NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les 9 piliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion
Date d'inscription : 11/04/2009

Les 9 piliers Empty
MessageSujet: Les 9 piliers   Les 9 piliers Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:48

Les 9 piliers et l’horloge activés

Dès son arrivé à la légion Stéphane et sa sœur de cœur Laptek passa des heures dans la citée de Meridian, ils entendirent pleins de légende dans les tavernes qui parlaient d'un monde souterrain sous la ville, ils entendirent aussi parler des 9 piliers qu'ils eurent a de nombreuses reprise l'occasion de contempler. Ont leur raconta des histoires à dormir debout, avec le recule nous aurions lâché l'affaire s’ils ont étaient pas têtues. Très vite Stéphane s'intéressa à toutes ces vielles histoires et passât de nombreuses heures dans la bibliothèque de la ville. Là dans ces vieux livres il lut des choses sans trop les comprendre, mais avec sa sœur savaient que toutes ces histoires étaient liées entre elle.

Le samedi 12 février 1670 à son réveil Stephane repris des notes qu'il avait copié à l'ancienne bibliothèque pour les relire.

L'une était : "kain" un texte assez intéressent qui relatait la vie de notre dieu, texte interdit mais qu'il avait pu consulter à l'époque car étant de l'inquisition. Cette lecture lui le motivas à allez voir les 9 piliers, qu'il n'avait vue depuis longtemps. Donc par ce temps radieux il sortie pour allez aux piliers.

Les 9 piliers Les_ne11

Arriver sur place il se remémora les heures passée ici avec Laptek à essayer de comprendre le mécanisme inclues dans ces piliers. Il en fit le tour rapidement puis remarqua une vielle stèles, il s'approcha retira la mousse qui avait pousser dessus et commença à la lire :

Les 9 piliers La_ste11

[21:48] Stephane Wurgle commence à lire la stèle ...
[21:48] : Il y a fort longtemps, Nosgoth était un royaume ou l équilibre entre les forces du bien et du mal était maintenu par neuf piliers et leurs gardiens, membres du Cercle des Neuf.
[21:48] : Le piliers de l esprit, garde par Nupraptor le mentaliste.
[21:48] : Le piliers de la dimension, garde par Azimuth
[21:48] : Le piliers du conflit, garde par Malek le protecteur du Cercle des Neuf et chef des pretres Serapheens.
[21:48] : Le piliers de la nature, garde par Bane.
[21:48] : Le piliers de l energie, garde par Dejoule.
[21:48] : Le piliers du temps, garde par Moebius.
[21:48] : Le piliers de l etat, garde par Anarcrothe.
[21:48] : Le piliers de la mort, garde par Mortanius le sorcier necromancien
[21:48] : et enfin, Le piliers de l equilibre, garde par Ariel gardienne des Neuf piliers.
[21:48] : Mais c'était sans compter sur la perfidie de l'un d'entre eux..
[21:48] : Un jour, Ariel, gardienne des Neuf piliers de l'equilibre de Nosgoth fut assassinee.Cela rendit son amant Nupraptor, le gardien de l'esprit, fou. Il sema le desordre dans le Cercle des Neuf en utilisant son pouvoir pour persuader les autres membres qu'un vampire avait assassine Ariel.
[21:48] : Les membres du Cercle des Neuf deciderent alors de declencher la guerre sainte contre les vampires qui hantaient Nosgoth. Malek, le chef des pretres Serapheens recu la sainte mission d'eradiquer ces ignobles creatures de l'ombre. Vorador, le prince des vampires lanca alors ses creatures malfaisantes dans la bataille mais c'etait sans compter sur la vaillance des pretres Serapheens.
[21:48] : Croyant avoir vaincu Vorador, Malek relacha sa protection des membres du Cercle des Neuf..
[21:48] : Une nuit de pleine lune, le prince des vampires passa a l'action et tua de nombreux membres du Cercle. Malek, ne put empecher ce massacre et il fut battu par Vorador. Cette negligence lui couta tres cher. Son ame fut enfermee dans son armure et sa punition fut, dit-on de servir et de proteger les membres du Cercle pour l'eternite ...
[21:48] - La suite est illisible -
[21:48] Le vent ne souffle plus et un silence etrange s'intalle dans la foret. Stephane Wurgle sent une presence proche.
Il avait donc les noms des neuf gardiens, et neuf piliers, comportant chacun un signe étrange, qu'il ne comprenait pas. Il se doutait qu'il fallait actionner les mécanismes un a un mais dans qu'elle combinaison ? Il va tout mettre en œuvre pour trouver cette combinaison. Il rentra chez lui et réfléchie. Les contemporains des piliers sont tous mort ! Qui peut m'aiguiller ? Pour lui seul la relecture des textes anciens ne pouvais l'aider, depuis le début il en est persuader, la clé est dans ces livres.

Il lit donc cette note : "Livre des Véritées de Kain" au bas le la note un passage est écrit à l'encre de sang : chapitre 1 verset 2 épitre 5 paragraphe 7 : la porte de l'âme reste fermée à qui ignore les signes, il pensait que cette note de bas de page n'était pas anodine, mais ne voyais pas la relation avec les piliers. Il reprit donc l'ouvrage qu'il avait consulté le matin même cf. "Kain"

Il s'avait da part l'inscription de la stèle vue prés des piliers que Ariel la gardienne du pilier de l'équilibre avait été assassinée la première. Et là dans cet ouvrage il découvrit comment les 8 autres gardiens étaient morts. Le second fut tué par Kain fut Nupraptor le gardien du pilier de l'esprit, puis il tua Malek, gardien du pilier du conflit, puis Bane et et Dejoule respectivement gardiens des piliers de la nature et le second de l'énergie. Puis Azimuth, gardienne des démentions croisa hélas le chemin de kain. Il vi Moebius le gardien du temps se faire décapiter puis il tua les deux dernier Anarcothe gardien de l'état et Mortanius le gardien du pilier de la mort.

Est-ce que l'ordre de leur décès était tout simplement la clé ? Il parti de nouveau prés des piliers


17:22] Stephane Wurgle sort de chez lui est se rend aux 9 piliers en route il ne pense qu'a une chose, il a des noms, des signes mais comment identifier un pilier ? Pourquoi telle signe serait à l'un des gardiens et à un autre ? Tout le long du chemin il ne pensa qu'à cela et à l'oracle de la Légion.
[17:35] Stephane Wurgle une fois arrivé, observe les piliers un à un, ils ont chacun un signe qui doit surement représenter le nom du gardien ou le nom du pilier, en observant de plus prés discerne des sortes de dessin, l'un à un cerveau, peut être le pilier de l'esprit qui était gardé par Nuprator se dit 'il,

Les 9 piliers Signe_11

Un autre représente un crane surement pour Mortanius le gardien du pilier de la mort.

Les 9 piliers Detail10

[17:37] Stephane Wurgle: fait un tour rapide de chaque piliers et trouve l'identité de chacun par le même procédé.
[17:39] Stephane Wurgle: le premier fut Ariel, puis Nuprator, Malek, Bane, Dejoul, Azimut, Moebius, Anarcothe et le dernier Mortanius le gardien du pilier de la mort, il active donc les piliers suivant cette ordre.
[17:44] Stephane Wurgle observe, écoute, mais rien ne se passe, désespéré il décide de repartir en ville et d'attendre le retour d'Elfie pour lui avoué sont échec face aux piliers.
[17:46] Stephane Wurgle reprend donc le trajet de Meridian
[17:48] Stephane Wurgle passe par l'arène le chemin le plus court pour se rendre à l'église ou il veut allez prier Kain
[17:49] Valdis Schnyder: "Le ciel de Meridian s'emplit de nuages et de puissants éclairs frappent le sol. Une fois le tonnerre passé, on peut entendre un bruit léger....d'engrenages venant du ventre de la cité*
[17:49] Stephane Wurgle sursaute en entendant surpris par ce soudaine orage d'une rare violence, puis cour en direction de l'église et au fur et à mesure qu'il se rapproche de celle ci entend ce drôle de bruit.
[17:51] Stephane Wurgle quelque minutes plus tard pénètre dans le cimetière
[17:53] Stephane Wurgle: ne remarque rien de spéciale
[17:53] Stephane Wurgle décide de se rendre à l'église, l'inspecte mais ne trouve rien
[18:05] Stephane Wurgle retourne dans le cimetière puis entre dans le seul mausolée vide, ou le sol est recouvert de brume. Alors qu'il avance dans la sépulture, il tombe dans ce qui semble être un souterrain
[18:07] Stephane Wurgle: se souviens de ces lectures et notamment le journal de Vitius Clark : "journal de Vitius Clark", il sait que ces lieux sont peuplés de démons.
[18:08] Stephane Wurgle aux toiles d'araignées le lieu n'a surement pas été visité depuis des siècles
[18:10] Stephane Wurgle: Alors qu'il avance de plus en plus lui revient en mémoire le livre de Kain , chapitre 1 verset 2 épitre 5 paragraphe 7 : la porte de l'âme reste fermée à qui ignore les signes il avance dans ce tunnel en se disant que ce texte écrit en bas de page n'est surement pas anodin
[18:14] Stephane Wurgle avance prudemment dans les galeries et aperçois une lourde porte après quelque effort il parvient à l'ouvrir celle ci n'étant pas verrouillée
[18:20] Stephane Wurgle: quelques dizaines de mètre plus loin il arrive devant une porte, devant celle ci deux étrange faisceau, il décide de les passer en force
Puis pousse la porte qui s'ouvre dans un bruit d'enfer.

Les 9 piliers Porte_10

[18:22] Stephane Wurgle pénètre dans une pièce, y vois deux femmes
[18:22] siouxie Demonia semble le connaitre mais ne sait plus d'ou
[18:23] live Lyne sourit en coin en reconnaissant stephane " bonsoir"
[18:23] siouxie Demonia: tu le connait ?
[18:23] live Lyne aquiece " je l avais aider sur des bricole de combat il y a longtemp"
[18:23] Stephane Wurgle observe autour de lui, le lieu lui rappel ce qu'il a lu dans les ouvrage de la bibliothèque, il y à notamment une fresque représentant un ailé
[18:24] siouxie Demonia: d'accord je vois
[18:24] Stephane Wurgle: Bonsoir Live, comment vas tu ?
[18:24] siouxie Demonia: bonsoir
[18:24] live Lyne sourit " je vais bien"
[18:24] live Lyne: "et toi ?"
[18:25] siouxie Demonia: quel hasard de vous retrouvez ici *ce mefie de l'homme*
[18:25] Stephane Wurgle: oui je vais bien merci * ne fait pas trop attention a ce que lui dit Live mais est impressionné par la salle
[18:26] siouxie Demonia: vous chercher quelque chose ?
[18:26] live Lyne jette un oeil autour d elle a nouveau " tu as vu ca ? c est unique en son genre coté architecture mais egalement inscriptions regarde ces ecriture au sol"
[18:26] siouxie Demonia: oh c'est ouvert
[18:27] Stephane Wurgle regarde la femme qui est prés de Live, un hasard ? Pas vraiment disons des années d'études à la bibliothèque pour percer le secret des 9 piliers, vous connaissez ?
[18:27] siouxie Demonia: peut etre que ton ami peut nous aidez
[18:27] live Lyne: "tu vois cette saloperie de roue a huit loquet
[18:28] siouxie Demonia: a moins qu'il soit présent pour nous faire partir
[18:28] live Lyne: elle s agite seule parfois mais elle est une sorte d encripteur de code
[18:28] Stephane Wurgle sourit
[18:29] Stephane Wurgle fait le tour de la pièce et essaye de se remémorer ce qu'il a lue
[18:29] siouxie Demonia: ton ami est peut loquace
[18:29] live Lyne: il reflechit je pense
[18:29] siouxie Demonia: ah et bien j'espere
[18:29] live Lyne: stephane 8 loquet ouvert ou fermer"
[18:30] live Lyne: "un chiffre binaire ca te dis rien ?"
[18:30] Stephane Wurgle: ca fait un paquet de combinaison non ?
[18:30] live Lyne: 8 fois 8 au moins
[18:31] Stephane Wurgle: comment est tu entrer ici live ? A tu trouver des choses ?
[18:31] live Lyne: et le resultat de ce resultat remultiplié par lui meme puisque c est deux possibilité par loquet
[18:31] siouxie Demonia laisse parler sa douce en voyant que l'homme l'ignore
[18:31] live Lyne aquiece " oui on a trouver une pierre amovible dans un mur etrange de l eglise
[18:32] Stephane Wurgle: hum oui je vois dans le cœur de l'église
[18:32] siouxie Demonia: je suis certaine que cette homme est corompue par le pouvoir de nos, ne lui dit rien
[18:33] live Lyne aquiece " et plus tard nous nous baladion dans le jardin et le sol s est ouvert"
[18:33] Stephane Wurgle sourit à Live * elle est toujours comme cela ton amie ?
[18:33] live Lyne: "seulement j ai un doute entre le rapport bien que nous agissions pas seules"
[18:34] live Lyne sourit " elle est mefiante apres 7000 ans on se mefie plus"
[18:34] Stephane Wurgle: hummm, et c'est tout ?
[18:35] live Lyne: "et bien une fois une ouverture devant nous on a suivit le chemin"
[18:35] Stephane Wurgle balance un coup de pied dans un des crane poser au sol
[18:35] live Lyne: "on est passé par des dimension etrange"
[18:35] live Lyne: et pi en ressortant une nouvelle porte proche de la sortie était ouverte alors on a a nouveau suivi
[18:35] live Lyne: et on a atterie ici
[18:36] Stephane Wurgle: oui comme moi, sauf que je ne suis pas passé dans ces dimension étrange.
[18:37] siouxie Demonia: et par ou ete vous passé ?
[18:37] live Lyne: surement directement par le souterain
[18:37] live Lyne: il a pas du aller au fond
[18:37] siouxie Demonia: a au cimetiere
[18:38] Stephane Wurgle: oui par le cimetière
[18:39] Stephane Wurgle: huit manettes
[18:39] live Lyne: oui
[18:40] Stephane Wurgle: ca fait 4096 combinaisons
[18:40] live Lyne: oui
[18:40] Stephane Wurgle: he he
[18:40] live Lyne: 64 fois 64
[18:41] live Lyne: a une combinaison a la seconde
[18:41] live Lyne: ca nou prendrai moin d hune heure pour les faire toutes
[18:41] Stephane Wurgle: hum
[18:41] live Lyne: seulement essaye
[18:41] siouxie Demonia: bon courage
[18:41] live Lyne chuchote : la machine s embale
[18:41] Stephane Wurgle vas s'assoir et réfléchie
[18:42] siouxie Demonia: il y a peut etre un endroit ou l'on peut trouvez le code
[18:43] live Lyne hausse les epaules
[18:43] Stephane Wurgle: oui il y en a un
[18:44] siouxie Demonia ce retourne intriguée: ah et ou ?
[18:44] Stephane Wurgle alors qu'il tente de s'assoir sur une base de colonne sont corps entre en lévitation
[18:45] siouxie Demonia regarde l'homme et arc un sourcil
[18:45] Stephane Wurgle se relève aussitôt et se demande ce qu'il lui est arrivé
[18:45] live Lyne observe stephane
[18:45] Stephane Wurgle: ho ho
[18:45] siouxie Demonia: alors , ou est cet endroit ?
[18:46] live Lyne s essaye egalement a la colone de levitation par pur curiosité des sensations
[18:46] Stephane Wurgle: heuuu l'endroit ?
[18:46] siouxie Demonia: oui
[18:46] siouxie Demonia: a part ici
[18:47] live Lyne se releve
[18:47] Stephane Wurgle: oui bah faut remonter, vous allez a le bibliothèque municipale et vous consulter les prés de 15000 ouvrages
[18:47] siouxie Demonia: trés bien, je le ferait si on trouve pas
[18:47] siouxie Demonia: si on trouve pas avant
[18:47] Stephane Wurgle: bon il y a pas mal de livres qui ne seront surement pas utile comme la Botnie, mais ceux concernant Kain ou l'histoire du royaume peuvent être intéressent
[18:48] siouxie Demonia: la botanie est interressante aussi
[18:49] Stephane Wurgle: oui mais pour les portes pas sur que ce soit les meilleurs livres
[18:49] siouxie Demonia: non en effet
[18:49] Stephane Wurgle: bon je vais me concentrer un peu, enfin essayer
[18:50] siouxie Demonia: oui bonne idée
[18:50] Stephane Wurgle observe une fresque
[18:51] Stephane Wurgle: celle ci semble représenter un ailé perçant le cœur à un hylden.

Les 9 piliers Vielle10

[18:51] siouxie Demonia: qu'est ce qu'un hylden ?
[18:51] live Lyne: "bah il a beau percer le coeur d'un machin sur 4096 possibilité ca nous avance pas"
[18:52] Stephane Wurgle: un machin dite vous ?
[18:53] live Lyne leche un mon tier de la feuille afin qu elle colle par effet sussion de l humidité
[18:53] live Lyne la pinse entre ses levres une fois confectionnner et tetouille lassivement sans feu
[18:54] siouxie Demonia s'endort quelques instant
[18:56] live Lyne tetouille toujour sa confection qui sans feu sera sdans fin
[18:57] live Lyne: "tu a un moyen d avoir du feu amour ?"
[18:57] siouxie Demonia: tu veux du feu ?
[18:57] live Lyne: "oui mais pas une feu de foret hein une flemeche , une flaminouneche"
[18:57] siouxie Demonia: attend alors
[18:58] live Lyne s aprette a tiser sur sa confection
[18:58] siouxie Demonia ferme les yeux et ce concentre en ouvrant ses mains paume vers le ciel
[18:58] siouxie Demonia: sert toi
[18:59] live Lyne evite par moment les boule et d autre moment s en raproche la clope au bec ayant l air et la maniere a la las vegas parano pour allummer sa clope
[18:59] siouxie Demonia: c'est bon ?
[19:00] live Lyne: "mmmmphhhhh puf puf " * pince sa clope entre ses doit et recrache sa fumée " mmmh c est moi ou ca s est rechauffé ici ? "
[19:00] siouxie Demonia: legerement
[19:00] live Lyne: et si on creuse ?
[19:01] siouxie Demonia: a et bien on a un homme pour ça
[19:01] live Lyne: "un humain ? "
[19:01] live Lyne sourit
[19:01] siouxie Demonia: je sait pas
[19:01] siouxie Demonia: il est humain ?
[19:01] live Lyne: "je l ai connu en tant que tel"
[19:02] live Lyne: "ou peut etre je divague"
[19:02] siouxie Demonia: ah, il a peut etre été mordu depuit par je ne sait quel race
[19:02] live Lyne retise une bouffée sur sa confection
[19:02] Stephane Wurgle: ce n’est pas trop le problème en ce moment, c'est plutôt ces foutue manettes, que ma race ou la votre qui me soucis
[19:03] siouxie Demonia: sté juste une question
[19:03] live Lyne: "essaye de les activer au hasard pour voir tu verra c est amusant"
Quand tout à cou des choses venues dont ne sais ou nous attaque
[19:03] siouxie Demonia: éé c'est quoi
[19:03] live Lyne sursaute " aiiie c est quoi ca encore"
[19:03] live Lyne: ca m gonfle
[19:03] siouxie Demonia: venez par ici
[19:05] Stephane Wurgle: ce lieu a servie de refuge aux démons pendant des siècles
[19:05] siouxie Demonia: je sait bien
[19:05] live Lyne se gratte la tete et retire une bouffée " bah ca arrive tard le service ca fait longtemps que j ai demander du feu"
[19:06] live Lyne grignote en mordillant sa douce
[19:06] siouxie Demonia ce laisse mordre avec un plaisir évident
[19:06] live Lyne tire une bouffée le levre rougoyante
[19:08] live Lyne: stephane tu aurai du prendre tous les page interessante des livre pour les avoir avec toi"
[19:09] Stephane Wurgle: Bahhhhh, je ne suis pas assez fort pour porter le nombre d'ouvrages qui parle des ces histoires y compris de ce lieu, mais si l'ont est bien la ou je pense, ce qui viens d'attaquer n'est rien comparé a ce qu'il peut y avoir derrière cette porte
[19:10] siouxie Demonia: peut importe je suis prete a faire face, j'ai combattue des dragon dans ma jeunesse
[19:11] live Lyne: donc inutile de l ouvrir a moins d avoir un manque de reserve de steak haché"
[19:11] Stephane Wurgle observe le mécanisme * heuuu derrière c'est surement pas des dragons !
[19:12] live Lyne sourit et chuchotte a stephane " elle a apris qu elle etait arriere grand mere aujourdhui c est pour ca qu elle te parle d un temps que les moins de 20 ans ne peuvent .." ** se racle la gorge " bon j arrete de dire des annerie"
[19:12] siouxie Demonia: certainement mais les dragon ou pire les balrogs sont les etre les plus puisants que je connaisse
[19:13] Stephane Wurgle: et ceux qui ont construit ces objets que vous voyez dans cette pièce ?
[19:14] siouxie Demonia: je ne sait pas qui a construit cete piece
[19:15] live Lyne: voulez que je vous chante une chanson ?
[19:15] live Lyne sourit "au point ou on en est"
[19:15] siouxie Demonia: oui j'aime entendre ta voix melodieuse s'elevée
[19:16] live Lyne: melodieuse le matin nasillarde le soir tenebreuse la nuit enfin bon soit
[19:16] siouxie Demonia rit
[19:16] Stephane Wurgle: Ma fois si tu a la voie suffisamment cristalline pour pulvériser c'est piques qui barre le chemin
[19:16] live Lyne: m etonerai
[19:16] live Lyne chantonne
[19:17] live Lyne se met peu a peu a danser tout en chantant l air du fond de sa gorge
[19:19] live Lyne chantonne
[19:19] siouxie Demonia: hum
Au son des chansons qui suivirent nous fumes attaqué à nombreuses reprise, visiblement les attaque était plus concentrées sur Live, la chanteuse, aller savoir pourquoi ?
[19:21] siouxie Demonia crie de peur
[19:22] live Lyne chantonne
[19:24] siouxie Demonia commence a s'énervée
[19:26] !!!CCS - MTR - 1.0.3: live Lyne has been defeated by Valdis Schnyder!
[19:26] siouxie Demonia: anh
[19:26] siouxie Demonia réveil sa douce
[19:27] Stephane Wurgle: alors les dragons vous disiez ?
[19:27] siouxie Demonia ce penche sur elle et l'aide a ce relevé
[19:27] siouxie Demonia: oui ?
[19:27] Stephane Wurgle retourne dans ces réflexions
[19:27] live Lyne reprend ses forces des bons soins de son amour et sourit
[19:28] live Lyne: "j en étais ou moi ? "
[19:28] live Lyne: ah oui!
[19:29] siouxie Demonia grogne
[19:29] live Lyne cavale sur place a la maniere d un moonwalk forcé
[19:29] Stephane Wurgle: ces lieu ne semble pas appréciez ta voie Live
[19:30] siouxie Demonia: ce lieux et surtout maudit
[19:30] Stephane Wurgle: bah d'un autre coter un lieu qui a servie de refuge pendant tant de temps a des démons ont ne peut surement pas appeler cela le Paradies
[19:31] live Lyne s essaye a une musicalité plus douce
[19:31] siouxie Demonia soupire au mot démon
[19:32] live Lyne: tu veux voir ce qu il y a deriere la porte amour ?"
[19:32] siouxie Demonia: je crois qu'il va falkloir remettre cela mais on trouvera la solution
[19:33] siouxie Demonia: rentron
[19:33] live Lyne: non moi je campe
[19:33] siouxie Demonia: tu reste ici ?
[19:34] siouxie Demonia: on trouvera rien en restant ici
[19:34] live Lyne: "c'est vrais mais la machinerie se lassera et je pourrai essayer toute ces combinaison tranquilement"
[19:37] siouxie Demonia: peut etre qu'il serait plus facile de chercher l'info dehor
[19:37] live Lyne: "stephane semble dire qu il y a des pile imense de livres"
[19:38] live Lyne: "a tous les lire ca prendra un bon mois"
[19:38] live Lyne: "si on ne fait que ca"
[19:38] siouxie Demonia: et trouvez la bonne combinaison aussi
[19:38] live Lyne soupire "et oui ou pas car ya aucune garentie"
[19:38] Stephane Wurgle: j'ai mis a peu prêt 13 ans a tout lire
[19:38] live Lyne: "et forcement ten a oublié le debut"
[19:39] siouxie Demonia: vous ne lisez pas vite mais vous este excusez par votre humanitée
[19:39] Stephane Wurgle: bah ils n’ont pas parlé de manettes, tout est par déduction je suppose
[19:39] siouxie Demonia: rien est dans les livres alors ?
[19:40] live Lyne: il on parler d un nombre huit ou de huit choses ?
[19:40] Stephane Wurgle: Si vous saviez ce quelle pense parfois mon humanité
[19:40] Stephane Wurgle: bah ce chiffre ne me dit rien
[19:40] siouxie Demonia: parfois vaux mieux pas savoir
[19:41] siouxie Demonia: et si on charger alaunae de soutiré des infos au pret de demonia ?
[19:46] siouxie Demonia aimerais savoir ce qu'il ce passera si l'horloge est en route
[19:47] live Lyne reflechit a la proposition de sa douce " mmh jpense pas que ca fonctionne"
[19:47] Stephane Wurgle: Horloge ?
[19:47] siouxie Demonia: on peut toujour tenter
[19:47] siouxie Demonia: oui on nous a parler d'horloge et de chrono
[19:48] Stephane Wurgle: qui ca ?
[19:48] siouxie Demonia: des gens
[19:48] Stephane Wurgle: des gens ?
[19:48] live Lyne: oui
[19:48] siouxie Demonia: oui
[19:48] Stephane Wurgle: et bien ils ont vue ca ou ?
[19:49] live Lyne: dans leur passé
[19:49] siouxie Demonia: il y a plus d'un an déja que j'ai comencer a me renseigner sur ce lieux
[19:50] Stephane Wurgle: bah ces gens connaissent peut être la façon de manipuler ces manettes non ?
[19:50] siouxie Demonia: apparament non
[19:50] siouxie Demonia: je pense que ces gens n'on jamais atteind la piece qui est derriere ces pics
[19:51] siouxie Demonia: ceci dit une de celle qui ma parler de cette endrois a disparu depuit quelque mois
[19:51] Stephane Wurgle: mince, quelle dommage,
[19:52] siouxie Demonia: oui et elle été de l'armée de nos
[19:53] Stephane Wurgle: a bon, je la connais peu être alors
[19:53] siouxie Demonia: je ne dirais pas sont nom
[19:54] Stephane Wurgle: oui, peu importe d'ailleur puisqu'elle a disparue
[19:54] siouxie Demonia: oui en effet
[19:55] live Lyne medite tranquillement prenant tout son temps
[19:57] siouxie Demonia: je crois que je vais reposer mon esprit
[20:02] Stephane Wurgle: lui revient en mémoire le livre de Kain, chapitre 1 verset 2 épitre 5 paragraphe 7 : la porte de l'âme reste fermée à qui ignore les signes
[20:02] siouxie Demonia: les signes sont certainement ici ecrit en vert
[20:03] Stephane Wurgle: oui faudrait que je retourne à la bibliothèque
[20:04] siouxie Demonia: reste plus qu'a prendre ce language et le tour est jouer *rit*
[20:04] live Lyne: "voila"
[20:04] live Lyne: " et pis d aller cueillir des citrons"
[20:04] siouxie Demonia: ah
[20:04] live Lyne sourit " non mais je fais une fixette sur les citrons"
[20:05] siouxie Demonia: ah c'est pas les pamplemousse
[20:05] live Lyne: "non non"
[20:05] siouxie Demonia: je croyer
[20:06] siouxie Demonia: d'ailleur quel drole de nom pamplemousse
[20:07] live Lyne sourit " ca y est amour toi aussi tu surchauffe"
[20:07] Stephane Wurgle: franchement là
[20:07] siouxie Demonia: bon je te dit a demain ma douce, je part rêvé de toi, oui je surchauffe
[20:08] Stephane Wurgle: je ne vois pas
[20:08] siouxie Demonia: peut etre devon nous capturé valdis pour lui soutiré le code
[20:10] live Lyne: hhahahaha
[20:10] live Lyne: voui amour dors bien
[20:10] live Lyne: a demain ou a plus tard ou je ne sais quand
[20:10] Stephane Wurgle les regardes et ne semble pas vraiment approuver cette méthode
[20:11] siouxie Demonia: bon je m'évapore bonne nuit a demain oui*embrasse sa douce"
[20:11] live Lyne embrasse sa femme en souriant
[20:13] Stephane Wurgle actionne les leviers *hum une croix, je pense pas*
[20:13] Stephane Wurgle: tout sauf une croix visiblement
[20:13] live Lyne: non ca semblais aleatoir de visu quand ca s est ouvert a un moment
[20:14] live Lyne: pas de symetrie particuliere
[20:14] Stephane Wurgle: a bon le code est aleatoir ?
[20:14] live Lyne: non la forme
[20:14] live Lyne: elle semble pas precise
[20:14] live Lyne: si le code est aléatoire j abandonne
[20:14] Stephane Wurgle: hummm

Les 9 piliers Porte_11

[20:15] Stephane Wurgle: bon ca disait quoi cette histoire
[20:15] live Lyne: et une heure ?
[20:15] live Lyne: une heure peut etre représentée par cette machine
[20:15] live Lyne: par exemple midi
[20:16] Stephane Wurgle: combiens de combinaison déjà ?

Les 9 piliers Syteme10

[20:16] live Lyne: 4096
[20:16] Stephane Wurgle: a oui quand même faut de la chance là
[20:18] Stephane Wurgle: hummm
[20:18] Stephane Wurgle: il y avait bien un truc, de porte
[20:23] live Lyne: si deja on pouvais savoir le nombre de levée et de baissée
[20:23] live Lyne: ca reduirai
Alors que Live parle Stéphane compose avec les manettes le chiffre 1257, le chiffres figurant en bas de page du texte "Livre des Véritées de Kain" ou il est dit : "chapitre 1 verset 2 épitre 5 paragraphe 7 : la porte de l'âme reste fermée à qui ignore les signes". Il y pensait depuis sont entrée dans le sanctuaire, mais attendais le moment opportun poursuivre seul.
[20:26] Stephane Wurgle pénètre dans la pièce en courant des que les pics se retire regarde derrière lui et ne vois plus Live.
[20:28] Stephane Wurgle se retrouve devant une horloge, visiblement l'amie de live avait dit vrai

Les 9 piliers L_horl10

[20:29] Stephane Wurgle observe l'horloge et remarque les même signes que sur les piliers
[20:29] Stephane Wurgle essaye le même code que pour les piliers
[20:38] Stephane Wurgle se retourne
[20:39] Stephane Wurgle remarque un étrange dispositif au dessus de lui
[20:41] Stephane Wurgle le sol a laissé semble t'il place à une drôle de vision, comme un image en mouvement, avance d'un pas mais celle si a disparu
Il sait qu'il viens d'enclencher l'horloge et vas sortir en faisant semble de ne rien comprend a ce qu'il se passe, afin de poursuivre tranquillement et sans chanson, l'aventure.
[20:48] Stephane Wurgle ce demande s'il ne reviendra pas plus tard puis sort de la pièce dont les porte s'ouvre d'elle même
[20:48] live Lyne: pfiou
[20:49] live Lyne: de justesse la sortie
[20:49] Stephane Wurgle: j'ai rien compris a cette horloge
[20:49] live Lyne: en tout cas elle a l air de tourner
[20:49] Stephane Wurgle: ce n’était pas pareil quand je suis entrée mis a par la couleur bleu ?
[20:50] live Lyne: op
[20:50] live Lyne: t a depassé
[20:50] live Lyne: enfin comprend plus grand chose la
[20:50] live Lyne: "je sais pas trop stephane"
[20:50] Stephane Wurgle: prend le chemin de la sortie, bien fatigué
[20:55] Stephane Wurgle pousse l'énorme porte qu'il avait a sont allez puis continue sont chemin vers la sortie au bout d'un certain temps arrive dans le cimetière. Puis commence à inspecter la ville, voir s'il y a des changements depuis que les piliers et l'horloge ont été activés.
[21:06] Stephane Wurgle alors qu'il se retourne sur Nosgul, près du volcan un faisceau lumineux le surprend
[21:06] Stephane Wurgle: il s'approche et remarque au cœur de ce faisceau, une clé semblent lévité
[21:09] Stephane Wurgle: Alors qu'il s'emparât de la clef, le faisceau disparait, au sol reste un symbole, ce symbole est celui du pilier garder par Dejoule, le gardien de du pilier de l'énergie
[21:11] Stephane Wurgle: a la vue ce signe il se souvient en avoir déjà vue un dans l'arène de la ville
[21:13] Stephane Wurgle cache la précieuse clef dans sa poche droite puis prend la direction de l'arène.
[21:31] Stephane Wurgle dans l'arène il remarque qu'il y a bien un symbole, celui du gardien Malek pour la colonne du conflit
[21:32] Stephane Wurgle se dit que s'il a eu une clef avec le symbole de l'énergie il doit y en avoir encore 8 autres avec les autres symboles
[21:34] Stephane Wurgle pour le moment il est tard et ces yeux commence a se fermer, il pense à sa belle, l'oracle de la légion et aurait aimé vivre ce moment avec elle
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 9 piliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle organisation : Les vampires des 9 piliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: