NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ~|~ Le Peuple Céleste ~|~

Aller en bas 
AuteurMessage
Aezazel
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Race : Ange (déchu)
Classe : Arkangel
Clan : Le Peuple Céleste (Fata)
Date d'inscription : 20/07/2008

~|~ Le Peuple Céleste ~|~ Empty
MessageSujet: ~|~ Le Peuple Céleste ~|~   ~|~ Le Peuple Céleste ~|~ Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:40

~|~ Le Peuple Céleste ~|~ Celest11

.:. Le Peuple Céleste .:.


I - Perdu.

"Il est parfois nécéssaire de se perdre, afin de pouvoir se trouver"... Ainsi errait Aezazel, le premier des déchus, à travers les provinces de Nosgoth lorsqu'il arriva en bord de mer, à l'extrème sud de la province de Fata...


II - De cendres et de Pierres.

Lorsqu'il la vit, il comprit. Ses blocs de marbre blanc reflétant les derniers rayons du couchant, se parant de nuances ocres et carmins... Elle saignait...

Comme une dent de nacre sortant des entrailles mêmes de la terre, se dressait la ruine d'une cathédrale blanche... Aezazel entra, poussant les lourds battants des portes et il vit qu'elle était belle, elle aussi, dans sa déchéance...

Alors il remonta ses manches, secoua ses ailes, et ramassa le premier cierge ... puis un second... puis un banc ... puis un autel dont la dalle gisait à même la terre...


III - Renaissance.

Et ainsi, peu à peu, l'édifice reprit sa forme, ses flêches allant de nouveau fleurter avec les nuages ... De nombreuses pièces et entrées restèrent longtemps cachées et l'on dit que d'autres le sont encore...

Alors, fier de son oeuvre, l'Ange millénaire s'assit enfin et contempla ... et il aima sa splendeur... son équilibre...

Rejeté par le ciel, rejeté par les anges d'Era et par la Voix d'Uriel, il resta là, méditant sur le sort de Nosgoth, essayant de retrouver les lambeaux perdu de sa mémoire...


IV - Les Solitaires.

Et c'est ainsi qu'au petit matin du sixième jour, il la vit arriver ... Il avait senti sa présence, comme les Anges Purs reconnaissent leurs âmes à distance ... Et elle était en effet une âme pure... petite Ange blanche... petite Eden...

Et Eden vit le déchu et elle lui sourit ... et de son sourire muet, il comprit qu'elle resterait et il l'accueilli avec chaleur dans la cathédrale fraichement rebâtie... Elle n'avait plus de coeur, mais toute son âme battait à sa place... Eden-la-Blanche...

Et ce fut le tour de Khamaël, dit "Le Courtois" ... Et d'autres encore ... Comme attirés par le son des cloches des tours...

Et chacun d'entre eux ... Aezazel l'accueilli avec chaleur et sincérité...


V - La voix et la voie.

Et ainsi Aezazel le Protecteur leur dit : "Mes amis ... Fils-frères ... Filles-soeurs ... cette demeure est à présent la vôtre ... toujours réconfort vous y trouverez... Je ne vous demandes pas de renier vos anciennes promesses et allégences... Mais gardez une oreille attentive pour vos frères et soeurs, écoutez les ... aidez les ... et agissez toujours dans la Voie de la Balance, de l'Harmonie et de l'Equilibre ... Mes amis ... "

Et Aezazel s'assit ... et il pleura devant ses frères et ses soeurs ... il pleura des larmes d'or...



*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


-- La Charte --

~|~ Le Peuple Céleste ~|~

::::: La Charte du Gardien :::::::

1. Le Groupe

Le Peuple Céleste est un groupe ouvert à tout les Anges et Mystiques de Nosgoth, Fata ou d'ailleur.
Il n'y a pas de frais d'entrée, ni de sortie. Chacun est libre de participer au financement du terrain ou des aménagement selon son bon vouloir.

2. Les membres et les titres

Les membres ont comme dénominateur commun l'appartenance à une sorte d'anges ou de mystiques. Les RP envisagés étant plus souvent basés sur la magie et le mysticisme que sur le combat pur.

Chaque membre possédant un titre supérieur à celui "d'ami des Célestes" (ou "Celestian") peut inviter des nouveaux anges à nous rejoindre ainsi qu'envoyer des notifications au groupe.

Les titres (voir "Titres" ci dessous ) ne sont pas des grades. Il n'y a pas de demande d'obéissance. Ils servent surtout à montrer l'orientation RP d'un joueur.

3. Appartenance et Loyauté

Contrairement à la loi des clans, Le Peuple Céleste ne doit pas spécialement être votre seul et unique clan. C'est avant tout une réunion de vos cousins et cousines...
Il est tout de même demandé de respecter l'esprit du groupe et de ne pas faire tout et n'importe quoi en son nom ...

Lisez les notifications et les résumé de RP, ils sont généralement courts et vous tiennent au courant des évolutions du groupe.

4. RP's - Log - Improvisation

Chaque membre du Peuple Céleste a le droit de démarrer, prendre part ou se retirer d'un rp.

un rp peut avoir été planifié à l'avance, entre nous ou avec d'autres groupes et clan ... ou bien peut être déclenché de manière improvisée.
Sachez avec qui vous commencez un rp... beaucoup de membres du PC* aiment les rp littéraires, un peu de combats et généralement peu les tortures, viols, etc ... reconnaissez les clans qui sont portés sur ces rp et....évitez les ... ou mieux encore, apprenez leur qu'on peut aussi faire un autre style de jeu.

Il est conseillé de logguer les bons rps (celà peut même rapporter des xp bonus) ... Soit sous la forme d'un log nettoyé (!) de la fenêtre de chat ... ou sous forme d'un texte narratif suivi (conseillé pour les rp's très longs).

Les logs sont alors envoyé via une notification au groupe.

5. Notification - IM's

Chaque membre ayant un titre peut envoyer lui même des notifications. Il peut s'agir d'invitation à un rp, d'un log d'un rp, d'une mise en situation ou d'une info OOC (dans ce cas, mettez les lettres OOC en début de titre).

Un appel à l'aide peut être passé en notification si il contient la ligne de texte RP qui le justifie.

exemple : "/me lâche un faucon avec un message à la patte"

Le chat IM est considéré comme du domaine OOC (hors role play) et ne servira pas à lancer des appels à l'aide sauvage ou des tp anarchiques... (mieux connu sous le nom d'IM rescue).

6. Participation

Le Peuple Céleste étant un groupe où chacun possède sa liberté, seul ce que l'on y apporte le fait vivre.

Apportez y donc joies, bonne humeur, rp délicats et n'ignorez jamais la parole d'un autre Céleste ... même un petit bonjour suffit parfois...

Signé de la grande calligraphie courbe du Gardien
Aezazel



-- Les Titres --

*- Livre II : Les Types Célestes -*

Chapitre 1 : Les Guardian

Ils sont les plus vieux des Anges ... et ne sont pas des néphilimes (fils et filles d'anges et d'humains) .
Etant de pures Anges et n'ayant jamais été humains avant, leur nature reste étrange tout comme leurs motivations et réactions...
D'un naturel détaché et pacifiste, leur longue vie leur ayant enseigné une certaine sagesse, ils sont parfois orgueilleux et prompt à certaines colères ... Ils aiment aussi et surtout ... se mêler de la vie de leur semblable et observer le monde, sans le juger...

*-*-*

Chapitre 2 : Les Pure Soul

La plupart d'entre eux sont aussi des Anges véritables, même si on compte quelques Néphilimes...
Leur corps n'est qu'une enveloppe, un lien faible avec la réalité des mondes. Pas de douleurs pour eux ... seuls les douleurs de l'âme les touchent...
Et ils sont souvent touchés, car leur âme est belle et pure, ils sont des êtres très sensibles et supportent mal la violence (ils ne se battent jamais), la souffrance ou la peur des autres ...
Ce sont des soigneurs hors pair et manipule des formes non violente de magie occulte ... souvent télépathes à différents niveau ... et assez polymorphes...

*-*-*

Chapitre 3 : Les God Wraith

Représentez dans la mythologie par Loki, l'ange de la Colère, ou par Saint Michèle, ou par les Centaures grecs ... ce sont les Anges guerriers.

Ils sont là pour être la main des Gardiens, protégeant ceux dont l'âme le mérites, ou des destinées plus grandes...
Ils tirent leur force de la magie céleste et de leurs artifices, souvent aidés et supportés par des Anges de Guérison ..

*-*-*

Chapitre 4 : les Celestian

Ce sont des êtres Angéliques, Néphilimes ou simplement Mystiques.
Observateur du monde, souvent joyeux, les Celestian sont de bons vivants et aiment partager la vie de leurs semblables ou de leurs amis...

*-*-*

Chapitre 5 : les Thrones (aussi nommés Erelim)

Ce sont les gardiens des Energies. Ils régulent les flux et les passages entre les mondes.

Les Thrones font parties de la première sphère, le septième niveau et sont des êtres très puissants.
Peu combattant, peu loquace, le Thrones est surtout un utilisateur confirmé de la magie, invocateur puissant, parfois hautain mais surtout très soucieux de la balance des énergies... ce qui l'amène parfois à sauver des êtres noirs et laisser à leur destins des êtres de lumière...

*-*-*

Chapitre 5 : les Ambassador

Introduit dans les hautes sphères de pouvoir, ils représentent l'âme Céleste auprès de ceux ci.
Les Ambassador sont des êtres sachant tendre l'oreille, et garder leur langue, la diplomatie est leur arme principale.

*-*-*-*
( Certains passages entrent en conflit avec les études sur les castes d'Anges de Rahël ... mais qui se targue de détenir la vérité ultime ? ... )
*-*-*-*


Pour plus de renseignements ou contact :

Lieu : La Cathédrale Blanche, extrème Sud de Fata, entre les fleuves, Outre-le-Pont...

Gardien : Aezazel Parx



Revenir en haut Aller en bas
Aezazel
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Race : Ange (déchu)
Classe : Arkangel
Clan : Le Peuple Céleste (Fata)
Date d'inscription : 20/07/2008

~|~ Le Peuple Céleste ~|~ Empty
MessageSujet: Re: ~|~ Le Peuple Céleste ~|~   ~|~ Le Peuple Céleste ~|~ Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:28

Merci à Morgane pour sa franchise quand à l'image précédente ... et au boulot inhérent ... merci !! Morgane !!!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
~|~ Le Peuple Céleste ~|~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP : La Mort de l'Ange (Golden Evil Tribe et Peuple Céleste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Guildes-
Sauter vers: