NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shiva chimere elementaire de la Glace ( NPC )

Aller en bas 
AuteurMessage
ayanami
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
ayanami


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Race : demon
Classe : mindrinder
Clan : Darkstalker
Date d'inscription : 25/08/2008

Shiva chimere elementaire de la Glace ( NPC ) Empty
MessageSujet: Shiva chimere elementaire de la Glace ( NPC )   Shiva chimere elementaire de la Glace ( NPC ) Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:16

Shiva Kytori


On raconte que dans un passé proche a l'aube de la fin du monde, la ou tout n'etait que guerre et destruction,un roi lassée de la soif de pouvoirs de son peuple, decida de detruire son pays pour mettre fin a toute cette haine. Dans un dernier espoir il fit apel a l'ultime chimere, "Death" creature divine du fleau , et fussionna avec pour tout detruire...Certains guerriers et chimeres elementaires, refusant leur destin, se reunirent pour affronter "Death" dans un ultime combat ....
Apres une bataille qui dura plusieurs jours,"Shiva" deesse des glaces, "Ifrit" dieu du feu, "Zephyr" dieu du vent, "Titan" dieu de la terre," Odin" dieu de la mort, et "Phoenix" deesse du ciel, fusionnairent avec tout les guerries, et reussirent a vaincre "Death".Lors de son dernier souffle, "Death" libera toute sa puissance et une immensse explosion detruisit tout le pays, reduisant les autres chimeres en poussieres......
certains guerriers ayant survecu a l'explosion, regarderent leur monde devasté, le coeur remplit de haine..... une pluie de lumiere s'abbata sur le monde, transmettant une partie des pouvoirs des chimeres mortes sur tout ce qu'elle touchait..... quelques un heriterent du don de guerrison, d'autres du don de protection et d'autres du don de destruction...
cette poignée de guerriers se serait dispersée de par le monde transmettant son pouvoir et sa rencoeur a sa descendance.... certains descendants dont le don serait plus prononcé auraient decidés de se reunir et de retrouver les leurs pour reformer leur nation.....


Ce qu'ils ignoraient, c'est que toutes les chimeres n'avaient pas disparues, une seule avait survecue au massacre, Shiva chimere de la glace,par son pouvoir elementaire avait reussit a se proteger de l'explosion... Regardant son pays devasté, elle decida de rechercher les survivants..... allant de contrée en contrée, se fesant la plus discrete possible pour ne pas attiser la convoitise, elle fini par arriver sur les terres de NoSgoth........ Quelque chose etait etrange dans cette contrée, elle ressentait l'aura de ses compagnon mais n'arrivait pas a les voirs... elle decida donc d'y rester pour les liberer...
Shiva chimere elementaire de la Glace ( NPC ) 38610[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiva chimere elementaire de la Glace ( NPC )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chimère gardienne
» [BG] Chimère Sentinelle.
» Apparition de la déesse Shiva et de la déesse Varda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: