NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

NoGaKu - La cité sacrée - Les Ancients écrits

AuteurMessage
AngeNoir Blessed
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
AngeNoir Blessed

Féminin
Race : Démon
Classe : Mind
Clan : Ordre du Temple Noir

NoGaKu - La cité sacrée - Les Ancients écrits Empty
MessageSujet: NoGaKu - La cité sacrée - Les Ancients écrits   NoGaKu - La cité sacrée - Les Ancients écrits Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:39

ALors le monde fut achevé enfin...

Benten, kami de la chance, déeese de la litterature, de l'amour, de l'éloquence et de l art, devint la femme du dragon marin.
Aimant naviguer dans les eaux du lagon, elle partait pafois loin et un jour se trouva sur les berges noires de la contrée voisine de NoSgoth. Intriguée, elle osa fouler le sol couvert de cendres et tomba nez a nez avec Kyuketsuki, le dieu vampire.

Elle le reconnu, malgrés son apprence démoniaque, se presentant à elle comme Kain, la moitié buveur
d 'âme et la moitié démon sanguinaire.
Prise de panique elle en appella à Obakemono, démon à quattre yeux, et grand chasseur de ses sembmables.

Obakemono vint a sa rencontre, mais, jaloux de l'amour qu'elle portait à son dragon lui fit un marché. Il la sauvait, mais en echange il voulait le premier enfant qu'elle enfanterait avec le dragon marin. Elle accepta.

Alors Obakemono alla voir Moebius et lui pria de chasser le Kyuketsuki. En echange, il lui livrait NoGaKu.
Ce dernier accepta et replia le temps au moment ou Benten accostait sur Nosgoth. Alors il alla a sa rencontre et lui pria de rejoindre son epoux mourrant.

Affolée, Benten retrouva son mari, et la joie de le voir en vie se changea en nuée, et ses premiers enfants virent le jour : Les Gumos, ou araignées célestes.

Horrifiée, elle fut heureuse de les confier à Obakemono, qui a son tour livra NoGaKu à Moebius. mais il lacha la nuée dans les ruelles, et l ainée des filles Gumo fut cachée dans la montagne.

Moebius, harcelé par les gumos replia plusieurs fois le temps, mais a chaque fois elles devenaient plus fortes. Alors il compris que le démon s'était joué de lui, et decida de replier le temps de façon a le stopper, le jour de la majorité de l'arrière-arrière petite fille de Ninigi.

Lorsque la princesse Rei nacquit, alors le temps s'arreta...

Ninigi fut fort surpris et tres inquiet. La déformation de l'espace temporelle le faisait tournoyer sur lui-même et il attirait à lui toute forme de vie, comme un veritable syphon buveur d'âme. Alors, pour sauver NoGaKu, il pris la forme d'une sphere a l image de NoS, dans un autel sacré, se refugiant de toute attaque exterieure, et avant de perdre son influence, remis à l'ancien les clefs de son royaume, et lui pria de sauver son monastere.

L'ancient accepta ce suplus d'âme bien volontier et s'arrangea pour que Kain et ses legions assurent l'extermination des Gumos.

Quand Kain arriva enfin à la grotte sacrée, la ou La reine Veuve noire assurait sa decendance. Prise de panique devant le démon, elle se saisit d'une elfe chargée de la protégée et la piqua. Au lieu d'utiliser son poison, elle la laissa pour morte mais avais insuflé en elle une partie de ses pouvoirs. Elle la roula dans un cocon a l'abri du regard de Kain.

Kain pourchassa la veuve plus en avant et allais la tuer losque Benten, qui avait suivit la lutte et constatant que tout etait de sa faute se sacrifia et donna sa vie immortelle afin de changer l araignée en or, hors de son cycle de reproduction.

La jeune elfe, se reveilla et sorti de son cocon, et desormais, chercha une pretresse afin de perpetuer le cycle, et la deposer au pied de La Veuve d'Or.

La Pythie naitra d'un second cocon. La descendance était assurée.
Alors L'ordre Noir fut créé, afin que la foi, seule solution pour sauver NoGaKu de la destruction, perdure.

La princesse Rei, quand a elle, arrière arrière petite fille de Ninigi jura qu'elle brisera la malediction de Moebius un jour, et qu'elle rendrait a NoGaKu son dieu, Ninigi, et qu'elle restaurerait la dynastie dans l'entremonde...
Revenir en haut Aller en bas

NoGaKu - La cité sacrée - Les Ancients écrits
Page 1 sur 1