NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le St Graal

AuteurMessage
Eve
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Eve

Féminin
Race : Ange
Classe : seraphim
Clan : La Guilde d'Era

Le St Graal Empty
MessageSujet: Le St Graal   Le St Graal Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:40

EVENT prevu pour le samedi 29 novembre. ( Ne pas le RP avant )

****IC*****

Une brume opaque se lève sur les plaines de NosGoth les rendants ainsi inéxistantes. L'homme , la mine egarée, ses mains tenant quelques dizaines de parchemins deja preparés, se précipite en direction de la place en courant. Il se poste près de la statue principal de NoSgoth puis lève les bras en l'air et envoi ainsi les parchemins à demis froissés en l'air qui se bercent dans le vent glacial à l'approche de l'hiver . La place est recouverte d'une absence habituelle d' habitants : le matin arrive. Il regarde autour de lui : personne. Il se précipite en direction du port , ses mains vides de sa tâche maintenant accomplie.

* Quelques heures plus tard , au chateau des Démons*

La Démone sort de son chateau * Un bruit strident ressemblant à des hurlements se fait entendre à l'ouverture des portes * . Deboussolée par l'évenement d'hier, elle secoue la tête pour se remettre de ses esprits. Elle avance de quelques pas lourds , s'arrêtant promptement en entendant un parchemin se chiffoner sous ses bottes. Elle s'incline , une main sur sa hanche, l'autre tombante au ras du sol afin de ramasser l'information. Elle se redresse, positionne la feuille, bras tendu en direction de l'Eglise. Ses yeux s'écarquillent lorsqu'elle commence à lire la premiere phrase. Elle murmure quelques mots, voix tremblante :" Le Graal ... "
Les habitants de Nosgoth ont ainsi, tous reçu ces parchemins aux pieds de leur porte. La nouvelle se répand rapidemment par les rumeurs des habitants ne sachant comment réagir.

****OOC****

Le Graal => object magique qui a été aperçu par quelques personnes.
Il a été vu sur Silva Arcana, surement en possession par La guilde d'Era.

But : Ramener ce Graal dans votre clan de façon RP tout en alliant le combat.
Des joueurs vous aideront à retrouver cet objet par des enigmes , ils porteront le tag " Indicateur " (IC : un écusson peut être attaché à leur veste)
IC : Vous ne savez pas que la Guilde d'Era le possède ( au début ).

Tout est permis pendant cet event : Alliance entre joueurs comme trahison. Laisser place à votre flair de detective !

Le joueur qui apporte le Graal dans son clan reçoit en récompense 1000 NO$ et 1000 XP et 1 bon d'achat d'une valeur de 500L$ chez Avilion ou Rfyre

Anaelle Barbosa & Eve Coage

Dernière édition par Eve le Lun 24 Nov - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evecoage
Eve
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Eve

Féminin

Le St Graal Empty
MessageSujet: LE PARCHEMIN REPANDU!!!   Le St Graal Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:57

* Lettre presque illisible, écrite ainsi de façon rapide, d'un geste souple*

" Le Graal ... Oyé Oyé Habitants de NosGoth, j'apporte une grande nouvelle sur vos terres qui risque d'être intéressante à vos yeux , et a votre futur pouvoir dans la cité. Le Graal a été aperçu rapidement, il y a de cela 3 nuits ... * Ecriture accélerée , empreinte d'un stress * Je ne peux pas vous en dire plus ... * Quelques gouttes de sang perlent sur la feuille et s'impreignent dans celle-ci * Le Graal est protégé par plusieurs gardiens ... "
Eve
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Eve

Féminin

Le St Graal Empty
MessageSujet: Re: Le St Graal   Le St Graal Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:41

Le gagnant : Un membre des Sens=> Psy4tra Dawes

"Le livre du St Graal: Vous parvenez à la derniere étape de vos recherches... Vous avez cherché... Vous venez de trouver enfin ... "

Bravo à Psy4tra Dawes pour son enquête de 3 heures sur tout le royaume.
Sa récompense : 1000 No$ a utiliser de facon IC.
1000 XP
1 bon d'achat d'une valeur de 500L$
----------------------------------------------------------------------------------------
Merci aux Acteurs Rolistes qui ont joué le jeu des énigmes :

Distribution des Achéthypes Mediévaux:

1/ Le Crieur => Beley McMahon aidé de Talysha Beaumont = 1 Cloche
Situé sur la place de Nosgoth :"Passez le pont levi, allez dans les ruelles non loin de la taverne...un passage pour le monde des morts... Plus loin une musique, un air résonnant sur une place, la complainte de deux bardes!!!"

2/Les Ménestrel => Meline Carter & Julie31 Chantilly = 1 bowl de no$
Situé a NoSgul : "Noble bellâtre vigoureux...Il va à pied comme à dos de cheval...Son chemin laissé à des croisées, pour courir les mondes... L'heure enfin d'une hâlte près d'un lac, à la main son épée... Il s'est endormi..."

3/Le Paladin => Achille Rasmuson =1 épée
Situé a Mist of Avalon : "Il a pour compagnie l'obscurité... Il erre ça et là au gré de son baton de pélerin...Il marche va et vient sur leurs vestiges de mortel... Seul la lune en ce lieu est leur soleil..."

4/Le Mendiant aveugle => Axacila Bravin = 1 canne
Situé a Vamps sanctuary : "Merci de vos bonnes charités, ces No$ vont m'aider... J'irai trouver ce dit sage, guerrisseur de son état au nord de NoSgoth...On dit cette région féodale... On dit leur demeure en papier et qu'ils ont le soleil levant ces buveurs de thé..."

5/L'Apothicaire => Wido Germi = 1 fiole d'élixir
Situé a NoGaku : "Buvez donc le filtre de cette fiole... Je n'ai point de pouvoir sur l'âme...Je soigne juste les maux du corps...Celui qui a ce don, vit cloitré, reclus sur les terres avoisinantes... Il faudra marcher dans la neige...passer par la forêt et trouver son refuge... Il connait les prières et les incantations..."

6/Le Moine => Zebb Kirax = 1 vitrail
Situé a Fata & Saga : "On ne sait d'ou elle vient mais un Oracle montre la voie....elle se tient sur les marches d'une arène dévoilant des choses à qui sait le lui demander..."

7/L'Ôracle => Armonya Woodget = 1 boule de crystal
Situé à NoSgoth : "Les anges...Ils ont quitté leur château hier dans la nuit. Ils veillent en silence et protègent ce savoir, les pouvoirs qu'ils possèdent... Je l'ai vu, foi de fou... Le 100 réal...le Sang réal...le Saint Graal... Une manifestation divine, une lumière éternelle qui brillait sur cette demeure...Il est sa mémoire...Son témoignage d'existence!!!"
Contenu sponsorisé

Le St Graal Empty
MessageSujet: Re: Le St Graal   Le St Graal Icon_minitime

Le St Graal
Page 1 sur 1