NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En fin de matinée sur la ville de Méridian...

Aller en bas 
AuteurMessage
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 34
Race : humaine
Classe : healer
Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé
Date d'inscription : 17/04/2008

En fin de matinée sur la ville de Méridian... Empty
MessageSujet: En fin de matinée sur la ville de Méridian...   En fin de matinée sur la ville de Méridian... Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:25

Syrius Dreamscape sourit " NuqneH Dame ! "




[3:24] Bridget DeCuir sursaute et se retourne: " Oh! Nuqneh Sir..."


[3:24] Syrius Dreamscape: Oh, je vous ai surpris, désolé"
[3:24] Syrius Dreamscape: Tout va bien ? "

[3:25] Bridget DeCuir: Je... Oui... Mis à part que je suis desesperée à l' idée de revoir mon.. Heuu Zagi... je crains qu il ne revienne plus...


[3:26] Syrius Dreamscape pencha la tete sur le coté "Zagi.... Un proche ? ou plus ? " *se gratte la tete*
[3:27] Syrius Dreamscape: Je peux faire quelquechose pour vous aider a le retrouver ?


[3:27] Bridget DeCuir: C' etait... Mon compagnon... Il... IL m' a quitté... Pour rejoindre les siens.. Une mission qu il faillit à cause de... Nous dirons que je l ais détourné de son chemin... mais j' espere toujours le revoir..."
[3:27] Bridget DeCuir: Et.. Et vous? Avez vous croisé cette drole de creature?


[3:28] Syrius Dreamscape gromelle " La creature... une fois dans une foret lointaine, il cherchais a se nourrir, de chair, d'ames... des deux probablement... "


[3:28] Syrius Dreamscape: " Mais il n'y a rien que l'on puisse faire pour votre compagnon? "


[3:28] Bridget DeCuir: Venez retournons à la taverne, je vous offre un verre! Oublions ce drole de personnage.


[3:29] Bridget DeCuir: Non... Pour le moment, je n ai qu a l' attendre...
[3:29] Bridget DeCuir: Venez vous?


[3:29] Syrius Dreamscape soupire... " Une histoire bien triste apparemment, je vous souhaite qu'il revienne, sincerement"


[3:30] Bridget DeCuir: Hummm Oui nous verrons... Mais s il revient, ce snt mes griffes qui lui diront bonjour en premier...


[3:31] Syrius Dreamscape sourit
[3:31] Syrius Dreamscape: "Drole de facon de dire " tu m'as manqué " *rit*


[3:31] Bridget DeCuir rougit et tousse: " C est notre façon à nous..."


[3:31] vannessa Brimm revisite la ville et leve les yeux sur la femme en question




[3:31] Ernesto Pennell arrangue Bridget : tiens, descend de ton pieds d'estale, vilaine


[3:32] Syrius Dreamscape lance un sourire plein de compassion a dame Kevla, preferant ne pas répondre


[3:32] Bridget DeCuir: Oh!! C' est toi? * Glousse, lui lance un clin d' oeil: " Alors vieille sardine, comment vas tu?"


[3:33] Ernesto Pennell rit un peu et s'amuse : ça va, et toi


[3:33] Bridget DeCuir fait signe à Syruis de la suivre et descend les marches, rejoindre son vieil ami.


[3:33] vannessa Brimm rit doucement à l'appélation , haussant un sourcil en regardant Ern . Préfère écouter pour le moment


[3:33] Ernesto Pennell s'approche d'elle et l'observe


[3:34] Syrius Dreamscape hoche la tete, descendant les escalier calmement de maniere fluide, observant les deux inconnus.


[3:34] Ernesto Pennell: Dis donc, le temps t'a plutot gâtée, tu es belle
[3:34] Ernesto Pennell jète un oeil appuyé à Syrius.


[3:34] vannessa Brimm détaille l'autre personne qui descends , observant simplement pour le moment. Elle s'appuis contre le muret délicatement jouant avec un pan de sa robe .


[3:35] Bridget DeCuir regarde la jeune femme, sourit en hochant la tete, puis ses yeux revienne sur le commander: Merci bien.... Disons que je prends soin de moi... Puis la vie en ville est bien moins rude que dans les vieux ports!"


[3:35] Bridget DeCuir: Tu me presente?


[3:36] vannessa Brimm s'amuse a faire glisser la fourure entre ses doigts de façon lassive , son regard ,calme , posé sur les personnes qui palabre


[3:36] Syrius Dreamscape se dandine sur place, appreciant la douce brise que provoquait ses ailes dans ces legers mouvements " Vous vous connaissez depuis longtemps apparemment, vous tous. "


[3:37] Ernesto Pennell hoche la tête, puis se balance d'un pieds à l'autre, quittant syrius du regard. Il opine : oui, tu vis dans le luxe désormais, grace au magot des Golds... Je te présente une lycanne avec qui je fais association *se tourne vers Vann et dis" : Quel est ton nom au fait ?


[3:37] Bridget DeCuir se retourne vers Syruis: " Si fait... Depuis une eternité... Enfin juste la vieille peau que voila, mais la charmante dame, je ne connais point..."


[3:37] vannessa Brimm sourit amusée se rendant compte qu'en effet ils ne se sont même pas présenter , d'une voie douce et chantante contrastant avec la froideur de son regard " vannessa .... Et vous autre?"

[3:38] Syrius Dreamscape sourit " Je vois, je vous avais deja croisé dans la taverne si je ne m'abuse * reposa son regard sur l'homme au tricorne *


[3:39] Bridget DeCuir: Moi... Kevla... La taverniere du SOL, et comme le dit le bon vieux bandit, Ern, j ai reussi en reprenant ce qui m' etait due, le magot caché sous le lit de mon ex mari!"


[3:39] Ernesto Pennell sourit : Oui, Vannessa, et moi c'est Ernesto. Tavernier, Soldat de NoSgoth et Van Helsing.
[3:39] Ernesto Pennell: de quel mari parle-tu déjà ?


[3:39] Syrius Dreamscape retint les noms ainsi présentés, et fis de meme, s'inclinant legerement " Syrius, Soldat de l'Armée de Nosgoth. "
[3:39] Bridget DeCuir toussote: " Tu te fiche de moi? Iriam??"


[3:40] vannessa Brimm: Et vielle sardine si je ne m'abuse " d'un ton leger amusée , s'incline légerement vers les autres " Bien enchantée "


[3:40] Bridget DeCuir: J en ais eu qu un bougre d ane!


[3:40] Ernesto Pennell: Ah, mon frère... *Une grimace triste traverse son visage, puis il sourit à Syrius : enchanté compère
[3:41] Ernesto Pennell toise ensuite Vannessa et commande : ne m'appelle pas comme ça


[3:41] Syrius Dreamscape sourit " Oui, je crois me souvenir, vous aviez proposé votre aide alors que je courrais apres une certaines " Aly" *sourit*, il est bon de voir qu'on est moin seul qu'il n'y parait a l'armée


[3:41] vannessa Brimm incline sa tete dans un sourire amusée restant adocé contre le muret, écoute avec attention afin de retenir les noms et information sur les personnes avec qui elle parle


[3:42] Ernesto Pennell se reporte sur syrius et après un regard méfiant aux alentours, répond : on ets pas si seuls non, mais il est vrai que je porte pas souvent l'insigne... Je suis pas très assidu dans mes patrouilles.


[3:43] hardcoreeve Weezles arrive en soupirant ayant reconnu au loin l homme au chapeau... l oeil rouge et gonflé toujours fermer



[3:43] Syrius Dreamscape sourit " Comme vous l'avez fait remarquer, vous semblez avoir d'autres assignations... C'est donc comprehensible ! "



[3:43] hardcoreeve Weezles: "bonjour soldat...des soucis dans la ville? j ai entendu du bruit" fixe ernesto de son oeil valide bouche grande ouvert



[3:44] Ernesto Pennell hoche la tête en souriant, ne s'étendant pas sur lesdites assignations.

[3:44] hardcoreeve Weezles reste a distance


[3:44] Syrius Dreamscape penche la tete en direction d'eve, puis, hochant la tete d'une epaule a l'autre, ajoute " Non rien, nous faisons connaissance "


[3:44] vannessa Brimm continue de jouer lassivement avec la fourure qui orne sa ceinture écoutant toujours intriguée et discrete peut habituée à croiser autant de monde son naturel plus solitaire, elle tourne la tête vers la derniere arrivée et salue de la tête



[3:44] Ernesto Pennell voit HW arriver. Il ne s'y atendais pas et semble extrêmement surpris. Il lui tourne grossièrement le dos et enfonce son chapeau sur son visage.


[3:45] hardcoreeve Weezles le devisage certaine de l avoir reconnu, s'approche alors du soldat et lui glisse a l oreille..." cet homme m as agresser sans raison hier te m as blessée fortement" montre son oeil fermer " je desire qu'il soit mis au cachot...enfin si possible "


[3:46] Ernesto Pennell fait un signe de tête et embarrassé à Vannessa.


[3:46] vannessa Brimm hausse un sourcil au dire de la femme et regarde Ern songant qu'il a finalement trouver une partie de la commande à onoré, elle reste parfaitement silencieuse et esquisse un leger sourire


[3:47] Syrius Dreamscape surpris par ce qu'il entend, devisage l'homme, de la tete au pied, tentant de juger de sa force, ses armes..., puis grommela a eve " Mais... Il dit etre soldat..."


[3:48] Bridget DeCuir les dévisage un par un, se rendant compte qu' une autre personne s' est approchée, la salut cordialement, puis sur un ton seducteur demande: " Si nous allions à ma taverne, histoire de se desalterer?"


[3:48] Ernesto Pennell se décide à faire face. Il jète un oeil à Eve, froidement, ne laissant rien paraitre. Il réagis au propos le concernant.


[3:48] hardcoreeve Weezles soupire " il a beau etre soldat , il m as agresser et m as retirer un oeil pour le remplacer par un autre... soldat ou pas j exige reparation...tentez vous de dire que je devrais me debrouillée ? *carresse son arme*


[3:48] vannessa Brimm: " Si je peux me permetre je pense que se ne sera pas possible .... J'ai un accord aussi avec cette homme et une mission des plus importante à accomplire " songant a remplire son estomac avec de la viande fraiche " Il n'est donc guère possible de le metre aux cachot et de laisser une dame dans la détrresse vous n'etes pas d'avis ?"


[3:48] Syrius Dreamscape grogne " Vous avez porté plainte, en avez parlé a quelqu'un ? "


[3:49] Syrius Dreamscape pose ensuite son regard sur Ernesto " Et vous, avez vous réellement accompli ce qu'elle m'explique ? "


[3:49] Ernesto Pennell écoute puis dis : Vous osez m'accuser mademoiselle, pour cette blessure que vous présetez.... mmhm mais qui vous à fais cela ?
[3:49] hardcoreeve Weezles sourit voyant son compagnon arriver et se planter conte le mur


[3:50] funkadelicious Radikal pose son pied contre le mur et observe la scène


[3:50] Ernesto Pennell ment avec un certain applomb : par ma barbe, je ne connais pas cette personne.



[3:50] hardcoreeve Weezles s'approche de lui et l'observe, repire l odeur qu'il degage et sans sourciller repond " vous monsieur... je reconnaitrait votre voix et vote odeur parmis tant d autre je veux recuperer ce que vous m avez pris"


[3:50] Ernesto Pennell caresses son menton rasé.


[3:50] vannessa Brimm ne décollant pas du muret réprime un sourire mauvais ornant son visage d'une moue délicate et distinguée , regarde la femelle puis Ern " Vous dites qu'il vous auri fait cela quand ?"


[3:50] Syrius Dreamscape observe les deux personnes tour a tour, avant de s'arreter, a nouveau, sur l'homme au tricorne " Ernesto, pourquoi avez vous tenté de vous cacher en voyant Dame Eve arriver ? "


[3:51] hardcoreeve Weezles regarde la femme "lui , hier " soupire


[3:52] funkadelicious Radikal pousse un soupire et decide de s' avancer visiblement déjà agacé . " Bonjour , que se passe t il Eve ? "


[3:52] Ernesto Pennell tapote ses talons au sol, un peu embarassé : Cette femme est, je crois, ma voisine, elle a ouvert son commerce en face du mien, hors je ne l'aime pas des masses, voilà pourquoi.


[3:52] vannessa Brimm mentant avec applomb , d'une voie douce et mélodieuse " Oh mais...mais je la reconnais !! C'est la dame qui a voulu offire ses charmes hier et que vous avez du refuser ...quel vexation j'en conviens mais de la a l'acculer de la sorte pour se venger " jete un regard discret a Erne et ajoute " j'étais avec lui toute la journée de plus "


[3:52] Bridget DeCuir tente de defendre son vieil ami: " Il ne devait pas etre dans son etat normal, puis je le connait, il ne frappe pas sans raison, alors aidé d un peu d' alcool son sang n' a due faire qu un tour!"


[3:52] hardcoreeve Weezles le regarde et lui sourit " bonjour toi ! , il se passe que cette homme avec ce ridicule chapeau , m as violement agresser hier sur les terre d infinitix"


[3:52] Bridget DeCuir: Tiens qu' est ce que je disais! Il s' est defendu!"


[3:53] vannessa Brimm opine vivement


[3:53] Syrius Dreamscape se gratte la tete, ne sachant qui croire...



[3:53] Syrius Dreamscape sursaute " Infinitix... Hors de ces terres en fait, cela dit, ca n'excuse rien ... "



[3:54] funkadelicious Radikal regarde Eve puis se tourne vers l' homme le regardant avec mepris . " Qui lui ? avec son chapeau et son petit chien derrière lui ? "



[3:54] vannessa Brimm marmone " Vu l'état d'alcool dont elle paraissait imbibé , elle a surement confondu ..."


[3:54] hardcoreeve Weezles soupire fortement , ne sachant quoi repondre a ces tas de mensonge" alcool , prostitution..quoi de plus basic comme mensonge, je trouverais des preuves... ce ne sera pas difficile"


[3:54] Syrius Dreamscape: " A moin que vous ne soyez tous d'avis de faire une déposition des faits, Je n'ai pas le pouvoir en ces terres de l'arreter dame Eve...


[3:54] Bridget DeCuir se rapproche de Syruis, puis reprenant ses airs d' autrefois, agrippe son bras et bat des cils: " Croyez moi donc... je suis la plus respectée ici, et je ne mens jamais..." * Li souffle dans le cou, le frolant de ses levres.*


[3:55] Ernesto Pennell glisse un sourire à vannessa, un peu amusé et reprenant pieds dans la situation. Il tapote aussi Bridet sur l'épaule, puis fusille du regard Eve et funka : doucement... votre manque de gout ne vous autorise pas à juger de mon chapeau *Il le prend et en lisse les bords*



[3:55] hardcoreeve Weezles grogen cette fois " oui lui , quand a l alcool vous devez confondre mon etat avec le votre"


[3:55] Syrius Dreamscape tourne la tete vers Bridget, l'air impassible, et répond " Je ne doute pas de votre notoriété dame... De plus les faits n'ont pas étéx commis ici, s'ils ont été commis... "


[3:56] vannessa Brimm masque un profond amusement pour la situation par une mine outrée , jouant la comédie a merveille ,elle tourne son regard bleuté vers l'homme qui l'insulte " Je ne vous permet pas de me parler ainsi nous ne nous connaissons meme pas ... Me traiter de petit chien c'est un comble !!!"




[3:56] funkadelicious Radikal fixe l' homme dans les yeux , le regard medisant . " je connait Eve et elle ne boit jamais .Donc vous avez agressez ma compagne hier ? "



[3:56] Bridget DeCuir lui sourit, tres seductrice, lui caressant le bras: " Allez, oublions cette souillon, et je vous offre tous un verre!"



[3:57] Ernesto Pennell soutient le regard de funka et rétorque : sa blessure doit lui faire tourner l'esprit, elle se trompe, ou bien elle n'y voit plus.


[3:57] Bridget DeCuir tique et se retourne vers Funka, d' un air mauvais: " C est ta compagne? Décidemment, t' as encore mal choisi!"


[3:57] Syrius Dreamscape sentit une tension a son homoplate droite, observant son aille se contracter et tenter un battement a l'insu de sa volonté, il recula d'un pas pour ne pas toucher la femme a sa droite, il en profita pour se degager de l'étreinte de la femme. " Je... Ne bois pas en service dame kevla, désolé. "


[3:57] funkadelicious Radikal: " Cette quoi Kevla ? comment ose tu parler de Eve ? tu plaisante là ? "


[3:58] hardcoreeve Weezles soupire " je ne vous permet pas de jugée ainsi, nous ne nous connaissont pas non plus"


[3:58] vannessa Brimm: Et bien votre cmpagnons juge a tord et a traver c'est une juste retour des choses que fait la dame Kwela


[3:58] Ernesto Pennell recule de quelques pas, laissant la discussion glisser sur un autre sujet, qu'il alimente.


[3:58] Bridget DeCuir leve les yeux vers le ciel: " Je ne veux pas critiquer ta nouvelle conquete, et suis ravie pour toi que tu sois revenu dans le droit chemin, mais avoue, ton passé laisse à desirer... Un ancien pyromane tout de meme!"


[3:58] Ernesto Pennell: Mon amie à pourtant raison Monsieur.



[3:59] hardcoreeve Weezles rougit mais d enervement " il ne juge pas a tors...cette homme m as agresser je suis formelle...et sans raison.... et il sera chatier pour ces actes qu'ila commis a la solde d un autre m as t il preciser"


[4:00] Ernesto Pennell ricanne et fusille Eve du regard : balivernes.


[4:00] funkadelicious Radikal pousse un long soupire , devisageant cette fois Kevla , qui l' agace visiblement de plus en plus , pensant que celle çi ferait n' importe quoi pour se trouver un nouvel amant . " Tu devrait moderer tes propos a l' egard de ma compagne ainsi qu' envers moi , je pense que tu me connait suffisement pour savoir que je ne suis pas d' un naturel patient ..."


[4:00] vannessa Brimm reprend ses caresses lassive sur la fourrure de sa ceinture la discution tournant royalement , elle reprend donc à nouveau le silence observant d'un oeil amusée " Un pyromane de sucrois ? et bien moi qui pensait les ruelle sur il semblerai que je me soit trompé " appuyant sur l'autre sujet



[4:00] hardcoreeve Weezles rit " de plus je ne connait personne ayant un chapeau aussi ridicule et meme dans mes reve les plus fou je n aurais pu limaginer"


[4:00] Syrius Dreamscape grogna, se placant entre les deux camps, dos a Ernesto, les séparant en deployant ses ailes, fixant Eve " On arrete là, inutile de déblaterer, vous tous, ce genre de chose, Vous *desiga Eve* rammenez des preuves, sans cela nous ne pouvons rien, si vous vous attaquez a eux, vous srez fautive " tangibles, sans cela on ne fera rien



[4:01] Bridget DeCuir soupire et s' impatiente: " Il n' afgresse que les sangsues! Alors ecoutez donc petite dame, il serait temps de vous excusez... Et d aller voir ailleur ... Quand à vos charmes pretendus... Presentez les à votre collegue..." * Regarde Funka, presque navrée de devoir remettre la tension entre eux.*


[4:01] hardcoreeve Weezles rit le voyant s interposer " ho mais je ne compte pas lui sauter a la gorge...c'est plutot songenre a lui... et les preuves...j'en trouverais"



[4:02] Syrius Dreamscape: Dame Kevla, emmenez les donc boire quelquechose comme convenu, arretez ces querelles...


[4:02] funkadelicious Radikal prend Eve par la main. " viens , laissons les chiens entre eux , je suis fatigué , et fais mon confiance je saurais le retrouver , et je m' arrangerais avec lui a ma façon "


[4:02] Ernesto Pennell ajoute : il n'y a pas de preuve... et mon chapeau, c'est celui d'une bande pirate... *Il regarde Vannessa et abonde en son sens* Vous n'êtes pas crédible mademoiselle, d'ailleurs je suis surpris de voir une prétendue avocate, car c'ets bien vous, agir de la sorte.


[4:02] vannessa Brimm ne bouge toujours pas d'un pouce , ornant son visage d'un sourire plus large "Avec le temps en effet falsifier des preuve est aisé vu votre degres de fourberie dans vos mensonges dame "


[4:03] Bridget DeCuir regarde le soldat, puis se redressant dans toute sa splendeudeur, sourit taquine, lui caressant la joue: " Bien... Soldat... Je vous obeis... Car je ne voudrais pas enfeindre les lois de ma ville...
[4:03] hardcoreeve Weezles sourit a son compagnon , lui etreind legerement sa main et se prepare a le suivre


[4:03] Ernesto Pennell esquisse un sourire en voyant bridget faire.


[4:04] Bridget DeCuir se dirige vers Vannessa et lui sourit: " Vous me suivez?"


[4:04] Syrius Dreamscape resta stoique, ignorant les dires de Dame Kevla, n'appreciant pas ce genre de tentatives de corruption, il replia ses ailes sur lui meme, sentant l'atmosphere se détendre.



[4:04] funkadelicious Radikal crache sur le sol et fusille Kevla du regard . " Nous aurons le temps de nous recroiser , sois en sure " *prend la main d' Eve et la guide vers leurs bureaux *



[4:04] vannessa Brimm incline la tête se redressant de façon gracile" Oui dame ... ses palabre sans queue ni tete me fatigue , je vous suis "


[4:05] Bridget DeCuir: Dans ce cas... * Pousse Ernesto entre vannessa et elle, puis s' accroche à son bras: " Allez suis nous vieille sardine!"



[4:06] Syrius Dreamscape soupira " Bien, je vais rejoindre les deux plaignants... voir ce qu'il en est de leur coté et si je peux les calmer ... "


[4:06] vannessa Brimm: Mais de là a nous insulter ainsi et menacer publiquement de vouloir faire du mal à Ernesto je trouve cela abusé... surement une tentative de justifier un meffait futur " a l'attention de syruis puis sourit à Bridget et suit


[4:07] Syrius Dreamscape: Ce n'est pas a moi d'en juger.... Je suppose qu'il y a une partie de tors de chaque coté.



[4:07] vannessa Brimm: Sans doute mais les avocat son souvent vile autant s'en mefier !" pressant le pas doucement


[4:08] Bridget DeCuir: Aii... C est vrai, bon on bouge nos popotins?


(( suite apres le dejeuner Very Happy))
Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de matinée sur la ville de Méridian...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le théatre de Méridian
» ~Nosgoth : Citée de Méridian~
» [RP] L'élection de L'Archonte de Méridian
» Maisons de Meridian
» Maisons de Meridian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: