| Nanachan Bade | |
|
+5Lena Nostram Naiss Rhode Elf Bombast lynece shenlin Nanachan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanachan Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 142 Age : 42 Race : Neko Classe : Alleycat Clan : Amazones Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Nanachan Bade Jeu 20 Mar - 15:09 | |
| Nanachan est la descendante d'Okuninushi Dieu de la médecine au pays du soleil levant qui inventa des remèdes pour d'innombrables maladies. Il avait 80 frères jaloux de ses pouvoirs qui tentèrent de l'anéantir. Il fut sauvé par sa mère, qui l'envoya aux Enfers chercher le secours de Susanoo, dieu de la mer et des tempêtes. Il y rencontra le fille de celui-ci, Suseri-hime. Ils s'aimèrent et se marièrent, au grand dam de Susanoo qui essaya de tuer Okuninushi en envoyant d'abord des serpents, puis des insectes venimeux dans la chambre où il dormait. Okuninushi échappa aux deux tentatives grâce à son épouse. Le couple regagna ensuite le royaume de la terre où Okuninushi devint souverain d'Izumo. Mais les attaques répétées de ses frères ne tardèrent pas à faire sombrer la province dans le chaos. Amaterasu intervint alors et contraignit Okuninushi à abdiquer. Ils trouvèrent une terre d'asile où se réfugier. Depuis soigner est un don pour se racheter de toutes ses âmes tuées.
J'ai longtemps errer sur les toits de l'ancienne Carthage, j'y ai rencontrée celles qui m'ont formé et qui ne sont plus, j'y ai appris et m'en suis fut. Après Nosgoth fut la fin de mon voyage. J'ai secondé une princesse dans le clan des nekos, et m'y suis des fait amis loyaux. Mais bientot il disparu et de nouveau je me suis retrouvée dans les rues. Mais les Amazones m'ont recueilli, et jamais plus seule je ne me suis sentie. Je ne suis qu'une neko dont le but est de soigner, qu'une âme qui ne cherche qu'à protéger, qu'une amie qui cherche à aider. Toujours prête à vous relevez, demandez mon soutien et vous l'aurez. =^^= | |
|
| |
lynece shenlin Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 269 Age : 40 Race : Neko Classe : Alleycat Clan : Sans clan (snif) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Nanachan Bade Jeu 20 Mar - 16:58 | |
| | |
|
| |
Elf Bombast Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 312 Age : 40 Race : Demon (Drow) Classe : Flayer Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Nanachan Bade Ven 21 Mar - 20:53 | |
| Une ame pure sur NoS... *n'ose pas y croire"... Soit la bienvenue prend garde aux rodeurs malveillants... | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 42 Race : Neko Classe : Alleycat Clan : Amazones Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nanachan Bade Sam 22 Mar - 2:31 | |
| sisi très pure *sourit kom un ange* quant aux rodeurs je saurais les mater *grins* =^^= | |
|
| |
Naiss Rhode NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 390 Age : 38 Race : Vampire Classe : Death Dealer Clan : tenancière taverne Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Nanachan Bade Sam 22 Mar - 11:36 | |
| mouais tu parles... elle soigne pas... moi elle me jette des neutralisants... tssss.... un ange de neko.. tu parles * boude* | |
|
| |
Lena Nostram NoS-Officier ((OOC))
Nombre de messages : 89 Age : 37 Race : Neko Classe : Alleycat Clan : The Golden Evil Tribe Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Nanachan Bade Sam 22 Mar - 12:36 | |
| C'est ma soeurette adorée *léchouille sur la joue* moi je la protegerai contre les rodeurs =^^= poki =^^= ¤,¸.•* Lena *•.¸,¤ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nanachan Bade Sam 22 Mar - 17:03 | |
| neutralisants pour les messants, parce k tas pas étais sage nah fallait pas entraainer sephi vers le pervers mais viens me voir, te ferais un calin pour me pardonner =^^= | |
|
| |
| Sujet: Re: Nanachan Bade Sam 22 Mar - 17:05 | |
| ps : lena arretes de me lécher -_-' merci pokiii je tadore *mouah* tu vois bizoo c'est mieux | |
|
| |
Nefyra NoS-Manager ((OOC))
Nombre de messages : 464 Age : 49 Race : Lycan Classe : Shaman Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Nanachan Bade Sam 22 Mar - 17:24 | |
| mmh oui une petite ame sage *tousse* Bien écrit très jolis | |
|
| |
| Sujet: Re: Nanachan Bade Sam 22 Mar - 18:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 38 Race : Vampire Classe : Death Dealer Clan : tenancière taverne Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Nanachan Bade Sam 22 Mar - 19:14 | |
| naaaaan je rentre plus chez les amazones... * crie et court partout : pas les cagggggeeeesssss!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nanachan Bade Sam 22 Mar - 20:45 | |
| et nos poissons ile te manquent pas ? o_ô | |
|
| |
| Sujet: Re: Nanachan Bade Dim 23 Mar - 10:18 | |
| /me rote : non non ils étaient très bon. | |
|
| |
Setsuko San Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 237 Age : 116 Race : Neko (Su-Itchi-Dei) Classe : Prowler Clan : Animal Instinct Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Nanachan Bade Mer 2 Avr - 20:40 | |
| la plus belle de toutes : ma neko, le premier qui la touche je le depece -_-' c est clair non? les ama prennent soin de toi au moins? zont interet, sinon botage d arrieres trains -_-** (comment ca je suis un raleur? ah bon...^^) tu manques trop a ta peluches reviens vite ma nana... =^x^= | |
|
| |
kymi NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 23 Age : 44 Race : Demon Classe : Flayer Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nanachan Bade Jeu 3 Avr - 8:23 | |
| Une ame pure? pff les ames pures ne servent qu'a etre corrompu !!
Vient voir tati Kymi elle va t'apprendre le coté obscuuure :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Nanachan Bade Jeu 3 Avr - 9:18 | |
| moi pas venir nah /me tire la langue
Je serais plus sur sl pendant un moment meme mais je viendrais vous embetez sur le forum je vous aime trop pour ça *mouah* | |
|
| |
Nefyra NoS-Manager ((OOC))
Nombre de messages : 464 Age : 49 Race : Lycan Classe : Shaman Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Nanachan Bade Jeu 3 Avr - 9:27 | |
| Bisouuuu Nan et revient nous vite, tu nous manques | |
|
| |
lynece shenlin Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 269 Age : 40 Race : Neko Classe : Alleycat Clan : Sans clan (snif) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Nanachan Bade Jeu 3 Avr - 14:26 | |
| Oui tu nous manques à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nanachan Bade Ven 4 Avr - 7:55 | |
| /me a une boule dans la gorge et des larmes qui coulent...sans parler du nez qui dégouline (^^) vous zaime ouuuuiiiinnnnnnnn | |
|
| |
Chivalier Gazov NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 31 Age : 41 Race : Supernatural Classe : Feyblade Clan : Å Les Atlantes Å Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Nanachan Bade Sam 5 Avr - 11:10 | |
| /me grogne.
Bon tu viens prendre ta correction à l'arène. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nanachan Bade Dim 6 Avr - 5:22 | |
| ça grogne les lutins ?????? jen apprend tous les jours *sourit* vi je t'adore le lutin mais j'ai des problèmes de locomotion alors pas d'arène pour moi ces temps ci pis j'attend que tu prennes des levels , comme ça quand je reviendrais je pourrais plus te battre, et tu n'auras plus honte de perdre face à moi ^^ (non ze rêve pas :p) en attendans prends soin de ma soeur ou je reviens te hanter!!!! | |
|
| |
Lena Nostram NoS-Officier ((OOC))
Nombre de messages : 89 Age : 37 Race : Neko Classe : Alleycat Clan : The Golden Evil Tribe Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Nanachan Bade Jeu 10 Avr - 9:13 | |
| /me pleure Ma Naaaaaaaaaaan tu me manques trop Reviens vite soeurette *mouhaaaaaaaaa* ¤,¸.•* Lena *•.¸,¤ | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 116 Race : Neko (Su-Itchi-Dei) Classe : Prowler Clan : Animal Instinct Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Nanachan Bade Sam 3 Mai - 17:44 | |
| heuuuu suis de retour en fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nanachan Bade Mar 6 Mai - 3:48 | |
| et tu repars plus -_-' non mais... sinon tu m emmenes avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nanachan Bade | |
| |
|
| |
| Nanachan Bade | |
|