NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kain, le vieux Lion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Kain, le vieux Lion Empty
MessageSujet: Kain, le vieux Lion   Kain, le vieux Lion Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:58

Kain, le vieux Lion

La nuit est mon Royaume et les ténèbres sont ma lumière. C'est dans le noir absolu que la clarté est visible au loin comme un feu ardent que le vil destin ose poser devant moi telle une nouvelle adversité que je dois affronter sans pitié pour la gloire de NoSgoth.

C'est ainsi que moi, L'Empereur Kain, j'ai brandi fierment la SoulReaver qui avait déjà mille fois soulevé des armées et vaincu mes ennemis.

Ô, mon épée, symbole implacable et indestructible de mon pouvoir éternel, j'aime t'élever au dessus des guerriers ! Tous te redoute mais tu me complète, l'arme n'est sans le bras musclé qui lui permet de frapper. Chaque arme est faite pour un combattant unique. Toi, tu es moi.

Ainsi, nous avons rugi un million de cris invocateurs de mort et nous avons couru ensemble vers le champs de bataille comme des lions sur d'autre fauves pour la suprématie d'une terre qui m'était encore inconnue.

Quelle avait été ma stupéfaction quand je l'ai découverte ! Je m'en souviens encore. J'errais tel un damné dans l'Ouest de mon Royaume où je dévorais de misérables âmes qui avaient eu la stupidité et l'imprudence de croiser mon chemin. Et là, je l'ai vu par delà les montagnes du Nord de Meridian !

Mais quelle est cette culture ? si différente de nous dans la création de soies pour se vétire, dans l'architecture fantaisiste et même dans la façon de combattre.

Je suis resté des centaines d'heures à les observer puis cent autres pour les comprendre de mon perchoir où je les dominais déjà. J'étais faciné, des êtres nouveaux, une nouvelle civilisation dont j'ignorais l'existance avant ce jour ! Comment cela était possible ?

La destinée joue d'innombrables tours et c'est à ces créatures quelle écriva la ligne la plus cruelle dans le livre du Destin qu'est ce ciel noir au rideau infini d'étoiles pleurant chacune de vaines lumières.

C'est ainsi que maintenant, je continue ma course vers eux. Je serais le premier à combattre et le dernier à partir.

La guerre commence et j'ôte vie sur vie. Je ne recule jamais, je suis celui qui avance inlassablement, celui qui jamais ne plie, celui qui glace le sang et l'âme d'un simple regard, celui qui peint la nuit en sombre. L'invulnérable Maître de notre terrible planète qu'est NoS.

Cette nuit infinie où Paura reste invicible en nous couronnant au dessus de nos têtes comme un créateur absent. Ce maudit soleil noir aura encore vu des vies s'éteindre comme un feu qui s'ettoufe et qui meurt dans une obscurité si froide qu'il essayait de réchauffer d'une douce chaleur, d'une douce lumière.

Mais j'étais dressé là devant lui, et je l'écrasai d'un coups de pied suprême.

Le calme était enfin revenu et j'étais le dernier, l'ultime acteur de cette macabre pièce théatrale où nous jouons notre survie.

Le Royaume s'agrandit dans le Nord de Meridian. Je posai alors mon drapeau sur la plus haute tour de ce Royaume. Et j'hurlais effroyablement : *NoGaKu, tu m'appartiens, Vae victis*.

Moi Kain, je suis l'unique, le gardien de l'équilibre, le vieux lion dominant et tous se plieront à ma volonté pour la gloire de mon fidèle Royaume, NoSgoth.


Dernière édition par Demonia Arliss le Mer 4 Fév - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Horus Halcali
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Horus Halcali


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 39
Race : Homo Lycanis Sapiens
Classe : Brute
Clan : Lycanis Sum
Date d'inscription : 08/03/2008

Kain, le vieux Lion Empty
MessageSujet: Re: Kain, le vieux Lion   Kain, le vieux Lion Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:34

((j'adore la référence à Aqme "Je suis celui qui peint la nuit en sombre))
Revenir en haut Aller en bas
 
Kain, le vieux Lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Le Lion du Duc Fregy
» Rencontre dans les ruelles pres du vieux port.
» Kain... ou pas ?
» Cérémonie de Kain #3 - Log nettoyé.
» **~ Les Fils De Kain ~**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: