NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle organisation : Les vampires des 9 piliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stalagmit
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 56
Race : vampire
Classe : joueur
Date d'inscription : 05/06/2009

Nouvelle organisation : Les vampires des 9 piliers Empty
MessageSujet: Nouvelle organisation : Les vampires des 9 piliers   Nouvelle organisation : Les vampires des 9 piliers Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:02

Création du groupe des vampires des 9 piliers. Cette création a pour but d'alimenter le rp de Nosgoth, de participer à son animation, dans la bonne humeur.
Nous espérons que nous parviendrons avec tous les autres, à alimenter les intrigues, les complots, les discussions, les alliances, les conflits, en bref, le jeu et le plaisir du jeu.

Partant de l'histoire de Nosgoth, nous créons un groupe pour organiser la résistance des vampires contre tous ceux qui pensent que nous sommes les responsables de tous leurs maux.

Frères et soeurs vampires ! Organisons nous ! Luttons ! Rejoignez la résistance !

Les Vampires des 9 piliers.

Pour adhérer et avoir des informations, contactez Stalagmit Highfield !


La trame du rp des vampires des 9 piliers :

Je suis Stalagmit Highfield, frère jumeau de Colomba Kalamunda, enfants du grand Prince des vampires, Vorador, assassin de Malek, et de nombreux membre du Cercle des Neuf.

Vorador a dirigé la rebellion des vampires injustement accusés d'être les assassins d'Ariel femme de l'éminent Nupraptor le mentaliste. Et depuis la haine envers les vampires se perpétue. ET les esprits les plus éclairés se demandent encore qui étaient à la source de cette abominable machination.

Aujourd'hui, les vampires occupent le cercle des neufs piliers qu'ils gardent jalousement pour eux. Et depuis ces événements, les vampires sont pourchassés par tous comme s'ils étaient à la source de tous les maux du Royaume. Cela les a obligés à s'unir pour survivre jusqu'à ce que la vérité soit établie.

Ma soeur et moi même sommes les descendants directs de Vorador, et nous avons à coeur de découvrir la vérité sur ceux qui ont eu intérêt à briser l'union du Royaume. Qui a tué Ariel ?

En attendant que la vérité soit établie, aucun vampire dans ce Royaume n'est en sécurité. Il faut continuer à nous unir, il y va de la survie de tous...


Rappel de l'histoire de Nosgoth :

Le Royaume De Nosgoth

Il y a fort longtemps, Nosgoth etait un royaume ou l equilibre entre les forces du bien et du mal etait maintenu par neuf piliers et leurs gardiens, membres du Cercle des Neuf.
Le piliers de l esprit, garde par Nupraptor le mentaliste.
Le piliers de la dimension, garde par Azimuth
Le piliers du conflit, garde par Malek le protecteur du Cercle des Neuf et chef des pretres Serapheens.
Le piliers de la nature, garde par Bane.
Le piliers de l energie, garde par Dejoule.
Le piliers du temps, garde par Moebius.
Le piliers de l etat, garde par Anarcrothe.
Le piliers de la mort, garde par Mortanius le sorcier necromancien
et enfin, Le piliers de l equilibre, garde par Ariel gardienne des Neuf piliers.
Mais c'etait sans compter sur la perfidie de l'un d'entre eux..
Un jour, Ariel, gardienne des Neuf piliers de l'equilibre de Nosgoth fut assassinee.Cela rendit son amant Nupraptor, le gardien de l'esprit, fou. Il sema le desordre dans le Cercle des Neuf en utilisant son pouvoir pour persuader les autres membres qu'un vampire avait assassine Ariel.
Les membres du Cercle des Neuf deciderent alors de declencher la guerre sainte contre les vampires qui hantaient Nosgoth. Malek, le chef des pretres Serapheens recu la sainte mission d'eradiquer ces ignobles creatures de l'ombre. Vorador, le prince des vampires lanca alors ses creatures malfaisantes dans la bataille mais c'etait sans compter sur la vaillance des pretres Serapheens.
Croyant avoir vaincu Vorador, Malek relacha sa protection des membres du Cercle des Neuf..
Une nuit de pleine lune, le prince des vampires passa a l'action et tua de nombreux membres du Cercle. Malek, ne put empecher ce massacre et il fut battu par Vorador. Cette negligence lui couta tres cher. Son ame fut enfermee dans son armure et sa punition fut, dit-on de servir et de proteger les membres du Cercle pour l'eternite ...

ArChaos

quelques années sont passées après la défaite de Malek, le protecteur du cercle des neuf piliers du rôyaume de Nosgoth.
Certains des membres ayant réussi à survivre à l'attaque du vampire Vorador ce réfugiaient dans les forêts des terres de Silva Arcana, une contrées proche du rôyaume. ils s'entrainaient jour et nuit pour reformer des guerriers protecteurs des neufs piliers. Le Prince des Lycans qui habite la contrée depuis bien des lunes décida alors de créer une guilde de chevaliers très puissant. Il appela la guile d'ArChaos.....
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Nouvelle organisation : Les vampires des 9 piliers Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation : Les vampires des 9 piliers   Nouvelle organisation : Les vampires des 9 piliers Icon_minitimeSam 6 Juin - 6:59

Vraiment très bon BG, moi j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
 
Nouvelle organisation : Les vampires des 9 piliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 9 piliers
» Le SOL: Nouvelle tavernière
» 14/04/2008 : Nouvelle version 0.4.8-11
» 13/05/2008 : Nouvelle sim CCS NoGaKu
» Nouvelle province de NoS : SHANTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Guildes-
Sauter vers: