NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La critique de NoSgoth 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

La critique de NoSgoth 3 Empty
MessageSujet: La critique de NoSgoth 3   La critique de NoSgoth 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:54

Voilà nous attendons vos réaction vis-à-vis de tout ce qui concerne NoSgoth 3. En espérant que cela vous plaise !

N'oubliez pas d'argumenter le maximum pour qu'on puisse parfaitement comprendre vos attentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Dragan Balazic
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Race : Ange (hybride)
Classe : Archange
Clan : Guilde des Anges Rouges
Date d'inscription : 29/01/2009

La critique de NoSgoth 3 Empty
MessageSujet: Re: La critique de NoSgoth 3   La critique de NoSgoth 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:23

<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td width="100%">Voilà moi j'avais émis cet avis mais je n'en ai pas eu de retour concluant.....


La critique de NoSgoth 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:00 La critique de NoSgoth 3 Icon_minipostSujet: Re: [Aucun]</TD></TR>
<tr><td colSpan=2></TD></TR>
<tr><td colSpan=2>pas grave, je ne pensais quand même pas que je m'exprimais si mal que ça..... oublions ça, nous en reparlerons dans quelques temps quand les conclusions sur les nouvelles règles seront analysées...
et je ne doute pas qu'à ce moment-là tu comprendras ce que j'avais voulu dire... en attendant, je sais de source sûre que je ne suis pas le seul nouveau joueur qui va grandement hésiter avant de revenir éventuellement sur la sim, tant les nouvelles règles semblent nous défavoriser...
mais bon, je suppose que ça vous est un peu égal de toute façon mais je trouve ça dommageable de rebuter d'emblée les nouveaux joueurs...

pour avoir fait comme je l'ai dit du théatre et de l'impro, j'ai pu constater que trop de règles tuent le jeu, favorisent toujours les mêmes, et finissent par dégoûter ceux qui ont le respect du beau jeu dans la liberté de chacun.

au risque que certains en viennent à se comporter en mercenaires... ce que je trouve dommage.

allez on verra ça plus tard

bizz quand même et félicitation pour le travail que tu accomplis malgré tout !
</TD></TR></TABLE>
La critique de NoSgoth 3 _
Demonia Arliss
La critique de NoSgoth 3 1-40
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td width="100%">La critique de NoSgoth 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:58 La critique de NoSgoth 3 Icon_minipostSujet: Re: [Aucun]</TD></TR>
<tr><td colSpan=2></TD></TR>
<tr><td colSpan=2>J'ai pas réellement compris ce que tu voulais dire ^^</TD></TR></TABLE>
La critique de NoSgoth 3 _
Dragan Balazic
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td width="100%">La critique de NoSgoth 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:22 La critique de NoSgoth 3 Icon_minipostSujet: [Aucun]</TD></TR>
<tr><td colSpan=2></TD></TR>
<tr><td colSpan=2>bouhhhhhh, snif, zespérais une tite réponse.......</TD></TR></TABLE>
La critique de NoSgoth 3 _
Dragan Balazic
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td width="100%">La critique de NoSgoth 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:43 La critique de NoSgoth 3 Icon_minipostSujet: Re: organisation...</TD></TR>
<tr><td colSpan=2></TD></TR>
<tr><td colSpan=2>ah beh j'ai trouvé la solution dans ce que tu as publié concernant les titres que l'on peut acheter!

voilà j'ai vu que si je paie 10000 et que j'achète un terrain sur Nos alors j'obtient le titre de Baron !
et comme il n'y a aucune autre condition, ça reste tout à fait à ma portée...

ben c'est ce que je vais faire comme ça je serai direct tranquille et totalement cool pour le RP...
</TD></TR></TABLE>
La critique de NoSgoth 3 _
Dragan Balazic
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td width="100%">La critique de NoSgoth 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:26 La critique de NoSgoth 3 Icon_minipostSujet: Re: organisation...</TD></TR>
<tr><td colSpan=2></TD></TR>
<tr><td colSpan=2>et je voulais ajouter que on est pas tous pour la grosse baston, au contraire. de toute façon les petits level ne vont certainement pas chercher la baston parce qu'ils savent très bien qu'ils n'ont aucune chance, au contraire de certains gros level...

et donc par corollaire, il serait plus facile " d'éduquer " les petits level plutôt que de leur imposer encore plus de contraintes alors que le RP est déjà assez complexe comme ça...

je peux me tromper mais j'ai un don pour deviner les choses et selon moi, dans peu de temps :

* les gros levels ou ceux qui ont du pognon seront au pouvoir et finiront par s'emm... sans compter que ceux qui sont au pouvoir, c'est bien connu, attrapent vite la grosse tête...

* pour se divertir, ils mettront la pression sur les petits
* quand aux petits levels, lassés, ils finiront par abandonner

en conclusion : dans peu de temps, plus aucun nouveau sur la sim, rien que des anciens et hauts gradés et un gros risque d'ennui à mourir.....

Espérons que je ne sois pas un oiseau de mauvais augure, mais pour avoir fait de l'impro et du théatre, plus on en impose aux acteurs et moins cela est naturel et moins on obtient quoi que ce soit de bon de leur part....

ma conclusion,
</TD></TR></TABLE>
La critique de NoSgoth 3 _
Dragan Balazic
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td width="100%">La critique de NoSgoth 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:03 La critique de NoSgoth 3 Icon_minipostSujet: Re: organisation...</TD></TR>
<tr><td colSpan=2></TD></TR>
<tr><td colSpan=2>ah mais moi perso je n'y vois aucun inconvénient, bien au contraire. ce que je voulais juste dire c'est que ça augmente considérablement la difficulté " technique" et pour certains financière, et que je pense que même des joueurs RP corrects ou qui tentent de l'être, risquent de se décourager vite fait...et de partir.

bon moi je m'en fiche, car je sais rester un joueur solitaire, mais je sais que ça va en ennuyer d'autres qui ne se sentiront pas à l'aise avec cette formule bien plus contraignante...

je reconnais que ça va nous obliger à entrer à 100% dans le RP mais les conditions imposées ne sont pas équitables pour tout le monde et c'est cela que je trouve dommage...
</TD></TR></TABLE>
La critique de NoSgoth 3 _
Demonia Arliss
La critique de NoSgoth 3 1-40
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td width="100%">La critique de NoSgoth 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:05 La critique de NoSgoth 3 Icon_minipostSujet: Re: organisation...</TD></TR>
<tr><td colSpan=2></TD></TR>
<tr><td colSpan=2>Et bien, c'est du vrai RôlePlay avec une vrai organisation. Si les joueurs ne veulent que des clans et taper sur d'autre clan alors on s'est totalement trompé car dans ça il y a pas de RP réaliste</TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 34
Race : humaine
Classe : healer
Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé
Date d'inscription : 17/04/2008

La critique de NoSgoth 3 Empty
MessageSujet: Re: La critique de NoSgoth 3   La critique de NoSgoth 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:04

Hey! Dragan, Viens me voir je pourrai peut etre te faire gagner beaucoup de nos... Je suis certaine Que mon etablissement t accueuillerait avec plaisir.... Et puis j adore les etrangers, et quand a moi qui suis retournée gueuse.... Ca me donne un grand defis.... je compte bien reprendre mon statut social... Bourgeoise me
va si bien ... En esperaant que l ecole ne me prenne pas par la peau des fesses pour retourner a l ecole.....

Au fait un tit coup de pub en passant l institut * THE STAR OF LUST* ouvrira ses portes ce soir....

Bri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La critique de NoSgoth 3 Empty
MessageSujet: Re: La critique de NoSgoth 3   La critique de NoSgoth 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La critique de NoSgoth 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CGV NoSgoth
» NoSgoth III
» Fin de l'OOC sur NoSgoth !
» NoSgoth - Qu'est-ce que le RolePlay ?
» LA GARDE DE NOSGOTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: Debats : Questions/Problèmes/Réclamations-
Sauter vers: