NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La malediction serait elle enfin levée?

Aller en bas 
AuteurMessage
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 34
Race : humaine
Classe : healer
Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé
Date d'inscription : 17/04/2008

La malediction serait elle enfin levée? Empty
MessageSujet: La malediction serait elle enfin levée?   La malediction serait elle enfin levée? Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:58

Valdis, Shadow, Indira et Bridget.
( Voila, pour pouvoir faire mon respec il etait necessaire d en faire un rp, que cela evidement, devienne plus coherant.)


1 ere partie.

Valdis Schnyder frappe à la porte du SoL.

[15:31] Bridget DeCuir: Heuuu... C est ouvert... Mais...

[15:31] Valdis Schnyder se retourne.

[15:31] Beast Howlett entre avec difficulté dans les therms, les marches sont vachement haute pour sa petite taille....

[15:32] Bridget DeCuir: Par Kain!! Vous auriez du vous annoncez mon cher Valdis.... NuqnhE!

[15:32] Valdis Schnyder: NuqneH!
[15:32] Valdis Schnyder se garde bien de regarder.

[15:33] Bridget DeCuir regarde d un air ebahit la boule de poil gisant au rebord des eaux: " Mais... C est vous Shadow?"

[15:34] Beast Howlett hoche la tete avec enbarras.

[15:34] Valdis Schnyder avance à reculon.
[15:35] Valdis Schnyder: un état temporaire.

[15:35] Bridget DeCuir se relève, les mains sur la poitrine, puis rouge de confusion se retourne, ne montrant que sa croupe, et reprend ses vetements, s habillant à la hate, malgres son corp mouillé, y parvient, non sans mal, toussote et se retourne vers eux, un sourire idiot sur les levres.

[15:36] Beast Howlett reste immobile, ne se détournant pas , ne comprenant pas la reaction de son maitre ou de sa compagne.

[15:36] Bridget DeCuir: temporaire , dites vous? En etes vous bien certain??

[15:36] Valdis Schnyder: bien sur que je le suis.

[15:37] Bridget DeCuir croise les bras et reflechit un instant puis retorque: " Vous connaissez ma chance ou plutot mes deboires avec mes compagnons.... J ai la sensiblerie de croire que cela tourne toujours en ma defaveur....."

[15:38] Valdis Schnyder: mais naii!
[15:38] Valdis Schnyder: la raison est simple , je la connais , et je tacherais d'éviter que ça se reproduise


[15:38] Beast Howlett regarde le sol avec gêne il soupire sans rien dire...

[15:41] Bridget DeCuir: Vous en etes certain? Y a t il meme une chance minime que vous me le rendiez dans une apparence ma fois....* Rougit, sentant la chaleur venir d un coup, s evente de sa main.*

[15:42] Valdis Schnyder: la potion de croissance qu'il a pris hier le change , mais il en a pris trop , donc aujourd'hui il en paie le prix

[15:42] Beast Howlett reste silencieux et acquiesce. il se sent tres embêté.

[15:43] Indira Malaspina: NuqneH Sir
[15:43] Indira Malaspina: nuqneH beast

[15:43] Valdis Schnyder: NuqneH

[15:45] Bridget DeCuir: NuqneH ...
[15:46] Bridget DeCuir: Mais s il en a pris de trop, la metamorphose ne peut elle faire un effet accelléré?

[15:46] Valdis Schnyder: naii
[15:47] Valdis Schnyder: ce n'est pas une métamorphose de toute façon

[15:47] Bridget DeCuir: Naii? C est quoi exactement alors... une sorte de croissance rapide?

[15:47] Valdis Schnyder: de mutation induite

[15:49] Bridget DeCuir se penche au dessus de Shadow, puis lui souriant un peu timidement, le porte dans ses bras, et se frotte à lui: " J espere qu il n en souffrira pas...."

[15:49] Valdis Schnyder: naii
[15:49] Valdis Schnyder: son lien avec l'ombre est juste plus...mince aujourd'hui

[15:49] Beast Howlett remue la queue, au moins son format de peluche lui permet d etre porté facilement

[15:49] Valdis Schnyder: ça redeviendra normal tout seul

[15:50] Bridget DeCuir: Oui... Beaucoup meme... Et sa taille finale?* l embrasse sur la tete, le calinant.*

[15:51] Valdis Schnyder: pas compris

[15:52] Bridget DeCuir: Je veux savoir quelle sera la final de tout ca.... Je m inquiete.... Imaginez qu il se transforme en... En sorte de... Monstre...... Que vais je devenir?"

[15:53] Valdis Schnyder: hum
[15:53] Valdis Schnyder: pour etre franc je ne sais pas bien ce que vous attendez ou espérez de lui
[15:53] Valdis Schnyder: mais pour ce qui est de sa forme finale
[15:53] Valdis Schnyder: je n'en ai pas la moindre idée
[15:53] Valdis Schnyder: toutefois
[15:54] Valdis Schnyder: je présume qu'elle diffèrera peu de sa forme bipède
[15:54] Valdis Schnyder: ses mutations semblent suivre un schéma précis
[15:54] Valdis Schnyder: toutes ses formes ont beaucoup de points communs
[15:55] Valdis Schnyder: je ne vois pas pourquoi subitement cela changerait


[15:55] Bridget DeCuir baisse les yeux, puis s eclaircissant la voix:" C est simple.... J aimerai qu il ait au moins une apparence... Enfin.... Ah?? Alors... Dans ce cas.... Je n ai qu à attendre .... mais... Quand à sa facon d etre? Ses reactions?"

[15:56] Beast Howlett regarde son maitre et son ami. ne sachant pas trop quoi penser de tout ceci.

[15:57] Valdis Schnyder: son esprit ne change pas
[15:57] Valdis Schnyder: quelle que soit la forme

[15:58] Bridget DeCuir: Voulez vous dire qu aucune forme de sentiment n apparaitront?

[15:58] Valdis Schnyder: il en a déjà
[15:58] Valdis Schnyder: et en ce qui me concerne je ne suis pas expert dans ce domaine , ce n'est donc pas un angle de vue que j'ai étudié

[16:00] Beast Howlett hoche la tête *shadow ressent la douleur, la joie, la peine et le plaisir* il émet joyeusement

[16:00] Bridget DeCuir: Et bien, en notre amitié de longue date.... Il va falloir que l on parle vous et moi.....

[16:01] Valdis Schnyder: parler de ?

[16:03] Bridget DeCuir: Et bien... Vous souvenez vous d un de vos tour une fois? Qui malheureusement a tourne en ma defaveur....

[16:03] Indira Malaspina: nuqneH

[16:03] Beast Howlett remue la queue en voyat indira

[16:03] Valdis Schnyder: hum
[16:03] Valdis Schnyder: naii

[16:04] Indira Malaspina caresse beast

[16:04] Bridget DeCuir: Alors dans ce cas, je viendrai vous voir, de toute facon j ai besoin de votre aide.

[16:05] Valdis Schnyder: bien
[16:05] Valdis Schnyder: à votre guise


[16:07] Bridget DeCuir: oui.... Je ne me sens pas tres bien depuis quelques temps, je rejette tout le sang que j essaie de boire, cela me donne des coliques....

[16:08] Indira Malaspina s'assoit au bord de l'eau

[16:08] Valdis Schnyder: charmant

[16:10] Bridget DeCuir est etonnée de le voir si petit et en meme temps si lourd, regarde gauchement Valdis et lui demande: " N auriez vous pas soif par hasard? parce que nous pouvons nous assoir la bas, devant le comptoir..."

[16:10] Indira Malaspina jette de l'eau eclabousse de l'eau sur Valdis

[16:11] Valdis Schnyder essuie l'eau sur ses vètements
[16:11] Valdis Schnyder: je vous suis

[16:11] Indira Malaspina: toujours soif sir?
[16:12] Indira Malaspina ricanne
[
[16:12] Valdis Schnyder: hinhinhin , amusant hein ?

[16:12] Indira Malaspina: l'eau c'est la vie Sir

[16:13] Bridget DeCuir se dirige vers le comptoir, ayant deposer Shadow au sol, defroisse sa robe, et lui sourit, lui faisant signe d approcher et de venir sur le tapis s allonger.

[16:13] Valdis Schnyder place les mains au dessus de l'eau et commence à incanter alors que de petits arcs élèctriques courent sur ses doigts

[16:13] Indira Malaspina patoge dans l'eau paisiblement
[16:14] Indira Malaspina se sent soudainement mal

[16:14] Valdis Schnyder s'en retourne vers la table

[16:15] Indira Malaspina perd conscience

[16:15] Beast Howlett saute des bras de son amie et court vers l'eau. ne comprenant pas .

[16:15] Bridget DeCuir: prenez place Valdis... Que desirez vous prendre?

[16:16] Beast Howlett léchouille la nuque electrisée de son amie avec inquietude

[16:16] Valdis Schnyder: rien merci , je vous regarderais boire à ma santé

[16:16] Bridget DeCuir sursaute, au bond de son ami, puis regardant l esclave, est surprise: " Que lui arrive t il?"

[16:17] Indira Malaspina reste inerte

[16:17] Beast Howlett couine doucement
[16:17] Beast Howlett leche encore la joue cette fois si, essayant de la réveiller

[16:17] Valdis Schnyder se lève et regarde

[16:18] Beast Howlett aboie dans les oreilles de la fille esayant de la faire réveiller. puis regard son maitre avec un air inquiet.
[16:18] Beast Howlett se concentre sur ses petit pouvoirs.

[16:19] Indira Malaspina se reveille soudainement en ayant la sensation que son corps flotte

[16:19] Bridget DeCuir eberluée, reste figee, contemplant la scene, impuissante, ne comprenant pas ce qu il se passe.

[16:20] Indira Malaspina ouvre difficilement les yeux encore etourdie

[16:21] Beast Howlett hurle quand son amie se réveille
[16:22] Beast Howlett attrape son bras *voir le monsieur gentil de la derniere fois ((docteur))

[16:22] Valdis Schnyder soupire

[16:24] Beast Howlett regarde son maitre avec inquietude et desarroi. il est incapable d aider son ami a sortir...

[16:24] Indira Malaspina sent ses paupieres devoilent enfin à ses yeux une penible lumiere aveuglante. Une sensation d'etre tiree en arriere vient a elle
[16:25] Indira Malaspina trop lourde pour le petit chien ne decolle pas de l'eau

[16:26] Valdis Schnyder la saisit par les cheveux et tire en arrière

[16:26] Beast Howlett: kaiiiiiii!!!!
[16:27] Beast Howlett: *maitre enfinnn! *

[16:27] Valdis Schnyder la laisse choir

[16:27] Beast Howlett couine
[16:27] Beast Howlett leche les mains de son amie la regardant avec un air désolé

[16:28] Indira Malaspina sent qu'on la tiraille par les cheveux. Indira est etalee sur le sol, toujours dans le brouillard
[16:31] Indira Malaspina sent que ses moyens lui revennent petit a petit . sajoue semble etre humidifiee par quelque chose qu'elle essaye d'attraper avec ses maisn de façon tres hasardeuse.

[16:32] Beast Howlett couine quand il se sent attrapé.

[16:33] Indira Malaspina: :/me attrape la chose et l'ammene contre sa poitrine. Elle reconnait l'odeur de Beast et sourit en le serrant fort

[16:34] Beast Howlett reste tetanisé par la surprise "kai? "
[
[16:34] Bridget DeCuir regarde valdis, medusée, ne dit mot, connaissant ses principes, observe la scene toujours figée.

[16:36] Valdis Schnyder soupire

[16:36] Indira Malaspina ayant recupere ses moyens , lache Beast

[16:36] Beast Howlett se secoue.

[16:37] Bridget DeCuir reprenant ses esprits, demande: " Bon va va mieux?"

[16:38] Indira Malaspina tente de se relever en appuyant ses mains sur le carrelage des thermes


[16:38] Beast Howlett s éloigne de son ami, surpris, il retourne vers son maitre
[16:39] Indira Malaspina encore desorientee, s'appuie sur le pilier en face d'elle en haletant
[16:41] Indira Malaspina sort se dirige contre le mur et s'appuie sur celui-ci pour sortir des thermes

[16:41] Bridget DeCuir un peu enervée, regarde Shadow, et d une oeillade un peu furieuse lui intime d un mouvement de sourcil de revenir dans ses bras.

[16:45] Valdis Schnyder: bref de quoi souhaitiez vous me parler ?

[16:46] Bridget DeCuir: De..; De mon mal....

[16:46] Beast Howlett couine un peu effrayé et s execute

[16:47] Bridget DeCuir: Je ne supporte plus de boire du sang... je suis capable de me tenir pendant plusieurs jours... je jeûne.... Dés que je prends une fiole de sang.... J ai des coliques, des contractions... Ce n est plus supportable.
[16:48] Bridget DeCuir: je ne comprends plus rien.... pouvez vous me dire ce qu il se passe ?

[16:48] Valdis Schnyder: auriez vous faché Kain ?

[16:49] Bridget DeCuir: oh! moi? Je me demande comment....
[16:49] Bridget DeCuir: Non, cela fait longtemps..; A vrai dire... Depuis que ma fille a disparut... la fille d Iriam...

[16:50] Valdis Schnyder: curieux

[16:51] Bridget DeCuir: je crois que... Peut etre me fais je des idées... il me semble entendre mon coeur battre , alors que j ai les veines completement vides.... Et puis.... Enfin... mes pouvoirs... mes forces disparaissent...
[
[16:52] Valdis Schnyder: je vois

[16:52] Beast Howlett reste assit sagement, ne remuant pas trop

[16:52] Valdis Schnyder: avez vous quitté la cité ces temps ci ?

[16:53] Bridget DeCuir: oh, biensur me fallait cherchez les alcools...

[16:54] Valdis Schnyder: au cours de ces sorties , n'auriez vous pas vu un symbole représentant un soleil ou quelque chose de ce style...une statue peut etre ou un temple avec un symbole solaire...

[16:57] Bridget DeCuir: Oh! Diable! Si fait, biensur... meme que... Quand l ombre est passée dessus, j ai pu y mettre ma main, puis sur ce symbole, il y avait comme un rayon de soleil, refletant, je n ai pas retiré ma main, et je n ai meme pas senti la moindre douleur.
[16:57] Bridget DeCuir: C est grave?

[16:57] Valdis Schnyder: et bien ça dépend

[16:57] Beast Howlett: me ne dit toujours rien il reste comme une gentille peluche, immobile au possible, regardanttour à tour son maitre et sa compagne

[16:59] Bridget DeCuir: Ca depend de quoi?

[16:59] Valdis Schnyder: ça dépend si vous considérez qu'etre un vampire est une malédiction ou pas

[17:02] Bridget DeCuir ses doigts se crispent sur ses dentelles, inspirant profondement, ferme les yeux, puis d une voix tremblante, dit : " Est ce si mal de le voir comme une malediction? J aurai donné ma vie pour l homme que j aimais... Et c est ce que j ai fait... mais il me la prise, pour me renier ensuite... Depuis,... je erre.... je ne suis pas ou plus moi meme... Je me sens entre deux corps....

[17:03] Valdis Schnyder: alors soyez heureuse
[17:04] Valdis Schnyder: la malédiction du vampirisme est en train de quitter votre corps
[17:04] Valdis Schnyder: toutefois
[17:04] Valdis Schnyder: je pense que sans le rituel adéquate
[17:04] Valdis Schnyder: l'opération restera innachevée

[17:06] Bridget DeCuir se releve brusquement, un espoir naissant au fond des yeux, une lueur brillante en ressort: " Que dites vous? Alors les fioles de ma vie d humaine et celles de mon ex mari ? J en ai plus besoin?"

[17:06] Beast Howlett regarde son amie avec inquietude.

[17:07] Valdis Schnyder: justement si
[17:07] Valdis Schnyder: si ce sont bien de fioles de sang dont vous parlez

[17:08] Bridget DeCuir: SI!! * hurle presque.* "Mais pourquoi??"

[17: 09] Valdis Schnyder: vous allez vous déssècher je pense
[17:11] Valdis Schnyder: et vous flétrir

[17:11] Bridget DeCuir , sa mine se decompose: " ... Vous dites?"
[17:12] Bridget DeCuir: je vais mourrir?

[17:13] Valdis Schnyder: vous n'etes plus un vampire
[17:13] Valdis Schnyder: mais vous n'etes pas une humaine
[17:13] Valdis Schnyder: vous etes....entre les deux
[17:13] Valdis Schnyder: du moins je le pense
[17:13] Valdis Schnyder: si on utilise le sang de votre saigneur , on doit pouvoir terminer le processus

[17:15] Bridget DeCuir: En etes vous certain? Il m est arriver de reussir à lui en subtiliser, lorsque j etais humaine... .. pendant ses sommeils profonds... Voulez vous que j aille les chercher?

[17:15] Valdis Schnyder: aii

[17:16] Bridget decuir, folle d espoir, souleve robes et jupons jusqu à la taille, sans aucune forme gracieuse et monte les marches quatre à quatre, arrivée devant son bureau, donne un coup de pied à celle ci du bout de sa bottine, puis s approchant à vive allure de son bureau, tente d ouvrir le tiroir. Celui ci , malmené par la force furieuse de bridget, cède. Elle passe sa main à l interieur, et se met à actionner un bouton au fond , on peut entendre le declic d un mecanisme, le tiroir secret s ouvre, ses doigts touchant les fioles tant convoitées en cette seconde, se figent, puis s y accrochent brusquement. Portant les fioles contre sa poitrine, elle les regarde, des souvenirs, toute une vie, des images, belles ou mauvaises, defilent dans son esprit, se reprend, et sort de son bureau, descendant les escalliers, manquant de trebucher sur ses robes. Elle arrive, essoufflée devant Valdis et les lui tend, parlant avec difficultés: " Je... les.... Prenez les... Je vous les confis...."

[17:29] Valdis Schnyder: je vais donc faire les recherches nécessaires. * Recupere les fioles.*

[17:29] Bridget DeCuir: Merci! je vais devoir vous laisser... Les troubles reviennent... Et dans ce cas, un simple repos me suffit...

[17:29] Valdis Schnyder: Hnuqne à vous dans ce cas

[17:29] Amaterasu Galicia regarde chaos a nouveau le dévorant des yeux

[17:29] Valdis Schnyder se lève et part
[17:30] Valdis Schnyder: aii
Revenir en haut Aller en bas
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 34
Race : humaine
Classe : healer
Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé
Date d'inscription : 17/04/2008

La malediction serait elle enfin levée? Empty
MessageSujet: Re: La malediction serait elle enfin levée?   La malediction serait elle enfin levée? Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:02

( Fin de la malediction partie 2)




Bridget DeCuir s approche doucement, tres genée par sa situation, esperant qu il ne devoile son collier, toussote pour s annoncer: " Maitre.. Valdis?
[11:22] Valdis Schnyder émet un craquement puis parle , sa voix étant devenu différente , pleine d'échos et glacée
[11:22] Valdis Schnyder: Approchez Bridget
[11:23] Bridget DeCuir tresaille, sa voix completement changée, se demande si c est pas lui qui lui ai envoyer l ifame demon, s approche, timidement, laissant son orgueuil de coté.
[11:23] Valdis Schnyder se retourne et inspècte bridget
[11:23] Nightshad (Beast Howlett) par se coucher aux pieds du maitre comme à son habitude
[11:24] Bridget DeCuir baisse la tete, tentant de cacher ce maudit collier.
[11:25] Valdis Schnyder: différente
[11:25] Bridget DeCuir: Que... Quoi?
[11:26] Valdis Schnyder: volontée brisée
[11:26] Bridget DeCuir: Et bien... je crois que la malediction a pris fin... maitre... Mais.... je ne comprends.... J ai le sentiment d etre punie....
[11:27] Valdis Schnyder: quelques centimètres de viande raide ont suffit
[11:27] Bridget DeCuir: Un demon... Est venu chez moi... Au SOL et ... Pardon? Viande raide vous dites?
[11:28] Valdis Schnyder: à quoi ça tient le déstin...
[11:28] Valdis Schnyder: nous savons
[11:28] Valdis Schnyder: comme un dinde
[11:28] Valdis Schnyder: fourrée
[11:28] Valdis Schnyder: nous savons
[11:29] Bridget DeCuir le regarde d un air ebahit, interloquée, begaye: " Mais..; De... Qui parlez... Vous?
[11:29] Shadow (Beast Howlett) ne semble qu'à peine présent. il ne reconnait meme pas brifget. il pose ses deux yeux de braise sur son maitre qui a bien changé, et d odeur et d apparence mais dont l aura ne peut pas le tromper...
[11:30] Valdis Schnyder: la verge du démon a eu raison de votre volontée plus encore que l'acier de son collier
[11:30] Bridget DeCuir perd le controle d elle meme, rehaussant sa fierté, sa colere prend le dessus: " Est ce vous qui m avez envoyé cet infame demon??

[11:31] Valdis Schnyder: qui peut dire qui envoie qui
[11:31] Valdis Schnyder: désormais au moins vous avez un protecteur
[11:31] Bridget DeCuir: Il est hors de question que je garde ce collier... Vous devez me l enlever!! Il a pris le controle du SOL!
[11:31] Valdis Schnyder: hum
[11:32] Valdis Schnyder: pas pour le moment
[11:32] Valdis Schnyder: vous pouvez vous libérer
[11:32] Bridget DeCuir: Il veut imposer ses lois, et faire des ames en perdition des esclaves! Jamais ils ne pourront avoir la chance de se racheter!!
[11:32] Valdis Schnyder: vous seule
[11:33] Valdis Schnyder: pas de rachat
[11:33] Valdis Schnyder: juste la déchéance
[11:34] Valdis Schnyder: tuez le démon de vos mains , regagnez votre libertée...ou prenez le à son propre piège
[11:34] Bridget DeCuir: Moi seule? Je ne le puis helas, j ai deja tenté de le retirer et je l ai envoyer dans les flammes... mais figurez vous, que j ai immediatement senti une brulure autour du cou.... Et quand mes mains ont encerclé ma nuque, il etait revenu!
[11:35] Valdis Schnyder: tant que le démon vit libre
[11:35] Valdis Schnyder: vous serez sa prisonnière
[11:35] Bridget DeCuir: Vous avez que je ne tue point... Ce serait offenser Kain....
[11:35] Valdis Schnyder: mettez fin à l'un de ces deux états et vous serez libre
[11:35] Valdis Schnyder: prenez sa vie
[11:35] Valdis Schnyder: ou sa libertée
[11:36] Bridget DeCuir: S il est envoyé par lui.... Alors je me contenterai de faire bonne figure... mais en aucun cas, il aura mon ame!

[11:36] Valdis Schnyder: le démons ne peuvent rien prendre
[11:36] Valdis Schnyder: ils ont besoin qu'on leur donne les chose
[11:37] Valdis Schnyder: si il détient votre libertée
[11:37] Valdis Schnyder: c'est que d'une façon ou d'une autre vous la lui avez offerte
[11:38] Shadow (Beast Howlett) reste silencieux completement désinteressé de la conversation son esprit ne semble meme pas se fixer sur une pensées en particulier. tout est vague. flou. sans suite dans son cerveau torturé par les images incessantes de la terrible nuit. tout tourbillonnant sans logique quelconque. il reste au sol à respirer bruyament

[11:38] Valdis Schnyder lève la main et fait apparaitre un collier de fer noir piqueté
[11:39] Valdis Schnyder: quand vous connaitrez son vrai nom
[11:39] Valdis Schnyder: vous le graverez sur ce collier
[11:39] Valdis Schnyder: et vous le lui mettrez
[11:39] Valdis Schnyder: vous serez alors libérée de votre propre collier
[11:40] Bridget DeCuir reflechit un instant, ecoutant Valdis attentivement, puis lui repond: " Je crois que j ai une autre idée.... S il veut que je me donne à lui... Alors peut etre que je le ferai... En contre parti... Une certaine satisfaction, j obtiendrai... Celui de revoir les badauds de meridians, ainsi que d autre etrangers remplir le SOL.... Et quand je n aurai plus besoin de lui... Alors je tacherai de l enfermer dans les cachots de Meridian.

[11:40] Valdis Schnyder: faiblesse de la chaire
[11:40] Valdis Schnyder: je le sens
[11:41] Valdis Schnyder: vous n'etes plus libre
[11:41] Valdis Schnyder: avec ou sans le collier
[11:41] Bridget DeCuir: Et alors? Je n ai jamais tenu secret de mes faiblesses...
[11:42] Bridget DeCuir: Mais le fait que mon humanité ait repris le dessus.... Un autre pouvoir s acharne sur moi... Celle du temps ou il existait ici meme des clans... Les plus barbares qui soient... les golds... le temps ou je fus tentatrice...
[11:43] Valdis Schnyder: ce démon n'est pas une solution
[11:43] Valdis Schnyder: il est un problème
[11:43] Valdis Schnyder: comme hafiz
[11:43] Valdis Schnyder: il voudra régner grace à sa bite
[11:43] Valdis Schnyder: nous prendrons un autre temps pour lui faire subir un sort semblable
[11:45] Shadow (Beast Howlett) regarde la femelle avec une expression completement neutre, le regard vide et sans volonté. il ne semble pas vraiment là...

[11:47] Valdis Schnyder: allez
[11:48] Valdis Schnyder: retournez servir les désirs de votre démon
[11:48] Valdis Schnyder: pour le moment c'est votre utilitée
[11:48] Valdis Schnyder: quand les choses changeront , nous vous rappellerons
[11:49] Bridget DeCuir: C est comme si le temps etait remonté, comme si... rien ne s etait passé... Je... je me sens perdue... Si c est ca le pris à payer pour redevenir humaine.... * Baisse la tete, eprouvée, semblant perdre tout raisonnement coherent, puis se rappel les fiole de sang qu elle avait remise a Valdis, le regarde et lui demande dans un souffle: " Maitre valdis, je vous demande une faveur... Qu avez vous fait des fioles? Nous devons terminer le processus de la mutation, et enfin lever la malediction à jamais...
[11:49] Valdis Schnyder: hum
[11:50] Valdis Schnyder: les fioles ont étées purifiées
[11:50] Valdis Schnyder: tout comme vous devez l'etre pour en finir
[11:50] Bridget DeCuir: purifiée? C est à dire?
[11:51] Valdis Schnyder: exposée à la lueur la plus pure de l'astre solaire

[11:52] Bridget DeCuir: Et que se passera t il??* Fronce les sourcils restant sur ses gardes, Valdis n ayant jamais vraiment reussit toutes ses magies ou propheties.*
[11:52] Valdis Schnyder: vous souffrirez
[11:53] Valdis Schnyder: et l'énèrgie de mort vivant qui coule encore dans vos veines se dissipera
[11:53] Bridget DeCuir: je... Comment? N ais je pas assez souffert?
[11:53] Valdis Schnyder: la lumière brulera du feu célèste jusque dans vos veines
[11:56] Bridget DeCuir inspire profondement et continue: " ... Puis?"
[11:57] Valdis Schnyder: une fois que le feu célèste aura brulé la souillure dans vos veines....en théorie les dieux vous jugeront

[11:59] Valdis Schnyder: et vous serez à nouveau humaine
[11:59] Valdis Schnyder: celà dit
[11:59] Bridget DeCuir: Ils me jugeront? mais Maitre Valdis....
[11:59] Valdis Schnyder: j'ignore ce que les dieux peuvent infliger comme chatiment pour les péchers à l'etre vivant qu'ils jugent

[12:00] Bridget DeCuir: Humaine? mais à Quel prix? J etais bien trop innocente fut un temps... je ne veux pas oublier mon temps de vampirisme...
[12:00] Valdis Schnyder: le prix est variable
[12:01] Valdis Schnyder: ce sont les dieux qui décident et le prix est différent pour chacun
[12:02] Bridget DeCuir: Et si je leur prouve mon honneté, aurai je aussi un prix à payer? Decideront ils de m infliger une nouvelle humiliation?
[12:02] Valdis Schnyder: je l'ignore
[12:02] Valdis Schnyder: à présent suffit
[12:02] Valdis Schnyder: décidez
[12:03] Shadow (Beast Howlett) baille largement, se vautrant un peu plus sur le sol. il se gratte la croupe négligement et se focalise sur la moquette rouge...
[12:03] Valdis Schnyder: trop de temps gaspillé sur une seule tache , déjà

[12:03] Bridget DeCuir sursaute devant la voix imperieuse, puis ne prenant plus le temps de reflechir se decide: " Bien... Je ferai tout ce dont vous m avez cité....
[12:03] Valdis Schnyder: bien
[12:03] Bridget DeCuir: En esperant que le prix ne sera pas ma vie.
[12:04] Valdis Schnyder: au palais impérial
[12:04] Valdis Schnyder: partez devant et attendez dans la cour
[12:04] Bridget DeCuir: Quoi? maintenant?
[12:04] Valdis Schnyder: nous nous y retrouverons
[12:05] Valdis Schnyder: tssssss
[12:05] Valdis Schnyder: des délais encore et toujours
[12:05] Bridget DeCuir marmonne entre ses dents, puis obeit, comme si sa conscience etait dictée par une force venue d ailleur, se tient la tete, et par en direction du palais royal, sans oublier de s incliner devant maitre Valdis et la statue de Kain.*
Bridget DeCuir arrivant au palais, rentre dans les premieres pieces, se perdant, entant comme une voix sortant des tenebres, la , en face d elle, se retrouve devant maitre valdis, se demandant toujours par quelle magie, il peut arriver aussi vite et la surprendre.
Valdis Schnyder: venez
[12:29] Bridget DeCuir: Oui... je vous suis.
[12:29] Bridget DeCuir regarde la bete, n arrivant plus a humer comme avant, fronce les sourcils en comprenant soudin que c est shadow, son ami.
[12:31] Valdis Schnyder: voici le coeur de l'aube
[12:31] Valdis Schnyder: actuellement son contact vous réduirait en cendres
[12:32] Valdis Schnyder sort unfiole de liquide rosé phosforescent
[12:32] Bridget DeCuir inspecte les lieux, croise les bras, un leger frisson d aprehension lui parcourt le dos comme un mauvais presage.
[12:32] Valdis Schnyder: buvez ça

[12:34] Bridget DeCuir regarde la fiole suspecte, la derniere fois qu il lui a donné ce genre de fiole c etait par ce qu elle souhaitait le respect d un des golds, Raymone, mais apres lui avoir jouer un mauvais tour, la magie n avait fait qu empirer l etat de raymone, qui finit par la detester.: " Vous... En etes vous certain que cela fonctionne?"

[12:34] Valdis Schnyder: aii
[12:35] Valdis Schnyder: buvez
[12:36] Bridget DeCuir s approche, d abord hesitente, puis regardant maitre Valdis en toute confiance, prend la fiole de ses deux mains, et l apporte à sa bouche. Ses levres d abord, flirt avec le bord, puis, inspirant profondement, ferme les yeux, rapprochant ses sourcils et boit le contenu d un trait.

[12:37] Valdis Schnyder: nous allons vous laisser shadow et moi , après notre départ , placez vos mains sur le coeur de l'aube et le processus de purification commencera
[12:37] Valdis Schnyder: viens shadow
[12:37] Bridget DeCuir: Mais... Attendez!! Que... Que va t il m arriver??
[12:45] Bridget DeCuir se rapproche du coeur de l aube, se retrouvant saisit immediatemment, par des faisseaux lumineux, se sentant envelopper d une chaleur etouffante, prise de nausées soudaine, se sert le ventre.
[12:54] Bridget DeCuir pousse un cri demoniaque, ses veines la brulent, se met a geindre comme une danée, passant par toutes les voix, puis son corps se redresse, la tete tirée en arriere, ses yeux exorbités coulent des larmes de sang, son visage se deforme, comme paralysée, les bras tendus vers les rayons qui semblent la transporter dans une autre dimension, son corps se convulse, prise de hoquets incessant, sa peau devenue soudainement violacée, se retrouve projetee contre un mur. Assommée, des soubresauts l accompagnent encore, elle rouvre les yeux dont les larmes lui paraissent salées, eprouvée, ne peut plus articuler un son, elle se regarde, tend les bras inconsciemment, puis voit sa peau couleur rosée, et sent son corps se rechauffer. Elle fond en larmes et s evanouit. Pour elle une nouvelle vie commence, une resurection vient de lui etre offerte.
Revenir en haut Aller en bas
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 34
Race : humaine
Classe : healer
Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé
Date d'inscription : 17/04/2008

La malediction serait elle enfin levée? Empty
MessageSujet: Re: La malediction serait elle enfin levée?   La malediction serait elle enfin levée? Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:30

(( j ai oublié ca^^ pardonnez ma blondinerie^^))

Valdis Schnyder pousse la porte
[13:03] Valdis Schnyder pousse la femme du bout de son baton

[13:05] Valdis Schnyder: j'ai du faire une erreur de calculs...

[13:05] Shadow (Beast Howlett) reste à quelques pas de là

[13:06] Bridget DeCuir bouge un peu, emettant de petites plaintes, continuant de pleurer, se reveille, puis sentant une presence, leve la tete, appercevant maitre valdis, se redresse vivement, ramenant ses jambes sous son menton, par crainte, elle suffoque, cherche l air, puis se met a respirer vivement, le regard suppliant, se berce doucement, comme une enfant et demande doucement: " Que m arrive t il?"

[13:07] Valdis Schnyder: ah naii finalement ça a marché
[13:07] Valdis Schnyder: shadow ?

[13:07] Bridget DeCuir: Je me sens triste... Je souffre... J ai mal au ventre, je sens comme une pierre au plus profond de mes entrailles...Ô Maitre valdis, dites.. Que m arrive t il?

[13:08] Shadow (Beast Howlett) regarde autour de lui et renifle l'air. il semble commencer à reconnaitre la femelle

[13:08] Valdis Schnyder tend la main vers le collier et la chaine jaillit vers la main de valdis , forçant shadow à approcher
[13:09] Valdis Schnyder envoie un coup de baton sur les fesses de la bète
[13:09] Valdis Schnyder: quand je t'appelle tu viens !

[13:10] Shadow (Beast Howlett) couine faiblement puis hoche la tete, en silence, il se place aux cotés du maitre.


[13:10] Valdis Schnyder: toi qui a de l'odorat , elle sent bien l'humain ?

[13:10] Bridget DeCuir ses mains à plat sur le sol, se recule, effrayée ne reconnaissant plus l univers qui l entoure, pourtant, elle voit, elle reconnait ces personnages devant elle, mais reste impuissante face au terrible chagrin qui l assaille.

[13:11] Shadow (Beast Howlett): " I smell HUMAN... "
[13:11] Shadow (Beast Howlett) hoche la tête positivement

[13:11] Valdis Schnyder: bien
[13:11] Valdis Schnyder: bridget


[13:11] Valdis Schnyder: vous etes humaine

[13:13] Shadow (Beast Howlett) regarde la bipede avec indifférence, bien que se demandant où il l 'a déjà rencontrée

[13:13] Bridget DeCuir leve la tete doucement, ne paraissant pas comprendre, penche la tete sur son epaule et le regarde etrangement, reniffle, ses larmes la quittant doucement et parvint à sourire: " Mais.... Je l ai toujours ete....

[13:14] Shadow (Beast Howlett) penche la tête, confu par les paroles de la femelle.

[13:15] Valdis Schnyder: je vois
[13:15] Valdis Schnyder: débilitée temporaire....ignoble sac de viande....

[13:15] Bridget DeCuir s aidant de ses mains et de ses pied, dans un terrible effort se releve, un peu etourdie, n oublie pas les gestes feminins et lisse sa robe, faisant la moue, trouvant l odeur de la piece nauseabonde.
[13:16] Bridget DeCuir: Plait il?

[13:17] Shadow (Beast Howlett) se désinteresse bientot de la fille et regarde autour de lui, l'air hagard

[13:17] Valdis Schnyder: à présent que je l'ai fait , je réalise avec écoeurement ce que j'ai créé

[13:18] Bridget DeCuir: Vous parlez de qui? De moi?


[13:19] Valdis Schnyder: humaine...
[13:19] Valdis Schnyder: retournez en ville
[13:19] Valdis Schnyder: ici vous risquez de perdre ce que vous venez d'acquérir

[13:22] Bridget DeCuir son chagrin envolée, ses traits de caracteres reapparaissent, se sentant insulter, le regarde de ses yeux furibonds, pose ses mains sur les hanches: " Comment oseriez me faire ca? Apres tout le respect que je vous dois, il me semble que vous et moi nous avons formulé un pacte il y a de cela fort longtemps! Je vais partir, mais... Prenez garde a ne pas deborder votre sentimentalite sur ma personne, ou bien mal vous en prendra! * Repart fierement, l allure digne, oubliant qu elle porte à son coup la marque de soumission.

[13:23] Valdis Schnyder la regarde partir en secouant la tète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La malediction serait elle enfin levée? Empty
MessageSujet: Re: La malediction serait elle enfin levée?   La malediction serait elle enfin levée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La malediction serait elle enfin levée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La malédiction du père
» Les rues de Méridian seraient elle paisible...
» Enfin... Les festivités commencent... Mais doucement....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: