NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petites Histoires de Liche

Aller en bas 
AuteurMessage
Candyce
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Candyce


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Race : Ange (Déchu)
Classe : Seraphim
Clan : Hôpital de Méridian - Armée de Nosgoth
Date d'inscription : 31/07/2009

Petites Histoires de Liche Empty
MessageSujet: Petites Histoires de Liche   Petites Histoires de Liche Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:59

29 sept 2009 ==> 1° - 1ere Rencontre avec un squelette-

[15:56] Spacymen Yifu: tiens tiens un visage famillier
[15:56] candyce Eiren: oh bonjour capitaine *s'incline*
[15:56] Spacymen Yifu salut la femme en levant son chapeau
[15:56] Spacymen Yifu: je te dois une jambe
[15:57] candyce Eiren: je vous prie de m'excuser mais un ami vient de m'envoyer un pigeon et semble etre en difficulté ds cette eglise, je m'y hate, pardonnez mon impolitesse
[15:57] Valdis Schnyder reste toujours immobile les lumière dans ses yeux fixent on ne sait quoi
[15:57] candyce Eiren s'approche cherchant eris et s'arrete stupefaite, incapable de prononcer mot
[15:58] Valdis Schnyder est à présent entouré d'une aura glacée et empoisonnée ( si tu hume l'air de trop prèt fais gaffe lol ))
[15:58] Valdis Schnyder: je regarde
[15:59] candyce Eiren ouvre la bouche difficilement : eris.. sors d'ici.....
[15:59] candyce Eiren: eris!! *l'appelle n'osant penetrer ds l'eglise*
[16:00] Valdis Schnyder: parfum de trahison
[16:00] candyce Eiren: eris recule nom d'une pipe, me force pas a rentrer pour te sortir de la!! *visiblement effrayee*
[16:01] Valdis Schnyder: je regarde une femme qui est de cette citée
[16:01] Valdis Schnyder: mais craint d'entrer dans son temple
[16:01] candyce Eiren s'avance legerement en gardant ses distances et fait des signes significatifs a son ami lui indiquant la porte
[16:02] ooErisoo Savira incline la tete ne comprenant pas ses dires tout en mettant la main devant la bouche et ses narines
[16:02] candyce Eiren: me murmure : tu parles que je crains espece de fantome, comment entrer sereinement avec ce truc dedans?
[16:02] candyce Eiren: eris recule de la !
[16:02] candyce Eiren: cette chose est.. surement dangereuse
[16:03] Valdis Schnyder: chose ?
[16:03] candyce Eiren essaye de deviner ce qu'est cette silhouette sous l'aureole epaisse de fumee bleutee
[16:04] Valdis Schnyder: on dit "monseigneur chose " alors
[16:04] ooErisoo Savira invoque un souffle d'air pour degager la fumé d'autour de lui et de son amie
[16:04] candyce Eiren grogne se disant que ce fantome est vraiment frapadingue en plus d'etre effrayant et ne repond pas
[16:04] Valdis Schnyder: ou excellence , au choix
[16:05] Valdis Schnyder se retourne

[16:05] ooErisoo Savira: vu que la perfection n'existe pas....
[16:05] Valdis Schnyder: candyce....
[16:06] Valdis Schnyder: je vois ai connu plus aimable
[16:06] candyce Eiren sursaute comprenant que la silhouette connait son nom et en reste muette de stupefaction, incapable de bouger
[16:07] Valdis Schnyder: ai je donc tant changé ?
[16:07] candyce Eiren: qui etes vous ? *articule difficilement , les yeux fixes sur l'entite*
[16:07] candyce Eiren: je ne vous vois point *murmure* et je ne compte pas approcher pour mieux voir pense t elle en elle meme
[16:08] Valdis Schnyder: qui se tient ici à longueur de temps , immobile face à Kain
[16:08] candyce Eiren: seriez vous? non... il est mort cela ne se peut
[16:09] candyce Eiren avance , sa curioisté l'emportant sur la raison
[16:09] Valdis Schnyder: la mort n'est qu'un court repos entre deux taches à accomplir
[16:09] candyce Eiren: valdis?
[16:09] Valdis Schnyder: aii
[16:09] Valdis Schnyder: en chaire et en....euh....en faite juste en os
[16:10] candyce Eiren: oh mon dieu! *retient un cri d'effroi en apercevant son visage osseux* Par kain... vous etes ..
[16:10] Valdis Schnyder: je suis ....?
[16:10] candyce Eiren se retient a un banc l'espace d'un instant pour garder contenance
[16:10] candyce Eiren: un sac d'os? :p))
[16:11] Valdis Schnyder: on appelle cela une liche...c'est une race de mort vivant spécifique
[16:11] candyce Eiren reprend son souffle un instant essayant de calmer les battements de son coeur dont le bruit cognant a ses oreilles semble emplir l'eglise
[16:12] ooErisoo Savira frissonne au nom de mort vivant manque plus que les lapins...
[16:12] candyce Eiren ne peut detacher ses yeux emplis d'effrois du visage repoussant et effrayant mais l'ecoute malgre tout
[16:13] candyce Eiren: que.. qu'allez vous faire sous cette forme ?
[16:13] Valdis Schnyder: désormais ni le temps ni quoi que ce soit ne pourra me détourner de mesdevoirs envers le royaume
[16:13] Valdis Schnyder: que vais je faire...
[16:13] candyce Eiren commence a sentir une peur irraisonnee l'envahir, se demandant quelles taches se reserve l'archimage a present
[16:13] Valdis Schnyder: une excellente question
[16:14] Valdis Schnyder: si je devais révéler une telle nouvelle ce serait à vous d'abord , vous vous en doutez
[16:14] Valdis Schnyder: toutefois je suis sur que cela gacherait la surprise
[16:14] candyce Eiren frissonne malgre ses atours et sa lourde cape
[16:15] candyce Eiren: a moi? je ne vois pas pourquoi non et je crois que.. je ne preferes pas savoir *se mord la levre pour ne pas crier malgre tout*
[16:15] Valdis Schnyder agite la baton qui est manifestement orné du buste squelettique d'un enfant
[16:15] Valdis Schnyder: voilà qui est fort sage
[16:16] ooErisoo Savira s'approche
[16:16] candyce Eiren remarque la constitution du sceptre et pose une main devant sa bouche, les yeux emplis d'un effroi plus que visible
[16:16] Valdis Schnyder: je crois que ce royaume est assez...chaotique
[16:16] candyce Eiren recule de quelques pas sans meme s'en rendre compte
[16:17] Valdis Schnyder: il a besoin d'une remise en ordre , vous en conviendrez
[16:17] Valdis Schnyder: celui ci
[16:17] Valdis Schnyder: et tous les autres en faite
[16:17] candyce Eiren: je n'oserais vous repondre le contraire *murmure en pensant en elle meme qu'elle commencerait par supprimer ce mort vivant si elle devait remettre quelque chose en ordre*
[16:18] Valdis Schnyder: tant de travail
[16:18] ooErisoo Savira: vous allez remettre de l'ordre?
[16:18] Valdis Schnyder: heureusement j'ai désormais tout le temps et le pouvoir pour mener la tache à bien
[16:19] Valdis Schnyder: peut etre aii
[16:19] Valdis Schnyder: enfin
[16:19] Valdis Schnyder: si on veut
[16:19] candyce Eiren s'inquiete de s'imaginer de quelle facon il compte remettre de l'ordre
[16:19] ooErisoo Savira: comment ça si on veut?
[16:20] Valdis Schnyder: tout est affaire de point de vue disons
[16:20] Valdis Schnyder: ce que moi j'estime etre le bon ordre des choses ne l'est pas forcément pour d'autres et vis versa
[16:20] candyce Eiren acquiesce neanmoins pas plus rassuree
[16:21] ooErisoo Savira: mettre le chaos afin de nettoyer le royaumes?
[16:22] Valdis Schnyder: je n'ai pas encore décidé
[16:22] Valdis Schnyder: des méthodes à employer

[16:23] candyce Eiren grimace se doutant que ce ne seront pas des manieres douces
[16:23] Valdis Schnyder: quand j'aurais résolu cette question , tout le monde sera vite au courant jepense
[16:24] candyce Eiren fremit sans le quitter des yeux
[16:24] candyce Eiren se dit que finalement les yeux rougeoyants du demon qu'elle cotoyait tt a l'heure n'avaient rien d'effrayant
[16:24] Valdis Schnyder: pour l'heure j'envisage juste d'éliminer les menaces directes...
[16:25] Valdis Schnyder: tiens il va me falloir un médecin pour une expédition
[16:25] Valdis Schnyder: j'envoie plusieurs hommes effectuer des fouilles
[16:26] candyce Eiren: une expedition? euh je ne suis certainement pas celle qu'il vous faut *recule encore un peu*
[16:26] ooErisoo Savira: tu es medecin can,dyce je te croyais charcutiere
[16:26] Valdis Schnyder: une mission archéologique sans médecin , ça n'existe pas
[16:27] candyce Eiren: archeologique? je connais les hmmes de l'expedition? *curieuse*
[16:27] Valdis Schnyder: probablement
[16:27] Valdis Schnyder: je vais prendre des gens de l'armée
[16:27] Valdis Schnyder: quelques mages
[16:27] Valdis Schnyder: un érudit ou deux
[16:28] Valdis Schnyder: et un médecin
[16:28] Valdis Schnyder: j'enverrais bien sonika tiens...
[16:28] candyce Eiren: ((lol j'y vais^^))
[16:29] candyce Eiren: on a le droit aux canards en plastique? ))
[16:29] Valdis Schnyder: lol))
[16:30] ooErisoo Savira: ((quand je dis qu'il y a pire que mo,i on me croit pas))
[16:30] candyce Eiren essaye de ne pas regarder le squelette effrayant en lieu et place du visage pour se concentrer sur les paroles qui eveillent sa curiosité
[16:31] Valdis Schnyder: une fois le groupe réuni
[16:32] Valdis Schnyder: ils fouilleront les ruines du premier temple de l'histoire de nosgoth
[16:32] ooErisoo Savira: et ceci les meneront où? du moins quel en est l'esperance de ces recherches?
[16:33] candyce Eiren: mais quel en est le but?
[16:33] Valdis Schnyder: trouver une créature mutli millénaire enfouie sous la citée dans l'attente du jour ou elle la détruira , et la tuer
[16:33] candyce Eiren: ohhhhh
[16:34] ooErisoo Savira: ah! et quelle race est-ce?
[16:34] Valdis Schnyder: et aussi peut etre découvrir des informations sur les races antiques
[16:34] candyce Eiren: et bien j'avoue que cette mission semble etre intererssante, bien plus que votre nouvelle apparence *murmure a peine la seconde partie de la phrase*
[16:35] Valdis Schnyder: les ailés et les hyldens , les races les plus avancées qui aient peuplé ce monde
[16:35] ooErisoo Savira: aussi connus sous le nom de voliens?
[16:35] candyce Eiren ecoute avec attention
[16:36] Valdis Schnyder: hum
[16:36] Valdis Schnyder: naii
[16:36] Valdis Schnyder: hyldens
[16:36] Valdis Schnyder: et ailés
[16:36] Valdis Schnyder: c'est leur noms
[16:37] Valdis Schnyder: pas de synonimes connus
[16:37] Valdis Schnyder: disparus avant l'ère des démons
[16:38] ooErisoo Savira: il est dit qu'il y a plusieurs siecles, chez moi, un peuple ailé avait assouvit les autres races et s'en servait comme esclaves jusqu'a une rebellion...dont sept grands guerriers avait reussi a heradiqué et que le peuple des voliens attendait leur vengeance....
[16:39] Valdis Schnyder: nos ailés ne réduisaient pas en esclavage
[16:40] Valdis Schnyder: ils créaient la vie
[16:40] ooErisoo Savira: donc en effet ce ne sont pas les miens....
[16:40] candyce Eiren semble passionnee par ces recits mystiques
[16:40] Valdis Schnyder: les hyldens en revanche le faisaient
[16:41] Valdis Schnyder: nombre de races actuelles peuplant nosgoth furent créées par ces deux races antiques
[16:41] Valdis Schnyder: les ailés étaient un peuple pieu , d'une immense connaissance en matière de magie
[16:43] ooErisoo Savira: la magie est infinie mais dure a controler...edst-ce ça qui les a mené a leur perte?
Revenir en haut Aller en bas
Candyce
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Candyce


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Race : Ange (Déchu)
Classe : Seraphim
Clan : Hôpital de Méridian - Armée de Nosgoth
Date d'inscription : 31/07/2009

Petites Histoires de Liche Empty
MessageSujet: Re: Petites Histoires de Liche   Petites Histoires de Liche Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:02

17 oct. 2009 ==>2° - Mots doux -


[10:00] candyce Eiren rentre en revassant puis s'immobilise : oh euh... NuqneH sir Valdis...
[10:00] candyce Eiren: je repasserai plus tard, je ne veux pas vous deranger
[10:00] candyce Eiren s'incline en dardant un oeil toujours aussi mefiant sur lui puis fait demi tour
[10:02] candyce Eiren: oh miss Tyles, NuqneH *sourit*
[10:02] Alexia Tyles sourit en soulevant son chapeau "bonsoir dame"
[10:02] candyce Eiren: comment vous portez vous?
[10:03] Alexia Tyles: a merveille et vous ?
[10:04] candyce Eiren: humm ca va... avez vous croisé Jones aujourd'hui? je le savais occupé mais je ne l'ai pas croisé encore *se mord la levre*
[10:05] Alexia Tyles se frotte legerement la tete "hummm ....non je ne l'ai pas vu depuis un moment ...il doit surement avoir un raison
[10:07] Sazael Ormstein: " bonjour mesdames ! "
[10:08] Alexia Tyles tourne le regard vers l'homme "bonsoir sir "en faisant un legere reverence
[10:09] candyce Eiren sourit a l'elfe noir
[10:17] candyce Eiren caresse la fiole bien protegee a sa ceinture : je n'ai pas encore utilisee votre potion miss mais je sens qu'elle ne va pas tarder a m'etre utile vu l'amitié qui lie de plus en plus sonika et jones *gromelle*
[10:18] Alexia Tyles ricanne "faites comme vous le voulez ...après tout c'est un cadeau ...puis je pourrais vous fournir toute autre sorte de potions....enfin la il faudra en payer le prix ca va de soit "la regarde avec des yeux plein de malice
[10:19] candyce Eiren regarde passer l'homme et incline la tête puis se reporte sur alexia : oui c'est normal *sourire amusé*
[10:20] candyce Eiren: yen a que la politesse n'etouffe pas *jette un oeil a l'homme qui repasse sans saluer*
[10:21] candyce Eiren jette un oeil vers l'eglise desesperant de voir valdis sortir enfin pour qu'elle puisse y aller tranquille
[10:22] candyce Eiren: ohhhhh c'est vous qui faites ca?
[10:22] candyce Eiren sourit et tire la langue comme une enfant pour recuperer un flocon
[10:23] Alexia Tyles leve la tete pour regarder le ciel "non ce n'ai pas moi ...
[10:23] candyce Eiren rit et frissonne un instant
[10:24] sabisis Sands: bonjour
[10:24] candyce Eiren sourit : bonjour miss
[10:25] candyce Eiren regarde en soupirant, n'apercevant plus un flocon
[10:25] candyce Eiren: ohhh *s'ecarte devant la flamme*
[10:26] candyce Eiren: alexia!!! reculez de la !
[10:26] candyce Eiren: la liche semble jouer avec des allumettes!
[10:26] Alexia Tyles entre dasn l'eglise passant son regard partout
[10:26] Willow Aboma: Mon dieux ...
[10:26] candyce Eiren: alexia!
[10:27] Willow Aboma crie : Au Feux !!
[10:27] candyce Eiren: valdis! alexia! sortez!!!!!! *hurle presque*
[10:27] Alexia Tyles ricanne en passant entre les flamme
[10:27] lejoke Renfold: mais que se passe til ???
[10:27] Alexia Tyles passe la main dans son chapeau et sort une grande cape qu'elle enfille
[10:27] candyce Eiren regarde desesperement les deux etres a l'interieur et vrecule devant la chaleur
[10:28] Willow Aboma crie : Au feux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
[10:28] candyce Eiren: par kain!!! l'eglise!!!!
[10:28] candyce Eiren apercoit l'homme bizarre mais s'ecarte
[10:29] lejoke Renfold: c'est moi docteur
[10:29] candyce Eiren: mon dieu!! l'eglise brule
[10:29] lejoke Renfold: il ya quelqun à l'interieur
[10:29] candyce Eiren sursaute ; vous qui?
[10:29] Willow Aboma crie : au feux !!
[10:29] lejoke Renfold: lejoke
[10:29] Sazael Ormstein: " en voilà ... un beau bordel ... "
[10:29] candyce Eiren: oui il y a valdis, bon lui c'est pas grave et alex.... *s'interrompt voyant cesser le feu*
[10:29] Valdis Schnyder souffle la glace sur les flammes
[10:30] candyce Eiren se retourne et salue poliment d'un signe de tête et d'un regard mefiant la liche
[10:30] candyce Eiren: je suis sure que c'est lui qui a joué avec des allumettes *chuchote*
[10:30] candyce Eiren frissonne
[10:31] Valdis Schnyder: pourquoi il y a le feu sur ma place ?
[10:31] candyce Eiren: ahh ce n'est pas vous? *etonnee*
[10:31] Willow Aboma: j'ai rien fait
[10:31] candyce Eiren: alexia vous n'avez rien?? *regard inquiet en s'approchant*
[10:31] Sazael Ormstein s'adosse contre la grille
[10:32] candyce Eiren: quelle idee de rentrer la dedans! vous m'avez fait une de ces peurs!
[10:32] Valdis Schnyder: si la ville avait étée gelée , c'eu put etre moi , j'adore la neige , mais j'aime pas le chaud
[10:32] lejoke Renfold a balancer sa veste pour venir à bout de quelque flamme et se les pele maintenant
[10:32] Sazael Ormstein: " un blague de Loki peut être ?
[10:33] Valdis Schnyder: possible quoi que peu probable , trop faible
[10:33] candyce Eiren: oh et bien... je vous crois....*reporte son regard sur la jeune femme, la detaillant de la tete aux pieds*
[10:33] Alexia Tyles rianne "ce n'ai pas un petit feu qui me fera du mal "se couvre bien dans sa cape
[10:33] Willow Aboma aime bien le style de valdis
[10:33] Valdis Schnyder: enfin bref
[10:33] Valdis Schnyder: c'est fini
[10:33] Valdis Schnyder: donc tout va pour le mieux
[10:34] candyce Eiren reagit soudain que l'homme blanc et inquietant est lejoke et le detaille avec curiosité et inquietude vu sa metamorphose
[10:34] Alexia Tyles tourne doucement sur elle meme soufflant un puissant vent pour faire s'envoler les cendres
[10:35] Alexia Tyles tourne les yeux vers la place en ricannant "ah c'est plus propre..."
[10:35] candyce Eiren ne peut retenir un sourire en l'entendant
[10:35] Valdis Schnyder: c'est quoi ça encore....
[10:36] candyce Eiren: mais qu'est ce encore?????
[10:36] Valdis Schnyder passe le doigt sur le sol
[10:36] candyce Eiren se refugie a l'entree de l'eglise
[10:36] Valdis Schnyder: du sang
[10:36] Sazael Ormstein: " après du feu ... du sang .... '
[10:36] candyce Eiren: mais il se passe quoi ici?
[10:37] Alexia Tyles sautille dasn les flaques ecarlateen ricannant "que c'est amusant"
[10:37] Valdis Schnyder: ça me semble évident
[10:37] candyce Eiren regarde la sorciere avec une grimace de degout
[10:37] Valdis Schnyder: quelqu'un joue avec la magie
[10:38] Valdis Schnyder: peut etre un présage divin....
[10:39] candyce Eiren: un presage? de feu et de sang? *ecarquille les yeux et grimace*
[10:39] candyce Eiren: ça ne serait pas un bon presage en ce cas je suppose
[10:39] Alexia Tyles: hum ...oui ..peut etre qu'il vas venir !!
[10:39] Valdis Schnyder: ça se calme
[10:40] candyce Eiren: oui jusqu'a la prochaine averse d'autre chose.... neige, feu, sang...
[10:40] Sazael Ormstein regarde son pantalon : " si je trouve celui qui déclenche ça .... "
[10:40] Valdis Schnyder: tant que c'est pas des grenouilles ou des poissons , ça me va
[10:41] candyce Eiren remarque le pantalon tacheté de l'elfe et se mord la levre pour ne pas rire
[10:41] candyce Eiren: pour une fois je suis d'accord avec vous valdis *regarde le ciel*
[10:41] Valdis Schnyder: je me souviens de la pluie de poissons de 43
[10:42] candyce Eiren: ca existe ca?????? *grimace de degout se pincant inconsciemment le nez*
[10:42] Valdis Schnyder: l'odeur était insoutenable et on a mis trois mois à enlever les morceaux de poissons de toute la ville
[10:42] candyce Eiren: oui je suppose qu'a coté votre odeur de mort est un doux parfum *sourit*
[10:43] Valdis Schnyder: à l'époque j'étais vivant
[10:43] Valdis Schnyder: je crois que j'ai failli défaillir
[10:43] Valdis Schnyder: pas pu manger de poisson pendant dix ans
[10:43] candyce Eiren: vous defaillir? dommage que je sois si jeune *le toise amusee*
[10:43] Alexia Tyles observe la place encore teintée de rouge "hum vous allez laisser sa comme ca "pointant du doigt les flaques
[10:44] Sazael Ormstein: " les passant croiront à un massacre ...
[10:44] Valdis Schnyder: hum
[10:44] Valdis Schnyder: je peux tenter un sort mais bon....
[10:44] Alexia Tyles s'etire doucement "laissez faire sir "ricanne et se place au milieu de la place
[10:45] candyce Eiren: bah un de plus ou de moins au point ou nous en sommes ici......
[10:45] candyce Eiren regarde attentivement la jeune femme, un peu septique en voyant l'etendue des degats
[10:46] Valdis Schnyder: par contre...je crois que c'était en 37 qu'il y a eu la pluie de grnouilles....ou en 38....
[10:46] Alexia Tyles leve les bras en lair sa baguette a la main ammacant de noir nuage au dessus de la place puis ballance un rayon sur eux la pluis commencant a se deversser conduisant la couleur rougatre dans les egouts
[10:47] candyce Eiren: ah ca aussi il y a eu? beurkkkkkkk , mais bon maintenant on a un squelette constamment dans la ville, c'est pas plus joli *rit et se mord la langue pour se taire*
[10:47] Valdis Schnyder: euh
[10:47] Valdis Schnyder: elle est où ?
[10:47] candyce Eiren cherche alexia des yeux
[10:47] Sazael Ormstein: " elle s'est envolé ... "
[10:47] candyce Eiren: dans les egouts aussi vous croyez?
[10:48] Alexia Tyles: ((desoler leger bug xD))
[10:49] candyce Eiren la voit reaterrir et la regarde etonnee
[10:49] Valdis Schnyder: reprenons
[10:49] Alexia Tyles vient se replacer a coté d'eux rangeant sa baguette
[10:50] candyce Eiren: en effet c'est propre ...
[10:50] Valdis Schnyder: maii
[10:50] Valdis Schnyder regarde le drow
[10:50] Valdis Schnyder: curieux accoutrement
[10:51] Sazael Ormstein: " ... il me restaiot plus qyue ça .. et en plus il a été sali ... "
[10:51] Valdis Schnyder: c'est une robe ?
[10:51] Sazael Ormstein: " un pantalon très tèrs large ... " * éclate de rire *
[10:51] Valdis Schnyder: curieux....
[10:52] Alexia Tyles: il vous restait que ca ? "ricanne "vous avez mangé le reste de vos vetement ?"
[10:52] candyce Eiren: hum vous le trouvez curieux??? *se tourne vers alexia* t'as pas un miroir pour la liche?
[10:52] Sazael Ormstein: " je sais plus où je l'ai trouvé .. mais bon .. comme je l'ai dit .. il ne me reste plus que ça ... pour le moment !"
[10:52] Valdis Schnyder: j'ai toujours dit qu'il y avait une sorte de farfadet mangeur de vètements dans cette ville....de chaussettes surtout
[10:53] Sazael Ormstein éclate de rire : " Un farfadet ... ou des rats mangeurs de vêtements ... ou des mytes .. enfin ... y a tout à un tas de raison pour des chaussettes .. c'est bien connu ! "
[10:53] candyce Eiren: et yen a un mangeur de chair aussi surement *murmure*
[10:54] Valdis Schnyder: il dévoure toujours UNE chaussette...peut etre un diablotin pour etre viceux et n'en manger qu'une....
[10:54] Alexia Tyles sourit cachant sa bouche avec sa main la poupée s'exclamant "hey la poupée a raison mrlmrlmrl le tas d'os est currieux aussi mrlmrlmrl et aufaite ma beauté tu veux pas m'enlever de l'epaule de cette vielle peau et passé la nuit avec moi mrlmrlmrl"
[10:55] Valdis Schnyder: euh....
[10:55] candyce Eiren se tourne vers la poupee ;: taratata, noononono
[10:55] candyce Eiren: alexia votre poupee a l'esprit voyou!!! comment l'eduquez vous?
[10:55] candyce Eiren rit
[10:55] Valdis Schnyder: tas d'os ???
[10:56] Valdis Schnyder: je sens que je vais faire du vaudou avec une certaine poupée
[10:56] candyce Eiren regarde valdis de la tête aux pieds : bah euh c'est approprié non?
[10:56] Valdis Schnyder: c'est raciste et désobligeant
[10:57] Sazael Ormstein: " cousez lui la bouhe ... ca ira plus vite ... "
[10:57] Valdis Schnyder: c'est de la nécrophobie
[10:57] candyce Eiren: euh c'est realiste et adapté je trouve
[10:57] candyce Eiren: vous aimez les compliments vous maintenant???
[10:57] Alexia Tyles toussotte legerement en lui ecrassant la bouche en coton pour le faire taire "excusez le il est cenile ...il a trop trainé dans le placard a potions c'est derniere vingt année
[10:57] Valdis Schnyder: bon alors si on vous nomme tas de viande , ça vous ira je présume ?
[10:58] candyce Eiren: hummmmmm non car moi je ne suis pas un etre sombre qui deteste les mots doux
[10:58] candyce Eiren rit
[10:58] Valdis Schnyder: fort bien sac à viande
[10:59] candyce Eiren: grrrrr tas d'osselets ambulant *fixe valdis amusee*
[10:59] Valdis Schnyder: chaires flaaaasques
[10:59] candyce Eiren: puanteur sur pattes
[11:00] candyce Eiren: puis suis pas flasque en plus *tire la langue*
[11:00] Valdis Schnyder: hum
[11:00] Valdis Schnyder: usine à mycoses
[11:00] Alexia Tyles balance la poupée parterre et l'ecrasse du talon "c'est ta faute si tu tenais ta langue de coton !!"
[11:00] Sazael Ormstein: " on dirait deux gamins ....
[11:00] candyce Eiren le toise un instant : demeure a asticots
[11:01] Valdis Schnyder: tas de fluides organiques
[11:01] Sazael Ormstein secoue la tête de dépit à l'écoute de cette joute verbale de gaminerie sans nom
[11:01] candyce Eiren: ohhh vous me coupez la voix la .... je ne sais quoi vous attribuer.... usine a courants d'airs? *rit*
[11:02] candyce Eiren: c'est vous qui avez commencé hein *rit*
[11:02] candyce Eiren: ne m'accusez pas d'heresie
[11:02] candyce Eiren: je vais aller faire 10 prieres a kain pour penitence
[11:03] Valdis Schnyder: hum
[11:03] Valdis Schnyder: amas de bactéries
[11:03] Alexia Tyles ramasse le bout de tissu puis en se relevant incante un sort qui colle un bout de tissu sur la bouche de candyce "dame je pense qu'il ne faut pas allez trop loin .."ricanne
[11:04] candyce Eiren gromelle et hausse les epaules
[11:04] candyce Eiren hoche la tete faisant signe a alexia qu'elle peut enlever ce baillon de fortune
[11:05] candyce Eiren: mlmmrmrmrmrmrmrrmrmrmrm
[11:05] Alexia Tyles tousse "et vous sir qui la suivez ...n'avez vous pas passer assez de millenaire pour etre sage ..." fait un bref geste de la main le morceau de tissu y revenant
[11:06] Valdis Schnyder: j'ai acquis beaucoup de savoir
[11:06] Valdis Schnyder: mais bien peu de sagesse je le crains
[11:06] candyce Eiren prend son inspiration et sourit d'un air innocent : oui apres tout je suis jeune moi, j'ai le droit
[11:06] Sazael Ormstein esquisse un sourire
[11:07] Valdis Schnyder: mais autrefois je l'aurais assomée , violée , mangée pendant l'acte enfin un morceau ou deux , puis évicérée , donc je me suis assagi vous voyez
[11:07] Alexia Tyles repose la poupée sur son epaule "sir j'aimerai bien lui clouer le bec maasi malheureusement c'est la seule chose qu'elle a d'utile ..."
[11:08] candyce Eiren: vous m'auriez violee? je croyais frigide pourtant *amusee et etonnee*
[11:08] Alexia Tyles ricane "charmante maniere
[11:09] Valdis Schnyder: le viol chez les démons n'a pas pour but le plaisir mais la douleur et l'humiliation chez la victime
[11:09] candyce Eiren: enfin maintenant au pire vous me tueriez.. les squelettes ne mangent ni ne font de sport de chambre
[11:09] Valdis Schnyder: oh naii
[11:09] candyce Eiren: je vais aller expier ces vilaines insultes a votre egard je vous l'assure *soupire, serieuse*
[11:09] Valdis Schnyder: maintenant je vous garderais en vie longtemps...la question est " sous quelle forme"
[11:10] Alexia Tyles: ne le provoquez pas dame parce que compagne de jones ou non il ne vous epargnera pas ...
[11:10] Sazael Ormstein s'adosse contre le mur
[11:10] Valdis Schnyder: je ne suis pas d'humeur meurtrière aujourd'hui
[11:11] Valdis Schnyder: la pluie de sang a du me calmer sans doute
[11:11] candyce Eiren grimace puis s e tourne vers alexia : avant jones je disais deja a ce charmant squelette ce que je pensais de lui, je m'assagis d'ailleurs depuis jones je trouve
[11:12] candyce Eiren: d'ici qu'il n'arrive a me faire vous apprecier *grimace de degout et d'inquietude*
[11:12] Valdis Schnyder: je ne cherche ni votre amitiée , ni votre appréciation
[11:13] candyce Eiren: ben il vaut mieux car c'est pas pres d'arriver
[11:13] candyce Eiren: sonika me tuerait avant *rit*
[11:14] Valdis Schnyder: aii , une femme d'une grande ouverture d'esprit....comme disait hafiz " l'esprit aussi ouvert que le con d'une vestale"
[11:14] candyce Eiren: hum etant donné que les vestales ne sont pas obligees d'etre vierges.. l'ouverture est toute relative voir meme tres grande
[11:15] Valdis Schnyder: il parlait des vestales de son pays
[11:16] candyce Eiren opine de la tête : je me doute bien qu'il ne faisiat pas reference a l'ouverture d'esprit en tant que qualité *rit*
[11:16] candyce Eiren: bien sur ces bonnes paroles je vais aller faire penitence *entre dans l'eglise*
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Histoires de Liche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel Liche vs Licorne
» Dès que le vent soufflera
» petites infos pour les lycans
» Les Chroniques - consignes pour raconter vos histoires
» Petites citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: