NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 BG Fata & Saga, Silva Arcana et Vamps Sanctuary

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Nyle
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Morgane Nyle


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Arcanist
Clan : Une nuit avec Soni
Date d'inscription : 05/03/2008

BG Fata & Saga, Silva Arcana et Vamps Sanctuary Empty
MessageSujet: BG Fata & Saga, Silva Arcana et Vamps Sanctuary   BG Fata & Saga, Silva Arcana et Vamps Sanctuary Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:17

Alors que la cité de Meridian et ses gardes protègent les autres villes... des chants celtiques s'élèvent au loin... La forêt s'anime peu à peu, laissant quelques brasiers illuminer le ciel au rythme des tambourins et des voix...

Cette forêt n'est pas ordinaire.. bien au contraire..ses arbres sont vivants, comme tous les arbres me direz vous... mais détrompez vous.. les arbres de Broceliande ont une âme.. leur esprit est bel et bien présent, laissant les mages et autres sorcières des alentours lire en eux comme dans un livre ouvert, laissant chaque feuille, chaque goutte de sève dessiner un parchemin aussi clair qu'une carte pirate..

Lorsque vous pénétrez dans cette forêt, attendez vous à croiser des êtres bien pire que des démons... Kain lui même ne se doute pas des créatures qui hantent ses lieux...Nagas, centaures, satyres, faunes, licornes, lutins, elfes et nains seront les plus doux d'entre eux...Les dragons , les harpies et autres animaux volants passeront au dessus de vos têtes, ne vous laissant que peu de chances en cas d'attaque..Les mages et les sorcières, usant de leurs magies pour vous charmer ou vous ensorceler au grè de leurs humeurs... Cette forêt ne cesse de vivre..

En vous baladant dans ces bois mystiques, vous trouverez aussi des pierres bien étranges... des dolomites et autres pierres magiques. Ces pierres servent à la magie environnante. Installez vous.. et respirez... laissez votre cœur s'enivrer de ces lieux si reposant...Peut être réussirez vous à apercevoir quelques nymphes ou quelques sirènes dans les eaux calmes de la forêt. Attention de ne pas tomber sous leurs charmes.. un premier baiser de leur part pourrait sans doute être le dernier....

Tendez l'oreille... des sabots raisonnent ... une armée de chevaliers parcoure les terres, protégeant le rocher si sacré... celui où l'épée est plantée... si fort que seul Kain arriva un jour à l'en sortir... depuis les badauds tentent en vain de retirer cette épée, mais aucune magie n'y fait... Le mystère d'Excalibur reste présent...Ces chevaliers aux armures étincelantes comme des joyaux, ne reconnaissez vous pas leurs écussons? Observez leurs fières montures.. ce sont les chevaliers de la table ronde de la ville de Fata. Ils servent et protègent cette forêt au péril de leur vie.

Approchez vous des clairières ... n'ayez pas peur de ces lucioles qui tourbillonnent autour des arbres centenaires.. ce ne sont.. que des fées...roses, violettes, vertes ou bleues, elles émerveilleront vos yeux de leurs couleurs chatoyantes.
En poussant quelques fougères vous trouverez sans doute un chenal...qui mène à de drôles de voix perdu dans un brouhaha de tambours, de violons et de cris de femmes...

On entend alors des hommes crier « Du rhum!! encore un rhum!! » des pirates...Eux que l'ont croyait être partis de la ville..les revoilà... ils se sont installés a la lisière du bois, un chenal mène à leur ile, aménagé de navires et de camps de fortune.. le temps semble comme arrêté ici.. aucun de ces maudits pirates n'a changé.. leurs chants paillards, leur rhum et leurs navires sont toujours présents. Ces hommes et ces femmes semblent être hors du temps.. nulle armure, nul forteresse..que leurs bateaux et des roulottes servent à apporter le rhum vers les tavernes de Meridian. Ce camp si bruyant est pourtant bien caché.. au milieu de montagnes, mélange de sable et de roche, où se mélange la vie des mers et la vie de la forêt. Il n'est pas rare de croiser quelques créatures de la forêt parmis les pirates.. Avec un esprit bon enfant, ils partagent leur rhum avec les créatures qui les protègent des intrus, menant les voyageurs vers un autre port, où seul un grand navire classe, laisse percevoir des marins nobles.. et non les filous de pirates qu'ils sont.

A l'ombre des palmiers, couchés dans des hamacs, certains décuvent, d'autres dessinent des cartes pour retrouver des trésors cachés...Certains, encore, apprennent les règles de la piraterie à coup de fouet.. ayant trahis les leurs en côtoyant de trop près les sirènes...

Si vous écoutez bien, vous entendrez peut être un commander compter ses pièces d'or dans son bureau, à bord de son galion, un amiral perché sur la vigie à observer les mers tapant ses long doigts sur le rebord de celle ci à la cadence du violon, joué plus bas par la seconde amiral, qui boit du rhum pour se donner du courage...

Messieurs dames... si vous croyez en la magie de ces lieux, soyez les bienvenus.. sinon... rebroussez chemin avant de perdre la raison dans ces lieux mystiques...

Merci a Naiss pour son aide et a ma maman pour m'avoir donné l'amour du lieu mythique qu'est Brocéliande...

Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://morganenyle.skyrock.com
 
BG Fata & Saga, Silva Arcana et Vamps Sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration d’indépendance de Fata & Saga, Silva Arcana & Vamps Sanctuary
» Silva Arcana
» Silva Arcana en film ...
» RP Fata & Saga
» Arene de Nosgoth/Silva Arcana... OOC ou IC?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: