NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] L'élection de L'Archonte de Méridian

Aller en bas 

Votez pour le Candidat de votre choix pour le poste D'Archonte de Meridian, puisse Kain vous aider dans votre idée.
Sonika Beaumont
[RP] L'élection de L'Archonte de Méridian Vote_lcap49%[RP] L'élection de L'Archonte de Méridian Vote_rcap
 49% [ 63 ]
Klein Bury
[RP] L'élection de L'Archonte de Méridian Vote_lcap47%[RP] L'élection de L'Archonte de Méridian Vote_rcap
 47% [ 60 ]
ferrycorsten Cortes
[RP] L'élection de L'Archonte de Méridian Vote_lcap4%[RP] L'élection de L'Archonte de Méridian Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

[RP] L'élection de L'Archonte de Méridian Empty
MessageSujet: [RP] L'élection de L'Archonte de Méridian   [RP] L'élection de L'Archonte de Méridian Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:53

L'élection de l'Archonte de Méridian

Le 27 Février de l'année 1668 à Méridian.

L'élection de l'Archonte :

Vous glissez le nom de votre candidat dans l'Urne Sacrée en prenant le temps de réfléchir à cette importante décision. En effet, l'Archonte sera élu pour la longue période de trois mois. Il vous gouvernera de la fçaon qu'il le souhaite.

Discours des Candidats :


Sonika Beaumont a écrit:
Cher peuple de Nosgoth,

Je ne vais pas m'attarder en belles paroles toutes faites et jouer l'hypocrite devant vous en disant que grâce à moi tout ira le mieux possible dans le meilleur des mondes, non !

Je souhaite avant tout améliorer votre cité et la faire vivre du mieux que je puisse le faire.

Je m'engage donc à faire en sorte qu'il y ait moins de mendiants et de brigands dans les rues grâce à un renforcement de l'Armée. Ceci ne veux pas dire que tout le monde sera bridé et privé de liberté, loin de là, l'Armée sera présente et discrète et sera là pour surveiller les malfaiteurs et éventuels conflits de rues.

Je vous donnerai toute mon écoute et essayerai d'appaiser vos doutes et craintes.

Je souhaite également faire bouger votre cité en proposant des events qui permettront même aux plus faibles de se démarquer. Ajouter à cela d'autres commerces, d'autres institutions, etc....

L'avenir vous appartient...

Amicalement, Sonika Beaumont.

Klein Bury a écrit:
Citoyens de Nosgoth !!

La cité ne se suffit pas de sa belle parure, il lui faut aussi un cœur!
Ce cœur, avec votre aides, je me propose de le rendre puissant et de permettre a son battements de s'entendre au delà de nos contrées!
Je m'engage à faire de notre cité une ville prospère et radieuse sans pour autant en faire une ville d'énarques, je ne laisserait pas de côté l'esprit combattants que l'on a en nous et en ferait aussi un bastion imprenable.
Réguler et assortir les métiers de nos citoyens et les rémunérer à juste valeurs, essayer d'étendre notre économie à d'autres contrées pour rendre notre monnaie forte, envisager la création d'une banque afin de consolider notre argent.
Mettre en place une armée de milicien composée de nos meilleurs guerriers pour défendre et nos citoyens et combattre la vermine mafieuse de la corruption.
Attirer les étrangers par des animations qu'ils ne trouveront nulle part ailleurs et par l'exemple que donneras la gestion de notre cité.
En résumé faire de Nosgoth la cité incontournable!!
Pour tout ça, faites confiance et choisissez Klein Bury!!

ferrycorsten Cortes a écrit:
Bonjour,
Je vais faire cours et conscis pour eviter trop de blabla...
Alors je ne promes pas la lune ni de résoudre tous vos problemes,
mais je vous promes de tous faire pour y arriver.
Bizou Fyfy

Citations de personnalités populaires de NoSgoth :

Demonia Arliss a écrit:
Oyé, peuple de NoSgoth, ce jour est historique de par sa nature. Pour la première fois de l'Histoire du Royaume Eternel, le plus grand des peuples de l'univers va élire son Archonte !

Soyez fiers de voter en ce jour glorieux car dans mille siècles et même dans mille autres notre Date sera encore enseignée dans toutes les écoles du monde civilisé.

Que vous soyez un neko ou un vampire, de l'humain au lycan, du démon à l'ange sans oublier les supernaturals, nos amis les elfes et les rares faunes de NoSgoth, vous êtes tous égaux devant cette urne sacrée. Et votre envie, votre idée sera l'égale de la mienne !

Alors vous, chers frères, chères soeurs, votez.
L'Impératrice Demonia

Valdis Schnyder a écrit:
Aucun commentaire.

mercury Lemon a écrit:
Bien le bonjour citoyens!!

En tant que Général des armées, vous savez combien ce royaume me tient a coeur, il est ma chair, mon coeur, mon âme.

Il doit desormais avoir un leader du peuple , un homme ou une femme qui parlera pour ses citoyens, les écoutera et leur donnera la parole face aux autres royaumes.

Ce vote est pour élire ce leader, il est important!!

Votez mes frères Nosgothiens, votez pour pouvoir parler, votez pour exister.

Votez pour être

Exister

L'armée vous protegera et vous servira, en servant cet élu.

Choisissez un leader digne et respectable !

En un mot VOTEZ!

Iriam Shostakovich a écrit:
Mendiants, péons et autres arpenteurs de fond de Nosgoth : que voulez-vous? De l'or, des femmes, à boire! Et aussi à manger.

Ne vous trompez pas ce soir en votant : quel aspirant nous offrira le plus de largesses? Lequel sera le plus prompt à fermer les yeux sur certaines pratiques dont nous ne pouvons pas nous passer pour survivre? Lequel sera le plus clément avec les ... honnêtes affamés?

Votre voix colérique compte, faire la entendre au scrutin!

Iriam S.

Les résultats seront révélés après décompte des voix sur la Grande Place de Méridian le 30 Février de l'an 1668 par le Conseil de Méridian.


Annexe :

Contexte de l'élection de l'Archonte de Méridian, le 27/02/1668
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

[RP] L'élection de L'Archonte de Méridian Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'élection de L'Archonte de Méridian   [RP] L'élection de L'Archonte de Méridian Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:24

L'élection de l'Archonte de Méridian

Le 21 Juin de l'année 1668 à Méridian.

Etant donné qu'il y a eu un seul candidat pour le poste le plus prestigieux de la fonction public de Méridian, l'être s'étant présenté sera élu sans vote.

Rapiak Honi est donc élu en cette date jusqu'à le 21 Septembre de l'année 1668.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
 
[RP] L'élection de L'Archonte de Méridian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP : Une poule dans Méridian !
» Agitation sur méridian
» Maisons de Meridian
» En fin de matinée sur la ville de Méridian...
» ~Nosgoth : Citée de Méridian~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: