NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mais qui est Mric????

Aller en bas 
AuteurMessage
Candyce
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Candyce


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Race : Ange (Déchu)
Classe : Seraphim
Clan : Hôpital de Méridian - Armée de Nosgoth
Date d'inscription : 31/07/2009

Mais qui est Mric???? Empty
MessageSujet: Mais qui est Mric????   Mais qui est Mric???? Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:40

[2:24] candyce Eiren regarde Mric puis se decide a lui sourire : NuqneH sir
[2:24] Mric Hawks: Bonjour candyce
[2:24] Mric Hawks: que votre sourire est agreable au lver du jour
[2:25] candyce Eiren: Mric *ton hesitant* Savez vous ce qu'il s'est passé hier?.. je... je n'en ai aucun souvenir mais je me suis reveillee habillee d'un atblier de sang et mes yeux sont rouges comme si j'avais incanté toute la nuit...
[2:26] Mric Hawks: la meme chose pour moi et je ne sais pas ou est passé mon haut
[2:26] sergent Snook: NuqneH Soldat , NuqneH Dr Candyce
[2:26] candyce Eiren: ahhhh, moi je viens de prendre un bon bain mais j'ai un gout dans le bouche... vous n'allez pas me croire.. un gout de sang *murmure*
[2:26] Mric Hawks: je me souviens juste avoir lutté contre une bete hideuse qui criait : mangeer
[2:26] candyce Eiren se retourne "oh NuqneH Sergent"
[2:27] candyce Eiren: oui ^pareil pour moi....
[2:27] Mric Hawks: que s'est il passé ici
[2:28] sergent Snook: Excusez moi d'intervennir dans votre conversation mais....... il s'est passé la meme chose pour moi meme.... 3 disont....enfin commen les decrire...des horreur de la nature voulais me manger a priorie .... j'ai du les affronter ... puis soudainement vers 00h00 ils ont repris l'apparence humain..
[2:29] sergent Snook: humaine*)
[2:29] candyce Eiren grimace : des personnes normales???? voulez vous dire que... *regarde Mric affolee* nous avons...
[2:29] Mric Hawks: moi aussi a 00h00 je me suis reveillé
[2:29] candyce Eiren se retourne pour camoufler un haut le coeur a l'idee d'avoir manger de la chair et bu du sang
[2:29] candyce Eiren: mangé*
[2:30] Mric Hawks: Candyce manger du sang est mon quotidein
[2:30] candyce Eiren: le vôtre, pas le mien
[2:30] sergent Snook realise que le soldat et candyce etais eux aussi sous cette forme si....repugnante..... : ne me dite pas que......... vous......etiez aussi comme çà
[2:30] Mric Hawks: mais je ne mange que tres rarement la chair il est vrai
[2:30] candyce Eiren: je n'en ai aucun souvenir Sergent.. je me suis juste reveillee a moitie nue sous un tablier plein de sang
[2:31] sergent Snook a accepté votre envoi.
[2:31] sergent Snook a accepté votre envoi.
[2:31] sergent Snook: eh.....bien......... je crois bien ...que je suis le seul a ne pas avoir etais convertie.........
[2:31] sergent Snook: je vous plaint....
[2:31] candyce Eiren: rarement???? *regarde Mric un peu degoutee* vous en mangez parfois????
[2:31] Mric Hawks: des choses etranges se sont passées ici meme hier soir et pesonne ne peux les expliquer
[2:32] Mric Hawks: il m' arrive lorsque ma proie se debat pendant que je la mort
[2:32] Mric Hawks: mord*
[2:32] Mric Hawks: un bout de chair peux parfois partir avec mes crocs
[2:32] candyce Eiren: ohhhh evitez moi les details Mric, c'est une demande amicale.. profitez en c'est rare de ma part avec vous *lui sourit*
[2:33] Mric Hawks: J'apprecie cette rareté vous savez
[2:33] sergent Snook: une épidemie qui se transmet par le sang je dirais , il voulais me manger ces ordure........... je suppose donc qu'une seul de leur morsure m'aurais convertie comme eux....... j'en deduis donc que vous vous etes fais mordre ou blessé par une de ces horreur.....et que vous vous etes convertie vous de meme .....et sans vouloir me jeter toute les fleur a mon avantage ..j'ai du defier 3 de ces creature et du les neutraliser....... puis ils ont repris forme humaine
[2:34] candyce Eiren: vous ne vous jetez pas des fleurs... vous êtes realiste *sourit* il n'y a pas de honte a affirmer sa bravoure et sa force au combat
[2:34] Mric Hawks: un de ces indivudu mais immobilisé avec u radshot avant que je ne me souviens plus de rien
[2:36] candyce Eiren a les yeux qui la piquent et sent qu'ils larmoient , elle essuie discretement ses joiues et constate agacee que c'est encore du sang qui en coule.
[2:36] sergent Snook: eh bien j'espere que cest finie....... car voyager de toit en toit sur tous le royaume ...... pour eviter ces creature , merci !!
[2:36] candyce Eiren rit
[2:36] candyce Eiren: pourtant la vue devait etre agreable, ca change des ruelles sombres
[2:36] sergent Snook: bon dsl dois vous laisser bon rp a vous , et une bonne journée ))
[2:37] candyce Eiren: micii toi aussi kiss))
[2:37] sergent Snook est déconnecté(e)
[2:37] Mric Hawks: ciao))
[2:37] candyce Eiren regarde sergent s'eloigner et repose son regard sur Mric, un peu mal a l'aise
[2:38] Mric Hawks: Peut etre avez vous pris gout au sang et que maintenant vous et moi pourrions avoir une relation moins malsaine
[2:38] candyce Eiren: l'envie de vous envoyer quelques paroles bien epicees me demange terriblement mais... je n'y arrrive pas ce matin *soupire* je vous apprecie vous savez quoi que je dise, c'est bien malheureux
[2:39] Mric Hawks: pour ma part je ne fais que repondre a vos attaques
[2:40] candyce Eiren: je n'ai jamais rien eu directement contre vous Mric.. ca aurait ete un autre c'etaiot pareil.. Soni est mon amie et je l'estime bien plus qu'elle ne l'imagine... c'est juste que... j'ai vu la souffrance qui a ete la sienne la derniere fois qu'elle s'est .. egaree *baisse les yeux* il y a quelque chose de different entre elle et vous.. peut etre etes vous un de ces anciens compagnons mais ca ne me regarde pas... en tous cas je .. je m'excuse *murmure ses dernieres paroles*
[2:41] candyce Eiren grimace "nom d'une pipe le sang me monte au cerveau ou quoi"
[2:41] Mric Hawks: Vous avez bien remarqué le lien si fort qu'il existe entre elle et moi un lien que je ne pourrai meme pas qualifié, Sonika est bien la derniere personne a qui je ferai du mal
[2:42] Mric Hawks: mais je ne suis pas celui que vous pensez que je suis
[2:42] candyce Eiren: et vous ne savez pas ce que je pense vraiment de vous ... je vous l'ai dit ... cela n'a rien a voir avec qui vous etes reellement
[2:42] Mric Hawks: cependant j'accepte vos excuses
[2:43] candyce Eiren: le pire etant que je prefererais justementa voir mauvaise opinion de vous, ce serait plus simple.. je vous aurais tué des le depart avant qu'elle ne s'attache a vous
[2:43] Mric Hawks: Vous me voyez comme un homme qui convoite une femme mariée
[2:43] candyce Eiren: non, je vous vois comme un homme qui aime une femme et ne peut faire autrement malgre le contexte
[2:43] Mric Hawks: Rassurez vous nombre de personnes voudront me tuer
[2:44] candyce Eiren: si vous la convoitiez juste.. vous seriez parti quand vous auriez compris que certains n'appreciaient pas votre facon de faire.. cependant vous etes resté
[2:44] Mric Hawks: j'aime une femme en Sonika mais interroger vous sur cette amour
[2:44] Mric Hawks: L'amour peut prendre bien des visages
[2:45] candyce Eiren: non, je ne veux point.. cela ne me regarde pas... Sonika m'en parlera si un jour elle le souhaite
[2:45] candyce Eiren: dites lui juste que . je serais la si ca devient difficile
[2:45] Mric Hawks: ou peut etre finirez vous par voir l'evidence
[2:46] candyce Eiren: l'evidence : elle vous aime et a peur de vous perdre.... voila ce que je vois pour l'instant
[2:46] Mric Hawks: Tout comme je ne veux pas la perdre
[2:46] Mric Hawks: Vous savez nous les vampires
[2:46] Mric Hawks: ne pouvons nous contempler dans un miroir
[2:47] candyce Eiren: oui *acquiesce* un ami vampire me l'avait expliqué
[2:47] Mric Hawks: Sonika est le miroir dans lequel je peux me contempler
[2:47] Mric Hawks: et si quelqu'un se met entre nous afin de briser le miroir qui nous lie
[2:47] Mric Hawks: je devrai l'aneantir
[2:48] candyce Eiren s'approche de lui : et Sly? est il au courant? *murmure*
[2:48] Mric Hawks: Sly est un homme intelligent j'ai eu l'occasion d echanger avec lui, il comprendra
[2:50] candyce Eiren: comprendre est une chose.. accepter en est une autre.... *soupire* enfin.. si Sonika a besoin de moi a ce moment la.. faites luis avoir que je serais presente.. mais ne faites pas trop durer sans l'avertir.. les gens commencent a parler , et ce n'est pas moi quoi que vous en pensiez. S'il l'apprend par une autre langue ca risque d'etre plus douloureux et pour lui, et pour elle
[2:51] Mric Hawks: Vous savez Candyce je suis sur que Sonika appreciera votre geste mais nous savons tres bien ou nous allons ensemble
[2:51] Mric Hawks: et si les gens parlent alors qu'ils continue
[2:52] JMG Beaumont: bonjour
[2:52] Mric Hawks: Vous verrez bien des personnes tomberont de hauts
[2:52] candyce Eiren sursaute et se retourne : NuqneH sir
[2:52] Mric Hawks: Nuqneh
[2:52] candyce Eiren: je n'en doute pas...
[2:53] Mric Hawks: Si vous connaissez si bien Sonika vous ne tarderez pas a decouvrir notre relation
[2:54] Mric Hawks se dit que quand Candyce ne crash pas son venin, elle peut etre agreable
[2:55] candyce Eiren: je decouvrirais ce que vous laisserez entrevoir Mric, je ne suis pas de celles qui s'immiscent dans tout meme si je vous ai affiché clirement ma facon de penser au debut... ce qui me derangeait pas votre relation en elle meme, mais le fait que cela se faisait de facon si.. voyante, mettant Sonika en premier plan face a la population et la mettant ainsi dans une situationdangereuse
[2:55] Mric Hawks: *et lui esquisse un sourire non controlé cette fois ci
[2:56] candyce Eiren lui rend son sourire, s'en rendant compte apres coup et se mordant la levre en gromellant
[2:56] Mric Hawks: il y a des choses que la rasoin ignore vous savez
[2:56] candyce Eiren: oui l'amour est bien le meilleur exemple pour cela
[2:56] candyce Eiren rit
[2:57] Mric Hawks: les sentiment prennent parfois le dessus sans qu'on le veuille
[2:57] Mric Hawks: surtout quand vous retrouvé un etre que au fond vous etes sur d'avoir toujours connu
[2:58] candyce Eiren: oui je comprend *hoche la tête, son regard dans le vague l'espace d'un instant en pensant à Jones*
[2:58] candyce Eiren: il y a des evidences contre lesquelles on ne peut aller
[2:58] candyce Eiren: quoiqu'il nous en coute
[2:59] Mric Hawks: mais les evidences sont une question de point de vue
[2:59] candyce Eiren: peut etre Sonika comprendra t elle cela un jour concernant Jones et moi *soupire*
[2:59] Mric Hawks: chacun voi une evidence ou il veux la voir
[2:59] Mric Hawks: je pense qu'elle sera capable de l'accepter tout comme vous
[2:59] candyce Eiren: non je pense que l'evidence est quelque chose d'intuitif, de naturel... on ne peut se la creer ou bon nous semble. dumoins en ce qui me concerne
[3:00] candyce Eiren: je l'espere... rien n'est moins sur.. elle ne voit en lui qu'un demon de valdis, pas ce qu'il est vraiment...
[3:00] Mric Hawks se rapproche
[3:01] Mric Hawks: *lui passe la main sur la joue
[3:01] candyce Eiren se sent petite une fois Mric a quelques centimetres
[3:01] Mric Hawks: Que pensez vous que je fais?
[3:01] candyce Eiren: ohhh euhh vous me montrez une marque d'affection, amicale bien entendu* le toise, interrogative*
[3:02] Mric Hawks: Non *me retire sa main* juste une question de point de vue
[3:02] Mric Hawks: Vous aviez une araigné sur le visage
[3:02] candyce Eiren rit
[3:02] Mric Hawks: je viens de vous l'enlever
[3:02] candyce Eiren: ah heureusement que vous ne me l'avez pas dit, j'aurais hurlé a vous en percer les tympans
[3:03] Mric Hawks: pour vous c'etait une evidence que je vous montrez mon affection en realité je vous ai epargné une morsure autre que la mienne
[3:03] candyce Eiren: oui mais votre geste n'etait pas evident pour moi, il m'a donné matiere a reflexion avant de vous donner une reponse, me laissant perplexe.... la difference est la.. quand quelque chose est evident il n'y a pas matiere a vous laisser un doute..
[3:03] Mric Hawks: c'est justement la que je veux en venir
[3:04] Mric Hawks: laissez vous le doute sur ma relation avec Sonika
[3:04] Mric Hawks: et votre regard n'en sera que plus percant
[3:05] candyce Eiren regarde Mric : il y a une evidence cependant que rien ne pourra m'empecher de voir , vous etes liés d'une maniere ou d'une autre.. quant au reste , je ne me permettrai jamais de croire que j'en connais la nature
[3:05] Mric Hawks: Une carresse , un calin ou baiser ne sont pas forcement le fruit de l'amour telle que vous l'imaginez
[3:05] Mric Hawks: Ze t'adorEEUUUU
[3:05] Mric Hawks: euh cété pas prevu ca))
[3:05] candyce Eiren recule ne grognant legerement
[3:06] Mric Hawks: il é sorti dou dailleur)
[3:06] candyce Eiren: mdr, m'en suis doutee))
[3:06] Mric Hawks: a oui c'est le raccourci de C alin
[3:06] Mric Hawks: ))
[3:06] candyce Eiren: lool fais gaffe de pas faire ca a valdis *tire la langue*))
[3:06] Mric Hawks: peut etre un jour tu aura le droit mais pas encore))
[3:06] candyce Eiren: euh nononononono))
[3:07] candyce Eiren: lool))
[3:07] Mric Hawks: Merci pour cette discussion candyce
[3:07] Mric Hawks: je dois m'absenté
[3:07] Mric Hawks: et si vous voyez sonika
[3:07] candyce Eiren: de rien Mric, prenez soin de vous *s'incline poliment*
[3:08] Mric Hawks: faites lui un baiser pour moi
[3:08] candyce Eiren: ohhhh bien sûr *sourit*
[3:09] Mric Hawks: merci *sourit en quittant Candyce pour la 1er fois avec une pensée positive pour elle*
[3:09] candyce Eiren le regarde s'eloigner en grimacant de ne pouvoir le detester
[3:09] Mric Hawks: paasez une bonne journée *se retire*
[3:09] candyce Eiren: Hnuqne Mric
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est Mric????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG Mric HAWKS
» Enfin... Les festivités commencent... Mais doucement....
» Mric Hawks
» Mais qui donc est.... Aezazel ?
» Je suis con, mais je me soigne! (En 7 exercices)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: