NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manuel de civilité pour les petites filles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draculita
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Draculita


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 45
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Date d'inscription : 06/03/2008

Manuel de civilité pour les petites filles Empty
MessageSujet: Manuel de civilité pour les petites filles   Manuel de civilité pour les petites filles Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:54


  • à l'usage des maisons d'éducation
  • Glossaire
  • Nous avons jugé inutile d'expliquer les mots : con, fente, moniche, motte, pine, queue, bitte, couille, foutre ( verbe ), foutre ( subst. ), bander, branler, sucer, lécher, pomper, baiser, piner, enfiler, enconner, enculer, décharger, godmiché, gougnotte, gousse, soixante-neuf, minette, mimi, putain, bordel.
    Ces mots-là sont familiers à toutes les petites filles.

  • À la chambre

    Si l'on vous surprend toute nue, mettez pudiquement une main sur votre visage et l'autre sur votre con ; mais ne faites pas de pied de nez avec la première et ne vous branlez pas avec la seconde.

  • À la maison

    Ne vous mettez pas au balcon pour cracher sur les passants ; surtout si vous avez du foutre dans la bouche.

  • À l'office

    Quand vous vous êtes servie d'une banane pour vous amuser toute seule ou pour faire jouir la femme de chambre, ne remettez pas la banane dans la jatte sans l'avoir soigneusement essuyée.

  • À table

    Si vous trouvez un cheveu suspect dans votre soupe, ne dites pas : "Chic, un poil de cul !"

    Si vous êtes encore impubère, ne vous écrasez pas une poignée de fraises entre les jambes pour aller ensuite montrer à tout le monde que vous avez vos règles.

  • Jeux et récréations

    Se mettre du miel entre les jambes pour se faire lécher par un petit chien, c'est permis à la rigueur, mais il est inutile de le lui rendre.

    En jouant à cache-cache, si vous vous trouvez seule avec une jeune fille dans une cachette impénétrable, branlez votre compagne : c'est l'usage. Et si elle fait des manières, branlez-vous devant elle pour l'encourager.

  • Au bal

    Tout danseur qui vous met sa pine dans la main entend garder à cette galanterie un caractère confidentiel. N'appelez pas tout le monde pour montrer ce que vous tenez.

  • En visite

    Si une dame modeste vous dit : "Mon fils travaille moins bien que votre frère", ne répondez pas : "Oui, mais son foutre est meilleur." Les éloges de ce genre-là ne font aucun plaisir à une mère chrétienne.

    Si une dame refuse de s'assoir, ne lui donnez pas de conseils sur le danger de se faire enculer par les maladroits.

  • À l'église

    Pendant le sermon, si le prédicateur paraît croire à la "pureté des jeunes filles chrétiennes", ne vous mettez pas à pouffer de rire.

  • À confesse

    Quand vous racontez toutes vos cochonneries au bon prêtre qui vous écoute, ne lui demandez pas si ça le fait bander.

  • Au musée

    Ne crayonnez pas des boucles noires sur le pubis des Vénus nues. Si l'artiste représente la déesse sans poils, c'est que Vénus se rasait la motte.

  • Dans la rue

    Donner dix sous à un pauvre parce qu'il n'a pas de pain, c'est parfait. Mais lui sucer la queue parce qu'il n'a pas de maîtresse, ce serait trop : on n'y est nullement obligé.

    Ne dessinez pas des pines sur les murs, même si vous avez un réel talent de dessinatrice.

  • Au théatre

    Même si vous avez des renseignements complets sur les talents de la troupe, ne dites pas pour toute la loge : "Celle-là suce comme une pompe ; elle tue qui elle veut ; et celle d'à côté, elle marche par le cul."

  • À la mer

    Au bain, ne demandez pas aux personnes présentes la permission de faire pipi. Faites-le sans autorisation.

  • À l'hôtel

    Ne sonnez pas le maître d'hôtel à onze heures du soir pour lui demander une banane. À cette heure-là, demandez une bougie.

  • Devoirs envers votre père

    Si monsieur votre père vous prie de le sucer, ne dites pas étourdiment que sa pine sent le con de la bonne. Il pourrait se demander d'où vient que vous reconnaissiez cette odeur-là.

  • Devoirs envers votre mère

    Quand vous allez chez celui de vos amants qui a l'habitude de vous enculer, ne vous fardez pas le trou du cul dans le cabinet de toilette de madame votre mère, avec le bâton de rouge qui lui sert pour les lèvres.

  • Devoirs envers Dieu

    Remerciez-Le d'avoir créé les carottes pour les petites filles, les bananes pour les jouvencelles, les aubergines pour les jeunes mères, et les betteraves pour les dames mûres.

  • Avec l'amant de sa mère

    Si vous savez que votre mère attend son amant chez elle, ne vous cachez pas sous le lit, surtout pour sortir en faisant : "Boum! c'est moi!" pendant qu'on jouit dans sa bouche. Vous seriez capable de la faire étrangler.

  • Rubrique spéciale pour se faire dépuceler

    À partir de l'âge de huit ans, il n'est pas convenable qu'une petite fille soit encore pucelle, même si elle suce la pine depuis plusieurs années.

  • Avec les domestiques

    En montant dans l'automobile de vos parents, n'embrassez pas le chauffeur dans le cou, même si vous lui êtes reconnaissante de ce qu'il vient de vous faire.

    N'enculez pas de force la femme de chambre avec un manche à balai. Vous pourriez lui faire très mal.

  • Avec M. le Président de la République

    Si, de votre plein gré, vous couchez avec lui, et s'il vous prie de lui faire pipi dans la bouche, ne lui objectez pas que cet acte serait indigne du respect que vous lui devez. Il connaît le protocole mieux que vous.

  • Pour sucer

    Si c'est un monsieur que vous n'avez jamais sucé, ne vous livrez pas à des lècheries savantes tout le long de la pine et derrière les couilles. Il aurait mauvaise opinion de votre passé.

  • Au lit avec un vieux monsieur

    N'abusez pas des titres honorifiques en parlant à votre protecteur. Excellence, Monseigneur, Monsieur le vice-président du Sénat sont des expressions qu'il vaut mieux laisser de côté. Bien plus, ne craignez pas de l'appeler : Cochon ! Petit Salop ! Grand Polisson ! Ces gros mots prononcés avec un petit sourire seront toujours bien accueillis.

  • Ne dites pas ... dites ...

    Ne dites pas : "Je vais me branler."
    Dites : "Je vais revenir."

    Ne dites pas : "J'aime mieux la langue que la queue."
    Dites : "Je n'aime que les plaisirs délicats."

    Ne dites pas : "J'ai douze godemichés dans mon tiroir."
    Dites : "Je ne m'ennuie jamais toute seule."

    Ne dites pas : "Elle jouit comme une jument qui pisse."
    Dites : "C'est une exaltée."

    Ne dites pas : "Sa pine est trop grosse pour ma petite bouche."
    Dites : "Je me sens bien petite fille quand je cause avec lui."

    Évitez les comparaisons risquées. Ne dites pas : "Dur comme une pine, rond comme une couille, mouillé comme ma fente, salé comme du foutre, pas plus gros que mon petit bouton", et autres expressions qui ne sont pas admises par le dictionnaire de l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Mikai Balczo
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Mikai Balczo


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 57
Race : lycan
Classe : shaman
Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^
Date d'inscription : 06/03/2008

Manuel de civilité pour les petites filles Empty
MessageSujet: Re: Manuel de civilité pour les petites filles   Manuel de civilité pour les petites filles Icon_minitimeDim 20 Avr - 6:15

oufffff je n es cas te dire oufffff Smile

mais ou va tu cherchez tous sa toi
hihihiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Draculita
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Draculita


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 45
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Date d'inscription : 06/03/2008

Manuel de civilité pour les petites filles Empty
MessageSujet: Re: Manuel de civilité pour les petites filles   Manuel de civilité pour les petites filles Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:43

ben disons que j etais un peu bcp bourée imposible d etre sur sl en rp ^^ sinon surement je me serrais faut banir :p bah jai traine sur internet mais me demande pas quels sont les mots de recherche que j ai mis je me souviens pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brigid Stringer
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Brigid Stringer


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 45
Race : Sorcière suprême des limbes
Classe : Prétenchieuse attachiante!
Clan : aucun
Date d'inscription : 27/04/2008

Manuel de civilité pour les petites filles Empty
MessageSujet: Re: Manuel de civilité pour les petites filles   Manuel de civilité pour les petites filles Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:32

Oo franchement trop glauque pour moi... No
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Manuel de civilité pour les petites filles Empty
MessageSujet: Re: Manuel de civilité pour les petites filles   Manuel de civilité pour les petites filles Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:54

Oula, plein de trucs que j'ai pas compris les mots. Mais je me demande ce que tape Dracu sur google pour trouver ça et surtout ce qu'elle cherche !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Draculita
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Draculita


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 45
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Date d'inscription : 06/03/2008

Manuel de civilité pour les petites filles Empty
MessageSujet: Re: Manuel de civilité pour les petites filles   Manuel de civilité pour les petites filles Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:43

hahaha.. tu aimerais bien savoir demonia ^^ entre toi et moi laquelle de nous deux est plus demoniaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuel de civilité pour les petites filles Empty
MessageSujet: Re: Manuel de civilité pour les petites filles   Manuel de civilité pour les petites filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel de civilité pour les petites filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites infos pour les lycans
» Specialement pour les filles LE GRELUCHE test
» héhé bellissima les filles
» Petites citations
» Petites blagues salaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: L'Antre Eternel-
Sauter vers: