NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RP : La Mort de l'Ange (Golden Evil Tribe et Peuple Céleste)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aezazel
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Race : Ange (déchu)
Classe : Arkangel
Clan : Le Peuple Céleste (Fata)
Date d'inscription : 20/07/2008

RP : La Mort de l'Ange (Golden Evil Tribe et Peuple Céleste) Empty
MessageSujet: RP : La Mort de l'Ange (Golden Evil Tribe et Peuple Céleste)   RP : La Mort de l'Ange (Golden Evil Tribe et Peuple Céleste) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:20

Un rp un peu long, mais qui vaut la peine d'être lu en entier ... sortez vos mouchoirs... mettez de la musique douce ... et dégustez... ^^

Merci à Moon... ma compagne de rp favorite, à Eden pour son angélisme, à Kalina pour son soutien (gorge), à Ernesto en qui se cache beaucoup plus qu'il ne le montre, et à Thalie sans qui ce rp n'aurait pas vu le jour...

-*-*-*-*-*-*-*-*-

Prologue

... Aezazel ayant utilisé le pouvoir du Maitre des Elements et le nom des septs Gardiens pour essayer de bloquer le pouvoir immense et dévastateur de Thalie , avec plus ou moins de succès, s'effondre dans un coma profond...
Thalie et la Lycane toutes à leur douleurs et réconfort laisse l'Ange sur la pierre dure des chemins de Nos...
Dans un souffle d'ailes ... le corps de l'Ange déchu est soulevé et amené dans un lieu secret du Peuple Céleste ... déposé dans l'herbe toujours verte de la cité des nuages...
Flottant dans l'entre monde des consciences et des âmes, l'Ange se bat contre lui même ... et contre les forces à l'oeuvre en ce monde... son esprit à la dérive, ses certitudes envolées...


Chapitre 1 : la voix de l'ange

[1:03] Eden Mock: *mews*
[1:04] Eden Mock voit le corps inerte de l'ange dont les ailes ont disparues
[1:04] Eden Mock: /Me se précipite à son chevet
[1:05] Aezazel Parx ne respire plus (même si il n'en a pas vraiment besoin), son coeur n'émets plus de battements (même si pour un ange ce n'est pas incompatible) ... mais surtout .. son aura céleste à completement disparu, même aux yeux des autres anges ...
[1:06] Eden Mock s'agenouille auprès de lui n'osant pas le toucher....
[1:07] Eden Mock se concentre ouvrant les portes de son esprit essaye de retrouver celui de l'homme qu'elle voit alongé
[1:08] Eden Mock: ***m'entends tu aezazel....au delà de l'épuisement de ton corps et de ton esprit.... y a t il encore un peu de souffle de vie en toi?...***
[1:09] Aezazel Parx n'est hélas pas là ... Eden se retrouves plongées dans un monde étrange ressemblant à une grande forêt ... au détour d'un chemin, elle se retrouve dans une étendue d'herbe ... face à une muraille semblant rejoindre le ciel tellement elle est haute ... une petite porte en bois en son pied ... fermée
[1:10] Eden Mock pbserve le mur.. essaye de le survoler mais ses ailes ne peuvent la porter aussi haut que le mur qui n'en finit pas.....
[1:10] Eden Mock se pose devant la porte....
[1:10] Eden Mock pousse essaye de l'ouvrir avec précaution
[1:11] Aezazel Parx a un esprit étrange ... et Eden se balade pour la première fois dedans ... monde métaphorique et onirique .... Soudain la porte s'ouvre en claquant ... et Eden se retrouve de l'autre côté ... qui est exactement le même qu'avant ... toujours au même point
[1:12] Eden Mock se retour à nouveau devant le grand mur.... et la petite porte... un peu secouée par le passage mais toujours dans la meme situation
[1:13] Eden Mock s'assoit devant la porte et réfléchit
[1:14] Eden Mock observe l mur.... signe de la protection de l'esprit de l'ange
[1:14] Eden Mock voit la petite porte seul espoir mais pas accessible à tous....
[1:15] Eden Mock se concentre pour comprendre l'esprit de l'ange que l'angélisem a quitté
[1:15] You: *le ciel au dessus de la porte semble s'assombrire en de grises volutes menaçantes ... comme une préparation à un orage...
[1:17] Eden Mock dans l'esprit d'azazel déploit ses ailes et commence à les faire battre lentement mais puissemment
[1:18] Eden Mock petit ange de l'hiver, blanche comme la neige rassemble ses forces et cré un petit tourbillon devant la porte pour que les nuages épargnent le seul accés possible
[1:18] You: *le ciel gronde sourdement au dessus de l'ange blanc .... les nuages semblant lentement couler le long du mur ... la forêt si luxuriante derrière Eden renvoyant à présent un sentiment d'hostilité ...
[1:19] Eden Mock dans la vision de l'ange ses ailes s'agrandissent déplaçant du vent et du froid luttant contre la noirceur des nuages
[1:21] Eden Mock entre en lévitation son corps semble vide d'esprit tendant qu'elle s'impregne un peu plus de la vision
[1:21] Eden Mock: /Me ne veut pas laisser l'accés unique au salut de l'ange disparaitre sous l'orage et la tempete
[1:22] Eden Mock n'a déjà plus de coeur a donner.... n'a plus que son souffle et celui de ses ailes et de son ame....
[1:22] Eden Mock concentre toute son énergie dans ses ailes pour que le souffle qu'elles déplacent pousse lentement la petite porte avant que la noirceur des nuages de l'envahisse
[1:23] You: *un éclair d'orage zèbre soudain le ciel et frappe un arbre à l'orée du bois, juste à quelques mètres d'Eden ...
[1:24] Eden Mock sursaute et se déconcentre.... se rendant compte que sa lutte est inutile.... s'appraite à rebrousser chemin avant que la protection angélique ne la quitte
[1:25] Eden Mock voit ses ailes rétraicir le souffle qu'elles dégagent s'amoindrir....
[1:25] Eden Mock les nuages s'approcher encore et encore...
[1:26] Eden Mock comprend son impuissance et baisse la tête...
[1:26] Eden Mock pose une dernière fois la main sur la porte dans un acte de foi....
[1:26] You: *un éclair violent frappe le sol juste devant les pieds d'Eden, ouvrant un trou.... la ramenant au monde réelle, chassée de l'esprit de l'Ange...


Chapitre 2 : L'esprit noir de la lycane

[3:51] moon Shelman arrive en sueur .....l'oeil agard.....et voit avec effroie le corp de l'ange, a tere....inanimé...
[3:52] moon Shelman se precipite....s'agenouille pres de lui.....en pleine panique ...
[3:53] moon Shelman n'ose le touché....regardant son corp entier sans vie...elle ose enfin approcher une main sur le visage de l'ange....l'effleurant du bout des doigts.....
[3:53] Aezazel Parx n'a toujours pas de respiration et son coeur ne bat qu'une fois de temps à autre ... son visage détendu semble apaisé
[3:53] Talysha Beaumont vient de se connecter
[3:54] moon Shelman prise d'une grande panique, s' affale sur l'ange.....crispant ses mains....
[3:55] Aezazel Parx irradie tujours une certaine chaleur, mais faible par rapport à l'habitude en présence de la lycane
[3:55] moon Shelman murmure, le souffle entrecoupé... " ange ? "
[3:55] moon Shelman se sent impuissante.....perdu...
[3:56] Aezazel Parx ne réponds pas .... sa conscience était à la fois proche et loin de ce corps, perdue dans l'entre monde...
[3:56] moon Shelman ferme les yeux, et incorpore toute sa volonté dans la direction de l'ange.....
[3:57] moon Shelman se met a hurler au plus profond d'elle......laissant ses pensées arriver avec une extreme violence dans celles de l'ange ....
[3:57] moon Shelman: *** Ange !!! .... reveille toi !!! ***
[3:57] Eden Mock se retrouve assourdie par le hurlement de la lycane
[3:57] You: * l'esprit de la lycane touchant celui de l'ange, elle se retrouve elle aussi entourée d'une forêt étrange ... mais qui semble s'ouvrir pour elle en un petit chemin ...
[3:58] Eden Mock les regarde espérant qu'elle aura plus de pouvoir qu'elle pour le ramener au monde des vivants
[3:58] Eden Mock remue le museau et s'évapore dans la nuit
[3:58] moon Shelman force le petit chemin, sans moderation ... violement ....
[3:59] moon Shelman continue de laisser aller toute ses craintes ... perdu sans l'ange ..... elle se faufille avec rage et desespoire dans l'etroit chemin ...
[3:59] You: * la lycane se retrouve elle aussi à l'orée du bois ... devant une immense muraille de pierre ... seulement ponctuée d'une petite porte de bois
[4:01] moon Shelman se risque, laissant descendre toute ses barrieres......n'etant guidé que par son immense colere........elle s'approche de la petite porte de bois......elle hurle toute sa peine de plus en plus fort .....
[4:01] moon Shelman: *** Aezazel !!! revient !!! ***
[4:02] moon Shelman arrive a la porte.....essaye de l' ouvrir ......pousse doucement, mais rien...de plus en plus force.....toujours rien.....
[4:02] You: * rien ne semble bouger dans l'esprit de l'ange ... mais une sorte de petite voix mielleuse se fait entendre dans le dos de la lycane : "il ne t'entends pas .... il est mort ... tout ce que tu vois ici, ce sont ses défenses mentales ... elles marchent en automatique ...."
[4:04] moon Shelman laisse exploser toutes ses emotions ..... elle s'acharne sur la porte, donne de violent coup poing ...... retournant son esprit devenu cahotique vers la petite voix..... *** tais toi !! ... c'est faux !!! ***
[4:05] You: * la porte cède soudain, propulsant la lycane en avant ... qui se retrouve au moins point qu'avant ... :"je te l'avais dit, c'est inutile ... si il était là, je ne sais même pas si il te laisserait entrer d'ailleur ... et ne crie pas ....moon, je ne suis pas sourd .... "
[4:06] moon Shelman reste les yeux fermés, son marquage au fer rouge apposé sur son front, devient couleur pourpre .....lui infligent de terrible douleur...aigu..
[4:06] moon Shelman hurle de plus belle ... *** je le veux !!!! ***
[4:07] moon Shelman: * son marquage devient brulant ... contenant de moin en moin la colere et la haine de lycanne ....*
[4:08] You: * une tempête secoues la forêt de l'esprit d'Aezazel .... mais la petite voix continue : "très impressionant ... je ne me souvenait pas d'une telle puissance ... la dernière fois que je t'ai vue, tu n'étais qu'une petite créature poilue perdue ... si tu continue comme ça, tu vas le tuer en plus ... ceci dit, c'est ce que tu fais chaque jour à petit feu donc, te gêne pas pour moi ... moi je ne suis qu'une sorte de lien résiduel entre l'esprit de l'ange et celui du Djinn ...."
[4:10] moon Shelman se laisse envahir doucement par son sang demonique ....il afflux en elle tel un torrent avec une grand vivacité...s'emparant du desespoire de la lycanne
[4:11] Aezazel Parx flottant en âme libre dans l'entre monde sent une vibration terrible autour de lui ... ne sachant rien de la présence de la lycane près de son corps .... essayes de garder son calme ...
[4:11] moon Shelman perciste...encore et encore.....devenant de plus en plus violente dans ses pensées ..... ses protections completement aneanti ....
[4:13] moon Shelman: *son corp entier se crispe, ses yeux se revulse .... son coeur bat a une vitesse affolante ...... elle se focalise sur sa seule raison de vivre .... l'ange ...... laissant son emprunte demonique se reveiller et reprendre le dessus ...
[4:14] You: *la forêt s'embrase ... le ciel tremble d'éclair et de tonerre , le sol se fissure ... "foi de Bartimeüs je suis impressioné lycane ... tu es en train de dévasté les premières couches de son esprit ... mais vas y , je t'en prie ... moi, je m'amuse tu imagines pas ..."
[4:16] moon Shelman se retourne contre la voix .... " pourquoi ?" ..... d'une pensée desormais plus posé, mais d'une extreme froideur ..
[4:19] You: *le monde de l'esprit d'Aezazel reste menaçant, mais semble plus calme, comme répondant aux humeurs de la lycane ... "Pourquoi je m'amuse ? parce que il m'a pourri l'éternité depuis des millénaires ... Pourquoi tu n'arrives pas à lui parler ? parce que son âme est dans l'entre monde ... pas ici, mais pas non plus dans le royaume céleste ... il flotte dans le néant ... pour longtemps j'espère ... d'autres questions ? *voix enjouée*"
[4:23] moon Shelman reste tourné vers la voix ... se retournant completement ... face a ce qu'elle ne voit pas, mais ressent juste .... et laisse doucement echapper toute sa noirceur .... affrontant ..... n'ayant de toute maniere plus rien a perdre ..... *** je l'aime !! .... et tu vas me le rendre !! ***
[4:24] moon Shelman: * le corp de l'ange git toujours a terre.....accompagné desormais par celui de la lycanne......convulsant violement ....
[4:24] moon Shelman: *
[4:26] You: * la voix se matérialise en une sorte de petit enfants au teint halé, portant un pagne blanc et une ceinture d'or ... :" ha oui mais là, on a un soucis, il s'est mis lui même dedans .... moi je n'y suis pour rien ... j'ai juste vu à la dérobée qu'il a appelé les Puissances ... et que ça n'a pas marché ... mais je t'assure, ce n'est pas de ma faute.... *sourire*"
[4:29] moon Shelman voit enfin la petite voix se materialisé..... nullement surprise de l'apparence qu'elle prend ..... ayant laissé toute bonté, tout sentiments bien veillant s'effondré et disparaitre .... elle sourit a l'enfant ...
[4:30] moon Shelman: et que fais tu ici ? ......
[4:32] You: * l'enfant lui sourit :" comme je te l'ai dit, il m'a banni de ces mondes, mais il reste ... une sorte de lien résiduel entre nos esprits ... je suis là sans être là ... mais comme l'éternité est très ennuyeuse, je restes pour m'amuser de ses malheurs ... "
[4:34] moon Shelman incline doucement la tete....regardant l'enfant avec beaucoup vice ... * rien de tous ca ne me concerne, je veux le recuperer, je le veux !!!! * ...... laissant raisonné une voix rauque et puissante
[4:36] moon Shelman est doucement entouré d'un brouillard epais, qui s'etend jusqu'au pied de l'enfant ..... seule un sifflement guturale emane d'elle ..... *que dois je faire ?*
[4:36] You: * la peau de l'enfant semble s'enflammer et en même temps disparaitre sous forme de cendre ... l'emprise de la lycane étant désormais totale dans cette partie de l'esprit de l'ange, elle y dicte ses règles et réalités ... :" *voix* aie ... tu m'as presque fait mal, sauvage ... c'est pas comme ça que tu vas le récupérer ... et de toute manière, à quoi te sert-il, tu sembles beaucoup plus puissante que lui ... "
[4:39] moon Shelman: * le brouillard s'etend progressivement, lourd epais, humide, chargé d'ondes negatives, d'energie malsaine ...
[4:40] Aezazel Parx flottant dans l'entre monde est à cent lieues de s'imaginer ce qui se passe dans sa tête à ce moment, essayant de passer et de repasser sans cesse le film des derniers évenements, se demandant où se toruvait la faille, le problème ...
[4:40] moon Shelman: *son coeur guide ses pas, alors que son "mal" s'installe en elle tel une dictature ..*

Suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Aezazel
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Race : Ange (déchu)
Classe : Arkangel
Clan : Le Peuple Céleste (Fata)
Date d'inscription : 20/07/2008

RP : La Mort de l'Ange (Golden Evil Tribe et Peuple Céleste) Empty
MessageSujet: La mort de l'Ange : Suite   RP : La Mort de l'Ange (Golden Evil Tribe et Peuple Céleste) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:22

Chapitre 3 : Dans l'esprit de l'Ange

[4:42] moon Shelman s'assied....tete basse....laissant l'epais brouillard s'infiltré dans chaque recoin.....poussant chaque porte ...
[4:44] You: * la lycane accède à de nombreux endroits dans l'esprit de l'ange... mais il ne se trouves nul part ... une porte montre un petit jardin japonais avec une taverne accueillante ... une autre montre un étendard noir .... un autre donne sur une petite table ou est attablé ... Ernesto ... buvant un rhum ...*
[4:45] moon Shelman laisse son mal la guidé, sans vraiment pouvoir le controler ... celui continuant de s'etendre, sans relache.....aspirant au passage quelque souvenir de l'ange ....
[4:46] You: *à sa grande surprise, Ernesto lui adresse la parole : "Salut moon ... tu vas bien ? tu viens trinquer ? "
[4:47] Ernesto Pennell a accepté votre offre d'inventaire.
[4:47] moon Shelman: * la lycanne convulse toujours violement au coté de l'ange......*
[4:48] moon Shelman n'entend pas....focalisé sur l'ange ..... son mal aspirant le souvenir d'ernesto ...ayant besoin de place ... et aussi.....par pure plaisir ...
[4:48] You: * le commander fronce les sourcils ... :" tu devrais te retirer à présent ... ce n'est pas sûr ici ... je ne suis qu'un souvenir, mais ce souvenir si il était réel, te dirait de partir ... de revenir plus tard ... de d'abord te calmer ...."
[4:49] You: *les derniers mots du commander sonnent à peine ... aspirés comme son image par la lycane ...*
[4:51] moon Shelman: * son esprit ne voit qu'aezazel .......son mal en profite .... pour s'etendre.....et devorer*
[4:53] moon Shelman hurle encore, et encore le nom de celui qu'elle aime, donnant a chaque fois un peu plus de puissance au "mal"
[4:55] You: *la lycane pénètre dans une pièce où ...est suspendu Sweet par les pieds, son ventre ouvert et ses organes vitaux tombant un à un sur le sol sous les cris de douleurs ... puis étrangement reprenant leur place et recommançant leur chute... inlassablement*
[4:57] moon Shelman: *le mal, n'entre pas...se recule meme....laissant intacte les souvenirs de sweet .....
[4:58] You: * la porte suivante réserve une drôle de surprise : la lycane tombe nez à nez avec elle même ... souriante ... dansant à demi nue au milieu d'un jardin en fleur ...*
[4:59] moon Shelman: *il continue sa course lente et devastatrice....emportant avec lui la voix de la lycanne qui hurle son etre cher......devorant , aspirant chaque sentiment jugés trop bon ...
[4:59] moon Shelman: l'epais brouillard, s'interompe net devant la scene de celle qui la porte en elle......
[5:01] moon Shelman: *il laisse de long meandre s'infiltré, caressant l'image de la lycanne, l'enveloppant...puis se retire vivement ... ne pouvant toucher se souvenir....*
[5:01] You: *la scène se modifie brusquement , l'herbe et les fleurs devenant cendre, moon toujours tout sourire se retournant, et enfonçant lentement un poignard dans le coeur de l'ange, accroché à une croix ... ressortant la lame et poignardant à nouveau sans relâche dans un grand sourire moqueur*
[5:05] moon Shelman: *l'epais brouillard, accelere soudainement sa course....bondissant avec violence .. derobant chaque souvenir a l'ange ..... devorant avec force.... dicté par l'agonnie de la lycanne *
[5:06] moon Shelman: *plus elle souffre, plus le mal prend de l'ampleur .... elle cherche deseperement son ame soeur......il s'amplifie et se delecte, ravageant l'esprit de l'ange .....*
[5:07] You: * la pièce semble s'éffacer, projettant la lycane dans une grande salle au mur drapés de rouge, feutrée ... au milieu de la quelle trône ... Bridget !! suelement vêtue d'une nuisette transparente aux pieds de laquelle s'affairent une ribambelle de mâles nus de toutes races, voulant chacun prodiguer ses plaisirs à la dame enjoleuse....*
[5:11] moon Shelman: le mal, s'arrete devant cette scene ...... enrobant d'abord la peripherie de la piece......planant au dessus autant de vice.......tournoyant, dansant meme ......pour finir par s'efondrer brusquement au centre meme.......devorant tout les protagoniste.......sauf l'image de bridge.....laisser intacte, denudé, pleurant comme une enfant, seule.....
[5:13] You: *moon passe encore par quelques pièces apparemment vides, avant de se rencontrer à nouveau ... louve puissante ... hurlant au milieu d'une meute de loups blancs, montrant leur crocs acérés ... *
[5:17] moon Shelman: le brouillard epais et d'une lourdeur extreme, desoramais.....ne peu rentrer dans cette piece.....il essaye pourtant.....se levant puissament.....retombant violement sur la scene....s'eparpillant, se desagregant a chaque assault........il fini par reculer, vivement......laissant entendre un sourd et puissant rale .......
[5:19] moon Shelman: le mal se est chargé de souvenirs, de sentiments, d'emotions....laissant derriere lui un vide complet....composé de scene choisi....sauf celle de la lycanne, qu'il ne peut absorber....pour le moment ...
[5:22] You: * la porte se referme sur la louve ... et l'esprit de Moon se retrouve face à trois portes .... gauche droite et milieu ....*
[5:26] moon Shelman: son mal, se stop devant les trois portes....se condensant au maximum....ressemblant desormais a un epais fluide gris noir .... laissant echapper une sorte de liquide noiratre qui retourne se repandre dans les meandres de l'esprit de l'ange .......... il hesite......oscillant de droite a gauche ... s'arrettant par moment au milieu.......il fini par choisir......s'eleve, tel une masse imposante, et fonce vers la porte du milieu.....
[5:30] You: *la porte fragile explose sous la pression démoniaque ... donnant sur un néant total ... un rien ... sans haut ni bas, ni froid ni chaud ... ce n'est pas l'absence de lumière qui rends ce lieu sombre, c'est l'absence tout court .... seul un point lumineux semble grandire ... mais il ne grandit ps, il approche à une vitesse terrible ... et le choc entre la masse démoniaque et la comète étincellante ... renvois la lycane, assise dans l'herbe, face au corps de l'Ange, toujours inanimé, mais le teint un peu grisâtre ...*
[5:34] moon Shelman: la masse demonique explose, se disperse avec force dans l'esprit d'aezazel.....

Chapitre 4 : Libérations ... (ici on pleure)

*** derniere partie, attention, long ... ***

[1:13] Eden Mock retrouve peu à peu sa blancheur et reste à veiller près du corps attendant que l'ange kalina lui fasse signe
[1:14] Aezazel Parx se dit que étant une âme ... il peut déplacer son esprit et s'élance dans le néant à toute vitesse, espérant rencontrer un bord à un endroit ou un autre ....
[1:16] Eden Mock se concentre en pensées sur kalina pour lui permettre de la retrouver... et la guider jusqu'à la cathédrale des anges
[1:17] Eden Mock lui ouvre une voie dans les cieux pour qu'elle puisse la rejoindre au plus vite et se materialiser auprès d'eux
[1:20] Eden Mock sent la présence amicale se materialiser près d'eux et leve la tete vers kalina reconnaissante qu'elle ait répondu à son appel
[1:20] Eden Mock lui montr ele corps d'aezazel inerte presque sans vie et dont l'angélisme a disparu
[1:20] Eden Mock: *mews*
[1:21] kalina Anatine sent le mal roder autour d'elle
[1:21] kalina Anatine: vois son ami aezazel couche au sol
[1:21] kalina Anatine sourit a eden
[1:21] Ernesto Pennell gave you demons et merveilles.
[1:22] Eden Mock esquisse un sourire triste
[1:22] kalina Anatine s'agenouille a cote aezazel
[1:22] kalina Anatine: dis moi mon amie que lui arrive t'il ?
[1:22] Eden Mock en pensées ***son esprit est envahit de noirceur... et je ne suis de taille à lutter seule contre autant de néant et de sombre***
[1:23] kalina Anatine: qui a voulu lui prendre son ame ?
[1:24] kalina Anatine a accepté votre offre d'inventaire.
[1:24] kalina Anatine a accepté votre offre d'inventaire.
[1:24] Eden Mock: ***à évoquer des pouvoirs immenses pour bloquer une démone il s'est enfermé dans l'entre deux mondes...***
[1:24] kalina Anatine: il s'est epuise
[1:25] kalina Anatine: le peu de soufle de souvenir s'en est alle
[1:26] kalina Anatine: nous devons lui redonner ces souvenirs
[1:26] Eden Mock baisse les yeux vers le corps inerte et lui prend la main se concentrant pour pénétrer son esprit un instant.... se retrouvant face à un néant sombre et immense reprend vite conscience au réel et fait une moue terrifiée à kalina
[1:27] kalina Anatine prend son autre main et essais d'envahir son esprit
[1:27] kalina Anatine: a nous deux eden nous pourrons peut etre comuniquer en lui
[1:27] Eden Mock reprend la main d'aezazel et tend l'autre à kalina pour que leurs deux esprits ne se perdent pas dans l'entre deux monde où est bloqué l'âme de l'ange au sol
[1:28] kalina Anatine: nous devrions entrer dans son esprit communiquer entre nous
[1:28] kalina Anatine se retrouve dans le noir absolu , en est terrifier
[1:28] Eden Mock: ***faisons le voyage à deux...sans jamais nous lacher la main....***
[1:28] kalina Anatine serre la main un peu plus fort d'eden
[1:28] kalina Anatine: surtout ne pas se perdre...........................
[1:28] You: *les deux Anges se retrouvent face à face dans l'esprit d'Aezazel ... le ciel est bleu et calme, la forêt accueillante ....et le mur toujours aussi haut ...*
[1:29] kalina Anatine regarde ce mur sait qu'elle ne le franchira pas comme cela
[1:29] Eden Mock montre la petite porte devant elles
[1:29] kalina Anatine voit un point au loin , essais de s'en apporcher
[1:30] Eden Mock: ***une fois j'ai essayé de l'ouvrir mais les défenses de son esprit étaient telles que je n'ai jamais pu la franchir seule***
[1:30] kalina Anatine voit la porte , elle parait si petite face a ce neant
[1:31] kalina Anatine sait qu'elles vont devoir la franchi , si elles veulent ramener aezazel avec elle
[1:31] Eden Mock: ***peut etre qu'en unissant nos esprits...***
[1:31] kalina Anatine s'arrache quelques plumes qu'elle depose devant cette porte
[1:32] kalina Anatine: elles nous ramenerons ici si nous sommes coincees de l'autre cote
[1:32] Eden Mock regarde kalina faire à la fois inquiete mais rassurée de savoir son amie plus expérimentée qu'elle*
[1:32] kalina Anatine ne se sent pas rassuree mais la main de son amie dans la sienne lui donne force et courage
[1:33] You: *derrière elles la forêt bruisse paisiblement .... *
[1:33] Eden Mock pose une main sur la porte attendant que kalina en fasse de meme pour que leurs esprits puisse s'unir et peut etr el'ouvrir
[1:33] kalina Anatine pose sa main a cote de celle d'eden
[1:33] kalina Anatine uni sa pensee a elle
[1:33] kalina Anatine: vient entrons
[1:34] Eden Mock ferme les yeux et à l'unisson avec son amie pousse la porte
[1:34] kalina Anatine sent la porte ceder doucement
[1:34] You: *au grand étonnement d'Eden, la porte s'ouvre sans problème, donnant sur un grand hall , pleins de portes de toute taille et forme, certaines déjà ouvertes ...*
[1:34] kalina Anatine se rend compte que l'esprit de aezazel a ete devaste
[1:35] kalina Anatine: fouille ,
[1:35] kalina Anatine se sent quand meme rassure de voir quelques portes encore fermees
[1:35] Eden Mock observe la salle inconnue pour elle...comprenant qu'en s'unissant à kalina elles ont pu atteindre une étape
[1:36] kalina Anatine: :me avance doucement en prennant garde de ne pas lacher eden
[1:36] Eden Mock n'ose lacher la main de son amie et la regarde en se mordant la levre inferieure ne sachant trop la marche à suivre
[1:36] Eden Mock suit kalina et observe autour d'elle la salle immense, sent le froid proche
[1:36] kalina Anatine: nous devons remetre en place tout ce qui a ete deplace
[1:37] kalina Anatine sent un immence chagrin l'envahir
[1:37] kalina Anatine: il y a tant de salle vide
[1:37] kalina Anatine: tant de souvenir detruit
[1:38] You: *sous une porte fermée semble filtrer une lumière blanche et forte, projettant des ombres sur le mur d'en face ...
[1:38] Eden Mock remue les ailes essayant de donner souffle de vie au lieu pour retrouver des vestiges de souvenirs détruits
[1:38] kalina Anatine se rememore les bons souvenirs avec aezazel
[1:39] kalina Anatine: /meserre la main d'eden plus fort ....................regarde
[1:39] kalina Anatine: une lueur
[1:39] Eden Mock suit le regard de kalina et voit la porte fermée
[1:39] kalina Anatine: serais ce ce que la traitresse a cherche en vain ?
[1:40] Eden Mock: ***pas de traitresse je crois... une créature amoureuse qui cherchait l'âme perdue d'aezazel pour la ramener au réel...***
[1:40] Eden Mock ressent une légère chaleur rassurante provenir de la porte fermée et voit les rais de lumières qui filtrent au dessous
[1:41] kalina Anatine: cette lueur deriere la porte tenterait de nous prouver qu'elle n'y a pas reussi
[1:41] Eden Mock et kalina s'en approchent et posent la main sur la porte pour essayer de sentir ce qu'elle cache
[1:41] Eden Mock: ***peut etre les vestiges de ses souvenirs plaisants, l'ultime porte de sa blancheur d'ange?...
[1:42] kalina Anatine pose sa main sur la porte et ressent une chaleur s'en degager
[1:42] kalina Anatine: :me ressent de l'amour
[1:42] kalina Anatine le communique a eden
[1:43] Eden Mock miaule de douleur ne pouvant recevoir ce sentiment alors que son coeur a été arraché
[1:43] kalina Anatine regarde eden .................te sent tu pretes pour ouvrir ?
[1:43] Eden Mock sourit à kalina pour qu'elle ne s'inquiete pas et incline la tete posant la main sur la porte
[1:44] kalina Anatine pousse doucement la porte
[1:44] kalina Anatine voit la lumiere si vive effacer le noir qui obscurcissais encore certains endroit
[1:45] kalina Anatine se concentre et essait d'atteindre aezazel
[1:46] kalina Anatine se demande si il nous ressent
[1:46] Eden Mock plisse les yeux et cherche des yeux l'image de l'ange aux ailes blanches qu'elle connaissait
[1:46] Eden Mock: ***aezazel es tu par là?***
[1:47] Eden Mock gave you aezazel kalina eden.
[1:47] kalina Anatine regarde inquiete eden
[1:47] moon Shelman se colle contre la porte, et grogne.....laissant ses griffes aceres ronger
[1:47] Ernesto Pennell vient de se déconnecter
[1:47] kalina Anatine: il doit etre là pourtant
[1:47] kalina Anatine frissonne et se sent mal
[1:47] Iriam Shostakovich vient de se déconnecter
[1:47] Eden Mock reste concentrée à tenir la main de kalina et rassemblées dans l'esprit de l'ange
[1:48] You: * lorsque la lumière devient moins aveuglante se détache sur fond de ciel ... un ange immense et blanc ... ressemblant de loin à Aezazel ... en plus céleste*
[1:48] moon Shelman donne de leger coup de museau sur la porte .... puis de plus en plus fort ..
[1:48] kalina Anatine sent une chaleur diffuse l'envahir
[1:49] kalina Anatine la lumiere s'estompe doucement
[1:49] Eden Mock leve la tete vers l'image céleste et sent un souffle de vie encore présent dans l'entre deux monde, reconnaissant aezazel semble soulagée
[1:49] kalina Anatine serre la main plus fort d'eden
[1:50] You: *hélas l'image est statique ... il ne s'agit que d'un souvenir dans l'esprit d'Aezazel ...*
[1:50] kalina Anatine: regarde
[1:50] Eden Mock entend un vague bruit sourd semblant provenir du réel mais se concentre sur la main de kalina pour qu'elles ne se séparent pas
[1:50] moon Shelman commence a s'enerver sur la porte, la fesant tremblé a chaque coup de patte donné ... un vacarme terrible raisonnant jusque dans le chateau....
[1:50] kalina Anatine: il est là mais ne semble ne pas etre là en meme temps
[1:51] kalina Anatine essais de le toucher avec son autre main
[1:51] Ernesto Pennell observe le bâtiment réprime un moué dégoutée, tout ce qui se rapporte à l'église étant de mauvaise augure. Tendant l'oreille il entend des voix à l'intérieur. IL demande : il est là ? nous entrons ?
[1:51] Eden Mock: ***un souvenir de clareté à protéger....nos plumes devraient pouvoir le préserver...***
[1:51] kalina Anatine passe au travers
[1:51] moon Shelman ouvre grand la gueule, inspire une grande bouffé d'air froid.....et relache tout, dans un effroyable hurlement .....
[1:51] moon Shelman growls

Suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Aezazel
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Race : Ange (déchu)
Classe : Arkangel
Clan : Le Peuple Céleste (Fata)
Date d'inscription : 20/07/2008

RP : La Mort de l'Ange (Golden Evil Tribe et Peuple Céleste) Empty
MessageSujet: La Mort de l'Ange : Suite   RP : La Mort de l'Ange (Golden Evil Tribe et Peuple Céleste) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:25

[1:51] kalina Anatine prend son manteau de plumes et essais d'en couvrir aezazel
[1:51] Ernesto Pennell frémis autant sous la puissance du hurlement que de se les peler.
[1:52] Eden Mock de sa main restante s'arrache quelques plumes les posant au pied de l'image pour qu'un halo de lumière le protège
[1:52] Ernesto Pennell double Moon et poussela porte
[1:52] You: *la porte vibre, les runes de protection vibrant ... fini par coulisser sur ses gonds....*
[1:52] Ernesto Pennell bute sur la poignée fermée et lache un juron intraduisible -vaux mieux-
[1:53] moon Shelman: RWARRRR
[1:53] kalina Anatine voit son manteau de plume couvrir aezazel
[1:53] Eden Mock serre la main de kalina se rappelant qu'elles ne doivent se séparer si elles veulent revenir au monde réel
[1:53] kalina Anatine serre la main d'eden plus fort encore
[1:53] Ernesto Pennell entre finalement et s'approche du petit groupe, son regard allant d'aezazel aux autrs personnes.
[1:54] moon Shelman reste planté, sans approcher plus, ayant deja fait trop de mal a l'ange ... elle considere chaque visage, chaque geste....et analyse, guettant la moindre " erreur" .....
[1:54] Eden Mock concentrée dans l'esprit de l'ange ne perçoit pas les présences du monde réel et continue d'observer la piece blanche qu'elles ont découverte
[1:55] Ernesto Pennell hésite à l'ouvrir devant la solennité du moment. Il enlève juste son chapeau. Son ironie rongeante lui faisant quand même murmurer : le bougre, la v'la rudement bien entouré, ça ne m'étonne guère...
[1:55] kalina Anatine reste concentree sur le halo de lumiere qui reste d"aezazel
[1:56] kalina Anatine se concentre , rassemble tout ses souvenirs
[1:56] Ernesto Pennell jète un oeil à Moon, puis s'acoude sur le canapé et observe, l'oeil inquiet.
[1:56] You: *l'image céleste de l'ange s'estompe lentement, laissant la place à un mur vide *
[1:56] kalina Anatine: et dans une pensee envois ses souvenir sur l'ange
[1:57] kalina Anatine serre plus fort eden
[1:57] kalina Anatine: vient
[1:57] Eden Mock serre la main de kalina.. saisie d'un sentiment étrange, envahie de noirceur
[1:57] kalina Anatine: laissons agir nos pensees
[1:57] You: *les portes claquent, un vent glacial parcoure l'esprit d'Aezazel ... des images et des allégories apparaissant et disparaissant des pièces de son esprit*
[1:57] Eden Mock sourit à kalina comme elle peu et elles se dirigent vers la petite porte d'où elles sont venues
[1:57] kalina Anatine se tourne vers la porte , recule doucement
[1:57] Ernesto Pennell racle ses bottes, attendre n'étant pas son fort, il ne dis rien, un rien impressioné, puis laisse son regard courir sur la pièce, volant d'obejt de valeur en crucifix de malheur
[1:57] kalina Anatine: ne pas faire de faux pas
[1:58] kalina Anatine sent l'attirance de ses plumes qu'elle a laisser devant la premiere porte
[1:58] moon Shelman est prise d'un immense frissons ......des pensées fusent autour d'elle....des pensées fortes, dirigées.....elle les ressent vivement.......et son " mal" veut pouvoir en profiter.....
[1:58] kalina Anatine enmene eden avec elle
[1:58] kalina Anatine et eden franchissent la porte
[1:59] Eden Mock frissonne comme ressentant souffrance douleur tristesse... tous ces sentiments sombres et lugubres
[1:59] kalina Anatine se retrouve devant cette noirceur et se vide
[1:59] You: *l'esprit d'Aezazel semble en pleine tempête onirique, passant de la beauté à la noirceur, de la douleur à la joie*
[1:59] Eden Mock ouvre les yeux au réel alors que kalina lui serre la main plus fortement et reprend consicence au monde réel
[1:59] kalina Anatine sort de sa torpeur
[1:59] Ernesto Pennell s'écarte et fait les cents pas, gêné par l'aura présente qui vient chatouiller son énergie elfique qu'il ne maitrise pas.
[1:59] Eden Mock a le souffle coupé et met un temps à reprendre ses esprits
[2:00] Eden Mock regarde kalina puis sent les présence autour d'elle
[2:00] kalina Anatine a du mal a se reprendre
[2:00] Ernesto Pennell cache et défoule ses craintes.
[2:00] kalina Anatine sent le mal autour d'elle
[2:00] Eden Mock pose doucement la main s"aezazel au sol et se retourne
[2:00] moon Shelman prend de longue respiration.....essayant vivement de chasser, ce qui crit famine en elle ....
[2:00] kalina Anatine regarde autour d'elle et voit les etrange
[2:00] You: *le corps de l'ange semble reprendre une couleur moins grise ... un peu de chaleur ...*
[2:00] Ernesto Pennell se fixe sur les vitraux pour ne pas trop penser à son ami.
[2:00] kalina Anatine se leve brutalement
[2:01] kalina Anatine chancelle
[2:01] Eden Mock perçoit la meme noirceur dans la créature noire que celle qui a envhait une partie de l'esprit d'aezazel et remue la queue d'agacement devinant que c'est cette créature qui a tout dévasté dans l'esprit de l'ange
[2:01] kalina Anatine ressent une terrible douleur en regardant la creature
[2:01] Seijuro Kamachi vient de se connecter
[2:02] kalina Anatine pense qu'elle incarne le mal
[2:02] Eden Mock observe les deux créatures.. .La démoniaque et l'homme
[2:02] Eden Mock: ***kalina...ce serait elle qui dévaste tout?....***
[2:02] Ernesto Pennell a senti que les anges en terminaient. Son énergie se calme, ses sens se repose, son inquiétude reprend le dessus.
[2:02] kalina Anatine: *** j'en suis sure eden ***
[2:03] Ernesto Pennell: /m s'avance et demande : quel est son état ?
[2:03] moon Shelman ferme les yeux .... contenant cette envie terrible de devorer les pensées et souvenirs de chaqu'un.....
[2:03] Eden Mock montre l'homme un peu moins mal qu'à leur arrivée
[2:03] kalina Anatine protege son esprit , en ayant vu celui d"aezazel
[2:04] Ernesto Pennell voit le geste et s'approche d 'aezazel
[2:04] Eden Mock reconnait l'homme au chapeau comme étant un ami d'aezazel et le laisse approcher
[2:04] moon Shelman a du mal ... elle se pose, s'agenouillant, tirailler entre l'envie de voire l'ange a nouveau " vivant" et celle de laisser son mal penetrer les esprit de chacun ...
[2:04] Ernesto Pennell se plante à genoux à côté de lui, jetant un coups d'oeil aux anges : pourquoi un tel silence ?
[2:05] Eden Mock observe la créature noire avec inquiétude et douleur.... se demandant si elle doit la laisser vivre ou pas...
[2:05] kalina Anatine se tourne vers l'homme a cote d"aezazel
[2:05] Eden Mock regarde ernesto et pose une main sur sa bouche pour signifier qu'aucun mot n'en sort
[2:05] kalina Anatine: il n'est pas revenu encore
[2:05] kalina Anatine: son chemin sera long
[2:05] kalina Anatine: avec de multiples periples
[2:06] Aezazel Parx flottant dans l'entre-monde ... ressent soudain une drole de sensation ... une odeur connue ... et une sorte de visage flottant en contraste du néant ambiant ... un visage à la fois connu mais différent...
[2:06] Ernesto Pennell pose la main sur Aezazel, essyant de rassembler les brides d'informations qu'il a eues concernant son état, et les reliers à qu'il peut capter au travers de ses mains.
[2:06] Eden Mock pointe la créature noire devant elle en groulant et partage sa pensée *** surtout que cette chose a tout dévasté dans son esprit ****
[2:06] kalina Anatine regarde la creature , et se demande si elle doit la laisser vivre apres tant de souffrance
[2:07] kalina Anatine: il serait si facile .......................
[2:07] Ernesto Pennell regarde Eden, comprenant, puis kalina : que faut il pour le ramener, qu'as t il précisément ...?
[2:07] kalina Anatine: laisse ses mots en suspend
[2:07] moon Shelman est prise de leger et imperceptible spasm ... sa geuelle ouvetre laissant echapper un sifflement guturale.....a chaque respiration ..
[2:07] Aezazel Parx tente de parler au visage : "hé ! hého ... qui es-tu toi pour étre dans l'entre monde ?"
[2:07] Ernesto Pennell ressent un léger tréssaillement en Aezazel.
[2:08] kalina Anatine: :me ressent aezazel et sourit
[2:08] Aezazel Parx a un hoquet de surprise ... le visage ... on dirait Ernesto, en moins soucieux ... plus jeune ... et surtout avec des oreilles pointues et des yeux en amandes ...
[2:08] kalina Anatine regarde eden .................*** tout n'est pas perdu ***
[2:08] Eden Mock: ***si nous le savions... nous l'aurions fait... mais son esprit est en ruines... seules quelques portes restent intactes....***
[2:09] moon Shelman leve doucement les yeux sur les deux ange.....pupille retracté.....son mal l'engouffre......et se tient pret a s'introduire dans l'esprit de l'une des deux jeunes femme....attendant la moindre penséés, trop ouverte ....
[2:09] Ernesto Pennell soupire et pusi psoe sa deuxième main sur lui pour ressentir cette espoir, et pourquoi pas, s'il arrive lui même à développer sa propre énergie, pourait il l'aider. Il oublie vite cette idée car il ne maitrise pas cela.
[2:10] Eden Mock se retourne et regarde ernesto... ***penses tu pouvoir l'aider?***
[2:10] Ernesto Pennell demande : Coma..? ou en est son esprit..?
[2:10] Aezazel Parx continue toujours à essayer de parler à ce visage elfique ressemblant au commander .. :" hé !! ça alors, par tous les dieux, comment tu fais pour apparaitre dans l'entre monde, cachotier ... ho !! tu m'entends ? "
[2:11] Ernesto Pennell sent un douleur lancinante le prendre à l'esprit, quelqu'un essaie de lui parler, mais il bloque tout pasage.
[2:11] kalina Anatine s'approche de l'homme a cote d"aezazel
[2:11] Ernesto Pennell se redresse sur ses deux peids, vivement, se tenant un peu la tête. Il râle : qui tente ?
[2:12] kalina Anatine pose une main sur lui
[2:12] kalina Anatine: tiens lui la main ta douleur va partir
[2:12] kalina Anatine: et peut etre saura tu .................
[2:12] Aezazel Parx soupire ... laissant son âme blessée s'étendre doucement vers le visage... :"espèce de barrique à rhum, voilà comment tu m'aide ? après tout ce que j'ai fait pour te faire revenir du pays des hommes noirs ? ben bravo, même pas assez de courage pour assumer sa part de magie...."
[2:12] moon Shelman: * son regard se fige sur Kalina .... elle fixe .. intensement .....elle s'apprette a violer son esprit .. *
[2:13] Ernesto Pennell se laisse un peu faire et repose ses mains.
[2:13] kalina Anatine sent une grande douleur l'envahir
[2:13] kalina Anatine s'agenouille
[2:13] Eden Mock ressent noirceur et sursaute fixant la chose démoniaque se retourne vers elle et l'affaiblit pour qu'elle ne puisse toucher à son amie
[2:13] Ernesto Pennell murmure : je... je n'ouvre pas l'étau qui enserre et protège mon esprit.. car je ne maitrîse pas ma propre puissance et ems dons... elfiques.
[2:14] kalina Anatine regarde eden ....................*** pense a moi ****
[2:14] moon Shelman laisse tout son mal se diriger vers kalina .......celui commencant a forcer le passage...
[2:14] kalina Anatine ferme son esprit et ne laisse que la pensee d'eden entrer
[2:14] Eden Mock protège kalina de son aura
[2:14] Ernesto Pennell jète un coups d'oeil à Kalina comme s'il espérait qu'elle l'encourage.
[2:14] Aezazel Parx se demande toujours comment il va faire pour contacter cette espèce de bourrique ... de tous les habitants de Nos, il n'aurait jamais cru que le Commander serait .... un Elfe ?
[2:14] Eden Mock se place entre les deux créatures
[2:15] kalina Anatine ne ressent plus rien que la chaleur d'eden qui la protege
[2:15] kalina Anatine se sent mieux comme si toute pensees malefique avaient disparues
[2:15] kalina Anatine se releve
[2:15] Eden Mock remue les ailes et la queue agacée.... et bat de plus en plus vite
[2:15] moon Shelman emet de sourd grondement .... son mal force encore et encore ... rebondissant a chaque assault contre la protection de kalina.....
[2:16] kalina Anatine voit eden s'agiter

[2:16] Ernesto Pennell fixe l'âtre qui brule et soupire fortement, les flammes bleuissent et s'afaiblissent. Il dessert son esprit pour essayer simplement d'entendre, exceptionnellement...
[2:16] Aezazel Parx au même moment laisse l'aura de son âme exploser un un cri puissant : "ERNESTO !!!"
[2:17] kalina Anatine regarde eden ...............*** cette creature est le mal en personne ***
[2:17] Eden Mock affaiblit encore l'ame démoniaque en lui imposant le silence
[2:17] kalina Anatine se demande comment aezazel a pu se laisser berner comme cela
[2:17] Ernesto Pennell ferme les yeux et perd le contact avec le présent, il ne peut assumer sa force et aussi ce que lui rapportent ses sens sur la situation présente.Il trésaille alors qu'il entend l'appel au loin.
[2:17] moon Shelman: * son mal se renforce a chaque assault manqué ..... s' auto nourrisant .....
[2:18] Aezazel Parx cesse d'appeler un terrible douleur lui fissurant l'âme ... "moon" ....
[2:18] kalina Anatine attrape la main de l'homme qu'il ne se perde pas dans ces abimes
[2:18] Aezazel Parx tourne son âme vers le visage elfique ..."non de ... Ernesto !! il se passe quoi là ? ... tu m'entends vieille crapule avinée ?"
[2:19] moon Shelman garde ses yeux rivé sur kalina.....essaye encore et encore, sans relache, avide...assoifé de penetrer cet esprit si pur .....
[2:19] kalina Anatine espere que le manteau de plumes serra une protection suffisante tant que nous n'aurons pas ramener aezazel vers nous

[2:19] kalina Anatine: hannnnnn
[2:19] kalina Anatine sent le mal revenir
[2:19] Eden Mock protège à nouveau son amie et fixe la créature démoniaque
[2:20] Ernesto Pennell a encore mieux entendu, un léger sourire parcour son visage alors qu'il entend la voix de son ami. Il tente de répondre en s'entreouvrant un peu plus, son énergie se libérant : ""oui...?""
[2:20] kalina Anatine lutte de toutes ses forces
[2:20] moon Shelman fini par ouvrir un leger passage ....minuscule, mais amplement suffisant ... *** Kalina ! ***
[2:20] moon Shelman: *** bel ange ***

Suite...
Revenir en haut Aller en bas
Aezazel
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Race : Ange (déchu)
Classe : Arkangel
Clan : Le Peuple Céleste (Fata)
Date d'inscription : 20/07/2008

RP : La Mort de l'Ange (Golden Evil Tribe et Peuple Céleste) Empty
MessageSujet: La Mort de l'Ange : Suite   RP : La Mort de l'Ange (Golden Evil Tribe et Peuple Céleste) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:27

[2:20] Eden Mock: ^V^ Grrrowwlss ^V^
[2:20] kalina Anatine sent une pensee noire devaster son esprit
[2:20] moon Shelman: *** je ne te veux pas de mal ***
[2:20] kalina Anatine la repousse
[2:21] Ernesto Pennell: ""Que fait tu ? quel mal t'empêche de revnir physiquement...?""
[2:21] kalina Anatine lache la main de l'homme
[2:21] Aezazel Parx sent l'entre monde vibrer d'une mélodie nouvelle ... "Ernesto !!! bordel il se passe quoi là dehors ? ... depuis combien de temps je suis bloqué ici ? et Moon ... elle va bien ? "
[2:22] moon Shelman: * le mal se materialise en un minuscule nuage grisatre ... se logeant dans l'esprit de kalina......inerte pour le moment, mais bien là.......affaiblit par les protection incessante ...
[2:22] Ernesto Pennell: ""je... je ne sais plus ce qu'il se passe autour... je ne sais pas gérer les deux choses à la fois... deux ange ton soigné.. un peu et Moon est là aussi.. enfin sous sa forme démoniaque""
[2:22] Eden Mock se jette sur la créature noire
[2:22] kalina Anatine envois un halo de lumiere a eden
[2:23] Aezazel Parx sens le lien l'unissant à ernesto faiblir et crie de toute son âme ..."me tuer ... moon...elle ..... tuer ... elle doit .... me ....tuer .... pour son salut à elle ...."
[2:23] kalina Anatine: :me sent son esprit reprendre sa blancheur
[2:23] Eden Mock: ^V^ Grrrowwlss ^V^
[2:23] moon Shelman s'ecroule.....
[2:23] Eden Mock regarde le monstre au sol et rentre ses griffes
[2:23] kalina Anatine regarde la creature a terre
[2:24] Ernesto Pennell trésaille et ressent des troubles du présent qui le tire de sa méditation. Il perd le contact sous les efluves magiques.
[2:24] Ernesto Pennell rouvre les yeux sur l'âtre. Les flammes ont repris de plsu belle. Il se redresse péniblement, ses sens reprenant la dessus.
[2:24] Eden Mock regarde jalina inquiete pour savoir comment elle se sent
[2:25] Aezazel Parx vois le visage s'estomper ... espérant que le commander ai entendu ses dernières paroles .... et aura surtout la force de les transmettre...
[2:25] kalina Anatine pose sa main sur eden et lui donne la force qui lui manquait
[2:25] Ernesto Pennell se retourne et voit Moon au sol : que.. qu'avez vous fait*porte la main à ses sabres*
[2:25] kalina Anatine: non l'homme
[2:25] Ernesto Pennell arque un sourcil.
[2:25] kalina Anatine: cette creature n'est que le mal incarne
[2:25] Eden Mock se penche lur la bete
[2:26] moon Shelman spasmodie dans son coma ...... son esprit s'etant momentanement retiré de Kalina...
[2:26] Eden Mock la regarde désolée mais soulagée de la savoir hors d'état de buire
[2:26] kalina Anatine ressent le bien etre revenir
[2:26] Eden Mock: nuire
[2:26] Ernesto Pennell fait une drole de mine : elle a du perdre le sceau du shaman pour être ainsi...
[2:27] kalina Anatine sourit
[2:27] Eden Mock reitre une corde de sous le canapé et commence à lier la chose noire
[2:28] Eden Mock lie les pattes avant....
[2:28] Ernesto Pennell est tiraillé entre protéger Moon en la soignant ou la protéger en la neutralisant...
[2:28] Eden Mock lie les pattes arrières...
[2:29] Aezazel Parx se retrouves de nouveau seul dans le néant .. tournant dans sa tête le peu d'informations venant d'ernesto ....
[2:29] moon Shelman se reveille, apparement calme......
[2:29] Eden Mock la laisse là
[2:29] Ernesto Pennell demande pour s'en convaincre : que se passe t il avec elle...?
[2:29] Ernesto Pennell hésite : est ce elle qui....
[2:30] Eden Mock: ***qui a dévasté l'âme de l'ange...***
[2:30] moon Shelman ne bouge pas....n'essaye meme pas de se liberer...pour le moment ..... prend sur elle ....
[2:30] Eden Mock: ***ce démon n'a laissé derrière elle que noirceur et souffrance dans son esprit***
[2:30] Ernesto Pennell n'a pas refermé son esprit et prend la penser d'Eden en pleine face. Il prend également le flash des dernières paroles d'aezazel.
[2:32] Eden Mock regarde ernesto avec un air interrogatif
[2:32] Ernesto Pennell tourne et retourne les paroles d'Aezazel puis dis tous haut : Mais j ne peut la laisser ta tuer pour son propre salut à elle il doit y avoir une autre solution !
[2:32] moon Shelman descend ses ailes ..... inspire et expire fortement......elle fermes ses yeux....et se regenere doucement .....
[2:32] Eden Mock fronce le museau contrariée par les paroles du commander
[2:33] moon Shelman sent la force revenir en elle ... se propageant dans chaque tissus de son corp ...
[2:33] Aezazel Parx médites dans le néant ... profitant de l'énergie elfique approtée là par Ernesto pour recontruire son âme morceau par morceau ... attendant de voir si le commander aura le courage de laisser moon faire ... ce qu'elle sait faire ... et lui permettre de .... mais bon attendre ...
[2:34] Ernesto Pennell reste un peu bras balans, comme impuissant. Il croise le regard d'Eden : quoi !? que faire ?
[2:34] Eden Mock montre la démone avec un air interrogatif... *il veut qu'elle le tue?***
[2:34] moon Shelman decuple ses force....suffiasament, pour pouvoir a un moment donner se liberer de ses liens ....
[2:35] Ernesto Pennell hoche la tête malgré lui pour approuver la pensée d'Eden.
[2:35] Eden Mock: ***mais pourquoi?...autant la tuer elle et le ramener ici alors?...****
[2:36] Ernesto Pennell s'agace et clos sone sprit a novueau sous l'étau, plus rien ne passe. Il gromelle : pourquoi devrait elle le tuer, surtout sous cette forme....
[2:36] moon Shelman a recouvert assez de force....elle contracte ses muscles....sans un bruit....fortement......les liens penetrant d'abors sa chair.....puis finissent par ceder ...
[2:37] moon Shelman se releve, statique .. sans un bruit ....
[2:37] Eden Mock regarde la créature se redresser....
[2:37] Ernesto Pennell voit Moon s'affairer et hésite ne sachant toujorus quoi faire. Il la f ixe dans les yeux. Tu n'échappe pas à mes sens, bête...
[2:38] moon Shelman: * elle deplie ses ailes....les battant a plusieur reprise....et intercepte la pensée d'ernesto....
[2:38] Eden Mock semble perdue entre la volonté de l'ange qu'ernesto a transmise et celle de combattre l'horreur que la démone représente
[2:39] Ernesto Pennell ressent à nouveau la douleur qui le fait grimacer lorsqu'on tente de s'immisser. IL fixe toujours Moon : que veux tu finalement ?
[2:40] moon Shelman: /meregarde ernesto ..... un raisonnement terrible lui ait envoyer dans la tete ... *** ne cherche plus a rentrer dans mon esprit !! .... ne t'adresse plus jamais ainsi a moi !! ****
[2:41] Ernesto Pennell: répond.
[2:41] Eden Mock regarde le commander.... sait quelle confiance l'ange lui accorde.... et se plira à sa volonté
[2:41] Ernesto Pennell semble un peu perdu concluant finalement qu'il s'est fichu dans la mouise qu'il ne peut nettoyer.
[2:42] moon Shelman incline la tete .. *** si tu y tient *** et laisse penetrer un epais brouillard dans l'esprit d'ernesto ..... le contenant .......juste pour qu'il comprenne .....
[2:43] Ernesto Pennell rage un peu et tente de rnetrer à nouveau en contact d'aezazel. IL tombe à côté de lui, apose ses mains sur lui puis lache le même soupire qui a transformé les flammes.
[2:43] Ernesto Pennell: ""reviens... redis moi !"
[2:44] Ernesto Pennell est comme appé, en réouvrant son esprit il laisse aussi pénétrer la mal de Moon.
[2:44] Eden Mock envoit force et protection à l'homme qui semble etre le seul à pouvoir aider l'ange
[2:44] Ernesto Pennell tape et secoue le corps d'Aezazel : ""hâte toi nigad ma force ne tiendra pas longtemps fasse à elle, j dois em fermer ! ""
[2:45] Aezazel Parx était concentré afin de puiser les minces filaments d'énergie elfique lui permettant de recontruire son âme ... lorsque'il s'en ramasse un torrent littéralement en pleine face ... : " Ernesto !! ... moon !! elle doit me tuer .... si elle n'est pas en démone ... provoque là , fâche là .... elle doit me tuer ... tu comprends Ernesto ... Moon la.... *lien s'affaiblissant* ... moon la démone doit tuer l'ange ...."
[2:45] moon Shelman: * le mal, materialisé sous la form d'un epais brouillard, humide, et lourd.....tournoie longuement dans l'esprit du commander......s'installant confortablement....
[2:46] moon Shelman: * il commence a chercher les portes.....la porte......vire, et revire .... *
[2:46] Ernesto Pennell relache Aezazel et crie puis lance sa main dans les flammes de l'âtre pour rester conscient.
[2:47] Eden Mock observe impuissante face à ce qui se joue
[2:47] Ernesto Pennell hurle de douleur, son esprit se referme totalement comem un étau, coupant l'intrusion démoniaque comme le lien avec Aezazel.
[2:48] Ernesto Pennell réouvre les yeux et tient sa main en lambeaux fumants
[2:48] moon Shelman: * le mal, son condense soudainement, echappement un terrible crie aigu dans l'esprit d'ernesto, pour ensuite se retracter completement........retournant violement se loger dans la lycanne *
[2:48] Aezazel Parx sent son âme briller de mille feux dans le néant de l'entre monde ... l'énergie du commander, si pure et cristaline contrastant tellement avec l'image sombre qu'il donne de lui même ... l'âme d'Aezazel sourit ... attendant ...
[2:49] Eden Mock regarde la main et fait la seule chose qu'elle puisse faire... soigne les plaies du commender
[2:49] Ernesto Pennell sue et grimace de douleur et d'usure, tellement l'utilisation de son énergie fatigue hysiquement.
[2:50] Ernesto Pennell laisse sa main aux soin de l'ange, puis la regarde dans les yeux : il faut laisse... cet être démoniaque... s'occupe d'aezazel... tel est son message...
[2:51] Eden Mock a le regard inquiet et baisse la tête tristement....
[2:51] Ernesto Pennell conclue alors qu'un tic nerveux lui parcour le corps : Moon doit le tuer... je n'y comprend rien mais c'est ainsi...
[2:51] Eden Mock se dit qu'elle perdra aussi cet etre là....
[2:51] Eden Mock se redresse et se recule
[2:52] moon Shelman gronde, souffle, buffle....la pupille completement retracté.......le corp contracté a souhait...
[2:52] Ernesto Pennell sert les machoires et sa main valide, se plantant els ongles à en saigner, se murmurant à lui même : que fais je.... mais que fais je...*doutant*
[2:53] moon Shelman se rapproche de celui que le mal a choisi......qu'il doit chatier avant tout .....
[2:53] Ernesto Pennell s'écarte de l'ange se maudissant déjà et se raccrochant à une pensée qu'il évoque : je suis sa volonté...
[2:53] moon Shelman hurle violement sur le commander......
[2:53] moon Shelman growls
[2:54] Ernesto Pennell se recule, tenant toujorus sa main, il prend la direction de la sortie en répondant à la bête : fait ce que tu as à faire...* il sort et se jète dans la neige*
[2:54] moon Shelman se rapproche de son du........prend position .......et laisse enfin son mal prendre la dessus ...
[2:54] Aezazel Parx se dit que tant qu'a attendre , soit l'éternité dans le néant, soit la mort ... il peut bien s'excuser ... : Pardon, les Septs Gardiens, de vous avoir appelés aussi souvent ... Pardon le Dragon ... mon gardien ... Pardon les Céleste de vous laisser la maison vide ... Pardon Commander ... de ne pas t'avoir dit plus souvent que tu étais mon ami ... Pardon Eden, de n'avoir sû te redonner un coeur ... Pardon Moon ... de ne pas avoir sû te protéger et t'aimer comme il le fallait....
[2:54] Eden Mock sent l'eau salée rouler sur ses joues ressentant la tristesse du commander et la partageant mélange de peur et de souffrance
[2:56] moon Shelman entend les plaintes et le reppantissemnt de l'ange ..... elle sourit interieurement .... et laisse son mal penetrer avec douceur l'esprit de l'ange .... satisfite de ne rencontrer aucune resistance ...
[2:57] Ernesto Pennell est dehors, la porte ouverte, à genoux dans la neige ou il a plongé sa main, il s'ne met sur le visage pour que la fraicheur lui redonne ses esprits. IL lève les bras en direction du ciel, une légère émotion se manifeste sur ses joues, puis retombe bras balns.
[2:58] moon Shelman: * une enrgie extrement nefaste se degage de la lycanne, allourdissant la piece ....*
[2:58] You: *la lycane et son mal se retrouve dans une pièce immense ... tapissée de toute les portes possible et imaginable ...*
[2:58] Eden Mock ressent toute la noirceur de moon et l'engourdissement de ce qu'elle amene la saisit l'envahissant en partie.....
[2:59] Eden Mock sent ses ailes se contracter.... ses muscles se durcir et son souffle s'alourdir
[2:59] moon Shelman: * le mal se rematerialise en une forme de brouillard extrement epais .. presque noir .... condensé a l'extreme ..*
[2:59] You: * l'esprit de l'ange semble pusler d'une vibration blanche ... les portes claquants l'une après l'autres laissant affluer des sentiments doux et paisibles...*
[3:00] Eden Mock baisse la tete alors que l'eau salée lui roule sur les joues et que son esprit est envahit de la noirceur de moon
[3:00] Ernesto Pennell redresses sa tête qui était tombée, la neige fondue ruisselant. IL jète un coups d'oeil par la prote ouverte de la cathédrale et voit Moon sous sa forme démoniaque au dessus de l'ange allongé.

Suite...
Revenir en haut Aller en bas
Aezazel
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Race : Ange (déchu)
Classe : Arkangel
Clan : Le Peuple Céleste (Fata)
Date d'inscription : 20/07/2008

RP : La Mort de l'Ange (Golden Evil Tribe et Peuple Céleste) Empty
MessageSujet: La Mort de l'Ange : Fin   RP : La Mort de l'Ange (Golden Evil Tribe et Peuple Céleste) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:27

[3:01] moon Shelman: *le brouillard frome une grande gueule ouverte .... saisisant toute emotions, tout sentiments venir s'engouffrer...n'ayant pas besoin de chercher ......il jubile ... *
[3:01] Eden Mock vole dans la piece comme un oiseau piégé se heurtant contre les murs
[3:03] You: *l'energie démoniqaque de moon se réponds partout dans toutes les pièces consummant tout sur son passage dévastant l'esprit de l'ange, les mur commençant à se briser la muraille et la forêt n'étant plus qu'un tas de cendre*
[3:03] Ernesto Pennell est maintenant dans l'emcablure de la porte, toujorus à regarder la scène avec crainte, après s'être sorti de sa torpeur neigeuse
[3:03] moon Shelman est dans un etat second, son esprit demonique grandissant a chaque sentiments engloutit .... il dance presque a l'interieur ..... creant des forme plus diverses les une que les autres........s'etalant lentement dans cet antre pur *
[3:05] Aezazel Parx sens doucement la sphère de néant de l'entre monde se retrécire autour de lui ... "ha ... pas trop toôt mon amour...mais il manque encore quelqu'un ... voyons ... BARTIMEUS !!! je sais que tu m'entends, viens ici .."
[3:05] moon Shelman: * il se divise en tentacules, aussi nombreuse que le nombre de porte .......et maintien sauvagement les portes grande ouverte ...... devorant au maximum ...... sans aucun repis ...*
[3:06] moon Shelman: *le brouillard retracte ses tentacule, se stop, et reste inerte un moment ..... interpellé par la voix de l'ange .....*
[3:06] Aezazel Parx sens la présence du Djinn près de lui ... :"ha .. tu voulais voir ma mort vieille crapule, tu es aux premières loges..." ... *Bartiméus : ... ha ben quand même , 8000 ans que j'attends ça, que tu y passe, bien fait ... "..
[3:06] Eden Mock se pose enfin dans un coin de la piece... pétrifiée par toute la noirceur de moon et ce qu'elle ressent de terrible ne pouvant que subir les émotions terribles qui envahissent la piece
[3:06] moon Shelman: * il tourne et retourne sur lui meme.....cherchant d'ou elle provient *
[3:07] You: *la demeure de l'esprit de l'ange continue de s'éffondrer ... une fissure se faisant dans le sol ... laissant appraitre un néant d'où provient la pensé de l'ange...*
[3:07] Ernesto Pennell voit un scène comme jamais il n'a pu y assister, une ange affolé qui vole en travers de la nef du bâtiment. Au centre, un être démonique ignoble et aîlé, qui semble jouir de se qu'il se passe de façon invisible. Au sol, git un homme à demi nu, un ange, inerte.
[3:08] moon Shelman: *le mal s'engouffre sans aucune hate dans la fissure .... a une vitesse extraodianire....laissant raisonner un grondement terrible *
[3:11] Eden Mock voit le commander s'enfuir mais reste incapable d'un mouvement
[3:11] Aezazel Parx vois la sphère se fissurer ... l'entre monde entrer en colision avec le monde des créatures ... et devant la noirceur démoniaque qui s'y engouffre ... laisse exploser son âme, se libérant de tout ... de sa condition d'ange ... de son énergie vitale ... ne laissant place ... qu'à l'amour pur qu'il porte pour la lycane ... cet amour se faisant petit tourbillon .... puis vortex ... puis tornade ... cyclone ... aspirant toute la noirceur démoniaque en son centre ... l'enrgie démoniaque si concentrée suit comme un léastique ....*
[3:11] moon Shelman: * l'atmosphere de la piece est irrespirable ...... ettouffante ...... le corp de l'ange inerte ..... la lycanne en semi transe ...*
[3:11] Eden Mock: comme pétrifiée devant l'horreur du spectacle, de la démone détruisant l'ange
[3:12] Aezazel Parx n'étant plus rien qu'un sentiment ... qu'une sensation d'amour lance un dernier tour de passe-passe ... "Bartiméus .... merci .... mon ami ... et bonne éternité dans l'entre-monde, avec cet force démoniaque...."
[3:13] You: * le cyclone de son amour aspire de plus en plus fite et de plus en plus fort la noirceur démoniaque de moon ... allant la chercher jusque dans l'esprit et l'âme même de la lycane tel un immense aspirateur....*
[3:13] moon Shelman: *le brouillard est comme aspirer, essaye de lutter......se rattrapant au paroi de l'esprit ... mais en vain ... le devoreur et devorer a son tour......et s'engouffre *
[3:15] moon Shelman: *dans un dernier elan.....seul quelque particule noire, visceuse, retourne a grande vitesse se loger dans l'esprit de la lycanne....prit a son propre piege, il se tapis...tel un animal traqué....*
[3:15] Aezazel Parx transformé en pur sentiment termine de lier l'esprit du Djinn et l'âme démoniaque qui vivait en moon ... et profite du passage des derniers limbes noirs et visqueux pour s'élancer par la fissure ... scellant celle ci au passage ..."
[3:16] Eden Mock sent la noirceur qui l'envahissait s'évaporer en meme temps que le âme démoniaque... ne vivant les émotions que par procuration.... esprit pure et plein esprit et s'effondre épuisée de tout ce qui l'a saisit
[3:17] moon Shelman: * il ouvre LA porte, affaibli, diminuer comme jamais, presque inexistant ...et se loge, se cache .... ayant abandonner moon .....*
[3:17] You: * une puissante lumière émane du corps de l'ange au sol .... et s'élance telle une comète scintillante vers les cieux à travers le plafond .... laissant le corps de l'ange inerte ... vide d'esprit ... vide d'âme .... emportant avec lui l'image de l'esprit nettoyé de la lycane, son amour ... et les jurons garnis de Bartiméus, le Djiinn

Epilogue : la fin de l'Ange

Le froid rempli lentement la cathédrale, un peu plus vide qu'à l'accoutumée ... La lycane Moon erre dans la neige, l'âme en peine ... le Commander Ernesto a disparu soudain, sans doutes parti soigner ses propres blessures ... Eden et Kalina veille sur les Célestes ... leur tâche ne devant pas s'arrêter avec la mort d'Aezazel ... son dernier sourire, restant à jamais, flottant comme celui du chat du Cheshire d'Alice ...

The End...
(n'hésitez pas à commenter)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : La Mort de l'Ange (Golden Evil Tribe et Peuple Céleste) Empty
MessageSujet: Re: RP : La Mort de l'Ange (Golden Evil Tribe et Peuple Céleste)   RP : La Mort de l'Ange (Golden Evil Tribe et Peuple Céleste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : La Mort de l'Ange (Golden Evil Tribe et Peuple Céleste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE GOLDEN EVIL TRIBE
» RP: La mort et la Renaissance de Himie
» La mort ou l'immortalité
» Le Grand Inquisiteur est retrouvé mort !
» BG Mercury Lemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: