NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Global GM Francophone : Explications.

Aller en bas 
AuteurMessage
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Global GM Francophone : Explications. Empty
MessageSujet: Global GM Francophone : Explications.   Global GM Francophone : Explications. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:51

Les Francophones ne comprennent pas le rôle du Global GM. En effet, ils pensent toujours être victime d'injustice mais très peu d'entre eux serait capable de RP à CoLA si ils parlaient anglais courament.

Ils ont besoins d'une formation pour se diriger vers le RolePlay. Pour heure et hélas, beaucoup trop de personne pensent que la façon de jouer lifestyler ((ne font pas la différence entre son personnage et la personne réelle)) est le RP.

C'est un gros NON, non le CCS n'est pas un Counter Strick ! NON, nous ne voulons pas d'un Global GM lifestyler pour nous représenter. Pour pouvoir nous aider, il faut savoir déjà savoir les règles de base de CCS comme l'iddle, la différence entre le metagmaing et le godmoding etc

Ainsi, je n'ai jamais rien eu contre NALINE Yoshikawa et elle a mon soutien pour devenir Global GM. En revenche, je ne peux pas être d'accord avec la nomination de Elise Mersereau qui a montrer mille fois qu'elle n'était pas apte à aider quiconque.

Mais comme la critique ne sert à rien sans autre proposition. Nous avons réfléchi avec bons nombreux de owner de Sim franchophone et même non francophone dans le réseau CCS et nous avons repensé à la première idée qu'avait Suzanna. Nous pensons que Maldoror Bowman soit le meilleur Global GM que notre communauté peut avoir.

Pourquoi ? Parce qu'il est totalement neutre, il joue sur CoLA depuis très longtemps. C'est un très bon roliste, un exemple pour la communauté francophone pour sûre. Je pense qu'on serait prêt à attendre son retour de voyage avec un seul Global GM pour être heureux de le voir nommé pour nous aider.

Major e longinquo reverentia.


Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
 
Global GM Francophone : Explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election d'un nouveau Global GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: Des projets ?-
Sauter vers: