NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petites infos pour les lycans

Aller en bas 
AuteurMessage
thea82 akina
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
thea82 akina


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Race : lycan
Classe : shaman
Clan : Black Memoriam Order
Date d'inscription : 05/04/2008

petites infos pour les lycans Empty
MessageSujet: petites infos pour les lycans   petites infos pour les lycans Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:00

Sujet déplacé dans Les Lycans de Nosgoth
Nefyra




Pour tous :
La vie éternelle :
Le lycan ne peut pas mourir. C'est leur atout et leur plus gros problème également. Les maladies, la vieilliesse ne peuvent les atteindre. Lorsqu'un lycan est blessé par autre chose que de l'argent, la blessure va cicatriser largement plus rapidement que pour un humain. Une balle tiré en plein dans le ventre pourrait leur faire mal mais ne les terrassera jamais à moins qu'elle ne soit faite d'argent.


Les sens plus développés :
En effet, tous les sens du lycan sont surdéveloppés. Il voit beaucoup mieux que quiconque la nuit. Il entend le moindre bruit en plus amplifié. Il est aussi beaucoup plus fort qu'un homme normalement consitué. C'est pourquoi les combats entre Lycans sont très spectaculaires. Il est aussi plus rapide, plus vif. Il peut ainsi jouer avec sa proie en apparaissant et en disparaissant quand il le veut aux yeux de sa future victime.


La transformation en animal :
On peut les voir se transformer généralement en loup garou, une créature ressemblant vaguement au loup et qui ont des tailles imposantes, se tenant le plus souvent sur deux pattes comme les hommes et possédant des griffes assérait.










Contrainte


.

Pour tous :
Transformation en Loup Garou (Lycan) :
La transformation en Lycan est très douloureuse pour les hommes, elle est rapide et donne l'impression que le corps se déchirent et que tout les os sont romputs.


L'argent :
L'argent est une matière que les Lycans ne peuvent toucher, s'ils sont poingnardé par de l'argent, ils peuvent en mourire si un organ vitale est touchés.


Le crontrôle :
Les lycans sont incontrôlables les soir de pleine lune, la plupart du temps ils sortent et vont le plus loin possible dans la forêt pour éviter de nuire aux hommes car ils pourraient parfaitement les tuées et cela sans aucune hésitations mais le lendemain, se souvenant de tout, ils culpabiliseront pour ce qu'ils ont fait. Les soirs de pleine lune, ils deviennent la bête . . . Et le lendemain, ils reprennent leurs humanités.
Revenir en haut Aller en bas
 
petites infos pour les lycans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eXtaZz Spyker [ Avertissement ]
» Petites Histoires de Liche
» Les Lycans de Nosgoth
» DIFFERENTES RACES DE LYCANS 2
» Petites citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: