NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sandra bonne [avertissement ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naiss Rhode
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
Naiss Rhode


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 38
Race : Vampire
Classe : Death Dealer
Clan : tenancière taverne
Date d'inscription : 16/03/2008

Sandra bonne [avertissement ] Empty
MessageSujet: Sandra bonne [avertissement ]   Sandra bonne [avertissement ] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:27

Sanction sur NoSgoth :
----------------------------------------
Nom : Sandra bonne
Sanction : avertissement
Raison : lecteur mp3 avec music " disco bitch" à l'arène
Date début : 11/12/08
Date fin :
Sanctionné par : naiss
----------------------------------------
Commentaire : elle est partie d'elle meme suite à mon intervention, mais prise de bec en im.. je ne sanctionne pas pour celle fois.

Merci de prendre en considération cette sanction ainsi que d'apprendre pour avoir un RP sur NoSgoth exemplaire.
Demonia Arliss
----------------------------------------
Annexe :

7] sandra Bonne: tu me diras si dans les regles ccs il est dit quon as pas le droit dentendre de la musique stp
[8:57] sandra Bonne: ou plutot tu me montreras ca stp
[8:57] Naiss Rhode: c'est pas medieval les lecteur mp3 sur un bras
[8:57] sandra Bonne: tout le monde est habiller medieval selon toi a nos ?
[8:58] sandra Bonne: bah alors regarde bien
[8:58] Naiss Rhode: nos est une sim medieval et on s'atèle a sanctionner de plus en plus les tenus non medieval
[8:58] Naiss Rhode: medieval/fantastique
[8:59] sandra Bonne: bah sanctione moi je suis en basket
[8:59] sandra Bonne: et je changeré pas de chaussure
[9:02] Naiss Rhode: si tu y tiens tant.. aucun souci...
[9:04] sandra Bonne: jai dit a mon amie kiera que je ne vais plus a nos donc je mauto sanctione je ny aller plus depuis 5 mois ca ne me sera donc pas dur
[9:05] sandra Bonne: tu devrais voir la note que demo a passer sur la periode de noel
[9:06] Naiss Rhode: içi c'est une sim médiévale.... si tu veux écouter ta musique c'est sur ton pc... je te demande d'enlever ta music, tu décides de partir, tant mieux.. mais après tu viens me provoquer en im. a la base ce n'était qu'un avertissement...
[9:07] sandra Bonne: je tai demander si setait interdit sur les regles ccs si setait interdit decouter de la musique et tu me parle de provocation ?
[9:08] Naiss Rhode: le " j'ai des basquettes, sanctionne moi"
[9:09] sandra Bonne: a la base un gm est fait pour informer les joueurs et faire respecter les regles, tu ma dit enleve ta musique jai dit non je prefere partir, et je tai poser une question
[9:10] sandra Bonne: maintenant demo a passer une note comme quoi elle autoriser les vetement de pere noel pendant la periode des fetes
[9:10] Naiss Rhode: j'y ai répondu il me semble non? un lecteur mp3 n'est pas medieval..et ca gène le rp..
[9:10] sandra Bonne: tu crois que le pere noel cest medieval ?
[9:11] sandra Bonne: ca a ete creer par coca cola dans les annees 1940
[9:11] Naiss Rhode: on fait une exeptions su la tenue de noel.. on devient pas une sim urban
[9:11] sandra Bonne: publicitée coca cola
[9:12] sandra Bonne: sdur ce je met fin a mon im et je reviendré plus a nos merci davoir repondu a ma question
[9:13] Naiss Rhode: je ne te ban pas de nos.. je te demande juste d'arreter ta musique sur la sim pour le bon déroulemenrt du rp... ca te plairait d'entendre la danse des canards ou bien du dorothé à coté de toi en plein combat?
[9:13] sandra Bonne: yavais un rp ?
[9:15] Naiss Rhode: les gestures et les musics s'entendent de loin.. je t'entendais alors que je passais nogaku
[9:15] sandra Bonne: yavais personne sur la place jetais avec une amie la seule personna a coté de moi setait kiera (une amie) et une personne en coin de sim au chateau des demons je supose que ca devais etre valdis
[9:15] sandra Bonne: yavais aucun rp en cour
[9:15] sandra Bonne: en rp je met jamais de gesture ou ny meme de musique
[9:16] Naiss Rhode: tu n'étais pas en rp, mais sur la sim il y a d'autres joueurs...
[9:16] sandra Bonne: passe une bonne soiree fin de l'im en ce qui me concerne
[9:23] Naiss Rhode: bien donc se sera averto, et prochaine fois que tu viens avec le lecteur mp3 il y aura sanction.. d'autres gm t'ont vu avec ton lecteur mp3 il y a peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/naiss
 
Sandra bonne [avertissement ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sandra Bonne
» 18/1/08 Sab Ohl (avertissement)
» 5-05-2008 Fabregas Bleac [Avertissement]
» Gyver Nishi
» Az Carver - Avertissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: La Communauté du Royaume de NoSgoth :: Piloris des Damnés-
Sauter vers: