NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais qui donc est.... Aezazel ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aezazel
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Race : Ange (déchu)
Classe : Arkangel
Clan : Le Peuple Céleste (Fata)
Date d'inscription : 20/07/2008

Mais qui donc est.... Aezazel ? Empty
MessageSujet: Mais qui donc est.... Aezazel ?   Mais qui donc est.... Aezazel ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:58

Période Essentielle :
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

[... Alors au commencement, L'Unique peupla le monde de toute chose vivante, et y voyant son troupeau, il créa de la nature même de son energie divine, les Anges, êtres d'énergie, Essences Célestes, ses Bergers... (extr. Pre Mondis Angelii Encyclopaedia)]

L'Essence d'Aezazel fut répendue sur le monde afin de veiller sur les animaux, premiers êtres semi-conscients à le peupler. S'occupant d'eux en respectant leur condition propre, les aimant par dessus tout, ils se multiplièrent et propérèrent en paix...

Puis L'Unique créa son dernier animal ... l'Homme, et il le fit tel que son désires d'être lui même vénéré le lui suggéra ... intelligent et libre ...

Et pour que sa nouvelle oeuvre ne manque de rien et ne prenne pas peur, il offrit aux Anges une apparence ... De simple Essence, il devenait visible de tous... et Aezazel prit l'apparence d'un homme entre deux âges, l'air avenant et aimable... mais continua à vivre retiré, parmis les animaux car eux, étaient ses seuls amis ...



La Scission :
*-*-*-*-*-*

[... Alors, d'êtres trop restés parmis les Hommes, ils s'en furent qui ne désiraient plus redevenir Essences à la fin de leur cycle ... Mais ne pouvant vivre parmis les Hommes ouvertement, ils s'en furent dans des grottes toujours plus profondes, jusqu'à atteindre le coeur du monde. Et là, leurs ailes se ternirent et perdant leurs plumes, ressemblèrent à celles des chauve-souris ... Pour briser la pierre, ils leur poussa des cornes ... Pour marcher dans le feu et la lave, leurs pieds devinrent des sabots ... et leurs Essences prirent la couleur du charbon ... Et L'Unique ne dit rien, les regardant avec mansuétude et attendant leur retour... (extr. Pre Mondis Angelii Encyclopaedia)]

Lorsque les Anges dissidents descendirent dans les abymes pour devenir les Démons, Aezazel les regarda passer ... et à leur suite s'introduisit dans la grotte, voulant savoir si il n'avait pas omis dans son amour un animal si peu joli qu'il voudrait se cacher ... et ainsi il atteignit pour la première fois les enfers .. Et il fut désolé de voir tant de frères et de soeurs vivre ainsi... Mais à ses inquiètudes, L'Unique resta muet ... Et Aezazel retourna parmis les animaux. Et il vit que le plus nouveau d'entre eux, l'Homme, avait commencé à s'occuper des autres animaux, et Aezazel se coucha au flanc d'une montagne et s'endormit, heureux, dans un repos mérité et paisible...


Le Réveil :
*-*-*-*-*

[... Alors il se commit ... Alors de son Essence la plus pure il toucha la chaire ... Alors de son savoir immuable il abreuva leurs esprits féconds ... Alors il partagea leur repas, leur couche ... Et L'Unique dit :"tu partageras aussi leurs peines, et leurs douleurs..." ... et il le fit jusqu'à la rébellion...(extr. Pre Mondis Angelii Encyclopaedia)]

Aezazel fut réveillé par un beau printemps où l'herbe était verte, les fleurs épanouies, et l'air empli des chants des oiseaux et des insectes. Et descendant à la rivière en bas de la colline, il vit une jeune femme prendre de l'eau, sa légère robe de lin blanc, mouillée par les embruns, dessinant ses formes et ses courbes parfaites ... comme tous les animaux de la création, il l'aima ...

Il la suivit chez elle, l'aidant à porter le fardeau, lui apportant attention et douceur, et quand elle lui demandit pourquoi il faisait tout celà, il lui dit en toute sincérité : "Mais ... petite créature ... parce que je t'aime..."

Hélas le monde avait tourné sans lui, les choses avaient changées, et les animaux évolués ... et ses attentions, et son discours ne fut pas compris par la jeune Dame qui elle était tombée amoureuse de lui au premier regard...

Comme elle lui offrait l'abri, le repas (bien qu'il n'en eut pas réellement le besoin, n'étant qu'une Essence), la chaleur de sa couche et la chaleur de son corps, l'Ange sû alors que devant tant de bonheur, il ne pouvait être dans l'erreur et honora la Dame de longues années durant, lui prodiguant tout ce qu'elle pû désirer... sauf un enfant, car cette Dame était stérile...

Et ainsi au bout de longues années, Aezazel connu pour la première fois la douleur ... Lui immortel, Immuable, vit mourir son aimée, la préférée en ce monde, mourir de vieillesse... Et sa douleur fut terrible....

Comprenant cette douleur, il essaya d'apaiser celle des autres Hommes, en leur apportant des bribes de savoir Divin ... ce qui fut son second péché...

Durant ces années ... il en avait oublié ses animaux et ses frères et soeurs descendus aux Abymes...



((Suite à venir....))
Revenir en haut Aller en bas
Aezazel
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Race : Ange (déchu)
Classe : Arkangel
Clan : Le Peuple Céleste (Fata)
Date d'inscription : 20/07/2008

Mais qui donc est.... Aezazel ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc est.... Aezazel ?   Mais qui donc est.... Aezazel ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:56

((Suite))

La Rébellion :
*-*-*-*-*-*-*

[... Ainsi, lassés des profondeurs et des clameurs du monde au dessus de leur tête, les Anges noirs des Abymes, les Démons, qui entre temps avaient évolués, fondés leur histoire, leurs rites et donné engeance toujours plus noire, décidèrent que le monde leur était tout autant acquis qu'aux autres Anges ... Et ils prirent le chemin de la surface... (extr. Pro Mondis Angelii Encyclopaedia)]

Lorsqu'ils arrivèrent à la surface, les Démons eurent beaucoup de mal à reconnaitre ce monde qu'ils avaient délaissé... et lorsqu'ils cherchèrent leurs anciens compagnons, ils ne virent personne... Laissant le monde aux Hommes, les Anges étaient retournés dans le royaume céleste ...

Aezazel vivait à l'époque en hermite, car il venait de perdre sa troisième compagne... comme la précédente, morte avec son enfant en lui donnant naissance ... Car de l'Essence pure qu'il était toujours, ne pouvait naître aucun néphilime... Ainsi connaissait-il la douleur des Hommes ... et sa lassitude grandissait ...

Les Démons prirent place sur le monde, auprès des Hommes, facilement controlables et corruptibles, et ils entreprirent de leur noircir le coeur, répendant la haine, la vengeance ... Tout comme pour Aezazel, les Démons ne semblaient pas pouvoir engendrer d'enfant avec les Hommes, peu de Néphilimes démoniaques survécurent à leur naissance ... Mais les démons trouvèrent d'autres voies ... comme la possession du corps et de l'esprit ...

Aezazel, perdu dans sa douleur, les regardait de loin, avilire le monde où il avait connu tant de bonheur...

Alors la guerre éclata, les Démons voulant remonter au royaume divin...


La Bataille de la Porte :
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

[.... Et jamais on ne vu d'autres batailles telle que celle de la Porte Céleste ! ... Tournoyant dans les airs, les nuées noires et blanches s'entrechoquèrent dans un déluge d'éclairs et de flammes ... Aucun ne prit le temps de parler car les Anges étaient devenus imbus et arrogants et les Démons étaient aigris et amers ... Le combat semblait devoir durer l'éternité et peut-être eusse été mieux ainsi ... Mais L'Unique, las de regarder le combat, amena à lui un groupe d'Anges à l'Essence jeune et bouillonante et il les nomma Les Puissants... et armés des maux de la création il firent basculer la bataille ... (extr. De Celestia Universalis Rerum)]

Ainsi il vint à lui dans sa hutte au fond des forêts ... Fier et lumineux comme jamais, Loki l'Ange de la colère... Aezazel le reconnut tout de suite à son Essence vigoureuse et agitée... et Loki lui dit :" Aezazel ! trop longtemps tu es resté terré dans ta hutte, trop longtemps tu as manqué à l'appel de l'Unique dans le royaume Céleste ! " ...

Et Aezazel le regarda avec lassitude et ennui...

Et Loki le prenant par la main et l'emmenant à la cime des arbres, lui montra les éclairs, et il lui montra les flammes pleuvoir sur le monde et sur les animaux ... et Aezazel eut mal ... Levant sa main vers le ciel une épée sorti de sa paume et elle brulait de mille feux ... Ses ailes brulèrent sous le flamboyement de colère de son Essence...

Aezazel se lança dans le combat, ne frappant pas pour renvoyer l'âme des Démons rejoindre les blancheurs Célestes pour redevenir pure, mais pour détruire leur Essence ou pour l'envoyer dans les royaumes inférieurs où elle serait dévorée par Babaï la mangeuse d'âme... Car les Démons avaient mis en place tout un panthéon de divinités propres, rejetant ainsi l'Unique...

Ainsi furent repoussés les Démons vers les Abymes qu'ils occupent encore....

... Mais la douleur d'Aezazel était trop grande...


La Poursuite :
*-*-*-*-*-*-*

[... Sur leurs talons nous entrèrent dans les mondes souterrains, et la flamme de nos épées repoussèrent les ténèbres... Femmes, Néphilimes, Blessés ... tous tombaient sous le poids de nos courroux ... surtout celui d'Aezazel... jamais je ne l'avais vu ainsi ... son âme n'était plus blanche comme la nôtre (ndlr : les Puissants) ... mais pas noire comme celle des Démons ... elle semblait passer par toutes les teintes possibles ... (extr. De Chroniqae Lokii )]

".. Et à chaque fois qu'une Essence se dissipait, c'était la mienne qui mourrait un peu mais que pouvais-je encore faire, sinon espérer qu'un éclair divin me libère enfin de mes souffrances..."

Lorsque la poursuite s'acheva, Loki et Aezazel se rendirent compte qu'ils étaient seuls ... et à bout de souffle, ils remontèrent à la surface ... Le monde était de nouveau beau ... le ciel clair ... L'Unique avait fait son oeuvre de guérison... et par la bouche d'un Séraphin Puissant, il demanda à Loki :" Est-ce fini ?" et Loki expliqua avec sa jeunesse et son ardeur la poursuite ... Alors le Séraphin parlant pour l'Unique dit :" Aezazel ! ... toi le plus ancien de mes Bergers ... le plus libre d'entre eux ... tu as toujours eu bienveillance ... Tant d'Essences, tant de partie de moi même tu as aujourd'hui retirées de mon Grand Projet..."

Et Aezazel ne put répondre, revoyant les visages des êtres aimés et disparu, se demandant comment l'Unique avait pû concevoir de tels maux pour ses animaux dont il fut le berger... Alors le Séraphin dit :"Je vais nettoyer ce monde Aezazel, mais tu ne pourra que l'imaginer, et ton amour pour eux sera ta punition car pour l'éternité, plus bas que les Abymes démoniques, je t'enfermerais , tout à ton doutes..."

Et ils se saisirent de lui et il senti sa force le quitter... et pendant des millénaires il ne revit la lumière ...

(( A suivre...))
Revenir en haut Aller en bas
Aezazel
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Race : Ange (déchu)
Classe : Arkangel
Clan : Le Peuple Céleste (Fata)
Date d'inscription : 20/07/2008

Mais qui donc est.... Aezazel ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc est.... Aezazel ?   Mais qui donc est.... Aezazel ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:43

((suite))

Déchu :
*-*-*-*

[... Pire que la mort est la déchéance ... car elle fait sortir l'Essence Céleste du cycle ... L'essence est coupée de son lien avec l'Unique et devient libre et seule ... errante ... (extr. Ecce Angelis)]

Aezazel resta longtemps seul, emprisonné dans un cube d'améthyste, contenant son Essence et son dernier corps... Sept millénaires à imaginer comment l'Unique avait fait disparaitre les animaux qui lui était chers...

Jusque au jour où une bataille fit rage ... très bas ... sous le monde... Là où l'Unique avait entreposé ses créatures ratées, ses ébauches ... pires que les Démons ... les Noirceurs de l'Ancien Monde ...

Il se fait qu'à cette époque, d'autres Essences, étrangères à ce monde avaient trouvées une porte... un moyen de s'introduire... mais étaient arrivées au mauvais endroit...

Elles venaient de l'Autre Lieu et étaient de différentes sortes : Les foliots (insignifiants), les Gnomes (ridicules), les Djinn (leur perversité comblant les lacunes de leur force), les Affrits (bêtes et méchants) et les Marids (pas plus intelligents, mais terriblement forts) ... ainsi que d'autres entités si puissantes qu'on ne leur a même pas donné de nom...

Or doncque les Djinn étaient en plein combat avec une espèce d'ombre ailée et brulante appelée Bahlrog (toutes ces créatures monstrueuses sont endormies sous les enfers, mais l'arrivée des Djinn avait réveillé quelques uns de ceux là...) et de leur démonstration de puissance, le bloc d'améthyste fut rompu et Aezazel libéré... faible, amnésique et désorienté ...



Le Djinn :
*-*-*-*-*

[... Bon, ok, je dois avoué que ma position laissait à désirer et mon Essence aussi ... sur les quatre premiers niveau de perception (il y en a sept) je ressemblait à une sorte de grenouille ailée peu ragoutante... En général les fouets enflammés j'en mange 4 pour mon déjeuner, mais là, je ne suis pas très en forme alors je plonge sur le côté pour éviter un coup bien lancé par ce truc sombre et je lui balance une Détonation (sort explosif) qui semble lui faire autant d'effet qu'une mouche lancée à toute vitesse sur la fesse d'un cheval de trait ... c'est pas brillant et je viens de voir mon collègue Jabor-de-Troie à l'état d'ectoplasme fumant ... c'est le moment d'avoir une idée, et la bonne ... tiens ... c'est quoi ça ... j'y crois pas !!! ... un humain ? ici ? lui il arrive a pique, pas très frais, mais ça irra pour régénérer mon essence ... (extr. entretien avec Bartiméüs le Djinn)]

Aezazel voit un crapaud ailé lui sauter dessus .... singulier ...


Le Djinn (2) :
*-*-*-*-*-*

[ ... Là c'est le bouquet, je me heurte à un mur ... en général, si les humains ne sont pas dans leur pentacles d'invocation, je les possède hop ! avec le petit doigt dans le nez (enfin le groin, parce que ma forme normale c'est une sorte de gargouille horrible... ça fait bien ... ) ... et lui là, non ... je bascule ma vue sur les sept niveau un par un ... et là, je vois avec horreur une grosse tache blanche irrisée dans le sixième niveau ... c'est pas un humain, c'est une Essence comme moi ... c'est bon je suis fichu ... adieux existence cruelle, je t'aimais bien ... ha .... non, ça me picote dans l'Essence ... ce type ... je rêve ! ... non ... il me fait une petite place ... il m'invite à fondre mon âme ( ce qu'il en reste après les assauts de la bête noire et enflammée) avec la sienne ... chic type ... je le tuerais vite ... pour le remercier ... il ne sera pas dit que Bartiméüs ... le Dévoreur de N'Gorso ... le Fléau de Troie ... la Terreur d'Uruk est un ingrat ... (extr. Entretien avec Bartiméüs le Djinn)]

Aezazel laisse l'Essence étrangère prendre place avec la sienne dans le corps... des concepts et des modes de pensées étranges l'assaillent ... mais après un balet peu gracieux, les deux âmes cohabitent plus ou moins précairement ....


Retour à la surface:
*-*-*-*-*-*-*-*-*

[... Ainsi les bahlrog furent défait ... heu ... pourquoi je parles comme ça moi ? ... ha oui ! surement l'Essence de ce type qui m'influence, va falloir que je me méfie, il a pas l'air clair ... et je sais de quoi je parle... En quelques instants il a réussi à endormir ces grosses bestioles violentes et à renvoyer les autres Djinn chez nous ... sauf moi ... sale type ! il me le payera et cher ... mais bon, vu que là il a pas l'air bien, on va remonter à la surface ... mmhh ça devient chaud ici ... j'aime bien ... bon puisque son âme dort, je nous métamorphose vite fait en gargouille ... ça fait du bien ... tiens c'est peuplé ici ... (extr. entretien avec Bartiméüs le Djinn)]

Une jeune femme aux formes pulpeuses et nue arrive pas une fissure au milieu de la salle de réunion des Démons, en enfer (nom donné à présent aux Abymes) ... les regards se tournent, les langues se pendent, des choses apparentées à des pénis se dressent ...



La route des enfers :
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

[ ... c'est marrant, j'ai comme l'impression qu'ici on aime les gargouilles ... sauf que mon reflet dans une mare d'eau fétide me montre que j'ai dû rater ma transformation ... ha ben oui, j'ai foiré l'affaire ... une chance que l'autre dors toujours, je suis pas sûr qu'il apprécierait ... ceci dit, j'ai pas trop l'intention de moisir ici ... ça me rappelle la fois où j'avais prit l'apparence d'un eunuque à la cour du roi Salomon, et que j'avais oublié de me couper le ... enfin vous voyez quoi ... ha quelle fête ... ces humaines me dégoutent, mais après une quarantaine, on s'habitue ... heu, là, je m'égare ... donc il est temps de faire quelque chose ... étrangement... cux là ressemble à mon hôte, un peu, au troisième niveau... enfin, je suis pas là pour faire de la découverte, je sens déjà une excroissance tentaculaire venant d'une femme cornu s'introduire en moi ... brrr ... pas dé"sagréable, mais je préfères éviter les rapports sexuels à la première rencontre ... c'est une règle ... donc ... (extr. des chroniques inachevées de Sir Bartiméus ... écrites par lui même)]

La tentacule s'avérant en fait être une queue disparait en frétillant entre les cuisses de la jolie rouquine ... écartant ses chaires roses et molles ... avant que celle ci ne disparaisse, laissant place sur la queue à la bouche d'un énorme crocodile, amputant le membre d'un bon tier ...


((suite))

Revenir en haut Aller en bas
Aezazel
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Race : Ange (déchu)
Classe : Arkangel
Clan : Le Peuple Céleste (Fata)
Date d'inscription : 20/07/2008

Mais qui donc est.... Aezazel ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc est.... Aezazel ?   Mais qui donc est.... Aezazel ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:07

L'air libre ... enfin :
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

[ .... Il était temps, machouillant encore un bout de queue, je me faufille hors des enfers en forme de reptile de 5 mètres de long (alors oui certains diront que on pouvait faire mieux, dans le style reptile, un dragon immense ... mais hé ho !! c'est moi qui raconte ... zut, l'Essence de ce type m'influence encore, bon, c'était un bébé crocodile ... mais ça nous a aidé parce qu'on s'est faufilé par de petites fissures ... voilà !!! ) ... la lumière m'éblouit ... alors soit les Créateurs sont un club, une seule personne ou dénués d'imagination, par ce que ça ressemble à la Terre .... forêt luxuriante, oiseaux (que je mâche à peine... j'ai faim ... ça creuse ces exercices...) ... bref le paradis ... ho ho ... l'autre se réveille et la pression de sa conscience est ... vous avez déjà imaginé un mammouth assis sur une souris ? ... (extr. Chroniques de Bartimeus le Djinn)]

Aezazel revient à la conscience, le nez chatouillé par les parfums de fleurs ... prenant conscience de sa forme, il envoi un flot de pensées virulentes à son co-habitant corporel... mais aussi une grande reconnaissance de l'avoir sorti de là ...

Les trois cent ans passés ensemble restent secrets sous la demande du Djinn... il semble qu'il n'aime pas montrer autre chose que sa perversité ou ses méfaits ... mais il a apprit une chose essentielle à Aezazel ... on peut faire des actes semblant mauvais, mais qui dans un schéma plus grand, donne du relief, donne un équilibre à ce qui existe ... Aezazel le déteste autant qu'il l'apprécie ... Leur séparation fut terrible, mais ... sont il vraiment séparés ... ?


Nosgoth :
*-*-*-*-*

Ainsi arrivé le duo à Nosgoth ... Aezazel ne reconnaissait plus le monde et durant un temps le Djinn prit le contrôle pour sauver la situation ... Tour à tour gérant de taverne, pirate, hermite érrant ...


Amnésie :
*-*-*-*-*

Un évènement terrible se passa ... dont Aezazel n'a que très peu de souvenir sinon le nom d'une lycane nommée Moon ... Il se souvient d'avoir été réincarné en chat pendant un moment ... et puis s'être réveillé devant des blocs de marbres blancs, au levé du soleil ...

De ces blocs, il bati un temple et puis s'en fut sur la mer ...


Les Célestes :
*-*-*-*-*-*-*

A son retour, il déposa tout ce qu'il avait ammasé de trésors, de ruines, et de savoir shamanique et magique, et s'assit, se reposant un peu ... lorsque qu'arriva la première Ange qu'il voyait depuis des millénaires ... Eden ... et d'autres encore... venant là comme attirés ... et Ainsi, n'ayant plus d'autre choix ... il redevint Berger ... Berger des âmes Célestes de ces terres ....


(( j'espères que ce n'étais pas trop long et que celà vous a plû ... ))



votre dévoué, Aezazel
Revenir en haut Aller en bas
moon shelman
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
moon shelman


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 44
Race : bâtarde
Classe : dps
Clan : Golden Evil Tribe
Date d'inscription : 10/07/2008

Mais qui donc est.... Aezazel ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc est.... Aezazel ?   Mais qui donc est.... Aezazel ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:22

/me echappe une larme ...
Revenir en haut Aller en bas
Aezazel
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Race : Ange (déchu)
Classe : Arkangel
Clan : Le Peuple Céleste (Fata)
Date d'inscription : 20/07/2008

Mais qui donc est.... Aezazel ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc est.... Aezazel ?   Mais qui donc est.... Aezazel ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:12

/me viens l'essuier du bout du pouce en lui caressant la joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui donc est.... Aezazel ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc est.... Aezazel ?   Mais qui donc est.... Aezazel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui donc est.... Aezazel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aezazel Parx
» Sakkura Nishi, Max Lorenz, Benus Kondor, Aezazel Parx
» Mais qui est Mric????
» Je suis con, mais je me soigne! (En 7 exercices)
» ce n'est pas un probleme , ni une question, ni une réclamation mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: