NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L ESPRIT DE JACK [HALLOWEEN EVENTS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Eve


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 61
Race : Ange
Classe : seraphim
Clan : La Guilde d'Era
Date d'inscription : 24/05/2008

L ESPRIT DE JACK [HALLOWEEN EVENTS] Empty
MessageSujet: L ESPRIT DE JACK [HALLOWEEN EVENTS]   L ESPRIT DE JACK [HALLOWEEN EVENTS] Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:24

L esprit de jack

Jack possède l’étrange faculté d’éclairer le monde des morts. Mais qu’est cette lumière exactement ?
Et finalement qu’est l’esprit de Jack ?
D’anciennes légendes courent à ce sujet, mais une chose est sure, de part toutes les contrées, cette fête est universelle. Chaque peuple honore ses morts, et chaque peuple sait que certains morts continuent à errer…

Nous sommes condamnés à revivre sans cesse…. La mort n’est plus cette terrible faucheuse, mais bien un état temporaire où le temps s’arrête.

Il apparaitrait qu’il faille convoquer l’esprit de Jack qui, malicieux et judicieux, prendra corps dans l’un de ceux qui assisteront à la cérémonie.
Puis il faut que cette personne soit au contact de la lanterne pour éveiller l’esprit.

Pour commencer, ouvrez grands vos yeux car le royaume des morts ouvre ses portes le 31/10/08 au soir…

Rp Halloween - 1 : La cérémonie

La cérémonie devra être solennelle.
L’esprit devrait être convoqué sous forme d’une boule lumineuse, une légère aura.
Cette aura se dirigera vers la foule. Et choisira sans bien distingué qui.

Ensuite un glyphe apparaitra devant l autel de l église de nos, avec en son centre un livre :

« Jack aimait les enfants, et adorait les voir jouer avec les morts. Les enfants n’avaient pas peur de la lumière qui éclairait le monde des morts. Au contraire, ils en riaient.
Par contre beaucoup d’adultes sentaient le courant léger qui affleurait le sol, comme la main glacée de la mort.
Les aïeux souvent venaient visiter leur descendance, et juger de leurs actes.
Alors lorsque le jour descendait et la lune apparaissait dans le ciel noir, jack allait prendre corps dans l’un d’eux et lui apporter sa lumière.
Les conséquences d’un tel acte restent un mystère. Mais si la lanterne de Jack ne venait pas à être découverte, alors plus jamais il ne réapparaitrait.

On ignore tout de cette lanterne, si ce n’est qu’elle repose en un lieu commun et sous une forme usuelle.
Pour la reconnaître, il vous en faut la description de l’incarnation en objet qu’elle utilise aujourd’hui.

Elle laisse toujours des indices.

- Un parchemin illisible qui la lie au monde de NoS. Il est appelé : « les mots des morts ».

Où se trouve-t-il ?

Derrière l’autel de Jack, sur NoGaKu, il y a un coffre millénaire. Mais il est fermé par une formule magique.

Cette formule se trouve dans un autre coffre. Ce coffre contient aussi les coordonnées de l’endroit ou se trouve le code capable de déchiffrer « les mots des morts ».

Rp Halloween – 2

L’autel de Jack.
Dans le creux sous les arènes
Indice : « prononce mon nom, mais ne te trompe pas de sens. » (3eme coffre)


Nous devons cet Events a Davcox Donardson et AngeNoir Blessed, d'apres la légende de Jack O l'anternes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evecoage
 
L ESPRIT DE JACK [HALLOWEEN EVENTS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours déguisement Halloween
» les events
» Lastman standing & la visite de l'Empereur Kain (Sana events reportage image)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: La Communauté du Royaume de NoSgoth :: Events NoSgothiens-
Sauter vers: