NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 camerone denimore

Aller en bas 
AuteurMessage
camerone
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
camerone


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Race : sidhe
Classe : diviner
Date d'inscription : 01/04/2009

camerone denimore Empty
MessageSujet: camerone denimore   camerone denimore Icon_minitimeMer 22 Avr - 6:18

(je m y colle désolée premiere fois que je le fais ^^)


Une nuit une jeune femme se reveilla dans un lieu mystique. Elle portait des ailes et une aureole. Qui etait elle où etait elle? Elle ne savait pas y repondre.
Un homme s approcha d'elle et lui expliqua qu il l avait retrouvée sans vie qu il avait fait appel aux esprits pour la faire revenir mais la condition qui lui était demandée c est que cette femme devienne de la meme race que lui lycane shaman.
Il lui raconta que la transformation de cette jeune fille se ferait petit a petit que de l etat d ange elle deviendrait lycanne....Elle lui demanda combien de temps etait elle restée morte. Il lui repondit qu il ne le savait pas qu il l avait retrouvée enchainée comme ca pres de la mer et que cela faisait plusieur mois qu il essayait de la ramener a la vie.
Qu il l avait appelée camerone, prenom de sa mere a lui. Camerone passa beaucoup de temps avec lui apprenant le maniement des sorts de la magie vaudou de l'appel aux esprits, de la telepathie enfin de toute la magie qu elle soit noire ou blanche. Combien de temps etait restée avec lui elle ne sait pas des jours des mois des années des siecles peut etre. Mais un jour on attaqua son village. Des pilleurs tuerent les hommes du clan et prirent en otage les femmes et enfants.
Elle ne passa que quelques jours dans un bateau. Elle reussit a s enfuire lorsque le bateau accosta sur une cote...
elle resta caché quelques jours dans des caissons le temps de voir partir le bateau. Elle commencait a avoir faim, c'est alors qu'elle decida de visiter la ville.
Cette ville etait froide et immense betonnée de partout. Les arbres, l'herbes, les plantes et fleurs ont été remplacé par des batiments gris. Cette ville lui faisait peur elle avait froid. Apres quelques temps, elle trouva un travail dans une taverne, mal payé mais au moins elle pouvait vivre manger et se loger. Apres des années de mariage parfait, elle realisa qu elle ne pouvait plus vivre au coté de son mari lorsqu en rentrant du travail, deux individus essayerent de l'aggresser, personne ne bougeait enfin presque un homme vetu de noir et un corbeau sur l epaule s approcherent d eux il l aida. Cet homme se presenta comme le chef d un clan "les crows" et vu sa façon de se battre aurait aimé qu elle les rejoigne. Elle lui repondit qu elle devais alors en parler avec sa famille mais qu elle lui repondrait assez rapidement. il lui tend une carte de visite où etait ecrit "spacymen yifu et yodita voom the night crows". Elle decida de les rejoindre.
Apres quelques siecles passée avec eux sur ces terres etranges? le chef decida de prendre possession d un bateau et de parcourir le monde passé et les mers, il l appella le crows, le voila partout avec tout son equipage.
Des années passerent et finirent par s installé dans un royaume. Royaume paisible ou la nature etait encore presente. Cela fit un bien fou a cam, apres son divorce elle se sentit bien seule a travailler sur l elaboration de potions poisons et autres filtres.Elle rencontra beaucoup de mon lors de ses ballades, mais l un d elle la marqua, celle d un demon blanc elle craqua sur lui son chef voulai en faire un esclave elle prenait sa defense jouant avec divers sorts pour lui sauvé la vie. Mais leur destin etait tout tracé ils ne pouvaient s aimer lui luttant contre son chef sa famille. Ce fut tres dur de s oublier
Elle fit une rencontre qui boulversa sa vie, un demon mais aussi capitaine de la garde du royaume. Elle se senti a nouveau femme.Elle aima a nouveau repris gout a la vie. Ils vecurent des moments fabuleux jusqu au jours ou tout commenca a aller mal dans sa vie quand son beau frere bien aimé se fit tuer. Elle chercha des solutions comment faire pour le ramener elle ne trouva rien. Elle se senti a ce moment la impuissante. Puis au tour de son etre bien aimé il pris de la distance la laissant de plus en plus seule pour la quitter au final. La tout s ecroula autour d elle, son petit monde venait de s effondrait, l amour qu elle avait en elle se transforma en haine. Elle s ennuyait de tout meme les vente d esclave ou autre ne la passionnait plus.
C est alors qu elle decida de mourrir, elle s avanca dans la mer pour s y laisser porter pour voir ou ca l amenerai,elle s enfonça dans l eau c est alors qu une femme d une telle beauté avec des ailes rayonnant dans un halot de lumiere lui apparut. Elle se sait pas encore si ce fut un reve une halucination ou la realité. Tout ce qu elle se rappella c est de s etre reveillée produisant une lumiere blanche allongée sur l herbe juste a coté du crows
Revenir en haut Aller en bas
 
camerone denimore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camerone Denimore
» enigma denimore
» Majestyc Denimore
» backgroud de enigma denimore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: