NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour servir Kain...

Aller en bas 
AuteurMessage
Valdis
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Valdis


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 41
Race : Undead
Classe : Caster
Clan : Néphélim de Nosgoth
Date d'inscription : 05/03/2008

Pour servir Kain... Empty
MessageSujet: Pour servir Kain...   Pour servir Kain... Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:16

L'hérésie est la pire des choses sur le royaume de nosgoth . Non seulement, certains vénèrent de faux dieux mais en plus ils tuent les croyants , des villages entier sont aux services de divnitées blasphématoires .
J'en ai eu vent , alors que je buvais un verre dans la taverne de Méridian et je me suis souvenu de mes terres a la frontiere des royaumes humains. Mes proches et les gens de mon peuple qui vénèrent un dieu différent avec la même ferveur . J'ai donc pris la route avec mon ecuyer une foi nos montures sellées.


Le voyage dura un temps . D'auberges en tavernes, nous prèchions la bonne parole entre deux soirées arrosées . Nous avons poursuivi notre chemin jusqu'aux terres des barbares, où l'on ne parle plus notre langue et où notre monnaie n'avais plus cour.

Alors que nous étions sur une grande route de terre inconnue , nous avons fait une rencontre fort peu commune . En effet nous vimes plusieurs jeunes lycans qui dévoraient ce qui restait d'une caravane marchande . Je ne pus m'empécher de dire "c'est la volonté de Kain car la loi du plus fort est sa loi" . C'est en m'entendant que leur attention s'est reportée sur moi . Je talonai alors mon cheval , sortis ma lame de son foureau et commencai à charger et à frapper suivi de mon fidèle ecuyer.
Le choc fut rude et bref , les chiots furent éliminés rapidement.
Cela règla alors pour un temps mes problèmes d'argents, car sur les corps je trouvai quelques pieces valables qui nous permettraient d'avoir le gite et le couver pour la nuit.

Encore une longue route parsemée d'escarmouche, de tavernes aussi miteuses les unes que les autres, de combat avec les païens et d'executions sommaires.

J'arrive enfin dans mon ancien village . Sur le coup je souri , mais ce n'est pas la joie de revoir les miens , mais celle de faire mon devoir pour Kain . Lentement , je decend de monture , deux gamins me regardent.
Je sort ma lame lentement , et d'un coup je saute sur le premier et le tranche en deux dans le sens de la longueur . Les hurlements affolés de l'autre rameutent les villagois et c'est la que j'entame ma danse maccabre . Peu de temps après rejoint par l'écuyer, ma lame tranche des membres , lacère la chaire et transperce les organes . Je commence a progrésser dans la ville fouillant méthodiquement chaque maison, massacrant chaque habitant, hommes, femmes, enfants, veillards.

A mi chemin un jeune chevalier me barre la route . Le combat commence . Il pare, il sais ce battre, nous tournoiyons , nous virevoltons, nos auras se croisent se mèlent, de rouge et de bleu, nous pouvoirs explosent s'annulent le combat dure, je suis possédé par la furie devastatrice de Kain tandis que je sens le paladin en face de moi commencer a faiblir . C'est alors que dans un mouvement d'esquive je lui ouvre le ventre, ses tripes tombent sur le sol , je vois sont regard qui demande la mort je ne l'execute pas , je me délecte de ses souffrances... Je le reconnais , c'est mon jeune frère . Qu'il meure cet impie.
Je marche sur le corps et les tripes et arrive devant la chapelle . Les derniers surviants s'y sont réfugiés . Mon armure repue de sang est prète a lancer la fureur de Kain . Je me prépare , je commence a invoquer une nuée de demons . Sortant du portail infernal , ils se jetent sur le batiment brisant les vitraux , jetants les tuiles, quelques'un commencent en pénétrer dans l'édifice, je n'entend deja plus que des cris d'horreur et d'agonies .

Puis enfin le silence.

Je reviens sur mes pas vers ma monture , je vois mon ecuyer qui nettoie sa lance . Je lui tappe sur l'épaule et nous reprenons la route en direction de Méridian bien décidés a chatier tous les impies sur notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Valdis
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Valdis


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 41
Race : Undead
Classe : Caster
Clan : Néphélim de Nosgoth
Date d'inscription : 05/03/2008

Pour servir Kain... Empty
MessageSujet: Re: Pour servir Kain...   Pour servir Kain... Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:16

Histoire d'Urum en temps que Paladin du Massacre
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour servir Kain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre de loki et kain
» **~ Les Fils De Kain ~**
» Le concours de Kain
» [RP] Le sortilège de Kain !
» Kain, le vieux Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: