NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Election d'un nouveau Global GM

Aller en bas 
AuteurMessage
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Election d'un nouveau Global GM Empty
MessageSujet: Election d'un nouveau Global GM   Election d'un nouveau Global GM Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:51

New French Global GM for CCS - Candidate Run Offs and Elections
-------------------------------------------------------------------------

For much time now it has come to my attention that the French wish to have more Global GM representation and I can respect that and understand the need for it. The problem is, the people I would choose, you all, as a community may not agree with.

So we will do this the French way.

From February 1st to February 28th - The French Community will send "Ballot" notecards with a name of someone they feel would be a good French Global GM to Naline Yoshikawa with the following format as the NAME of the notecard

CANDIDATE SUBMISSION: PLAYER NAME

No text need be placed inside the notecard at all.

On the 29th, Naline and I will tabulate all the candidates, and pick the 4 most voted for. Then from March 1st to March 30th we will run a poll election on the http://ccs-gametech.com website, and allow the French community to vote for their new French Global GM that will join Naline to help her. Runner up in this election may also be considered as a third French Global GM so we have plenty of French coverage.

Ballots will only be accepted from active CCS players with more than 3 months of play on their records. Alt ballots will be discarded, ballots that vote for the person that submitted the ballot will be discarded.

If this all goes as planned, by the 1st of April you will have one, or potentially two, new French Global GM Representatives to help the French CCS Community.

Candidate Requirements:
------------------------------------------------------------------------------
Candidate must have a positive CCS record history, no bans, no docks for camping, no disciplinary action for OOC harassment. Warnings will be disregarded unless the warning is for something extremely out of standard.

Candidate must have been a CCS GM for at least 6 months and served positively in their community.

Candidate must speak both French and English fluently.



Nouveau GLobal GM français - Candidatures and Elections
----------------------------------------------------------------

Depuis un certain temps, il a été porté à mon attention, que la communauté francophone souhaitait obtenir plusieurs représentants au niveau Global, je peux le comprendre et aussi comprendre ce besoin. Le problème est que, la personne que je pourrais choisir, risque d'être rejecter par la plupart d'entre vous.

Donc on va le faire à la manière française.

Du 1er Fevrier au 28th février - La communauté francophone devra envoyer un "bulletin de vote" via notecard avec le nom de la personne qui pour elle, sera un bon Global GM francophone à Naline Yoshikawa avec le format suivant "NOM" de la notecard

PROPOSITION DE CANDIDATURE : NOM DU JOUEUR

Aucunement besoin de placer un texte à l'intérieur de la notecard.

Le 29 février, Naline et moi même allons étudier les candidatures et retenir les 4 personnes les plus votées. Et alors du 1er au 30 Mars, nous metterons en place un pole d'election sur http://ccs-gametech.com website, et autoriser la communauté francophone à voter pour leur nouveau Global GM francophone, qui rejoindra Naline pour l'aider. Le finaliste de l'élection pourra aussi etre un eventuel 3ème Global GM francophone.

Les bulletins de vote se seront acceptés que des joueurs CCS actives de plus de 3 mois de jeu dans leur fiche database. Les bulletins de votes provenant d'alts seront rejetés, et la candidature proposée par ce type de bulletin de vote sera rejetée également.

Si tout se passe comme prévu, vous aurez au 1er avril, un ou peut être 2 nouveaux Globals GM réprésentants pour aider la communauté francophone CCS.


Les candidats doivent avoir une fiche CCS database positive, pas de bans, pas de dock pour camping, pas de sanction au regard de OOC harcélement. Les avertissements ne seront pas retenus sauf si ils sont vraiments édifiants.

Les candidats sont censés avoir été CCS GM pour au moins 6 mois en ayant bien servis leur communauté.

Les candidats doivent parlés un français et un anglais fluide.


Suzanna Soyinka.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
 
Election d'un nouveau Global GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Global GM Francophone : Explications.
» Election de l'Archonte
» Election de l'Archonte
» [RP] L'élection de L'Archonte de Méridian
» [RP] Election de Miss NoSgoth !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: La Communauté du Royaume de NoSgoth :: Actualité du Royaume-
Sauter vers: