as vie est si ennuyeuse que tu a besoin de prouver ton existance???? Ainsi de faire chier le monde??? Ca te plait?

Ne peux tu stopper ton harcelement qui n interrese que toi? et la lois??? Laisse nous rire tu n es qu un employé parmis tant d autre qui profite d un pc pour rester brancher toute la journée sur le forum!!!

RRRoooo si ton patron savait ca, y a longtemps que tu serais vire de plus t es contre la lois là... donc pas d indemnites....
tanous
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
tanous

Masculin

MessageSujet: Re: Censure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Censure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:02

/me sourit
calme toi bridget ne pert pas le controle cela n'en vaut pas la peine!!!
Et avec tout le respect que j'ai pour toi j'ai pas attendu d'etre ici pour vivre et je pense pas faire chier mon monde mais juste donner une opinion sans s'enerver ce qui semble pas etre ton cas la on dirai !!!!!!!
j'harcele personne et j'aimerai juste qu'on respecte mes messages et qu'on les supprimes pas de facon arbitraire!!!! quand à ma vie privé elle regarde que moi et oui je suis un employé comme un autre, comme toi sans doute ?? enfin cela me regarde pas c'est ta vie privée et je la respecte !!!
Oui oui je suis contre l'injustice et j'assume ma vie privé et ce que je fais a mon boulot cela n'engage que moi et puis peut etre je suis suffisament riche pour ne pas travailler et reste plante devant le forum toute la journée ou bien je suis peut etre le patron et la loi c'est moi qui l'a fait dans ma socièté ou bien ou bien, je crois pas que cela interesse quelqu'un ici bas !!! Bref , si ce supposé patron me prend la main dans le sac j'assumerai mon erreur alors tu devrais faire pareil et te dire que c'est pas bien grave de copier des paragraphes de bouquin pour ton bg au contraire c'est agreable a lire et je vois pas pourquoi tu peux pas l'assumer et le dire simplement au lieu de monter sur tes grands chevaux et faire supprimer ma modeste reflection !!!!!!!!!!!
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir

Féminin
Race : humaine
Classe : healer
Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé

MessageSujet: Re: Censure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Censure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:41

Effectivement pour mon intro j avais bien besoin de plus qu une inspiration... Quand au developpement de mon BG vous pourrez la lire prochainement, je ne crois pas que l on y trouvera quelquonque reference à moins que je sois la reincarnation de ces quelques libertines qui m ont toujours tant passionné... Apres tout qui n a pas envie un jour de ressembler à son hero preferé? Je m excuses aupres de tous ceux que j ai pu froisser, quand à mon Bg je n oublierai pas de donner quelques citations signées par de grands maitres d ecriture..
tanous
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
tanous

Masculin

MessageSujet: Re: Censure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Censure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 5:23

Bien de mon coté je voulais egalement m'excuser pour mon apportement meme si je l'assume totalement. Je voulais aussi dire que le GM en question est venu me parle en privé qu'il m'a expliqué son emportement et que donc il n'y a plus lieu d'en dire plus.

Si on peut dire que la censure n'existe pas ici puisque mon message est encore la et le staff est respectueux de tout ce qui est dit meme si cela parfois les agacer profondement.

Je vais tenter de faire que lire les posts sans intervenir afin d'éviter à l'avenir ce genre de dérapage et arrêter de passer pour le con qui critique tout ............

Merci pour la liberté de parole et bon jeu à tous
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss

Féminin
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth

MessageSujet: Re: Censure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Censure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:07

Moi, j'ai rien vu lol. *Débarque longtemps après*
https://nosgoth.frenchboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Censure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Censure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Censure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1