NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règles pour l'appel à l'aide en cours de RP (IM rescue)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 103
Race : Sidhe
Classe : Thaumaturge
Date d'inscription : 31/05/2008

Règles pour l'appel à l'aide en cours de RP (IM rescue) Empty
MessageSujet: Règles pour l'appel à l'aide en cours de RP (IM rescue)   Règles pour l'appel à l'aide en cours de RP (IM rescue) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:26

1- Un combat se prépare
Vous souhaitez prévenir vos amis de clans, alliés, autres amis.

Vous ne pouvez pas:
- faire directement un IM sur la chat de votre clan, ni un IM à un ami ou a un allié.

Vous pouvez:
- jouer sur le chat local l'envoi d'un message. Ce message doit contenir un peu d'information, au moins le lieu. Cela doit être cohérent RP.
(vous avez toute liberté dans le jeu puisque libre de vos mouvements)

Ensuite vous pouvez envoyer un IM à la personne désignée. L'appel au secour sjoué doit être prouvable par log, sinon les renforts sont invalidés par GM.

2- Vous êtes defeated à la suite d'un combat. Vous souhaitez obtenir de l'aide pour vous sortir de là.

Vous ne pouvez pas :
- faire directement un IM sur la chat de votre clan, ni un IM à un ami ou a un allié.

Vous pouvez :
- jouer sur le chat local l'envoi d'un message. Cela doit être cohérent RP et contenir les infos minimum pour que l'on vous retrouve.
ex mal joué : vous êtes attaché et vous envoyez un message écrit par un oiseau
ex correct : vous implorez du regard un passant / ou vous siffler un signal à votre animal de compagnie si vous en avez un / ou vous criez mais alors il ne faut pas être à l'autre bout de la SIM.

Ensuite vous pouvez envoyer un IM à la personne désignée. L'appel au secours joué doit être prouvable par log, sinon les renfonrts sont invalidés.
----------------------------------
Faites également en sorte que vos amis/alliés ne se jètent pas dans la bagarre sans avoir RP verbalement quelque chose.

L'important est que le tout soit cohérent.

L'objectif de cela étant que : les RP impliquant un combat ne se transforment pas en 5 mn en une mêlée gigantesque mettant fin au RP et aux raisons qui l'ont fait naître (avec les amis des amis...). Et puis cela dois rendre le jeu plus équitable, et plus jouer justement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ernestories.typepad.com/
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Règles pour l'appel à l'aide en cours de RP (IM rescue) Empty
MessageSujet: Re: Règles pour l'appel à l'aide en cours de RP (IM rescue)   Règles pour l'appel à l'aide en cours de RP (IM rescue) Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:48

Voilà comme les Francophones ont visiblement du mal avec cette règle, Tanaquil a traduit la règle de CoLA.

Nous utilisons cette règle depuis toujours sur NoSgoth qui est une règle d'or Goreanne d'où nous tirons notre inspiration et nos références.

Traduction :

Citation :
Dispositif de Communication/Group IM Règles
Ecrit par Stormy
Mercredi, 14 Janvier 2009 22:59
Ceci est uen règle OOC, destinée à mettre fin à l'escalade de combats qui arrive trop souvent. Les bases de cette règle sont les suivantes...

______________________________

Quand un combat a commencé, vous ne pouvez pas utiliser de communications, IMs, de groupe ou privés, pour appeler des renforts. Si vous êtes défaits, vous n'avez pas le droit d'utiliser d'IM's, de groupe ou privés, pour appeler des renforts.

Vous pouvez, cependant, fuir pour chercher des renforts, face à face, dans le jeu.

Si vous êtes témoin d'un combat, vous ne pouvez pas utiliser de communications, IMs, de groupe ou privés, pour appeler des renforts. Tout doit être fait face à face, dans le jeu.


Des systèmes scriptés de communication de faction SONT légaux.

Il en est ainsi car ils sont VISIBLES, portés par l'avatar et ils envoient des messages UNIQUEMENT à tous les membres UTILISANT ce système de communication.

Ceci est une concession à la situation pour permettre des communications dans une faction concernant des combats sans pour autant utiliser les IMs de groupe pour appeler des personnes qui sont hors de la sim/offline.

______________________________

Cette règle n'est pas facile à contrôler pour nous, aussi, nous comptons sur vous tous pour être fair play et jouer selon les règles. Nous espérons ainsi faire faire un jeu de rôle aux gens, aussi bien bons que mauvais, après un combat, au lieu de prolonger une bataille en appelant un support sans fin. Si vous êtes sur le point de perdre un combat, soyez vraiment sportif et amusez-vous à jouer la victime pour un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
 
Règles pour l'appel à l'aide en cours de RP (IM rescue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 règles d'or pour un bon RP
» Pour des règles de RP Plus réactives
» Règles Generales
» Règles Combat
» Attention Règles sims et règles CCS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: La Communauté du Royaume de NoSgoth :: Règles CCS / NoSgoth's Kingdom-
Sauter vers: