NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une chimère gardienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion
Date d'inscription : 11/04/2009

Une chimère gardienne Empty
MessageSujet: Une chimère gardienne   Une chimère gardienne Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:59

Sombre chimère, choisie par les "Autres Dieux" dans un but précis, elle n'est autre qu'un être ancien mystic et onirique.
Créature fantastique mélant loup et corbeau, elle est la gardienne d'une cité cachée au confin des rêves.

Il reste deux choses inchangées en elle :
Un coeur de femme sous les plumes et cette fourrure noire.
Une âme ancienne derrière les griffes et les crocs ivoires.

Il est une cité antique au delà des terres de gore, dissimulée au Nord au confin des étandues de glaces du plateau de Leng, nommée Kadath. La chimère veille seule, assignée au rôle de gardien, elle protége les chemins de Kadath, ce lieu inconnu des simples mortels et convoité par quelques rares rêveurs intrépides. Son âge est indéterminé, la citée fabuleuse sur laquelle elle veille semble elle meme avoir toujours existée. Les années passent, les siècles défilent et la chimère observe le monde sans s'y méler du haut de sa cité. Les dynasties se succèdent, les empires s'effondrent, mais elle reste seule au milieu de ces jardins odorants et de ces tours brillantes, mais ni le parfum du jasmin ni l'étincellante cité au reflet de nacre ne nourrissent à présent son âme comme ils le faisaient auparavant.

Elle embrassait toute son existance en un battement de paupières, elle flottait dans l'inanition la plus complète depuis trop longtemps.

Le temps avait passé et la glorieuse cité avait été oubliée, plus personne ne s'était aventuré sur le désert de glace l'entourant, plus personne n'avait risqué sa vie sur le plateau de Leng pour atteindre ce lieu merveilleux. Qu'avait elle donc à garder, si les lieux eux même n'avaient plus à être préservés? Des siècles entiers s'étaient écoulés et sous ses pieds le monde avait changé, mais en rien elle n'y avait participé et son existance entière n'avait servi à rien. Ses désirs et ses envies autant de frustrations et de colères inassouvies :

- "Il ne me reste qu'un gout amère en bouche, la gorge serrée et le coeur battant, j'attends. Je guette à l'affut, car la fin est proche. Croyez bien que lorsque l'heure sera venue je n'inclinerai pas la tête, j'étendrai mes ailes et montrerai les crocs. Car si la chaire se flétrie et les os se brissent, si les souvenirs s'effacent et les biens peuvent bruler, dans ce cas qui se souviendra de moi? Rien ne sert à rien. Rien ne dure jamais mais en ce monde je souhaite perdurer. "

Et sur ces mots elle s'élancait, déterminée à donner un sens à son existance.
Elle parcourait en volant par dessus les chemins pavés, les voutes sculptées, la cité oubliée. Même les Dieux ne s'y rendaient plus et les vestiges de Kadath écoeuraient presque la chimère à présent. Pénétrant une dernière fois dans le sanctuaire elle s'empara d'ouvrages les plus anciens et précieux, rédigé dans la langue des " Autres Dieux", ceux qui lui avaient permis d'apprendre sur le monde, sa force et ses secrets, ceux qu'elle avait lu maintes et maintes fois au cours des siècles, usant le cuir et se remémorant chaque mots comme un souvenir.

Plus rien ne la retenait à présent, elle ne craignait pas même les "Autres Dieux", se pensant si insignifiant à leurs yeux qu'ils l'avaient oublié là.
Elle ouvrit ses ailes et plongea enfin dans le monde. Sa première pensée fut un sentiment de vide profond, alors que le vent glissait sur son pelage, comme si le chaos naissait en elle sous sa forme la plus sombre engloutissant tout. Pour se rassurer et reprendre confiance en elle, elle choisit de prendre le nom de "Kadath", portant en elle tout ce qu'a toujours représenté cette cité.

Kadath : cité magnifique et inaccessible, n'est autre que la quête de chaque homme, celle qui pousse à franchir toutes les obstacles, vaincre ses peurs et tendre vers un but ultime. Mais qu'y a t il en somme de plus beau que le chemin parcouru pour y parvenir... Hors elle même n'avait rien vécu jusqu'alors.

Kadath, puisque la chimère avait donc choisi ce nom, prenait enfin le chemin d'une autre vie. Elle apprit vite par un sortilège de transmutation à conserver une apparence semi humaine afin de mieux se glisser parmis le monde des hommes. A leur côté, Kadath acquit beaucoup des émotions humaines, et grandit en son caractère : la jalouise, la possessivité mais aussi la passion violente. Certes son âme s'ouvrit à de nobles valeurs au contact des hommes, mais elle garda la fierté et son fort instinct de gardienne. Mais elle vécue des années et des mois plus intenses parmis les hommes que jamais elle n'avait connu auparavant dans sa cité glorieuse pendant des siècles.

Gardienne farouche de l'ancienne Kadath, elle savait se défendre et se battre, des décénies d'entrainements à la magie et au combat ne l'avaient pas laissées inexpérimentée. Mais à son arrivée dans le monde des hommes, elle se trouvait sans but, quitter sa cité ne lui avait pas apporté l'existance qu'elle pensait trouver ailleurs.

Elle rentra alors au service de la Legion qui, reflétant les valeurs qu'elle sentait porter en elle, lui ouvrit ses portes. Elle y retrouva son utilité première, garder et préserver, protégeant la Legion et ces Legionnaires comme elle l'avait fait des siècles durant dans sa cité oubliée. Le temps fit son oeuvre et elle reprit sous son aile la Légion au départ du 1er Empereur. La chimère était impératrice à présent, elle ne veillait plus sur une cité déserte, mais sur une armée!

Néanmoins elle soupire souvent, car elle avait cherché ailleurs ce qu'elle faisait déjà et ce pour quoi elle avait été créé : préserver, protéger et défendre. Elle repense à sa cité fabuleuse avec nostalgie, mais une chose l'attachait ici à présent. Certes elle appréciait la Legion et vivre au sanctuaire, mais elle apprit à aimer de façon passionnée et elle avait à présent ce que jamais la cité ne pourait lui offrir : une consistance autre à sa vie était donné.

Mais pourtant un doute subsiste. Est ce que rien ne sert à rien? La chimère avait troqué une place de Gardienne pour une autre..

Les années s'écoulèrent et la chimère dépérit étrangement... Le temps passé loin de sa cité semble avoir des effets et la créature gardienne se meurt rattrapée par le temps. L'union de plusieurs mages, de magie divine combiné à celle de la nature lui permis de sauvegarder son existance... Mais le prix est chère à payer. Dépendante d'un elixir la chimère est plus vulnérable.

Aux prises de sa destiné elle se rapprocha de Méridian, portant toujours en elle se besoin de garder et protéger, elle trouva dans le Royaume de Nosgoth une nouvelle cité à protéger y menant son armée, la Legion.

[histoire dérivé, inspiré par "La quête onirique de Kadath, l'inconnue" oeuvre de H.P.Lovecraft]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chimère gardienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal de la Gardienne Ariel
» [BG] Chimère Sentinelle.
» Shiva chimere elementaire de la Glace ( NPC )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: