NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sakura Amilyna Atalantil : Saku .. la Fée sans nom .. ( Saku Fhang)

Aller en bas 
AuteurMessage
~Saku~
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
~Saku~


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Race : Hybride Neko / Elfée (neko ccs)
Classe : Healeur (alleycat)
Clan : Free-Lance
Date d'inscription : 01/08/2009

Sakura Amilyna Atalantil  : Saku .. la Fée sans nom .. ( Saku Fhang) Empty
MessageSujet: Sakura Amilyna Atalantil : Saku .. la Fée sans nom .. ( Saku Fhang)   Sakura Amilyna Atalantil  : Saku .. la Fée sans nom .. ( Saku Fhang) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:42

Saku ... Une fée sans nom ..


(( Je vais mettre le premier Bg que j'ai écris sur Saku , alors qu'elle ne connaissait encore rien de son passé [histoire que j'ai peaufiné avec le temps] C'est ce que j'avais écris à mes débuts))


= > Ce que Saku savait d'elle même au debut :

Il y a plus d'un an dans une ruelle de Vamp Nest :


"Saku prit la parole lors que le jeune homme en face d'elle lui demandait qui elle etait :
_ Il était écrit qu'un jour naitrait, Une fille au yeux de chat et au oreilles pointues .. Cette fille ce fut moi! Je m'appelle Saku et mon histoire ou le peu que j'en connais, je vais te la raconter si tu a un peu de temps approche ..
Enfin, ma mère une jeune guérrière Neko, Amilyna s'était épris d'un jeune elfe , Alandil, qui parcourait le vaste monde en solitaire et c'était arrêté quelques temps dans son village. Ils vécurent une courte Idylle , car bientôt une Horde de lycans vint a tuer tout le village, détruisant tout sur leur passage. Dans l'espoir de sauver ma mère alors enceinte mon père se battit avec force mais il tomba au combat. Ma mère réussi a s'échapper, oui parce que sinon vous pensez bien que je ne serais pas la ! *rit* Au bout de plusieurs jours épuisé elle s'effondrait dans la foret ; la une veille femme du nom de Shara, la trouva et s'occupa d'elle. Elle aida ma mère a me mettre au monde et fut surprise de voir que je ne ressemblais pas a ma mère, mais à une elfe, il se trouvât tout de même que j'avais les yeux de ma mère.J'avais cependant une particularité j'avais une queue, qu'elle me coupa pour que je puisse mieux me mêler aux humains. Voila pour ce qui est du peu que je sais de mes origines .. Ma mère raconta son histoire a Shara et me confia à elle, elle devait retourner sur ses terres pour reconstruire son village en sa qualité de Princesse et ne pouvais donc pas me garder avec elle .Shara m'éleva comme sa propre fille ,elle m'apprit l'art de la guérison par les plantes ..Je vivais parmi les humains mais je me sentais différente. Souvent je partais des jours dans la foret et je ressentais toutes choses comme si je ne faisais qu'un avec la nature .. On fit en sorte de me dispenser des enseignements basique qu'il convient à une jeune fille , la couture , la cuisine , le ménage, le chant et la danse entre autre .
Un soir Shara m'apprit la vérité sur ma naissance , c'est pour ça qu'a l'age de 20 ans je décidais de la quitter et de partir à l'aventure et à la recherche de savoir sur mes origines....
Voila l'ami j'ai peu être l'apparence d'une elfe mais souvent ma nature de neko prend le dessus .. . *sourire en coin*"

= > A savoir sur Saku :

Noms: Saku (Sakura Amilyna Altalantil)
Née : Aux abords de la foret d'Osgourdir
Age: La vingtaine ..
Race: Hybrid Elfée/ Neko
Statut : Marié /1 enfant .
Métier : Chef de Service Hopital de Méridian

Particularités : Cheveux magiques qui poussent et changent de couleur comme elle veut gardant une base de rose .
Son coté félin lui apporte bien sur la vélocité et l'agilité ainsi que des attraits physique, tel que des griffes rétractables , des petit crocs. Elle est aussi Nyctalope . ( Et à l'époque ou elle ne pouvait se contrôlée son corps se couvrait quand elle était sur le point de se battre d'un pelage rose tacheter . Il est donc possible de la voir sous sa forme féline ) Elle posséde encore 8 vie (une à été utilisée)
Son coté Elfée lui apporte lui des ailes aussi retractable , des pouvoirs magique essentiellement de soins , ainsi qu'une grande sensibilité au monde qui l'entour .

Psychologie: Personnage Borderline , Dépressif, tendance à l'autodestruction .( soignée d'une schyzoprhénie .)

Famille :Femme de Raymone Paine, Fille d'Alandil Eotin Altalantil (Elfée d'Eldorine) Et D'Amilyna De Tabetha princesse guérriere du Clan Félindéos. Soeur D'Elwynn Maellyne Atalantil [Elwynn Exonar] ( demi soeur par son pere) .
Mere de Alandil Latzo (Atalantil ) al amal Ibn Hafiz
(Elle possede aussi une famille de coeur : Martial paulse, Sergent Snook , Frozeen Dagostino, Fabregas Bleac, Karmen Belar, Shy akina... )

caractere : aussi changeante que l'eau ..

Maitre d'apprentissage : Jenova Yifu (elf) Malaurie Iwish (sorciere)

Physique : Il lui manque un petit orteille , a des yeux de chats violets, a de petits crocs acérés (tel un chat ) ainsi qu'une langue plutot rapeuse( mais pas autant qu'un chat) .

Aime : Les vampires , ses amis sa famille ..

Aime pas : les cafards...les combats inutiles



=>Lexique
Raymone Paine : Paladin et Insuisiteur de Nosgoth , Gérant du SOL, Vampire. Le Mari de Saku.
Alandil Eotin Altalantil: Père Biologique de Saku , Elfée d'Eldorine .
Amilyna De Tabetha : Mere Biologique de Saku , Félinée humanoide (neko) du clan des félindéos .
Shara : Mere adoptive de Saku , sa tutrice . Vieille guérisseuse .
Eldorine : Monde des Elfées , monde "paralléle" ou le temps passe différement
Elfée : Entre l'elfe et la fée une race Hybride et trés ancienne .
Clan Félindéos : Clan guérrier des Félinée humanoide (neko) de la mere de Saku .
Tabetha : Ile ou Saku passa son enfance .
Alandil (Atalantil ) al amal Ibn Hafiz : Fils de Saku et Hafiz Latzo Al Ramses Ibn Ashishin
Elwynn Maellyne Atalantil : Demi soeur de Saku par son pere .


Dernière édition par ~Saku~ le Dim 1 Nov - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Saku~
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
~Saku~


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Race : Hybride Neko / Elfée (neko ccs)
Classe : Healeur (alleycat)
Clan : Free-Lance
Date d'inscription : 01/08/2009

Sakura Amilyna Atalantil  : Saku .. la Fée sans nom .. ( Saku Fhang) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Amilyna Atalantil : Saku .. la Fée sans nom .. ( Saku Fhang)   Sakura Amilyna Atalantil  : Saku .. la Fée sans nom .. ( Saku Fhang) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:36

... Saku une fée sans nom ...

(( voila une autre partie de la vie de saku , le moment ou elle decouvre qui est son pere et qu'il l'enmene avec elle . Dés lors Saku sais tout de son passé . Je suis en train d'ecrire un gerne de "mémoires" de Saku .. pour raconter ses aventures ))


=> Quand Alandil vient chercher Saku ..




" Alors que la lune est encore haut dans le ciel en ce monde , il y ai un autre , ou le soleil lui darde ses premiers rayons sur la plaine se reflétant sur les cristaux colorées , leur donnant en ce début de matinée sur Eldorine leurs éclat si particulier. Alandil , se tenait sur la pierre sacrée des anciens dieux attendant le moment propice. Il était temps pour lui d'aller chercher sa progéniture , le rite initiatique des fées devait maintenant lui être soumit. Il avait déjà trop attendu .. Voila bien des années, encore plus pour leurs monde , qu'il n'avait foulé ces terres. Et la dernière fois il avait faillit y perdre la vie. En fait il avait perdu bien plus , l'être aimé, et son enfant à naitre . Ce qu'il faut savoir , chez les Elfées ( leur race , un croisement entre l'elfe des bois et la fée ... si on peut dire )c'est qu'elle ne tombe véritablement amoureuses qu'une seule fois , et qu'une fois qu'ils ont trouver cet être envers et contre tout il l'aimeront. (ceci explique cela). Après son retour parmi les siens et la perte de ce qu'il avait le plus cher , Alandil , se laissa dépérir , mais il repris le dessus car les anciens lui avait prédit qu'un jour il verrait la fée au cheveux rose qu'il avait engendrer . Et ce jour comme vous l'aurez vite deviné était arrivée .Alandil , prononça quelques mot en vieil Elféerique, la un vortex couleur émeraude de la hauteur d'un homme et large d'un mettre environ s'ouvrit ... L'Elfée s'y engouffra .
Sur les terres de Fata bien tranquilles en cette nuit qui fut pourtant agitée . Deux femmes dormaient dans une maison vide , quand un portail dimensionnel s'ouvrit devant elles . La Vampire plissa les yeux , et recula , serrant contre elle le corps de son amie l'hybride qui s'éveillait aussi . C'est alors qu'il sortit . Il était plus petit que la moyenne , doté de grandes ailes dorées, ses cheveux était long et d'un blanc tirant sur l" argenté . Il souriait tout en lui paraissait que bonté , ses yeux topaze n'était que sagesse , sa peau était légèrement halée mais plus dorée que bronzée , tendit la main paume ouverte devant la femme à la chevelure flamboyante , et souffla , une petite poussière dorée prit alors son envol , et à peine la vampire l'eut ' elle en contact avec son nez que celle ci s'endormit dans un profond sommeil . Il ne restait plus que Saku, elle regardait l'homme , mais n'était pas apeurée, elle ressentait qu'elle n'avait rien à craindre . Il parla d'une voix grave et suave : " Je suis venu te chercher mon enfant , il est temps" L'hybride resta subjuguée un instant tant son timbre était parfait . Elle frissonna , elle se sentait engourdie par tout le temps qu'elle avait passée attachée , sale car elle n'avait pas été lavée , terriblement en colère et triste ... Mais tout cela disparaissait à mesure qu'il s'approchait d'elle . Il passa une main au dessus d'elle et ses liens , disparurent comme réduit en poussière . Il l'aida à se relevée, bien qu'elle ne sentait plus la plus part de ses membre elle se leva , ses ailes au contact de la main de son père sortirent d''elles même la portant . Il posa alors sa main sur son front .
"_ Mon Enfant je sais que tu le ressens , mais tu as trop vécu dans ce monde pour le ressentir tel que moi . Tu es Sakura Amilyna Altalantil d'Eldorine, Fille D'Alandil Eotin Altalantil d' Eldorine , et D'Amilyna de Tabetha princesse guerrière . Mais cela tu le sais .. Shara la femme à qui ta mère ta confié te la raconté .. Je suis ton père et je suis venu te chercher "
A ces mots l'halo de lumière qui semblait l'entourai dans ce monde se projeta sur Saku, il sonda son esprit pour comprendre ce qu'était sa fille . Il l'a vit si jeune des années au part avant quittant l'humaine qui avait été sa tutrice, pour parcourir le monde et découvrir sa vrai nature . Il la vit arrivée a Vamp Nest .. Il palpa alors le lien tangible et indestructible qui liait sa fille à Heyleen , comme si leurs âmes n'étaient qu'une que dans tout monde et tout temps. Ces âmes étaient faites pour se soutenir et s'aimer , amie , sœur , mère ... Il vit qu'elle suivit un enseignement à la magie elfique , ce qui le fit sourire . Arriva la première rencontre avec l'homme .... il n'y fit d'abord pas attention continuant à avancé dans les méandres de son esprit . Il la vit rejoindre Heyleen , dans un groupe nommé la Cabale dirigé par un Démon du nom d'Azael , qui malgré leurs différents elle semble respecté au plus au point . C'est la qu'apparut Malaurie , sincère amitié , confidente , professeur.. Majora , cette petite faune que Saku semble apprécier tout particulierement .. .. Et puis tout s'enchaine de déceptions "amoureuses " en échec de mission ..Et finalement l'ultime rencontre avec l'homme , il le reconnait il l'avait déjà vu plus tôt mais son visage se fait plus clair . Il le ressent maintenant , c'est lui qui est la destinée de sa fille . Tout passe d'amis ,en amis les gens qui lui sont cher , Iriam , Powline ... ect .. Il sait pour la grossesses et recherche les images des souvenir s'y ramenant , il prend une moue désapprobatrice, il voit qu'elle aime bien le père , mais qu'il n'est pas celui à qui elle est consacrée. Il remarque que Saku ,est une personne qui aime à tout va fait trop confiance et est bien trop naïve .. Il sent que son âme est malade comme scindée, il ne comprend pas pourquoi elle c'est construit autant de barrières et de procédés de refoulement jusqu'à créer une entité . Il pousse alors son pouvoir plus loin , et l'enveloppant de son aura protectrice , il réconcilie son esprit . Les cheveux de l'hybride reprenne alors leur couleur rosée. Au fur et a mesure l'aura la depossede de ses vetement et autre attachement qui tombe au sol prés de Malaurie , elle se retrouve nue . Dehors pourtant un bourdonnement se fait entendre bientôt , elle ressent tout , tout ce qu'elle n'avait pas ressentit avant le chant de vent , la mélodie des arbres ect ect .. La nature lui parle comme elle ne l'avait jamais fait .. Elle ne fait plus qu'un avec le monde qui l'entour . Tout est un et Un est tout ..
"_ Il est tant de quitter ce monde , tu reviendras en temps voulut"
Alors tout deux passe à travers le vortex , et disparaissent vers le monde enchanteur D'Eldorine."


(( ici on en apprend un peu plus sur la vie de saku ses origines .. ect ect .. Voila et à la prochaine pour une suite ! ))



=> Lexique

Elféerique : Langue des Elfée.
Azael klaar : Ancien Archonte de la Cabale , supérieur de Saku pour qui elle a eu un penchant .
Heyleen [Ewinaga] : Amie de Saku comme une soeur, une mere .. Leurs âmes semble liées. Elles se ressentent .
Malaurie Iwish : Meilleure amie de Saku , sa confidente , et aussi sa supérieur à l'hopital .
Majora da silva [Payne sciari] : Serviteur d'Hafiz , amie en qui Saku a confiance .
Iriam Shostakovich : Ami de Saku , Ancien amiral Gold. Saku a eu un penchant pour lui pendant un temps trés bref .. avant " l'homme ".
Powline Rhode : Ami de Saku , Ancien gold , il est celui qui réprésente pour elle en ce monde une image du "père" son "papou". Il est son protecteur .
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Amilyna Atalantil : Saku .. la Fée sans nom .. ( Saku Fhang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saku Fhang
» [BG] Le dernier Fhang
» mundy Fhang Grieffing
» Saku sur Youtube !
» Xxo le sans nom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: