NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse.

Aller en bas 
+4
Nanachan
Elf Bombast
Naiss Rhode
Nefyra
8 participants
AuteurMessage
Nefyra
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nefyra


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 49
Race : Lycan
Classe : Shaman
Date d'inscription : 05/03/2008

Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse. Empty
MessageSujet: Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse.   Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse. Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:29

Histoire d'une prêtresse,

Une neko sans histoire, danseuse exotique dans un endroit de charme, quel avenir pouvait elle avoir ?

Arrivée sur Nosgoth par l'invitation d'une amie vampire, elle voyagea dans les terres pour visiter.
Son amie avait pour but qu'elle rejoigne sa famille de puissants vampires, mais en se promenant notre neko fit connaissance avec la population et se lia d'amitié avec les Séraphéens.
Elle ne se sentait pas l'âme de rejoindre des vampires, elle avait peur et n'aimait pas la cruauté ainsi que les tortures qu'ils pouvaient infliger aux autres.

Ne sachant pas se battre elle apprit a soigner les gens. De part ca loyauté, justesse et bienveillance elle devenu prêtresse Séraphéenne. Elle guérissait et soignait un peu tout le monde.

Elle ne rejoignit son amie que plus tard pour les aider secrètement en les soignant sans se faire remarquer tout en continuant son travail de prêtresse. Jamais elle ne trahis son clan, elle tenta d'éviter la naissance de conflits entre les vampires et les Seraphéens.
Elle savait qu'a tout moment les vampires pouvaient décider de la mordre et ne se sentait pas a l'aise en se promenant parmi eux. Sa survie ne tenait que parce qu'ils pouvaient compter sur elle et tant qu'ils avaient besoin elle.

Le meneur Séraphéen mi lycan mi vampire, on n'a jamais vraiment compris ce qu'il était, décida de convertir contre leur volonté la prêtresse et le reste du clan au vampirisme. Il l'attaqua sauvagement en la mordant pour la vider de son sang et lui fit boire le sien.
Il partit et la laissa pour morte, en se réveillant de cette mort, elle décida de s'enfuir et de se cacher.

Elle croisât les amazones qui lui vinrent en aide, elle fut présentée à Kawama et son destin changea.
Le doute était en elle, qu'allait elle devenir, une vampire quand la transformation ferait effet ?
Bien vite, l'homme qui l'avait transformé retrouva son ancienne prêtresse. Ronger par les remords il sortit son épée, la donna a la femme et s'empala dessus. Cette femme qui jusque la avait toujours guérit autour d'elle, le regarda mourir. Le lien qui unissait la femme à la transformation vampirique prit donc fin en ce jour.

Elle retourna vers les amazones, qui l’avaient accueillie quand elle en avait besoin et protégée par leur dieu Kawama, elle devint la prêtresse des amazones.
Décidée a ne plus se laisser faire, elle regarda attentivement les combats et avec quelques conseils apprit à manier les armes. Elle étudia diverses techniques de combat en reproduisant les gestes des gladiateurs dans les arènes.

Ce qu'on ne savait pas, c'est qu'en elle la transformation continuait lentement. Elle gagna progressivement en force en gardant son aspect de neko. La transformation n'a pas eu le but voulu au départ, tuer le vampire-lycan arrêta effectivement la transformation vampirique, mais pas celle du lycan.

Cette neko jusque la toujours douce et gentille garde en elle la fureur et férocité.
La voici changée avec un aspect qu'il ne vaut mieux pas réveiller, comme tous les lycans certains soirs elle prend l'apparence du loup et devient incontrôlable.


Nefyra Lane, prêtresse des amazones.
Revenir en haut Aller en bas
Naiss Rhode
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
Naiss Rhode


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 38
Race : Vampire
Classe : Death Dealer
Clan : tenancière taverne
Date d'inscription : 16/03/2008

Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse. Empty
MessageSujet: Re: Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse.   Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse. Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:18

elle avait peur et n'aimait pas la cruauté ainsi que les tortures qu'ils pouvaient infliger aux autres. <=== mouaiiis tu t'es pas genée avec moi.... vilaine peste... nihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/naiss
Elf Bombast
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Elf Bombast


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 39
Race : Demon (Drow)
Classe : Flayer
Date d'inscription : 05/03/2008

Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse. Empty
MessageSujet: Re: Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse.   Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse. Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:19

Tu as parcourru un long chemin... Pourvu que je ne vois jamais ton coté sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Nefyra
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nefyra


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 49
Race : Lycan
Classe : Shaman
Date d'inscription : 05/03/2008

Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse. Empty
MessageSujet: Re: Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse.   Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse. Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:34

C'est que on passe 10 minutes avec toi, Naiss et on a envie de t'étrangler.
C'est tellement fort que tu arrives a pousser la plus gentille a faire des choses ...

Enfin, c'était une douce souffrance, il faut y arriver pour faire rire quelqu'un qu'on empale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naiss Rhode
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
Naiss Rhode


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 38
Race : Vampire
Classe : Death Dealer
Clan : tenancière taverne
Date d'inscription : 16/03/2008

Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse. Empty
MessageSujet: Re: Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse.   Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse. Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:15

/me remonte dans sa mémoire : Ohhhh je suis un oiseauuuuuuu * saute du haut du toit des amazone : YOuhouuu Je voollleeeeeeeeeee !! * fait du yoyo attachée à la corde de nefyra qui peste en haut*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/naiss
Nanachan
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Nanachan


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 41
Race : Neko
Classe : Alleycat
Clan : Amazones
Date d'inscription : 20/03/2008

Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse. Empty
MessageSujet: Re: Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse.   Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse. Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:55

Nefy chérie elle est super, moi je l'adore *sourire angélique*
mais c'est vrai que ces derniers temps faut pas la chercher
/me se rappelle qu'elle voulait lui sucer son cerveau .... maman j"ai peur
Revenir en haut Aller en bas
saty
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
saty


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Race : neko
Classe : prowler
Date d'inscription : 21/03/2008

Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse. Empty
MessageSujet: Re: Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse.   Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse. Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:31

les séraphéens hihi m'en souvien aussi avec "l'ami" falaen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanachan
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Nanachan


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 41
Race : Neko
Classe : Alleycat
Clan : Amazones
Date d'inscription : 20/03/2008

Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse. Empty
MessageSujet: Re: Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse.   Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse. Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:54

Falaen Decuir ... ?
/me se replonge dans un passé douloureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nefyra
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nefyra


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 49
Race : Lycan
Classe : Shaman
Date d'inscription : 05/03/2008

Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse. Empty
MessageSujet: Re: Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse.   Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse. Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:05

Vivi Nan, c'est ca.
*fait un gros calin a Nan*
Revenir en haut Aller en bas
Nanachan
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Nanachan


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 41
Race : Neko
Classe : Alleycat
Clan : Amazones
Date d'inscription : 20/03/2008

Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse. Empty
MessageSujet: Re: Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse.   Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse. Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:07

micii *snif*
peux avoir du chocolat? ^^
Revenir en haut Aller en bas
guy cazalet
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Race : Lycan
Classe : Brute
Date d'inscription : 07/03/2008

Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse. Empty
MessageSujet: Re: Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse.   Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse. Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:07

humm , du chocolat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://guy400.monchar.com/
lynece shenlin
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
lynece shenlin


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 39
Race : Neko
Classe : Alleycat
Clan : Sans clan (snif)
Date d'inscription : 18/03/2008

Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse. Empty
MessageSujet: Re: Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse.   Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse. Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:58

tiens Nana je savais pas qu'on avait autant de point commun, le monde est vraiment petit
Revenir en haut Aller en bas
http://lynece-sl-house.keuf.net
Morgane Nyle
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Morgane Nyle


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Arcanist
Clan : Une nuit avec Soni
Date d'inscription : 05/03/2008

Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse. Empty
MessageSujet: Re: Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse.   Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse. Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:30

Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse. Joyeux_Anniversaire_Lapin_Cadeaux

Joyeux Anniversaire !!!!
Hop un an de plus ... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://morganenyle.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse. Empty
MessageSujet: Re: Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse.   Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nefyra Lane, l'histoire d'une prêtresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kromen Lane
» Seikyo Lane
» Seikyo Lane
» Kromen Lane [ Ban définitif ]
» Journal D'une Succube .... (ELika lane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: