NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Brujah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince Fargis
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Race : Vampire
Classe : Death Dealer
Clan : Brujah
Date d'inscription : 27/03/2008

Les Brujah Empty
MessageSujet: Les Brujah   Les Brujah Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:15

Les Brujah Fam_brujah01

Présentation :
Rien n’est plus dangereux qu’un homme qui voit son rêve prendre fin. A quel degré cela se situe-t-il lorsqu’il s’agit d’un clan complet ?
Carthage la grande, lieu où fils et frères de Caïn vivaient en paix, où les bibliothèques étaient remplies d’ouvrages que le monde ne verra plus, où chacun respectait l’autre et était respecté en retour. Où enfin, le Rêve de tout un clan de voir humains et vampires vivre en paix était devenu réalité. Les Brujah,, érudits, philosophes, avaient atteint l'apogée de leur pensée. Ils montraient que cela était possible. Et ils vivaient en paix...à Carthage...Carthage la grande dont le seul crime fut de faire de l’ombre à l’éternelle Rome et qui fut détruite pour cela. Depuis, tout le clan voue une haine féroce aux instigateurs du désastre, les ventrues.

La cité détruite, le clan se retrouva divisé et éparpillé au 4 coins de l’Europe. Pendant des siècles le clan rongea sa colère, et ne se réunit pas.

Pendant que certains se firent détruire par leur sire pour avoir refusé de mourir à leur place durant l’inquisition en Espagne, aux Pays-Bas, d’autres y parvenaient et prirent le nom de leurs frères morts. Ainsi naquit le mouvement anarch, instigué, dirigé et soutenu par un grands nombres de Brujahs, retrouvant quelque part une idéologie de liberté qu'is ont toujours prônée.

Mais au bout d’une longue lutte, le mouvement est divisé en petits noyaux distincts. Alors, pour vivre, certains brujahs rejoignent les ventrues et d’autres pour créer la camarilla, d’autres refusèrent et rejoignirent le mouvement anarch, tandis qu’une faible minorité rejoignait le sabbat.

Longtemps, les Brujahs furent les guerriers-érudits, développant leurs corps aussi bien que leur esprit. Ils furent aussi redoutables en paroles qu’arme en main, et étaient respectés pour cela.

Aujourd’hui, les Brujahs sont pour la plupart des brutes épaisses, en partie à cause du peu de considération qu’ils portent à leurs infants, étreignant sur un coup de tête, pour remercier ou punir une personne, et parfois uniquement pour le plaisir. Le clan s'est écroulé sur lui-même...C'est cela le degré atteint par le clan après la perte de Carthage, la déchéance des zélotes.

Antécédents :
Les anciens Brujahs sont de style européen. L’actuelle majorité est de tout horizon. Il étreignent sans considérations d'origines, conservant une vraie liberté de choix en ce sens.

Refuge :
Ils vivent où bon leur semble, mettant souvent les habitants précédent dehors. Ils restent rarement au même endroit longtemps.

Disciplines : célérité, Présence, Puissance

Faiblesse :
Les brujah ont pour faiblesse une légendaire impulsivité, qui poussée à son paroxysme, a embrumé leur esprit après la perte de la cité parfaite. Les brujah entrent facilement en frénésie, pour leur malheur. en terme de jeu, durant les combats, les brujah auront plus de facilités pour perdre le contrôle d'eux mêmes, avec les conséquences que cela entraîne.


Organisation :
Le clan Brujah est l’expression même du chaos. Depuis plus de 2000 ans, le clan n’est composé que de factions soit inconnues les une des autres, soit antagonistes. En effet, rare sont les factions qui s’entendent.
Ils se réunissent une fois de temps en temps pour régler leurs problèmes entre eux, et débattre longuement de solutions inapplicables.
Les brujahs se sont enfonçés dans un fonctionnement réactionnaire sous forme de groupuscules de résistances, dans la Camarilla, et dans le mouvement anarchiste. Leur grandeur est loin.


Dernière édition par Vince Fargis le Sam 25 Oct - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince Fargis
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Race : Vampire
Classe : Death Dealer
Clan : Brujah
Date d'inscription : 27/03/2008

Les Brujah Empty
MessageSujet: Re: Les Brujah   Les Brujah Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:16

inspiré de vampire la masquarade pour ceux qui connaissent
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Les Brujah Empty
MessageSujet: Re: Les Brujah   Les Brujah Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:29

Très jolie présentation et oui je connais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Les Brujah Empty
MessageSujet: Re: Les Brujah   Les Brujah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Brujah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Guildes-
Sauter vers: