NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site

Aller en bas 
+4
Lain
Tanaquil
Thurim
Kagero Otsuka
8 participants
AuteurMessage
Kagero Otsuka
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
Kagero Otsuka


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Race : Lycan
Classe : Stalker
Date d'inscription : 16/11/2008

Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site Empty
MessageSujet: Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site   Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:38

je voudrais ajouter quelque chose ici, le forum c'est bien, mais les jugements fait par les gm ne devrait pas étre disponible a tous, ça ne regarde uniquement les gm et la personne concerné, de plus les personnes qui voyent ça se font une fausse idée des gents qui sont dock, la plus part du temps les raisons du dock sont floue, alors ce n'est plus les gm qui jugent, mais les personnes qui regardent et prennent de haut tous ces gents dock ou méme ban, les régardent comme des personnes mauvaise dont il ne faut pas s'approcher, pour ma part je ne suis pas une sorte de "hors la loi" du ccs, mais quelqu'un de franc et tellement miniscule par rapport aux régles qui le dépasse. J'ai étais dock et ban pour avoir changer de sim pendant un combat, il y a des choses plus grave quand méme non ? -_-...je trouve ça ridicule, il ne manquerait plus que d'étre dock pour avoir écrit ce texte sur le forum.


Dernière édition par Kagero Otsuka le Mer 8 Juil - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 74
Race : -
Classe : -
Date d'inscription : 04/01/2009

Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site Empty
MessageSujet: Re: Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site   Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:23

.


Dernière édition par Thurim le Dim 27 Sep - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagero Otsuka
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
Kagero Otsuka


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Race : Lycan
Classe : Stalker
Date d'inscription : 16/11/2008

Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site Empty
MessageSujet: Re: Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site   Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:26

sans parler de la tenue -_-... se faire dock pour une nouvelle règle que personne connait "changer de sim pendant un combat" c'est un peut gros, surtout que pour cela, ne j'ai pas eu d'avertissement, mais directement une punition et pas la moins importante, mais je le redis, ce n'est pas une raison pour exposer les dock et ban ici comme une sorte d'humiliation. Les GM crée leurs régles, en voyant dans leurs rp ce qui les dérange, "c'est chiant que ma victime change de sim pendant un combat, allez je vais interdire ça". c'est ridicule. les régles sont normalement faite pour le bien étre des joueurs, pas pour les Gm qui profitent de leurs "pouvoirs"
Revenir en haut Aller en bas
Kagero Otsuka
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
Kagero Otsuka


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Race : Lycan
Classe : Stalker
Date d'inscription : 16/11/2008

Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site Empty
MessageSujet: Re: Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site   Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:30

j'ai une nouvelle régle qui pourait faire un carton "laissez vous mourire pendant un combat, ne fuyez plus" pour moi, c'est tout aussi ridicule que ça
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tanaquil


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Armée de Nosgoth
Date d'inscription : 28/05/2008

Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site Empty
MessageSujet: Re: Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site   Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:08

En fait, changer de sim n'est pas une nouvelle règle. Les règles, aussi bien faites soient-elles; ne peuvent pas couvrir chaques faits et gestes.

Il y a quelques gros principes régissants le RP:
- pas de mix OOC/IC
- pas de metagaming
- pas de godmodding

Passer d'une sim à l'autre tombe sous le coup du Godmodding. Les vieux de la veille qui avaient pour habitude de combattre sur Rem savent très bien de quoi il retourne... et oui, rien de nouveau. En passant d'une sim à l'autre, tu prends avantage d'un élément OOC pour gagner... tu utilises le moment du rezz pour échapper à ton poursuivant. De plus, en changeant de sim, même si la personne est juste derrière toi, pas moyen de taper ou de lancer des skill. Cela, tu ne l'as pas fait une fois mais bien six, pour finir par te TP hors du Royaume de Nosgoth sans RP une seule ligne disant que tu prenais le bateau.

Avant ça, à peine j'arrive sur la sim que tu m'agresses en IM alors que je ne t'avais rien dit concernant le dress code. Tu me provoques, tu me manques de respect, et là, vraiment, tu ne comprends pas ce qui cloche?

Ah et je précise... il n'y a pas que ça... mais bon... si tu ne comprends, tu ne comprends pas hein... je ne peux pas faire de miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Kagero Otsuka
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
Kagero Otsuka


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Race : Lycan
Classe : Stalker
Date d'inscription : 16/11/2008

Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site Empty
MessageSujet: Re: Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site   Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:43

pratiquement personne n 'étais au courant de cette soit disant ancienne régle, de plus je n'ai pas alterner les méme sim en passant de nos a arcana a chaques fois, tu n'es pas la reine du bon rp non plus, me retrouver bizarement sur le toit du batiment sans méme le rp je trouve ça fort, en suite tu m'accuse d'utiliser un super saut alors que c'était faux, ton comportement ressemble a celui d'une gamine, ou alors tu dois étre une féministe coincé que sais-je, pour m'en vouloir au point de t'accrocher comme cela ça dépasse
Revenir en haut Aller en bas
Kagero Otsuka
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
Kagero Otsuka


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Race : Lycan
Classe : Stalker
Date d'inscription : 16/11/2008

Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site Empty
MessageSujet: Re: Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site   Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:45

je comprend maintenent pourquoi nosgoth est aussi mort maintenent, ce n'est plus du rp, mais de la dictature
Revenir en haut Aller en bas
Kagero Otsuka
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
Kagero Otsuka


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Race : Lycan
Classe : Stalker
Date d'inscription : 16/11/2008

Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site Empty
MessageSujet: Re: Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site   Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:02

nous aurions peut étre discuter calemement de cela mais voila, il fallait que tu fasse des remarques tout aussi idiotes que toi

"Ah et je précise... il n'y a pas que ça... mais bon... si tu ne comprends, tu ne comprends pas hein... je ne peux pas faire de miracles. "

la prochaine fois, garde ce commentaire pour toi qui te ridiculise et qui fait honte au autres gm, montrant que démonia donne ce role vraiment a n'importe qui. ça fait peur quand méme pour l'avenir du nos qui semble déjas étre en train de mourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
Lain


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 112
Race : Avariel millésimé.
Classe : Innée.
Clan : Celui des Méchants.
Date d'inscription : 15/05/2009

Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site Empty
MessageSujet: Re: Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site   Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:17

Pas de violence, c'est les vacances. :p

Les raisons des sanctions sont affichées, explicitées, on ne peut pas faire plus clair. On trouve même les logs les accompagnant la plupart du temps.
Quand bien même, une sanction ou un avertissement ça ne tue pas, hein, j'en ai déjà eu et j'en suis pas mort, so what.
Faut pas se braquer, juste jouer, et arrêter de rager...

Ça peut paraître injuste, de se prendre les sanctions sans rappel à l'ordre, mais une fois considéré comme "joueur expérimenté", bah on considère que les règles sont connues, apprises, donc que toute entrave est soumise à sanction directe.

Et puis il faut arrêter de croire qu'une règle doit être écrite pour être appliquée, il faut aussi savoir faire preuve de logique.
Le règlement est déjà assez conséquent et impose une longue lecture à tout nouveau joueur, pour ne pas en plus en rajouter... Et le rendre indigeste.
Revenir en haut Aller en bas
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 103
Race : Sidhe
Classe : Thaumaturge
Date d'inscription : 31/05/2008

Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site Empty
MessageSujet: Re: Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site   Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:53

Bonjour,

Je complète un peu :

Le piloris des damnés est avant tout là car le staff fait preuve d'une entière transparence envers les joueurs. On ne cache rien et on "juge" avec honnêteté.

Contrairement à ce que tu crois, il n'y a pas souvent place à interprétation dans les cas traités par les GM.

Si on peu discuter de savoir si traverser le royaume en long en large et en travers en étant poursuivi est ou pas du bon RP et s'il provoque, volontairement ou non, un avantage à celui qui traverse le mieux (rezz); il n'empêche que tu ne peux pas traiter verbalement le staff comme tu l'a fais.

Les discussions nécessitent un minimum de recul, de bonne foi et de calme.

Enfin, commettre des fautes, cela arrive. Il ne faut pas trop s'en émouvoir, tu peux continuer à jouer sans souci Very Happy

Autres remarques : Qu'est ce qui te fait croire que NOS se meurs et que c'est une dictature ? Moi je vois surtout un maintient rare en CCS des conditions de jeu de role dans un univers cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ernestories.typepad.com/
Thurim
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 74
Race : -
Classe : -
Date d'inscription : 04/01/2009

Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site Empty
MessageSujet: Re: Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site   Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:36

.


Dernière édition par Thurim le Dim 27 Sep - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naiss Rhode
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
Naiss Rhode


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 38
Race : Vampire
Classe : Death Dealer
Clan : tenancière taverne
Date d'inscription : 16/03/2008

Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site Empty
MessageSujet: Re: Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site   Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:20

Je ne dirais pas que nous sommes " dépassé par les évènements" comme tu dis thuthu..on a du boulot certes , mais on gère... la preuve on a encore le temps de RP Very Happy
Ensuite, quand un joueur est déjà au piloris.. c'est normal qu"on soit plus dur avec lui... il est censé avoir lu / relu les règles...
On est des humains comme les autres, et j'avoue qu'on aime pas se faire prendre pour des cons " oui oui je me change" et tu reviens 5 min après il a remis une autre tenue urban... ( je parle pas de toi kagero mais de cas que j'ai moi même vu )
On est pour la plupart des personnes calmes , mais quand on nous prendre pour des neuneus , on va pas non plus se laisser marcher sur les pieds hein...

En ce qui concerne ta sanction kagero.. il est vrai que c'est pas stipuler noir sur blanc " pas de passage de sim" mais... et oui... pas de TP out... hors.. quand tu changes de sim... tu changes aussi de ville.. donc... le temps de rezz ect ect... impossible de continuer un combat...
Tu peux être un très bon joueur quand tu veux kagero, tu as du potentiel, mais là, tu cherches la petite bête pour rien...

Dire que les gm font les règles a leurs sauce quand ça les arrangent.. non.. on a dans la partie des gm un barème et oui.. on suit encore d'autres règles pour pouvoir sanctionner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/naiss
Nefyra
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nefyra


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 49
Race : Lycan
Classe : Shaman
Date d'inscription : 05/03/2008

Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site Empty
MessageSujet: Re: Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site   Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:41

Juste pour répondre et clore le sujet. Après explication, Kagero a compris sa sanction et s'excuse.

Il n'y a plus lieu d'en parler l'affaire est classée.


Pour ce qui est des dire de Thurim, je dirais il faut rester humble et que personne n'est meilleur qu'un autre. On a tous une expérience différente et on fait avec. Parfois même des gens expérimenté font des erreurs ou ont prit de mauvaises habitudes.
Et surtout on ne prend pas n'importe qui en GM, on choisit convenablement. Les gens peuvent se proposer bien sur mais on n'accepte que les cas valable.

Ensuite par écrit les messages sont souvent mal interprété, on n'arrive pas toujours a faire passer l'idée que l'on voudrait. Parce qu'on n'a pas toutes les informations sur l'humeur, l'attitude d'une conversation orale.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 74
Race : -
Classe : -
Date d'inscription : 04/01/2009

Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site Empty
MessageSujet: Re: Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site   Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:02

.


Dernière édition par Thurim le Dim 27 Sep - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonika
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Sonika


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 43
Race : Vampire
Classe : Templar
Clan : Maïar
Date d'inscription : 10/11/2008

Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site Empty
MessageSujet: Re: Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site   Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:24

Ben la pleine lune affecte le forum aussi...

Relax, take it eaaasyyyy...
Revenir en haut Aller en bas
Sonika
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Sonika


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 43
Race : Vampire
Classe : Templar
Clan : Maïar
Date d'inscription : 10/11/2008

Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site Empty
MessageSujet: Re: Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site   Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:28

Et encore heureux qu'il n'y a pas la voice sur les sims... sinon ça donnerait ceci (ames sensibles s'abstenir, langage très fleuri ^^) :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site Empty
MessageSujet: Re: Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site   Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Une naissante frayeur" (ou aussi "L'assassinat de Dulcinée", ou encore "La naissance d'Enzo")
» "" Le Bras de Némésis"" de Mikai Balczo
» Le secret de la crypte (ou "la curiosité est un vilain défault")
» Rencontre avec "la tireuse folle"
» Disparition du boucher de la cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: Des projets ?-
Sauter vers: