NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Enfin... Les festivités commencent... Mais doucement....

Aller en bas 
AuteurMessage
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 34
Race : humaine
Classe : healer
Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé
Date d'inscription : 17/04/2008

Enfin... Les festivités commencent... Mais doucement.... Empty
MessageSujet: Enfin... Les festivités commencent... Mais doucement....   Enfin... Les festivités commencent... Mais doucement.... Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:24

(( En fin d' apres midi, Dame Kevla etait seule, ayant déjà quelques verres d' absynthe dans le nez, allongée dans les bains de l' auberge, puis un client est arrivé.... Et un autre... Puis encore un autre...))

[9:04] dragon Krutschek salue akira " bonjour"
[9:04] Akira Shimada hoche la tete
[9:05] Akira Shimada dit de sa voix guturale:"comment se porte lady Kevla ?"
[9:06] dragon Krutschek: "certes dame, très calme"

[9:06] Bridget DeCuir releve la tete vers le Shaman, les yeux ambrés d' alcool: " Ma fois.... J ai envi d' un amant ce soir...."

[9:07] dragon Krutschek posant son verre sur le bar " un amant ? quest ce ?"

[9:07] Akira Shimada etouffe un grognement:"mais quel genre de demon etes-vous ?"


[9:07] Bridget DeCuir vide le reste de son verre puis se penche frolant le bras du client en reprenant la bouteille d' absynthe et se sert grandement avant de reposer la bouteille le long de sa cuisse bruyamment: " Ca fait trop longtemps..."
[9:09] Bridget DeCuir toussote et crache avant de se frapper la poitrine et part d un rire gras, surprenant venant d' une femme aussi frele qu' elle: " Qu' est ce? C est... Et bien un jouet qui vous fait du bien... Sir...."


[9:09] dragon Krutschek frissonne au frolement et se redresse vivement toujours géné sans comprendre, pui se tournant vers akira " demon des laves sir"


[9:10] dragon Krutschek se gratte la corne " un jouet dame ?"


[9:10] Akira Shimada incline la tete:"Je n'ai jamais vu de demons aussi peu demoniaque"


[9:11] Bridget DeCuir: HmmmUn jouet... Chaud.... Appetissant.... Ferme.... Dur parfois... Et brusque un peu... Mais tellement bon....


[9:11] dragon Krutschek tente de fixé ses yeux sans faillir mais ne peut s'empecher de baisser le regard, sentant la gene l'envahir à chaque faux pas


[9:11] dragon Krutschek: " c'est que, je suis a demi dragon sir "


[9:12] Akira Shimada: "qu'est-ce donc qu'un demi demon, nous sommes demon ou non, a moins que vous ne consideriez la possession comme le devenir d'un demi-demon"

[9:13] dragon Krutschek repasse les mots de kevla dans ça tete tentant de les aligné pour formé une phrase qu'il puisse comprendre
[9:13] dragon Krutschek: " je suis démon, mais j'ai été enfanté par une dragonne, il y a longtemps"


[9:15] Bridget DeCuir leve les yeux au plafond, soupirante, ennuyée par les propos de drago, décidant d' intervenir, se redresse puis sautant du comptoir se colle à lui: " Dragon... Demon... puet importe... Tu es naif.... Dois je te montrer ou te faire un dessin?" Se frotte contre lui, puis sa main gauche, se pose sur son torse, glissant jusqu' à la ceinture, et frole l' entrejambe. Puis sans complexe, à present l' alcool maitre de ses pensées, elle agit par une pression d' abord légère et le fixe, lui soufflant au visage: " Vois tu ce que je veux dire?"


[9:15] Akira Shimada regarde le plafond par depis puis se torune vers dame Kavla et lui dit "n'auriez vous pas un peu d'absynthe pour le demon que je suis lady Kevla ?"


[9:17] dragon Krutschek se dresse comme un i sur son tabouret, sous le coup d'émotions inconnu pui ajoute en se raclant la gorge " mmh sagit il de rapport humain ?"


[9:18] Akira Shimada etouffant un ricanement " humain ?"


[9:18] Bridget DeCuir sourit de ses quenotte toute blanches, puis sans lacher prise, se tourne vers le comptoir, frottant sa poitrine généreuse contre l' homme de feu, et prend la bouteille d' absynthe, qu' elle tend à son ami: " Tiens bois au goulot...Comme au bon vieux temps..."


[9:18] Akira Shimada attrape la bouteille sans attendre et boit une rasade les nasaux fumant
[9:19] Akira Shimada dit d'unex caverneuse "laissez donc votre part de demon se reveiller"


[9:19] dragon Krutschek laisse faire kevla curieux de ce qu'elle tente de lui faire comprendre


[9:20] Bridget DeCuir: Hmmmm Oui... Laissez la lave couler le long de votre pantalon.... Je me ferai un plaisir de la recueuillir....


[9:20] dragon Krutschek puis se tourne vers akira, ma part de demon est assez difficile a controler "

[9:20] Akira Shimada penche la tete vers dame Kevla semblant la renifler "ne sentez vous pas que cette ame veut gouter a votre feux ?"

[9:23] Bridget DeCuir regarde Akira de nouveau et lui tire la langue, l' aguichant, puis tend sa main vers la bouteille qu' il tient, et la porte à ses lèvres buvant goulument, laisant le beuvrage coulé le long des commissures , s' arrete la retend vers Akira et sourit en gemissant, comme une chatte en chaleur, lui fait un clin d oeil. Tenant toujours Drago le demon naif, contre elle, le pousse gentiement vers Akira, et tendant ses lévres vers son ami, lui mordille les siennes réclament un baiser: " Hmmm Grand shaman... Montrez lui donc ce qu' est un démon...."

[9:24] dragon Krutschek ne sachant comment réagir il observe, un peu perdu


[9:26] dragon Krutschek sent son coeur démoniaque battre comme un un marteau sur une enclume


[9:26] Akira Shimada attrape Kevla et l'attire vers lui la reniflant comme une bete face a sa proie puis laissant un moment sa main voyager sur son ventre puis il releve la gueule les nasaux fumants et dit a dragon de sa voix gutrurale "vous ne comprenez toujours pas ?" , attrape alors la bouteille et boit une autre rasade d'absynthe


[9:27] Alaunae Silverweb: Vendui.


[9:27] Akira Shimada se retourne surpris puis dit d'une voix guturale:"vendui jallil Ala'unae"


[9:28] Alaunae Silverweb: Vendui, senger Shaman Aki.


[9:28] dragon Krutschek se crispe sentant sa respiration s'accelerer à chaque mouvement de kevla



[9:29] Bridget DeCuir ennivrée completement par l' alcool et la chaleur des deux démons, reagit au souffle du Shaman, et vint cette fois lui mordiller brutalement le cou, lui soufflant: " Encore..." Puis la pression sur le membre de Dragon se fit plus ferme et commence a s' agiter sentant l entrejambe gonflée.*


[9:29] dragon Krutschek sans toutner la tête, les yeux rivé vers kevla, il adresse un salue a alaunae " bonsoir"



[9:30] Akira Shimada grimace un sourire plein de malices


[9:30] Alaunae Silverweb: Je passais voir s'il existerait un peu d'animation en cette heure.


[9:30] Akira Shimada sourit "seriez vous lasse d'une vie monotone ?"


[9:31] dragon Krutschek frappe la bar du point sentant les doigts agile de kevla a l'oeuvre, puis " rien... rien du tout... il ne se passe rien "


[9:31] Bridget DeCuir entendant vaguement une voix , pourtant reconnaissable entre mille, tente mollement d' écarter son visage du cou du shaman, puis les yeux mis- clos répond le regard troublé à Alaunae: " Si fait... Voulez vous etre des notres?"


[9:32] Alaunae Silverweb: Ce serait avec plaisir, jallil Kevla.


[9:33] Akira Shimada se penche vers dragon :"ce n'est pas le bar qui vous aidera, il ne sert a rien de le martyriser, laissez votre instinct agir"
[9:33] Akira Shimada plonge sa tete dans le cou de lady kevla, son souffle chaud carressant sa poitrine puis il releve la tete a nouveau souriant maliceusement a dragon


[9:34] Alaunae Silverweb: La cité est très calme dernièrement, senger Shaman. Les festivités annoncées en ces lieux feront grand bien au moral des habitants.


[9:34] dragon Krutschek a de plus en plus chaud s'ennivrant peu à peu d'une sensation qu'il découvre


[9:34] Akira Shimada se retourne vers jallil Ala'unae:" vraiment ?"
[9:35] Akira Shimada regarde avec interet:"quelles festivites ?"


[9:35] Bridget DeCuir tente de son autre main d' attirer le lieutenant vers eux et dit d une voix enrouée: " Venez... Venez donc vous meler à notre débat... Nous sommes en pleine leçon de... Rapport.... Entre gens de ce monde...."


[9:35] dragon Krutschek bouillonne à présent sans savoir que faire pour se calmer


[9:36] Alaunae Silverweb plisse les yeux, tentant de comprendre ce qu'elle voit

[9:37] Bridget DeCuir semble un peu agacée par tant de parole, puis tentant de prendre la main du puceau, la pose sur son sein: " Caresses.... Et ferme les yeux.... Sens le volcan en irruption qui envahit ton entrejambe...."


[9:38] Alaunae Silverweb: Hm... Quel genre de débat ?


[9:38] dragon Krutschek une nouvelle bouffée de chaleur l'envahit au contact de son sein, puis laisse doucement ballader sa mains sur la peau de kevla

[9:39] Akira Shimada voyant dragon enfin reagir sourit et dit de sa voix guturale:"voyez comme cela ets aise et agreable, n'est-il pas ?"


[9:40] Bridget DeCuir soupire aux questions d' alaunae, puis l' attrape du bout des doigts, la cramponne et l' attire contre eux trois, lui volant un baiser gourmand, entrouvant ses levres, mélangeant leur langues.


[9:41] dragon Krutschek laisse peu à peu sa tête se rapprocher des cheveux de kevla pour humer leur parfum


[9:41] Alaunae Silverweb surprise, se laisse attirer et répond chaleureusement au baiser de Kevla, goûtant par curiosité à ses lèvres


[9:43] Akira Shimada hume le parfum que degage ala'unae laissant sa gueule parcourir le haut de son corps les nasaux degageant un souffle chaud


[9:44] Alaunae Silverweb: Hm... Un rapport sur les relations approfondies entre les gens de ce monde, je gage.

[9:45] Bridget DeCuir rale embrassant plus brusquement Alaunae, puis sentant un relachement du puceau, s' agace et le repousse, l' entrejambe lui semblant avoir disparut. Se colle alors contre Akira et ses fois, ses mains se ballade à son tour contre son torse, embrassant plus langoureusement le Lieutenant surpise par son initiative, prend plaisir, un gemissement etouffé s' échappe alors. Elle se ressert contre les deux etres.


[9:45] Akira Shimada se releve grimacant un sourire " Oui nous apprenions a ce demon" montre dragon du regard " ce que sont les vrais relations"


[9:45] Alaunae Silverweb hume le parfum de Kevla tout en l'embrassant délicatement



[9:47] Alaunae Silverweb: ...Combien de litres de rhum avez-vous bu ? Je m'interroge.


[9:48] Akira Shimada regarde Ala'unae:"eh bien ces deux la semblaient savourer depuis un moment ce breuvage qui trouble les esprit" sourit malicieusement


[9:48] Alaunae Silverweb: Oh.
[9:48] Alaunae Silverweb: Encore de la champsynthe ?


[9:48] Akira Shimada: Mais ce jeune demon semble encore avoir besoin de beaucoup apprendre
[9:48] Akira Shimada grogne
[9:49] Akira Shimada: champsytnhe ?
[9:49] Akira Shimada: non
[9:49] Akira Shimada: elle n'est point encore produite


[9:49] Alaunae Silverweb: Je me disais aussi.


[9:50] Akira Shimada attrape la bouteille d'absynthe puis en boit une rasade, tend la boutaille a ala'unae:"voici ce qui les ennivre, en voulez-vous ?"


[9:51] Alaunae Silverweb prend la bouteille, vaguement intriguée, puis en hume le contenu
[9:52] Alaunae Silverweb hausse les épaules et en boit quelques petites gorgées


[9:53] Bridget DeCuir grogne, mamornant quelques mots: " Raaaa... Arretez donc de parler...." Se détache un peu, gardant une main sur le torse, le caressant mollement, puis arrache la bouteille des mains d' Akira et boit au goulot vulgairement.*



[10:01] Bridget DeCuir s' écarte enfin de la douce chaleur d' Akira caressant son visage, puis sourit les yeux injectés d' alcool vers Alauane: " Je ne vous savais pas si .... Enfin... Vous me surprenez.... Hic!" Les reland d' absynthe remontant le long de sa tranchée, lache rot gras: " .... Désolée...."

[10:01] Alaunae Silverweb soupire
[10:01] Alaunae Silverweb: Bien peu me connaissent ici, manifestement...


[10:02] Bridget DeCuir rit betement... Puis titubante, se raccroche au puceau, avant de retourner hésitante derriere le comptoir pour remplir la bouteille d' absynthe, déjà vidée. Un fois le travail accompli, regarde tour à tour le lieutenant et Drago puis dans un murmure d' excuses: " Je vais me coucher... Mon ventre remu, et j ai mal à la tete...


[10:04] dragon Krutschek regarde kevla s'eloigner le visage nerveux
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin... Les festivités commencent... Mais doucement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui est Mric????
» Event: Les Festivités de la Légion
» Payne Sciarri représentation aux festivités de la Legion
» Hafiz Latzo conte aux festivités de la Legion
» La malediction serait elle enfin levée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: