NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Elf Bombast, Histoire d'un Drow...

Aller en bas 
+2
Morgane Nyle
Elf Bombast
6 participants
AuteurMessage
Elf Bombast
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Elf Bombast


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 39
Race : Demon (Drow)
Classe : Flayer
Date d'inscription : 05/03/2008

Elf Bombast, Histoire d'un Drow... Empty
MessageSujet: Elf Bombast, Histoire d'un Drow...   Elf Bombast, Histoire d'un Drow... Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:40

Voici une des nombreuses versions des origines des Elfes, celle que je préfère, celle qu’on m’a apprise…



Au commencement de ce monde, la nature était seul guide de la vie, les animaux et les hommes étaient dépendants des éléments. Mais un jour, l’homme arriva à dominer un des quatre éléments, le plus destructeur : le feu …Il compris vite son immense puissance au plus grand malheur des innocents…

Les hommes se regroupèrent ensuite dans des forteresses si hautes que un autre élément en fut perturbé, le vent, qui au lieu de souffler délicatement tel une brise, venait s’écrasé contre ces murs. Dans leur soif de pouvoir ils se déplacèrent par milliers en détruisant les terres que le temps avait forgées. De leur passage, on ne trouvé plus que haine et destruction, et tandis que les terres et les eaux furent saccagées, les flammes et le vent emportèrent derrière eux ce qu’il avait laisser de vie…

La Légende raconte que devant tant de mépris, la grande Déesse fit naître un arbre qu’aucun élément ne puisse détruire, un arbre entièrement couvert d’or. Invisible aux yeux de tous, seul les êtres purs pouvaient le voir, et en ce temps, rare sont ceux qui prétendirent connaître son existence. Cet arbre n’était pas que beauté, il était la vie.

Un jour la grande déesse ne pu protéger ce monde de tous ces démons qu’elle avait engendré.

L’arbre commença pour la première fois à perdre ces feuilles, qui au lieu de toucher le sol, s’envolèrent pour devenir vie.

Plus les hommes perturbaient les éléments, plus l’arbre de vie perdait ses feuilles, Ainsi les protecteurs de la terre virent le jour. Elle les nomma, les Elfes.

Leurs cœurs étaient si purs que malgré leurs immenses pouvoirs, ils ne pouvaient faire de mal aux hommes, ils décidèrent de protéger et guérir la nature dans l’ombre des agressions quotidiennes que les peuples lui faisait subir. Ce qu’ils tentèrent de faire durant plus de deux cent ans. Mais le mal était si grand, qu’ils furent vite dépassés.

Epuiser de leurs tentatives de sauvegarde du monde, les Hauts Elfes se réunir afin de discuter de leur avenir et prirent la décision de se diviser en trois catégories.

Ainsi se formèrent les Elfes de Lumière, les Elfes de Lune, et les Elfes des Bois.

Les Elfes de Lumière était à la foi les plus sages et les plus puissant. Ils décidèrent de se montrer aux hommes dans l’espoir de leur faire ouvrir les yeux sur les dégâts qu’ils infligeaient à la nature et ainsi leur enseigner la manière de la préserver.

Les Elfes de Lune devaient voyager continuellement, afin de pouvoir déterminé les endroits les plus ravagé par la bêtise humaine pour permettre aux Elfes des Bois de s’implanté pour continuer le travail qu’il avait commencé deux cent ans plus tôt.

Peut être restait il un espoir…



A l’arrivé des Elfes de Lumière parmi les hommes, les gens furent dans un premier temps émerveillé par leur beauté. Ils se rendirent chez l’un des rois les plus puissant, qui intrigué les reçu aussitôt. Ils tentèrent pendant des heures, de le convaincre de cessé le massacre des guerres…Le roi se montra très sociable et leurs promis de faire ce qu’il pouvait pour appelé les peules à la raison.

Mais pas par les moyens que nous lui avions demandé… Il engendra encore plus de massacre, encore plus de torture pour obligé les peuples à le servir…Ainsi se disait il ; Que si lui seul dirigé, il n’aurait plus d’ennemi à combattre…

Toutes les plus grandes puissances de cette époque nous reçurent, et tous, nous déçurent…

Des années de perdu à parler à des sourds…

Tandis que le monde continua à se détruire, les Elfes ne pouvait que ralentir l’inévitable...

Pour la première fois en 500 ans, voyant l’inévitable arrivé, Tout les Elfes se divisèrent, et se séparèrent…

Ainsi avec les siècles, plusieurs catégories d’Elfe se distinguent aujourd’hui…



Les Elfes de Lumière

Ont une silhouette longiligne et souple, et de beaux visages fins. Leur peau blanche, leurs yeux et leurs cheveux clairs suffiraient à eux seuls à justifier leur appellation d'Elfes de Lumière.

Ils ne sont pas d'une très grande force physique, mais compensent cela par leur talent pour la magie et leur agilité. Ils peuvent sauter de haut sans se blesser, ou garder leur souffle plus longtemps sous l'eau.

Ils vivent extrêmement longtemps, presque éternellement dit-on, grâce au fruit de l'arbre-mère

Les Elfes de Lumière surprennent parfois par leur réserve et leur air impénétrable, derrière leur calme noblesse. On oublie vite que leur race, après avoir dirigé toutes les autres, a frôlé l'extinction; ils ont vécu des siècles entiers reclus dans leurs forêts, après avoir été attaqués successivement par les Orcs, les humains et leurs anciens frères, les Elfes Noirs. Actuellement, divers troubles agitent leurs forêts: invasions d'Orcs sauvages, maladies... On comprend donc qu'ils soient sur la défensive, même si les relations avec les humains se sont améliorées dernièrement. En revanche, leurs relations avec les Elfes Noirs restent extrêmement tendues. Comment pardonner le massacre d'une tribu entière? Si les Drows vouent un culte profond à la mort, les Elfes de Lumières vénèrent profondément la vie et aiment tout ce qui est pur et beau. Ils sont extrêmement proches de la nature, et répugnent à infliger la souffrance sans de très bonnes raisons. Mais ils se sentent prêts aujourd'hui à se battre pour que leur race ne disparaisse pas.


Les Elfes des bois

Après la chute des royaumes sont devenus sauvages, furtifs et récursifs. S’ils sont très proches de la nature, ils ont par contre perdu la connaissance dans les arts que possèdent les autres Elfes.
Ils sont plus forts et mieux bâtis que la plus part des Elfes. Leur peau est marron et leur cheveux vont du brun au noir et deviennent argentés avec l'âge. Les vêtements sont réduits au minimum chez les Elfes sauvages, mais leur corps montre souvent de nombreux tatouages. Ils portent aussi de nombreux joyaux qui forment avec les tatouages des motifs artistiques et complexes


Les Hauts Elfes,
Race fière et plusieurs fois millénaire, ont pu affiner au fil des siècles leur maîtrise de la magie et leurs prouesses martiales. Alors que les tribus des premiers hommes se battaient encore entre elles, ils parcouraient déjà les océans et dessinaient des cartes du ciel. Ils ont vu des empires s'édifier puis sombrer dans l'oubli


Elfes du soleil (Elfes dorés)

Ayant abandonnée les anciens royaumes Elfiques après leur chute. Cela ne fait que quelques temps qu'ils recommencent à être vu sur le continent. Ils sont connus pour leur maîtrise de la magie, aussi bien divine que profane.

Ils ont une peau couleur bronze, des cheveux blonds ou cuivrés et des yeux verts ou dorés. Ils favorisent la contemplation et la connaissance plutôt que les jeux et les chansons des autres Elfes mais gardent la beauté et la grâce Elfique. Ils aiment s'habiller dans de riches vêtements, favorisant les couleurs bleus et vertes. Ils sont brodés avec de l'or ou du mythril avec des motifs complexes. De toutes les sous-races d'Elfes, ils sont les plus arrogants et hautains. Ils pensent être le parangon et les leaders de la race Elfique


Elfes de Lune (Elfes argentés)

Ils sont une peau pâle, parfois teintée de bleu, des cheveux bleus, argent ou noirs. Leurs yeux sont verts avec un peu de doré à l'intérieur

Ils font attentions à leur apparence, sans être maniaque, et s'habillent souvent avec des vêtements beaux, mais simples et portent parfois des tatouages mystiques.

Les Elfes d'argent sous les plus tolérants envers les autres. Durant leur vie de voyage, ils peuvent interagir avec des centaines de races différentes. Cette volonté de s'ouvrir aux autres est souvent mal vue par les autres Elfes. Malgré tous, ils montrent peu de patience pour les créatures mauvaises comme les Gnolles et les Orques, et presque aucune pour les Drows.

Les Elfes de la lune ont un esprit nomade, et reste rarement au même endroit. Ils apprécient les villes des Elfes dorés ou des Elfes des bois, mais autant que celles des humains, des Halfelins ou même des Gnomes. Ils sont moins sérieux et solennels que leur cousin doré, leurs chansons et poèmes ayant souvent des traits humoristiques et ils préfèrent les chansons et textes légers aux drames.


Les Drows


Ces Elfes d'Ombre-Terre descendent de la sous-race d'Elfe à la peau sombre appelé Ssri tel Qessir, et doivent leur forme actuelle à une malédiction des Dieux de la Seldarine pour avoir suivi Lloth dans sa déchéance vers le mal et la corruption. Tous les Drows sont réunis autour de la haine des Elfes. Leur société est toujours de type militaire et matriarche : chaque famille possède une mère matrone, Lloth est la déesse principale des Drows, Vhaeraun arrivant en seconde position. Eilistraee est la seule Déesse bonne de ce panthéon, la seule qui aimerait que les Drows redeviennent bons


Ma vie

Je me nomme « Elf Bombast », je n’ai jamais ressenti le besoin de sang et de pouvoir, contrairement a mon enseignement de Drow… C’est pour cela que dès mon adolescence je m’enfui de la citée de la Déesse Lloth. J’ai été recueilli par un couple formidable qui sont mes parents de cœur, des Elfes de lumière. Ils m’on apporté la plus belle des enfances, me donnant tout l’amour qu’ils puissent donner tel leur propre fils. Alors que j’arrivais à mon âge adulte, profitant de mon sommeil, Une famille de Drow les tuas tout deux devant moi, impuissant devant les liens qui me retenaient… J’eu la vie sauve, uniquement grâce à Eilistraee, devant laquelle ils auraient du répondre contre leurs vie de ma mort.

La sagesse de mes parents, contre la vengeance du sang des Drow qui coulent dans mes veines, aura raison de tous les êtres maléfiques que je croiserais.

J’en ai fait le serment, l’extermination des Drows ou ma mort par l’un d’eux sera mon destin…
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Nyle
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Morgane Nyle


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Arcanist
Clan : Une nuit avec Soni
Date d'inscription : 05/03/2008

Elf Bombast, Histoire d'un Drow... Empty
MessageSujet: Re: Elf Bombast, Histoire d'un Drow...   Elf Bombast, Histoire d'un Drow... Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:37

Merci, c'est trop beau Elfounet Smile) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://morganenyle.skyrock.com
Draculita
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Draculita


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 45
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Date d'inscription : 06/03/2008

Elf Bombast, Histoire d'un Drow... Empty
MessageSujet: Re: Elf Bombast, Histoire d'un Drow...   Elf Bombast, Histoire d'un Drow... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:58

*Excellent tit Elf *
Revenir en haut Aller en bas
Horus Halcali
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Horus Halcali


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 39
Race : Homo Lycanis Sapiens
Classe : Brute
Clan : Lycanis Sum
Date d'inscription : 08/03/2008

Elf Bombast, Histoire d'un Drow... Empty
MessageSujet: Re: Elf Bombast, Histoire d'un Drow...   Elf Bombast, Histoire d'un Drow... Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:23

C'est une magnifique définition de la race des Elfes que tu nous a fait là. Merci beaucoup, j'ai beaucoup appris grace à toi .
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoir Blessed
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
AngeNoir Blessed


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Race : Démon
Classe : Mind
Clan : Ordre du Temple Noir
Date d'inscription : 05/04/2008

Elf Bombast, Histoire d'un Drow... Empty
MessageSujet: Re: Elf Bombast, Histoire d'un Drow...   Elf Bombast, Histoire d'un Drow... Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:50

Magnifique destinée que la tienne, Elf.
Pourquoi le destin nous mène t il donc devant l'inévitable, à chaque fois ?
Pourquoi évoluons nous dans une famille qui ne représente pas ce que nous sommes ?

Pour écrire l'histoire.

Et léguer à nos enfants un monde meilleurs. C'est ce que diraient tous nos parents.

C'est ce que nous faisons pourtant chaque jours avec notre descendance.

Le destin serait il alors une malédiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Elf Bombast
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Elf Bombast


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 39
Race : Demon (Drow)
Classe : Flayer
Date d'inscription : 05/03/2008

Elf Bombast, Histoire d'un Drow... Empty
MessageSujet: Re: Elf Bombast, Histoire d'un Drow...   Elf Bombast, Histoire d'un Drow... Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:43

Le destin est ce que nous en faisons.... si peu de lumière et tant d'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Arakne Nightfire
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 46
Race : supernatural ((Araignée de Lune))
Classe : Feyblade
Clan : La Pleiade
Date d'inscription : 01/06/2008

Elf Bombast, Histoire d'un Drow... Empty
MessageSujet: Re: Elf Bombast, Histoire d'un Drow...   Elf Bombast, Histoire d'un Drow... Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:13

Salutations Lunaires Elf

Je suis certaine que les enseignements de Lloth ne sont pas tous mauvais...
Dans mon Monde, les Mâles servent à reproduire et c'est tout... ici c'est différent... pas mieux... différent.

La Lune Veille
Les Dieux Obscurs savent

Je Guette.....

pourquoi es-tu partit....?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elf Bombast, Histoire d'un Drow... Empty
MessageSujet: Re: Elf Bombast, Histoire d'un Drow...   Elf Bombast, Histoire d'un Drow... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elf Bombast, Histoire d'un Drow...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire Drow
» Elf Bombast / NoS-Officier ((OOC))
» L'histoire de Nils Ocello...
» La petite histoire de Bri (BG)
» De l'Histoire d'une errance ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: