NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Archange davcox

Aller en bas 
AuteurMessage
davcox
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Race : archange
Classe : dps
Date d'inscription : 07/11/2008

Archange  davcox Empty
MessageSujet: Archange davcox   Archange  davcox Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:40

Archange Davcox Donardson


En ce mois d’octobre 1650, le Divin décide d’envoyer quelques Archanges sur les terres de Vamp nest, par mis ceux-ci un dénommé Davcox qui on pour mission d’analysée les différents qui sévices sur ces terres sombres peuplées de créatures vampiriques, démoniaques et lycans, pour l’essentiel, les conflits faisant rages de toutes par sur le royaume.
Arrivé sous son aura de lumière céleste, la première quête de l’Archange fut de trouver un corps en bon état, ce qu’il trouve lors d’une cérémonie à grandes pompes organisée au château vamp lords, sous les traits d’un humain fraîchement décapité par les dolls de cet époque, et laissé a l’abandon dans les oubliettes du château.
Prenant soin de cet humain, le soignant, lui rendant une physionomie acceptable en prend possession et commence des lors sa tache pour laquelle il était convié dans ce bas monde.
Il commença par le clan Bury’s, horde sauvage de lycans avec a sa tête pour chef et roi un dénommé Klein, un loup assoiffé, téméraire au grand cœur, qu’il aida a comprendre dans les diverses attaques qu’il mena avec les siens sur les terres de Vamp nest et d’ailleurs.
Sa sagesse de guerre et ses goûts pour les armes, l’écoute des autres lui permire d’en apprendre d’avantages sur ces lieux étranges, repoussant au grés des conflits les assaillants de tout horizons.
Apres quelques années passées auprès d’eux, il fut rediriger par le Divin qui l’emmena loin de Vamp nest, le conduisant dans le royaume de Nosgoth terre démone par excellence,dirigée de main de fer par une impératrice du nom de Démonia. La aussi moult guerres sont a déplorées, se mêlant aux manants, gueux, poivrots en tout genre, il scrute avec attentions, intérêts les us et coutumes de se royaume.
Devenus las et meurtrit par les différent conflits affronter seul, il décida de trouver refuges sur les terres de Silva Arcana auprès des seigneurs de *la Guilde d’Era* et leur Altesses *Eve et Zebb*. L’accueil de ceux-ci est a la hauteur de ce que représente les Anges. Eux même Séraphins hiérarchies la plus haute des êtres célestes, ils apportent la connaissance, la compréhension, la sérénité, l’équilibre dont les Archanges on besoin pour transposer les messages du Divin.

Caractéristiques de l’Archange Davcox :

Sa Couleur Vibratoire : le rouge orangé.
Ses Fragrances Vibratoires : Chèvrefeuille - Pomme - Cèdre.
Sa Pierre Vibratoire : la Cornaline.
Sa force Vibratoire : le désirs d’aider les autres


Uriel veut dire « Feu de Dieu » en Hébreu.
Mais la racine UR ou UOR est plus lointaine, puisqu’elle provient du sanscrit ou elle signifie « feu créateur, énergie divine ». Son symbole est une torche flamboyante et lumineuse. Uriel a hérité, après la chute de Lucifer, le droit d’être « Porteur de Lumière ». Ce feu n’est pas un élément destructeur, mais une énergie qui permet de voir le chemin divin.

L’Archange Davcox est désormais un chevalier sous ses ordres au seins de la *Guilde d’Era*
Revenir en haut Aller en bas
 
Archange davcox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dock XP Davcox Donardson
» BG ARCHANGE ACHILLE
» BG Archange Wido germi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: