NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cours de théatre à Méridian

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion
Date d'inscription : 11/04/2009

Cours de théatre à Méridian Empty
MessageSujet: Cours de théatre à Méridian   Cours de théatre à Méridian Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:58

Citoyens, Citoyennes,

Que serait une vie sans l'art et la comédie !

Les portes du théatre vous seront ouvertes
Mercredi 30 septembre à partir de 20h30 pour une initiation gratuite!


Au programme :

expression corporelles, mime d'émotion, mise en scène de situation.


Venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion
Date d'inscription : 11/04/2009

Cours de théatre à Méridian Empty
MessageSujet: Re: Cours de théatre à Méridian   Cours de théatre à Méridian Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:05

Cette premiere tentative du genre a regroupé 13 personnes, qui au cours de petits exercices ont pu tentées de mettre en avant leur talent d'acteur.
Mise en scène, improvisation devant public...


[11:47] Kadath Loon relève la tete attirée par le bruit de pas, elle aperçoit une jeune femme en haut de l'estrade, elle lui fait signe d'approcher en lui souriant.
[11:47] Malaurie Iwish se relève et s'approche de la directrice.
[11:48] Kadath Loon détaille la jeune femme et croit ne pas la connaitre "Bonsoir et Bienvenue, je suis Kadath Loon, la directrice de ce merveilleux théatre"
[11:49] Lya Seerose ecarte les lourds rideaux de l'entrée et passe la tete " Oh, bonsoir"
[11:49] Lya Seerose reconnait Malaurie et lui sourit
[11:49] Malaurie Iwish: Enchantee Madame la directrice*lui sourit*je suis la directrice de l'hopital jsute a cote.
[11:49] Kadath Loon voit une nouvelle arrivant passer les rideaux et sourit de plus belle "bien bien, voilà que nous croissons en visiteur "Approchez donc Mademoiselle"
[11:50] Malaurie Iwish se retourne et rend son sourire a Lya.
[11:50] Lya Seerose sourit et s'approche " Pour une fois que j'entend du monde ici dedans"
[11:50] Serenity Usher ouvre les yeux s'étant assoupie et regarde autour d'elle

[11:50] Sonika Beaumont: Bonsoir à tous
[11:50] Serenity Usher susurre *bonjour mesdames*
[11:50] Lya Seerose: Dame Malaurie, Mesdames *s'incline*
[11:50] Malaurie Iwish: Bonsoir Lya, capitaine...
[11:51] Kadath Loon se frotte les mains et arpente le théatre le long de l'estrade "Bien bien, voila notre Directrice adjointe, nous allons pouvoir commencer. Bonsoir Sonika"
[11:51] Malaurie Iwish: Bonsoir Dame.
[11:51] Sonika Beaumont sourit
[11:51] Malaurie Iwish lisse sa jupe et se rassoit.
[11:51] Sonika Beaumont: Pas d'hommes ce soir ?
[11:51] Kadath Loon s'arrête et frappe dans ces mains "Voyons voir, non, il semble que l'art ne pasionne pas les hommes !"
[11:52] Malaurie Iwish regarde autour d'elle"il semblerait que non"
[11:52] Sonika Beaumont: Dommage...
[11:52] Lya Seerose se met a ricaner doucement et va s'assoir pres de Malaurie


[11:52] Kadath Loon: Et bien soit, commençons par le commencement, qui a déjà une expérience en terme de comédie, et je ne parle pas la des faintes que nous mesdames sachons jouer à nos hommes.

[11:52] Serenity Usher retient un rire
[11:52] Sonika Beaumont sourit
[11:53] Malaurie Iwish se sentant concernee emet un petit rire.
[11:53] Lya Seerose se gratte la gorge et fini par pouffer de rire " C'est un recrutement c'est ca?"

[11:54] Kadath Loon: Ooh non j'essaye juste de connaitre votre niveau afin de savoir quoi vous proposer pour commencer et savoir comment vous présenter les choses pour une mise en scène ludique

[11:54] Serenity Usher dit d'une petite voix *humm moi j'ai aucune expérience madame*
[11:54] Malaurie Iwish: Je n'ai aucune experience dans ce domaine pour etre honnette.
[11:54] Lya Seerose fronce son petit nez plutot perplexe " Je ne suis pas bonne comedienne "

[11:54] kaiser Coba frappe à la porte trouvant le bureau vide à l'entrée
[11:55] Kadath Loon tourne la tete "vous n'avez rien entendu?"
[11:55] Lya Seerose se retourne " Si !"
[11:55] Kadath Loon: Je vais voir
[11:55] Sonika Beaumont: Si je crois

[11:55] Kadath Loon: En attendant n'ayez pas peur , monter sur la scène, nous allons commencer
[11:56] Lya Seerose se colle contre Malaurie et chuchotte " Jai cru qu'il y aurai une representation"

[11:56] Kadath Loon passe les rideaux et découvre Kaiser, elle sourit : "Mon vieil ami, tu es donc venu"
[11:56] kaiser Coba sourit à Kadath en jouant avec sa canne machinalement "oui mais je ne fais que passer"

[11:56] Malaurie Iwish hoche la tete "bien sur"

[11:57] Kadath Loon: Et bien mesdames je vous amène un homme!
[11:57] Lya Seerose se frotte les mains et sourit
[11:57] Serenity Usher transpire rien quà l'idée de devoir monter sur la scène
[11:57] Sonika Beaumont regarde l'arrivant : Ah !!! un homme !

[11:57] kaiser Coba écarte le rideau de sa canne et pénètre dans la scène qlq peu obscure
[11:57] Malaurie Iwish tourne la tete vers l'entree et salue le nouveau venu d'un signe de tete.
[11:57] kaiser Coba prend soin de descendre les marches doucement pour ne pas tomber et avance en boitant
[11:57] Serenity Usher se retourne et observe l'homme *bonsoir Sir*
[11:58] Sonika Beaumont: Bonsoir Sir...oh... vous...
[11:58] Lya Seerose detaille l'homme de bas en haut puis lui sourit et agite la main " Bonsoir"

[11:58] kaiser Coba se retourne vers ses dames et les salue fort poliement s'inclinant tout en grimaçant sous la douleur de ce geste "Bonsoir gentes dames, Sir Coba pour vous servir"
[11:58] Malaurie Iwish reconnait l'homme qu'elle a eu un jour l'occasion de soigner"bonsoir sire"*mais ne se souvient plus de son nom*


[11:59] Kadath Loon: Et bien en avant, nous avons suffisamment de personne pour débuter.

[11:59] Sonika Beaumont reconnait l'homme qui voulait absolument sa carte de citoyen

[11:59] Lya Seerose saute sur ses pieds " Allez que la fete commence !"
[11:59] kaiser Coba regarde une à une les jeunes femmes, se sentant bien seul.
[12:00] Malaurie Iwish se leve a son tour et se dirige vers l'estrade d'un pas decontracte.
[12:00] Serenity Usher reste hésitante

[12:00] Kadath Loon les invites à la rejoindre d'un geste "Allons allons, n'ayez pas peur "
[12:00] Lya Seerose fais attention a chaque pas, dans un endroit sombre comme ca on est jamais assez prudent quand on porte des talons " Je vous suis"

[12:00] kaiser Coba regarde Kadath "Mon amie, tu me vois escalader cette scène " il brandit sa canne.

[12:00] Sonika Beaumont prend la bras de l'homme et l'invite à monter sur scène

[12:01] Kadath Loon soupire à la remarque de Kaiser "Mais quel raba joie tu fais"

[12:01] Lya Seerose enjambe la marche et grimpe sur la scene

[12:01] Malaurie Iwish trouve la scene bien haute , l'enjambe avec autant de souplesse possible.

[12:01] kaiser Coba sourit à sonika "merci bien"

[12:01] Serenity Usher fait de meme que Malaurie

[12:01] kaiser Coba gémit en grimpant sur les planches.

[12:02] Kadath Loon: bien avancé et tourné vous vers l'estrace
[12:02] Lya Seerose se retourne et fais la moue en regardantr la canne de l'homme d'un air compatisant



[12:03] Kadath Loon: bien *sourit* nous allons faire un petit exercice simple tout d'abord, mettez vous deux par deux et nous allons tenter de reproduire une petite scène du quotidien, histoire de se mettre en jambe!
[12:03] Sonika Beaumont regarde l'homme et se demande comment il peut se mettre en jambe
[12:03] Lya Seerose plisse les yeux et ballade son regard autour d'elle attendant qu'on la choisise
[12:04] Serenity Usher jette un coup d'oeil furtif autour d'elle

[12:04] kaiser Coba regarde Lya en face de lui "Mademoiselle, permettez vous?"
[12:04] Lya Seerose sourit " Biensur"
[12:04] kaiser Coba esquise un léger sourire.
[12:04] Lya Seerose sourit en coin et reporte son attention sur Kadath


[12:05] Kadath Loon remet ses gants en place et regarde les duo se faire "Nous allons faire simple, une scène de ménage entre couple, imaginez une dispute et n'ayez pas peur de jouer à outrance les émotions, le but étant justement de laisser parler vos émotions. L'un jouera le querelleur, l'autre la victime, l'un jouant donc la colère et l'autre la crainte"

[12:06] Lya Seerose se met a glousser puis regarde son partenaire

[12:06] kaiser Coba sourit se sachant déjà disposé à l'un ou l'autre "Victime ou colérique, l'un comme l'autre me va! faites votre choix , je reste gallant"
[12:07] Malaurie Iwish regarde sa partenaire et se demande avec apprehension si elel arrivera a se disputer avec elle.
[12:07] Lya Seerose porte un doigt a sa levre, plutot hesitante " Je vais faire la victime, ca me changera un peu" sourit malicieusement
[12:08] kaiser Coba frappe sa canne au sol "Parfait! j'ai déjà une grande expérience en terme de querelle!"
[12:08] Lya Seerose ricane doucement " On verra ca"


[12:09] Kadath Loon sourit à l'idée de voir la scène "Nous vous laissons donc les planches, nous discuterons ensuite de votre représentation" elle se retire pour leur laisser plus d'espace.
[12:09] Sonika Beaumont suit Kadath

[12:09] Lya Seerose rougit un peu" donc nous commencons"

[12:09] Malaurie Iwish se dirige vers les gradins.

[12:09] kaiser Coba porte sa main à sa bouche et tousse plusieurs fois

[12:09] Lya Seerose leve un sourcil au ciel et sourit a son partenaire

[12:09] kaiser Coba tourne rond puis se lance

[12:09] Sonika Beaumont s'asseoit et regarde les deux personnes

[12:10] Lya Seerose remue sa langue dans sa bouche attendant le debut

[12:10] kaiser Coba fait semblant d'ouvrir une porte imaginaire et la fait claquer violement en imitant le bruit "VLAN!"

[12:10] Lya Seerose se retiend de rire et se concentre

[12:11] kaiser Coba: Alors rombière, j'ai faim, que nous fais tu donc à manger ce soir, encore une soupe de cailloux comme tu en as l'habitude! *il brandit sa canne*
Ah mais pourquoi avoir pris une femme! Un âne m'aurait suffit!

[12:11] Sonika Beaumont fait signe a Serenity de venir s'asseoir et regarder les personnes

[12:11] Serenity Usher s'avance et va s'asseoir a coté de malaurie

[12:12] Lya Seerose baisse les yeux au sol, prend un air naif " Desolee ce n'est pas encore pret tres cher" prend une toute petie voix " je me suis mise en retard"

[12:12] Lya Seerose recule un peu imitant la peur

[12:12] Sonika Beaumont à l'impression d'entendre rapiak lors de leur derniere scene

[12:12] Lya Seerose se tourne et fais semblant de s'affairer a finir de preparer le repas

[12:13] kaiser Coba frappe de sa canne au sol puis se fait menaçant faisant presque le geste de la frapper avec tout en lui faisant un discret clin d'oeil "En retard! En retard! Et moi qui suis harassé par une journée de travail, toi qui te prélace toute la journée"

[12:14] Sonika Beaumont attend que Lya lui jette la soupe à la figure et marmonne pour elle-même : espèce de macho...

[12:14] Lya Seerose se retourne et porte les mains en croix au dessus de sa tete " je suis si desolee, me pardonerez vous ma lenteur ?" plisse les yeux et se mord le coin de la levre

[12:14] Lya Seerose s'approche et tente de caresser le visage de Coba avec douceur , avancant la main tout doucement sous la crainte
[12:15] kaiser Coba retient un rire même si le role lui scier à ravir il tousse à nouveau "Je ne vois ici pousser aucun fruit d'une union heureuse, juste tes grosses fesses qui prennent de l'ampleur"

[12:15] Sonika Beaumont etouffe un rire

[12:15] kaiser Coba se recule vivement mais manque de tomber avec sa canne et s'aggripe à Lya , il adresse un sourire géné à l'assemblée

[12:16] Malaurie Iwish porte sa main a sa bouche choquee par la grossierete du personnage meme si ce n'est que de la comedie.

[12:16] Lya Seerose se jette au sol a genoux et attrape Coba par l'interieur des cuisse, se retenant a lui" Tu es si bon avec moi, tu meriterai que je sois aussi parfaite que toi" retient Coba et lui sourit discretement

[12:16] kaiser Coba pousse un hurlement car elle lui tient sa jambe blessée

[12:16] Lya Seerose recule vivement " Pardon !"

[12:17] Sonika Beaumont met ses mains devant sa bouche ne sachant si elle doit rire ou non

[12:17] Lya Seerose grimace

[12:17] kaiser Coba grimace et sert les dents puis chuchotte "reprennons..."

[12:17] blade Odgar rit

[12:17] Lya Seerose toussote et se remet a genoux , faisant attention de serrer l'autre jambe

[12:17] Lya Seerose se concentre pour faire couler quelques larmes sur ses joues " Ne me quitte pas !"

[12:17] kaiser Coba: Tu ne vaux pas tout les efforts que je fais! * fait semblant de la dédaigner*

[12:18] Kadath Loon affiche un air vraiment satisfait de l'epreuve faite par les comédiens

[12:18] Lya Seerose s'accorche encore plus, manquant de tirer en bas le pantalon " Je ferai tout pour te plaire" prend une voix rauque et pars en sanglots

[12:19] kaiser Coba aggripe son pantalon et le remonte le sentant glisser, il rougit puis reprend son role d'une voix tonitruante "Oui toi et toutes les femmes, juste bonne à nous... euuh.. *regarde l'assemblée* à nous... "

[12:19] Lya Seerose leve les yeux curieuse de la suite

[12:20] Malaurie Iwish arque un sourcil le devisageant avec froideur.

[12:20] kaiser Coba ne sait plus quoi dire se sentant pris d'un ridicule.

[12:20] Sonika Beaumont sent une drole d'odeur soudainement

[12:20] Kadath Loon indique à Kaiser de poursuivre

[12:21] Lya Seerose adresse un sourire complice a son partenaire

[12:21] Sonika Beaumont se retourne et aperçoit Valdis

[12:21] Malaurie Iwish frissonne comme sous l'effet d'un courant d'air glace et se retourne pour apercevoir l'archimage auquel elle adresse un signe de tete.

[12:21] Sonika Beaumont gromelle et regarde à nouveau les deux personnes sur scene

[12:21] kaiser Coba tapote de sa canne la cuisse de Lya "Relève toi, ma pauvre femme, tu n'as meme plus d'honneur"

[12:21] Valdis Schnyder salut d'un signe de tete puis reste immobile et silencieux

[12:22] Kadath Loon remarque que sonika tourne la tete et suit son regard "OOH..."

[12:22] Lya Seerose s'essuit le nez avec un revers de sa manche et recule un peu avant de se relever , baisse les yeux au sol

[12:23] kaiser Coba lui rétorque d'un ton qu'il essaye de faire dur "Ah Ah Ah pas d'honneur mais obéissante la bougresse, va donc me porter ma pipe et mes souliers, et oublions cela, tu fais à défaut d''etre une bonne femme, une belle esclave"

[12:24] Kadath Loon tousse assez scandalisée de la tournure et lance à Kaiser "Tu fréquentes trop mon époux l'ami!"

[12:24] Lya Seerose se retiens et se remet dans son role " Tout de suite " fais mine de partir chercher les affaires

[12:24] kaiser Coba se tourne vers Kadath puis regarde Lya "Pardonnez Madame" il s'incline.

[12:25] Lya Seerose sourit " Heureusement que c'est de la comedie"

[12:25] Kadath Loon se lève et rejoint les apprentis acteurs en les applaudissant.

[12:25] Sonika Beaumont: Comédie ou pas je lui aurais balancé la soupe à la figure !


[12:25] Sonika Beaumont applaudit les deux personnes

[12:26] Kadath Loon: Et bien quelle belle représentation !

[12:26] Lya Seerose s'empourpre et sourit a Sir coba " Il y a longtemps que je lui aurai balancé autrer chose que de la soupe a la figure si c'etait pour de vrai"

[12:26] Malaurie Iwish applaudit fortement les deux apprentis acteurs.

[12:26] Serenity Usher sent ses mains toutes moites

[12:26] Sonika Beaumont regarde Malaurie et Serenity et se demande ce qu'elles vont faire

[12:26] Kadath Loon: Vous pouvez rejoindre vos places et proposons à présent à une autre duo de prendre la votre. *elle se retourne vers les personnes présente* Qu'avez vous pensez de tout cela?

[12:27] Lya Seerose attend pres de la marche et se retourne " un peu d'aide pour descendre?"

[12:27] Malaurie Iwish se leve et se dirge vers la scene.

[12:27] Serenity Usher se leve également : ils ont fait une très belle representations

[12:27] Malaurie Iwish: Qui fait l'homme Dame kadath?

[12:27] kaiser Coba s'avance en boitant "vous etes fort aimable"

[12:28] Lya Seerose soutient sir Coba et l'aide a descendre " C'est normal"

[12:28] kaiser Coba prend le bras de la jeune femme et appréhende de lancer sa jambe dans le vide

[12:28] kaiser Coba descend et rejoint les estrades prenant place à coté de sa partenaire d'un moment

[12:28] Kadath Loon sourit : vous faites bien comme vous voulez, je ne vous imposerai pas ce choix.

[12:29] Lya Seerose s'assoit et se retourne vers Coba , lui sourit puis murmurre a son oreille " Au fait, je m'apelle Lya, ravie" recule son visage et lui sourit a nouveau

[12:29] Malaurie Iwish: Que voulez vous faire mademoiselle, ca m'est egal.

[12:29] kaiser Coba lui répond d'un sourire également et lui tend sa main "Sir Coba"

[12:29] Lya Seerose serre la main avec delicatesse de peur de lui faire a nouveau mal

[12:30] kaiser Coba attrape sa main délicatement et apose un baiser effleurant à peine la peau de Lya.


[12:31] Lya Seerose se racle la gorge un peu genee et repose sa main sur sa cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion
Date d'inscription : 11/04/2009

Cours de théatre à Méridian Empty
MessageSujet: Re: Cours de théatre à Méridian   Cours de théatre à Méridian Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:11

Deuxième tentative de mise en scène regroupant Malaurie et Serenity :


[12:30] Kadath Loon: Alors? Serenity, Maulaurie, nous vous laissons monter sur scène.

[12:31] Malaurie Iwish: Bon je vais faire la femme bourreau si voçus voulez.

[12:31] Serenity Usher: cela ne me pose pas de problème

[12:31] Kadath Loon regarde l'homme présent "sauf si ce jeune homme veut se joindre au duo?"

[12:31] Serenity Usher s'avance embarassée

[12:31] Kadath Loon: Cela pourrait etre amusant

[12:32] Malaurie Iwish: La megere en somme*sourit*

[12:32] Serenity Usher se retourne vers Lolo et sourit

[12:32] Serenity Usher prend son élan et saute sur la scene

[12:32] Kadath Loon lance : "Acte I scène I... oups pardon j'ai toujours rêver de dire cela..."

[12:33] Serenity Usher regarde la directrice

[12:33] Sonika Beaumont sourit

[12:33] Kadath Loon: Vous pouvez commencer quand vous vous sentez prette.

[12:34] Serenity Usher regarde le sol la peur au ventre

[12:34] Lya Seerose murmure " on verra si elle se fait traiter de rombiere elle aussi" se met a rire discrement

[12:34] Serenity Usher toussotte
[12:35] Serenity Usher se sent bien seule sur la scène
[12:35] Serenity Usher genée *humm madame je peux descendre ? *

[12:35] kaiser Coba porte sa main à bouche et tousse discretement, puis lui chuchotte "Je suis pourtant très courtois avec les femmes"

[12:36] Lya Seerose prend un air malicieux " je vous taquine voyons !"

[12:36] Serenity Usher regarde autour d'elle attendant un signe de l'assemblé

[12:36] kaiser Coba baisse les yeux jouant faussement la victime.

[12:39] Sonika Beaumont s'énerve légèrement en voyant Valdis roupiller derrière

[12:39] Serenity Usher se gratte la tete ne se rappelant plus de la scène a jouer

[12:39] Lya Seerose recoiffe sa frange d'une main legere en attendant le commencement

[12:40] kaiser Coba regarde discretement faire Lya du coin de l'oeil savourant le moindre de ces gestes.

[12:42] Malaurie Iwish se tourne vers son mari qui vient d'entrer, le regard froid les levres pincees puis sur un ton sec"d'ou viens tu?"

[12:42] Serenity Usher se retourne en se demandant si c'est elle le mari
[12:42] Serenity Usher grimace et cherche une réplique
[12:43] Serenity Usher: ha ha épouse, je viens de la taverne
[12:43] Serenity Usher jette un coup d'oeil sur la directrice

[12:43] Kadath Loon hoche la tete en souriant se voulant rassurante

[12:44] Serenity Usher se rapproche de malaurie

[12:44] Malaurie Iwish le fusille du regard et tape du pied , elle plisse les yeux humant les senteurs avinees qui, se degagent de ses vetemetns , elle emt un rire dedaigneux"j'aurais du m'en douter"

[12:44] Serenity Usher cache un sourire et continue *tu ne sais meme pas pourquoi j'y suis allé et tout de suite l'agression*

[12:45] Malaurie Iwish se recule""surtout ne m'approche pas ivrogne!bon a rien, tu pues la debauche"son ton devient hysterique au fur et a mesure que pleuvent les insultes*

[12:45] Sonika Beaumont se retourne à nouveau et fait un salue discret à Nitino

[12:46] Serenity Usher: non mon amour, mon coeur, j'y suis allé car la journée a été bien longue et je savais que tu étais toujorus au champ

[12:46] Kadath Loon suit l'enchainement des repliques avec un intérêt grandissant.

[12:46] Nitino Villiers repond au salut par un signe de t^te

[12:46] Serenity Usher: d'ailleurs tien je t'ai emmener ton vin preferé *fait mine de lui tendre quelque chose*

[12:46] Lya Seerose sourit en observant la scene

[12:47] Malaurie Iwish leve une main en signe d'averitssement"reste ou tu es et ecoute moi bien...j'en ai plus qu'assez de'etre la risee de la ville, toi et tes conquetes, la vie grand train que tu menes...je ne veux plus te voir, monsieur le casanova de pacotille, alors tu sais ce que tu vas faire?"

[12:47] Kadath Loon agite ses ailes pour se faire un peu d'air, grimaçant en reniflant les effluves de Valdis descendant jusqu'à elle.

[12:48] Serenity Usher: tu sais bien que je n'ai yeux que pour toi, ce visage... ce sourire ... cette poitrine *hoquete*

[12:48] kaiser Coba rit puis se reprend.

[12:48] Serenity Usher: personne ne t'arrive ne serait-ce qu'à la cheville mon amour

[12:48] Malaurie Iwish s'en va d'un pas precipite et decide vers le fond de la scene.

[12:49] Serenity Usher regarde malaurie et se demande que ferait un homme digne de ce nom
[12:49] Serenity Usher: Epouse, vient par ici ! n'oublie pas que c'est moi le chef de la maison hein

[12:49] Malaurie Iwish fait mine d'attraper quelquechose et le lance en direction du faux mari"tiens tes guetres, j'ai tout prepare, maitenant je veux que tu deguerpisses di'ici!"

[12:49] Serenity Usher fait signe de se baisser poru éviter quelque chose

[12:49] Sonika Beaumont rit

[12:50] Serenity Usher: de quel droit me mettrais-tu dehors ?
[12:50] Serenity Usher: ici c'est moi hein

[12:50] Malaurie Iwish atrape un vase et lui lance"ah et tes fleurs pourries aussi!"

[12:50] Serenity Usher écarquille les yeux voyant la fureur de son eposue adorée

[12:50] Kadath Loon étouffe un rire derrière sa main gantée.

[12:50] Malaurie Iwish hurle a present"je t'ai dit de degager, tu as compris, vas chez une de tes maitresses mais degage!"

[12:51] Serenity Usher: il n'y a que toi en ce moment mon coeur
[12:51] Serenity Usher: toutes les autres je les ai mises encongé
[12:51] Serenity Usher: n'es-tu pas heureuse ?

[12:51] Malaurie Iwish tremble de tous ses mebres en proie a une veritable fureur"arrette de m'apeller "mon coeur""

[12:51] Serenity Usher: tu sais bien que sans moi tu n'es plus rien
[12:52] Serenity Usher met un genou au sol
[12:52] Serenity Usher et regarde malaurie une larme à l'oeil
[12:52] Serenity Usher: je ne susi rien sans toi et tu le sais
[12:52] Serenity Usher: laisse moi une dernière chance

[12:52] Malaurie Iwish s'ava&nce calmement vers lui.

[12:52] Nitino Villiers apercois sa rosy en bas lui fait signe de monter en silence

[12:53] Sonika Beaumont se retourne à nouveau et salue les nouveaux arrivants

[12:53] Malaurie Iwish fait semblant de donner un coup de pied dans les cotes de la jeune fille agenouilllee"vas t'en je t'ai dit!"

[12:53] Serenity Usher fait mine d'avoir mal et continue la comédie *ayeu aye.... mon coeur si je pars qui te nourira tu y as pensé ? *

[12:54] Kadath Loon sourit en voyant les efforts fait.

[12:54] Serenity Usher se lève : et d'ailleurs cette maison c'est moi qui l'ai construise
[12:54] Serenity Usher: alors si une personne doit partir ca sera toi
[12:55] Serenity Usher jette un coup d'oeil a Lolo cherchant à savoir comment est sa préstation

[12:55] Malaurie Iwish ulceree par tant de mauvaise fois s'eloigne semblant se calmer"j'abandonne, fais ce que tu veux miserable, mais sache que j'arriverai toujours a me debrouiller toute seule et que je n'ai pas besoin de toi"
[12:56] Malaurie Iwish se penche vers elle et lui siffle "reste dans ta maison pouilleuse avec tes cafards et bon vent!"

[12:56] Kadath Loon se tourne entendant des bruits de pas et sourit voyant plus de personnes que tout à l'heure, elle les invite à s'assoir et fait un geste pour leur indiquer de garde rpour le moment le silence.

[12:56] Serenity Usher prend une voix plus grave pour mieux imiter l'homme *toute seule ? je t'ai sorti de ton champ pour t'installer dans cette merveilleuse maison, je t'ai fait des adorables enfants et c'est tout ce que tu trouves à me dire ? *

[12:56] Sonika Beaumont se retourne et voit encore arriver du monde, fait un signe à Bella et grimace en voyant deimos

[12:57] deimos Qunhua fait un sourire carnassier as sonika

[12:57] Serenity Usher n'ose plus regarder l'estrade voyant la salle de plus en plus pleine

[12:57] Bella13 Orellana rend son sourir a Sonika

[12:57] Malaurie Iwish part d'un rire hysterique"oui et puis je devrais te remercier pour avoir servi de bonniche toutes ces annees"

[12:57] Sonika Beaumont a très envie d'aller effacer se sourire sur le visage de deimos mais se retient

[12:58] Serenity Usher: mais tu as servi de boniche à pas n'importe qui tout de meme ! A moi ton mari ! Maitre de la taverne du coin

[12:58] Serenity Usher: tu sais combien de femmes aimeraient prendre ta place hein ! mais c'est toi que j'ai choisi
[12:58] Serenity Usher murmure *et je me demande pourquoi d'ailleurs*

[12:58] Kadath Loon monte sur l'estrade et rejoint les deux femmes.

[12:59] Lya Seerose se rapproche un peu de Kaiser et lui susurre " mais du coup c'est qui qui joue la crainte ?"

[12:59] kaiser Coba hausse les épaules "je me posais la meme question"

[12:59] Serenity Usher soupire en voynat la directrice

[12:59] Malaurie Iwish le pousse violement"mais tu te prends pour qui, ivrogne puant, des maitresses tu parles, des eclopees, des catins de bas etage!"

[12:59] Kadath Loon: Bien je pense que nous allons écourté votre
prestation, car je constate que nous avons de plus en plus de personne présente.

[13:00] Serenity Usher fait un signe de croix *merci seigneur

[13:00] Kadath Loon: Je vous remercie sincèrement, pour ce moment
[13:00] Lya Seerose eclate de rire en voyant serenity faire

[13:00] Malaurie Iwish pousse un long soupir et s'essuie le front du revers de la main.

[13:00] Sonika Beaumont applaudit les deux femmes et se retourne sur deimos : Je pense que certaines personnes aimeraient participer

[13:00] Malaurie Iwish se rassoit extenuee.
Revenir en haut Aller en bas
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion
Date d'inscription : 11/04/2009

Cours de théatre à Méridian Empty
MessageSujet: Re: Cours de théatre à Méridian   Cours de théatre à Méridian Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:50

Troisième essai d'interprétation: les émotions.


[13:01] Kadath Loon: Bien le Bonsoir à tous, je suis ravie de voir que la nouvelle des portes ouvertes du théatre à porter ces fruits, et je suis heureuse de vous acceuillir ce soir.

[13:01] Lya Seerose sourit a Malaurie " Bravo"

[13:01] Malaurie Iwish lui rend son sourire"merci"

[13:02] Kadath Loon: Cette soirée est destinée de façon ludique à aborder l'art de la comédie et de la mise en scène, ainsi pour ce soir, vous ne resterez pas spectateur mais acteur, je vais donc appeler sur scène les personnes présentes qui n'y sont pas encore monté, approchez s'il vous plait.

[13:03] Bella13 Orellana regarde les gens autour d'elle

[13:03] Kadath Loon: Allons n'ayez pas peur, les planches ne brulent pas *sourit et regarde un à un les visiteurs assis*

[13:03] Sonika Beaumont regarde Valdis

[13:03] Lya Seerose se tourne et detaille les gens presents

[13:03] Nitino Villiers: bonsoir

[13:03] Malaurie Iwish se retourne et adresse un signe de main a son interne.

[13:03] Kadath Loon sourit "voila un jeune homme courageux, montez je vous prie"

[13:03] Sonika Beaumont murmure : pas pour l'instant non...

[13:04] Kadath Loon jette un regard à la jeune femme blond "Votre amie est elle timide?"

[13:04] Nitino Villiers regarde l'assemblée : heuuuuu oui

[13:04] Kadath Loon lance à son ami " Alors Gilles! que fais tu donc encore assis!"

[13:05] Gilles Zabelin tousse "on m'a engagé pour faire le ménage je crois "

[13:05] Sonika Beaumont rit

[13:05] Bella13 Orellana reste assise en se disant que maleureusement elle doit partir bientot

[13:05] Kadath Loon éclate de rire et lui fait signe de venir "Je vais finir par me vexer Gilles"

[13:05] Malaurie Iwish eclate de rire.

[13:05] Gilles Zabelin se lève en soupirant

[13:06] Kadath Loon lance enfin un regard à l'étrange femme au côté de Valdis "Et vous Madame, nous ferez vous l'honneur de monter?"

[13:06] Nitino Villiers murmure "qu'attendez vous de moi??"

[13:06] Sonika Beaumont s'approche de Kadath et lui murmure : Excusez moi dame Kadath, j'ai une petite affaire à régler, je dois partir

[13:06] deimos Qunhua se dit ke la capitaine fait bien le poteau devant la scene

[13:06] Kadath Loon lui chuchotte " vous verrez bien, mais vous vous amuserez je vous le promet"

[13:06] Gilles Zabelin se prend les pieds dans le tapis et s'affale bruyamment au sol pous se rélève la méche de travers et vient boitillant vers l'estrade

[13:06] Kadath Loon hoche la tete en regardant Sonika"ibien bien"

[13:06] Aruna Wasp sassoit sans faire de bruit et chuchote *bonsoir*

[13:07] Sonika Beaumont salue l'assemblée et se retire

[13:07] Lya Seerose retiens un rire

[13:07] Gilles Zabelin avale sa salive de travers

[13:07] Kadath Loon salue Aruna et lui fait signe d'avancer "C'est votre soirée : En scène!"

[13:07] Nitino Villiers a les jambes qui tremble d'un coup

[13:07] Bella13 Orellana: Bonsoir Aruna

[13:07] kaiser Coba se tourne et sourit à Aruna se demandant si elle se souvient de lui.

[13:07] Aruna Wasp: hein?

[13:08] Kadath Loon tend le bras à Aruna "Montez"

[13:08] Aruna Wasp: je suis juste venue voir

[13:08] Nitino Villiers: bonsoir aruna

[13:08] Lya Seerose se met a jouer avec les perles de son decoleté, les faisant tourner les unes apres les autres

[13:08] Kadath Loon secoue la tete "non non, tout le monde y passe"

[13:08] Gilles Zabelin regarde l'homme devant lui et se demande si il doit le tuer maintenant ou plus tard

[13:08] Aruna Wasp: vi

[13:08] Kadath Loon: Bien, mettez vous en ligne devant moi

[13:08] Kadath Loon: nous allons faire un petit excercice simple.

[13:08] Gilles Zabelin sourit timidement à Aruna

[13:09] Aruna Wasp est intimidée

[13:09] Kadath Loon chuchotte à l'homme en face d'elle "quel est votre nom?"

[13:09] Nitino Villiers: Nitino

[13:09] Aruna Wasp: bonsoir gilles

[13:10] Kadath Loon sourit "Enchanté Nitino, je vais vous expliquer ce que nous allons faire, chacun d'entre vous va tenter de mimer une émotion, cela doit comporter bien entendu quelques paroles, des gestes et des expressions du visage. Nous commençons par vous Nitino"

[13:10] Nitino Villiers a mis sent ses dents ce sceller et ses cordes vocales geler

[13:11] Kadath Loon: Tentez de mimer la peur et n'hésitez pas à surjouer, l'art de la comédie c'est aussi cela, faire saisir à tous les émotions d'un personnage.

[13:11] Aruna Wasp soupire

[13:11] Rosy Wylie observe la scene se dit que son epoux sait tres bien faire le clown, pouffe dans sa main...

[13:11] Kadath Loon le voyant déjà fort anxieux elle ajoute "vu votre état cela devrait etre facile à jouer"

[13:11] Aruna Wasp se demande pourquoi elle est montée

[13:11] Lya Seerose ricane tout doucement

[13:11] Kadath Loon lui sourit "Rassurez vous tout le monde ici débute, c'est une initiation!"

[13:11] Nitino Villiers recherche la force en lui

[13:12] Rosy Wylie souffle quelques mots ..., allez va y .... montre leur *sourit

[13:12] Nitino Villiers: HEY VOUS LA!!!!*gonffle la poitrine d'un coup, et montre du doigt le fond de la salle

[13:13] Kadath Loon regarde Aruna "Quand à vous vous mimerez le dédain" puis Gilles "et toi mon ami, se sera la passion ardente" s'interrompte prennant peur.

[13:13] Nitino Villiers: *son visage se fige dans une grimace de colère

[13:13] Rosy Wylie sursaute sur la tapis rouge ... se fait discrete ...

[13:13] Bella13 Orellana se lève doucement sans faire de bruit et murumure un "désolé"

[13:13] Kadath Loon toussote et avant vers Nitino "j'avais demandé à ce que tu joues la peur, par "nous" faire peur"

[13:13] Aruna Wasp: le dain?? l animal?

[13:14] Nitino Villiers: la bouche ouverte, les dents serrées, le front plissé a....

[13:14] kaiser Coba rit en entendant Aruna

[13:14] Lya Seerose se marre avec Kaiser

[13:14] Rosy Wylie se marre interieurement

[13:14] Nitino Villiers revient a sa position de départ

[13:14] Kadath Loon regarde Nitino "Si tu avais peur, comment ferai tu?"

[13:16] Nitino Villiers tout a coup se decompose, ses épaules tombe mais tout son visage se crispe, ses yeux son grands ouverts, il se met a trembler de tout son corps prends sa tête dans ses mains comme s'il voulait se cacher de se qu'il voit.


[13:16] Rosy Wylie lève un oeil tout en touchant de l'index le tapis moeilleux rouge

[13:17] Kadath Loon le regarde faire en détaillant tout ces faits et gestes. "Bien bien!"

[13:18] Kadath Loon: Excellent, parfait, passons à Aruna avec le dédain, le mépris.

[13:18] Rosy Wylie penche la tete, regarde niti se souvient avoir vu le meme regard il y a peu quand il rentrait a pas de loup de la taverne ..ivre ..*rit

[13:18] Aruna Wasp: je vais pas jouer un animal, un daim

[13:18] Nitino Villiers fait un petit coucou de la main discretement a sa femme

[13:19] Kadath Loon regarde Aruna "il ne s'agit pas d'un animal, c'est une émotion, un sentiment, comme le mépris"

[13:19] Aruna Wasp: quoi?? vous pensez que je ne sait pas ce qu'est le dédain

[13:19] Kadath Loon: Comment ferais tu si tu voulais toiser quelqu'un? jouer l'indifférence totale

[13:19] Aruna Wasp: vous vous prenez pour qui ..vous me prenez pour qui

[13:19] Kadath Loon toussotte

[13:19] Aruna Wasp: je vous rappelle que je suis la sergent aruna de ce royaume

[13:20] Kadath Loon lève son doigt "là c'est l'arrogance.."

[13:20] Aruna Wasp: moi sergent aruna ... je suis directement sous les ordres de l impératrice

[13:20] Aruna Wasp: et vous autre vous tous

[13:20] kaiser Coba éclate de rire.

[13:20] Aruna Wasp: vous n etes aps grand choses

[13:20] Valdis Schnyder émet un bruit de grincement , ce qui doit etre un rire

[13:21] Aruna Wasp: si ...*réfléchit et dit par saccade * si...vous étes ....des. ...mou...tons

[13:21] deimos Qunhua rétorque en chuchotant " gna gna gna elle devrait la boucler celle la"

[13:21] Aruna Wasp rit en regardant de façon provocante l assemblée
[13:21] Aruna Wasp marche en crannant

[13:22] Kadath Loon frappe dans ces mains : Excellent... enfin.. j'espère qu'elle jouait.

[13:22] Aruna Wasp: et moi je suis parmi les meneuses

[13:22] Lya Seerose pars dans un fou rire

[13:22] Aruna Wasp: quand l impératrice n'est pas la c'est moiqui gére tout ici

[13:23] Aruna Wasp: c'est moi qui décide suand kain peut venir vous bottez les fesses

[13:23] kaiser Coba regarde Aruna

[13:23] Nitino Villiers se dit "elle jouait???"

[13:23] Malaurie Iwish commence a s'etouffer de rire tentant vainement se se faire al plus discrete possible.

[13:23] Aruna Wasp: et vous pensez que je ne connait pas le mot dédain ....pfffff je suis trés culturé vous savez

[13:23] Kadath Loon: bien bien *se sent gêné tout à coup * passion à Gilles avec la passion ardente.

[13:24] Aruna Wasp: oui culturé non

[13:24] Gilles Zabelin: heuuuuuuu tousse et se racle la gorge

[13:24] Aruna Wasp: laissez moi j'ai pas finie vous vous n'étes rien ici

[13:24] Nitino Villiers pense "culturiste"

[13:24] Kadath Loon regarde gilles en clignant des yeux rapidement et joignant ces mains.

[13:24] Gilles Zabelin fixe Kadath près de lui se sent ses narines se plisser en humant son parfum. Sa langue passe sur ses lèvres et ses yeux sont exorbités.


[13:24] Lya Seerose transforme peu a peu son rire en grimace, se demandant pourquoi aruna fait un esclandre

[13:24] Aruna Wasp sourit

[13:25] Gilles Zabelin depuis quand n'a t-il pas gouté de la chair aussi fraiche? Ne s'en souvient pas.

[13:25] Aruna Wasp: désolé je débute jai fait ce que jai pu

[13:25] Gilles Zabelin: *Sa bouche commence à saliver pendant qu'il imagine les morceaux choisis de la donzelle offerts à son insatiable faim.*

[13:25] kaiser Coba fait un signe à Aruna et lui chuchotte "C'était tres bien!"

[13:25] Gilles Zabelin: *Son ventre gargouille et il finit par s'avancer vers elle les mains tendues pour la saisir au cou et gouter à cette chair bien appétissante.*

[13:26] Lya Seerose regarde faire Gilles

[13:26] Gilles Zabelin: *Son coeur palpite et sa respiration s'accèlère. Son sang bouillone dans ses veines.*

[13:26] Kadath Loon se demande si c'était une bonne idée

[13:26] Gilles Zabelin, l'esprit embrumé la raison s'estompe derrière le désir et l'envie ardente de son corps offert et consentant.

[13:26] Gilles Zabelin: " Et j'arrète là sinon je la viole sur place"

[13:26] Serenity Usher sourit

[13:26] Gilles Zabelin manque s'évanouir

[13:27] Malaurie Iwish regarde gilles amusee.
Revenir en haut Aller en bas
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion
Date d'inscription : 11/04/2009

Cours de théatre à Méridian Empty
MessageSujet: Re: Cours de théatre à Méridian   Cours de théatre à Méridian Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:56

Dernier essaye de mise en scène pour faire participer tout le monde et gouter à l'ivresse des planches !
Le cours se finit malheureusement de façon dramatique, Serenity ayant goûté un peu trop au planche, puisqu'en chutant pour une scène elle s'ouvre l'arcade.



[13:27] Kadath Loon rit un peu géné, les joues fortement teinté "hum.. oui.." elle toussotte et réarrange ses dentelles "hmm c'était.. très très expressif" Vous pouvez regagnez vos places, je vous remercie, nous avons ici par contre deux personnes qui n'ont pas participé

[13:28] Aruna Wasp: mince jai pas jouez le dédain

[13:28] Kadath Loon regarde Valdis "je dirais meme 3!"

[13:28] Aruna Wasp: je vasi refaire alors

[13:28] kaiser Coba agite ses mains "non non "!

[13:28] Valdis Schnyder: je crains de n'etre qu'un piètre acteur...et mon visage n'est que peu expressif désormais; mais si vous voulez....

[13:29] Kadath Loon toussotte et tourne la tete sur le côté importuné par les émanéscences de Valdis puis s'adresse à la jeune femme "Mademoiselle?"

[13:30] Valdis Schnyder décroche son crane de sa colonne vertébrale , et le crane dans sa main se met à déclamer " TO BEEE ORRR NOT TO BEEE , THAT IS THE QUESTION ! "

[13:30] Kadath Loon recule d'un pas le voyant faire et manque une marche.

[13:30] deimos Qunhua tourne la tete vers kadath et dit " moui?"

[13:30] Valdis Schnyder remet ensuite son crane en place: voilà

[13:30] Serenity Usher écarquille les yeux

[13:31] Valdis Schnyder: exemple est donné par la maitresse des lieux , l'émotion jouée était " la peur"

[13:31] Kadath Loon regarde Valdis "bien bien je pense que cela ira" regarde enfin deimos "vous voulez bien faire un essai? c'est le but de cette soirée"

[13:31] Valdis Schnyder fait craquer sa colonne pour bien replacer son crane

[13:31] Kadath Loon affiche un sourire grimaçant en regardant Valdis "venez vous de jouer le sarcasme?"

[13:31] Valdis Schnyder: possible

[13:32] deimos Qunhua hoche la tete et dit " si cela ne tienne , je puis"

[13:32] Kadath Loon hausse les épaules et relève son menton "eH bien je joue le dédain!" fait un léger sourire à Valdis puis indique d'un geste à la jeune femme de la suivre

[13:33] Valdis Schnyder: en scène deimos

[13:33] deimos Qunhua se leve lentement et descend une as une les marches

[13:33] Kadath Loon regarde la jeune femme blonde " et vous Mademoiselle, ne soyez donc pas timide, venez! C'est le moment ou jamais de tenter de faire ce que vous n'aurez jamais l'occasion d'exprimer ailleurs. "

[13:35] Kadath Loon hausse à nouveau les épaules : "soit, un autre candidat pour jouer en face de cette jeune femme?"

[13:35] kaiser Coba regarde le pommeau de sa canne tentant de se faire discret.

[13:36] Kadath Loon: Eh bien alors!? un peu de nerf, dormez vous déjà?

[13:36] Serenity Usher baisse la tete

[13:36] Kadath Loon attrape serenity par la main "allons venez vous serez volontaire désigné! "

[13:36] Serenity Usher fait de grand signe avec les mains

[13:36] Nitino Villiers: "NOOOONNNNNNNNNN" laisse echappé se croyant au spectacle

[13:36] Serenity Usher: ho non non madame une autre fois peux etre

[13:37] Kadath Loon: Si si si , c'est un bon exercice, en avant allons!

[13:37] deimos Qunhua: le temps se lasse de son méprit, serait il altérer par son jugement ?

[13:37] Serenity Usher se lève en se demandant pourquoi elle n'est pas partie plus tot en courant

[13:37] Valdis Schnyder: hum deimos joue le silence

[13:37] Kadath Loon fait signe à Serenity de grimper

[13:37] deimos Qunhua regarde son maitre

[13:37] Serenity Usher fait la moue en grimpant

[13:38] deimos Qunhua: bien maitre *inclinant la tete*

[13:38] Kadath Loon: Bien plantons le décor

[13:38] Serenity Usher regarde de nouveux le public et manque de s'évanouir

[13:38] Kadath Loon: Nous sommes dans un maison, elle appartient à la jeune femme qui à la tete en bas

[13:38] Lya Seerose passe discrement son index dans son oreille, ca picotte

[13:39] Kadath Loon: Serenity va jouer un voleur qui se fait prendre.

[13:39] Serenity Usher recule de quelques pas

[13:39] Valdis Schnyder: deimos...aucune blessures !

[13:39] deimos Qunhua pense *as un roel qui m iras as merveille*

[13:39] Kadath Loon: Voyons comment vous mettez en scène cela, n'hésitez pas à faire appel à des objets fictif pour faire vivre la pièce et surtout faite bien en sorte que tous puisse déceler vos expressions.

[13:39] Serenity Usher prend peur aux dires de l'homme sans tete

[13:40] Kadath Loon lève le doigt en entendant Valdis "oui j'ajoute, pas de bagarre, ou sinon jouer là sans vous faire mal!"

[13:40] Valdis Schnyder: allez joues et divertis nous , et pas d'envolés lyriques extravagantes

[13:41] Serenity Usher voyant que la maison parait bien calme et sentant la faim envahir son corps essaie de penetrer dans ce jolie manoir
[13:41] Serenity Usher fait mine de passer par une fenetre fictive

[13:41] deimos Qunhua se place dans son fauteil préférer face au feu dans la grande cheminée

[13:41] Serenity Usher jette un regard dans la maison et ne voyant personne s'y introduit
[13:42] Serenity Usher s'avance sur la pointe des pieds jusqu'a une piece ressemblant fort au séjour

[13:42] deimos Qunhua prend son journal et regarde les nouvelles du soir sur les crimes connus en dévorant un rat as moité secher

[13:43] Serenity Usher sursaute en voyant qu'un homme est assis juste devant elle
[13:43] Serenity Usher fait un petit saut pour imiter la scene

[13:43] Gilles Zabelin s'eclipse discrètement

[13:44] deimos Qunhua grlisse sa main vers son gobelet en or massif et l apporte au bord de les levres et boit une légere goute puis repose le gobelet

[13:44] deimos Qunhua regarde son plateau ignorant pour l instant une personne non loin et regarde l autre moitiée du rat sécher

[13:44] Serenity Usher avance encore, toujours derrière l'homme et tend la mains juqu'a ce qu'elle croit etre un gobelet en or

[13:45] Serenity Usher essaie de tendre sa main le plus que possible et se saisie du verre

[13:45] deimos Qunhua entend un léger craquelement du plancher

[13:45] kaiser Coba sort de sa poche un petit calpin et une plume et griffonne quelques mots sur une page puis l'arrache et la plie en 4 souriant en repensant au banc de l'école et la donne à Aruna discretement.

[13:45] Serenity Usher voyant la femme arreté de bouger s'immobilise d'un coup sur un pied

[13:46] deimos Qunhua tourne la tete froidement avec un sourire carnassier et bondissant de son fauteuil se met dos as la cheminée

[13:46] Serenity Usher ne sait plus quoi faire se sentant démasqué : hooo bon... bonsoir *begaie* ne suis-je pas chez Nestor ? humm étrange

[13:47] deimos Qunhua regarde froidement la personne en face d elle en attrapant le tisonnier

[13:47] Serenity Usher fait un grand pas en arrière voyant la femme se saisir un objets étrange

[13:47] kaiser Coba sourit à Aruna ''loin de moi l'idée de vous parlez de votre poid, mais la descence voudrez que vous soyez assise sur l'estrade et non sur moi"

[13:47] deimos Qunhua place le tisonnier derriere elel le fesant chauffer dans le feu
[13:48] Serenity Usher hésitante *pardon, excusez moi Dame, je me suis trompée de résidence*

[13:48] deimos Qunhua prend la parole

[13:48] Kadath Loon suit la scène n'en perdant pas une miete.

[13:48] Serenity Usher: je venais visiter un ami *cache le gobelet en or derrière son dos*

[13:49] deimos Qunhua: vous chercher une personne ? dit elle d une voix grave et frissonnante *

[13:49] deimos Qunhua sent le tisonnier lui chauffer dans la main et avance d un pas sure vers la personne

[13:49] Serenity Usher la voix rauque de la Dame lui glacant le son *hummm un ami, je... je

[13:49] Aruna Wasp: oh pardon

[13:50] Serenity Usher ne peux finir sa phrase terrorisé par la Dame en face d'elle: ben écoutez je ne pense pas que Nestor vit ici... je vais donc m'en aller lentement

[13:50] deimos Qunhua: vous ne partirez point sans prendre un thé , le refuser ne serais point courtois envers moi

[13:50] Serenity Usher: qu'en pensez-vous ?
[13:51] Serenity Usher: ho non je suis très pressée vous savez *est étonné de la quiétude de la femme *
[13:51] Serenity Usher cherche la porte du regard

[13:51] deimos Qunhua fait un sourire machiavélique envers la personne et doit

[13:52] Serenity Usher saisie par la peur laisse tombé son gobelet en or

[13:52] Kadath Loon porte sa main à sa bouche prise dans le jeu

[13:52] Serenity Usher: ho doux Jésus d'ou vient cela ?

[13:52] deimos Qunhua: refuser cela me serais une offense et Je N Aime Point les Offenses * pesant ses mots *

[13:52] deimos Qunhua regarde le gobelet par terre et regarde la femme d un air furieux

[13:53] deimos Qunhua s avance lentement vers la personne

[13:53] Serenity Usher porte son regard sur la femme puis sur le gobelet au sol
[13:53] Serenity Usher n'arrive plus a bouger pris de panique

[13:53] deimos Qunhua s approche as porter de la personne et dit d une voix maléfique : la penser me semble etre que vous n etes poin ici pour voir votre ami , mais pour autre chose

[13:55] Kadath Loon hôche la tete en regardant la scène et murmure "vraiment excellent comme comédien"

[13:55] Serenity Usher: que de mauvaises pensées Dame je pensais tout simplement que c'était le gobelet d'une vieille tante que j'aurais oublié ici

[13:55] Serenity Usher se baisse pour ramasser le gobelet

[13:56] deimos Qunhua attrappe le bras de la personne tenant le gobelet et serre fort

[13:56] Serenity Usher fait semblant de le scruter *ha ben non, ce n'est pas à ma vieille tante*

[13:56] Serenity Usher relache le gobelet

[13:56] deimos Qunhua: sembler vous paniquer ? -hochant la tete sur el coter -

[13:56] Serenity Usher sert les dents *humm Dame vous m'avez l'air bien excitée, pouvez-vous me lacher que je pusse partir tout simplement*

[13:57] Kadath Loon grimace légèrement et d'adresse à deimos "attention tout de même, ne la blessez pas"

[13:57] Serenity Usher semble dires merci du regard à la directrice

[13:58] deimos Qunhua rétorque plus grave " JE n aime point les voleuse dans mon domaine * puis par surprise envoit un grand coup de tisonnier dans la tete de la personne-

[13:59] Serenity Usher s'écroule sous la douleur de l'objet tombé sur son crane

[13:59] Serenity Usher dans sa chute s'ouvre l'arcade

[13:59] Kadath Loon porte sa main à sa bouche et monte vite sur l'estrade "Ooh par Jupiter! Nous avions dit de faire semblant!"

[13:59] Malaurie Iwish se precipite sur l'estrade a sa suite.

[13:59] Kadath Loon: Une médecin!!

[14:00] Serenity Usher se tourne vers la directrice une main sur son visage

[14:00] Malaurie Iwish: Je sui medecin!

[14:00] Serenity Usher: mais c'est dangereux les cours ici !

[14:00] Kadath Loon lance un regard noir à Deimos "est cela que vous nous réserviez? un drame pendant mon cours!"

[14:00] Serenity Usher recule loin de la Dame au cheveux rouge

[14:00] Malaurie Iwish: Laissez moi voire ca*s'avance vers le jeune femme*

[14:00] Kadath Loon regarde Serenity " Je suis confuse, vraiment , je ne m'attendais pas à une telle violence"

[14:01] deimos Qunhua: du tout dame

[14:01] Serenity Usher: c'est bien pire que de trainée dans les ruelles sombres

[14:01] Nitino Villiers se lève et rejoint sa directrice

[14:01] Malaurie Iwish sort un mouchoirde sa poche et se tourne vers nitino"allez me chercher de quoi suturer!"

[14:01] Serenity Usher maintient sa main sur son visage ensanglanté
[14:01] Serenity Usher fait la grimace etes-vous sure que j'ai besoin de suture ?

[14:02] Malaurie Iwish applique le mouchoir sur la plaie pour stopper l'hemorragie.

[14:02] Serenity Usher jette un regard noir à la demoiselle au cheveux rouges *vieille folle*

[14:02] Nitino Villiers: rien de grave dame malaurie??

[14:02] Malaurie Iwish: De quelle race etes vous demoiselle?

[14:02] Kadath Loon: Vous jouez bien Serenity, trop bien, cette chutte sur la scène * soupire * j'aimerai dire que cela arrive, mais j'aurai préféré que ça n'arrive pas ce soir.

[14:02] Malaurie Iwish: Non juste l'arcade ntino.

[14:03] Serenity Usher fait une grimace *merci directrice*
[14:03] Serenity Usher se tourne vers Malaurie *je suis lycane*

[14:03] Malaurie Iwish: Bien nitino allez chercher un kit de suture, quelques points suffiront.

[14:04] Nitino Villiers: oui j'y cours

[14:04] kaiser Coba ouvre le mot et prit d'effroie en le lisant, il se lève péniblement et quitte la salle sans dire au revoir

[14:04] Malaurie Iwish prend la main de la jeune femme et la pose sur le mochoir"tenez ca fermemement d'accord?"

[14:04] Serenity Usher sent son sang dégouliné de sur sa joue

[14:05] Valdis Schnyder: je croyais avoir dit " aucune blessure"....

[14:05] Kadath Loon: etes vous sur que cela ira?

[14:05] Serenity Usher saisie le mouchoir et le maintiens sur son visage
[14:05] deimos Qunhua tourne la tete vers son maitre et dit " elle n as pas esquiver le coup "

[14:05] Malaurie Iwish se tourne ver deimos et lui lance un regard noir, avant d'entrainer Sernity vers les gradins.

[14:06] Nitino Villiers: voila madame voulez vous que je m'en occupe

[14:06] Malaurie Iwish: Venez nitino vous allez vous occuper de la suture.

[14:06] Serenity Usher: vous n'etiez pas sensé me donner un vrai coup *peste*

[14:06] druidulus Xenno: violentes les cascades
[14:06] druidulus Xenno: HA HA HA

[14:06] Malaurie Iwish: Voila assseyez vous mon interne va s'occuper de vous.

[14:06] Aruna Wasp fait signe a druiduluss de loin

[14:07] Serenity Usher s'assoit en continuant de maintenir le mouchoir sur son visage

[14:07] Nitino Villiers pose sur un linge propre le necessaire a sutur

[14:07] Kadath Loon se replace gênée devant les gradins et tente de sourire "humm.. bien, que de rebondissement pour une premiere soirée d'inititiation!"

[14:07] Serenity Usher continue de gromeler

[14:07] Malaurie Iwish se rassoit laissant la patiente entre les mains de l'interne.

[14:07] Valdis Schnyder: j'avais dit aucune blessure

[14:08] Valdis Schnyder lève la main

[14:08] Kadath Loon se tourne en entendant valdis

[14:08] Aruna Wasp applaudit *bravo vous jouez trés bien *

[14:08] Valdis Schnyder approche

[14:08] Kadath Loon le voit lever la main "Ah non! Il suffit assez de sang dans ce théatre je vous prie!"

[14:08] Nitino Villiers: *prend l'aiguille et le fil "oter le linge de votre arca de s'il vous plai

[14:08] druidulus Xenno s'assoi tranquilment

[14:08] Malaurie Iwish reporte son attention sur la scene observant valdis avec crainte puis secoue la tete en entendant Aruna.

[14:09] Serenity Usher hésite en voyant l'homme devant elle

[14:09] deimos Qunhua ne bouge point d un poil

[14:09] Valdis Schnyder entend la voix de Kadath et rabaisse la main

[14:09] Serenity Usher: humm ce n'est pas la première fois que vous faites ca ? rassurez moi ?

[14:09] Kadath Loon: Cette scène n'a nullement cette vocation et votre spectacle n'est pas souhaité.

[14:09] Nitino Villiers: mmmmmmm attendez

[14:09] druidulus Xenno: il joue bien valdis je trouve

[14:09] Aruna Wasp donne un coup de coude a druiduluss et lui dit *ta vu on s y croirait *

[14:09] Malaurie Iwish: Nitino vous vous en sortez?

[14:10] Nitino Villiers nettoie sucintement la plaie avec un peu d'eau
[14:10] Nitino Villiers: voilà

[14:10] Valdis Schnyder va pour se retourner puis se ravise et ampale la pointe de son baton en travers du torse de deimos

[14:10] Serenity Usher: attention à mon visage monsieur, je vous en prie

[14:10] Nitino Villiers reprend l'aiguille y glisse le fil

[14:10] deimos Qunhua se tient au bout du baton avec un sourire machiavélique et tient le baton

[14:11] Aruna Wasp: ta vu les effets spéciaux c'est vraiment du théatre d'avant garde

[14:11] Nitino Villiers: ne vous in quietez pas *sourit

[14:11] Kadath Loon tourne vers la scène et pousse un hurlement elle se précite

[14:11] Nitino Villiers: tout ira bien

[14:11] Malaurie Iwish pousse un hurlement et se precipite au pied de la scene prete a intervenir en cas d'urgence.

[14:11] Valdis Schnyder pose le pied sur le torse de deimos et la repousse pour sortir le baton de son torse

[14:11] Kadath Loon ferme le rideau pour cacher le drame

[14:11] Valdis Schnyder: idiote ! quand je dis aucune blessure quel mot t'échappe

[14:12] Malaurie Iwish n'ose s'approcher par crainte de l'archimage.

[14:12] Serenity Usher voit les rideaux se refermés et se demande ce qui peux bien se passer

[14:12] deimos Qunhua se fait ejecter plus loin sur la scene , se tenant le ventre laissant unetrainée de sang ocre sur el sanil

[14:12] Kadath Loon fait face à Valdis et chuchotte "veuillez rêgler vos affaires démoniaque dehors!"

[14:12] Valdis Schnyder: bah elle n'a rien

[14:12] Kadath Loon pousse un nouveau hurlement

[14:12] Aruna Wasp applaudit *bravo .....valdis le retour ...c'est vraiment trés bien cette soirée ..du vrai théatre *

[14:12] Valdis Schnyder: elle est déjà morte

[14:12] Kadath Loon: Et tout ce sang! hein? qui va le nettoyer!

[14:12] Nitino Villiers introduit l'aiguill dans la peau et commence a realiser quatre point en rejets, ca suture favorite en serent le point au plus pres de la coupure

[14:12] Valdis Schnyder: deimos

[14:13] Malaurie Iwish hausse les epaules, les morts vivants ne faisant pas partie des urgences.

[14:13] Valdis Schnyder: nettoies les saletées que tu as faites , ce sera ta pénitence

[14:13] Serenity Usher fait une grimace de douleur

[14:13] Aruna Wasp dit a druiduluss *c 'est dommage que klien ne soit pas la*

[14:13] deimos Qunhua: bien mon maitre

[14:13] druidulus Xenno: valdis a une qualité de jeux inpréssionente

[14:13] Malaurie Iwish: Mais enfin ce n'etait pas du jeu!

[14:14] Aruna Wasp: oui il joue de façon si naturelle

[14:14] Nitino Villiers: ne bougez pas s'il vous plait

[14:14] Kadath Loon aide deimos à se relever

[14:14] Valdis Schnyder: la prochaine fois je te tranche la tète et je la donne à picorer aux corbeaux pendant une semaine !

[14:14] druidulus Xenno: tré je trouve

[14:14] Aruna Wasp: c'est un génie ..aprle doucement ...aprés moi

[14:14] deimos Qunhua refuse l aide

[14:14] Malaurie Iwish tend le bras vers la scene "il a bel et bien empale deimos qui avait desobei et cette femme la*designe serenity *a bien ete blesssee"

[14:14] Serenity Usher essaie se rester immobile mais se tord tout de meme sous la douleur

[14:14] Kadath Loon se recule "Soit, et bien allez donc chercher seul dans le fond de la pièce ce qu'il faut pour netoyer"

[14:14] Aruna Wasp est confuse

[14:14] Nitino Villiers continue son travail 2.....3.....4 ""mmmmmmmm ca ira"

[14:14] Valdis Schnyder: ma dame toutes mes excuses pour cet incident

[14:15] Aruna Wasp: je me disait aussi ca parati si réel

[14:15] deimos Qunhua se releve doucement et va au fond de la piece chercher se k il faut pour nettoyer

[14:15] Aruna Wasp: je nirait aps demander d autographe a valdis alors

[14:15] Malaurie Iwish: Parce que ca l'etait*hausse les epaules etonnee par la naivete du sergent*

[14:15] druidulus Xenno: moi j'avais comprit mais plus drole de jouer l'abrutie

[14:15] Kadath Loon regarde Valdis "Je suis également en tord, je devrais faire plus attention au choix des personnes qui montent sur scène"

[14:16] Malaurie Iwish peu convaincue"hum oui bien sur druidilus"

[14:16] Valdis Schnyder: deimos a...enfin elle est agressive par nature

[14:16] Nitino Villiers tire légérement et coupe le fil

[14:16] deimos Qunhua prend se k il faut et revient doucement

[14:16] Kadath Loon: Mais je ne souhaite pas d'esclandre, ni de violence en ces lieux.

[14:16] Valdis Schnyder: bien

[14:16] Serenity Usher: est-ce terminé ?

[14:16] druidulus Xenno: désolé les soldats son pas rtré malin on a pas fais médecine

[14:16] Nitino Villiers: voila dans quelque jour il n'y paraitra plus

[14:16] Malaurie Iwish: Bon nitino on emmene cette jeune femme a l'hopital pour lui donner un antalgique.

[14:16] Valdis Schnyder: encore toutes mes excuses

[14:16] druidulus Xenno: HA HA HA je le sais bien

[14:16] Aruna Wasp cherche une issue de secours *heuuu moi aussi je faisait la naive pour faire marcher druidulus*

[14:16] Kadath Loon passe sa tete a travers le rideau "Tout va bien"

[14:16] Serenity Usher: humm merci Sir heureusement que vous étiez là

[14:17] Nitino Villiers: ah oui

[14:17] Malaurie Iwish: On va vous donner quelquechose pour la douleur.

[14:17] deimos Qunhua s accroupi et commence as nettoyer et esponge le sol

[14:17] Nitino Villiers: vous me suivez

[14:17] Aruna Wasp: on est si complice druidulus n'est ce pas

[14:17] Serenity Usher: oui je veux bien

[14:18] druidulus Xenno: aréte tu me fais peur la

[14:18] Nitino Villiers: vous pouvez rester si vous voulez dame malaurie je m'occupe de tout


[14:18] Kadath Loon: Bien je pense que pour ce soir nous aurons eu assez d'émotion, je vous remercie à tous d'etre venu pour cette premiere approche et vous invite à venir à nouveau dans 15 jours mercredi, meme lieu, meme heure. *frappe dans ces mains pour remercier l'assembler et clore la soirée*

[14:18] Malaurie Iwish: Merci pour ce cours Madame, ce fut tres ...interessant...nous allons a l'hopital pour finir les soins .

[14:18] Aruna Wasp: bon j arrete je connais tes limites et j aime pas quand tu as peur

[14:18] Aruna Wasp applaudit

[14:18] deimos Qunhua se releve et fait disparaitre par magie son sang

[14:18] Aruna Wasp: merci madame

[14:18] Serenity Usher se demande si elle reviendra *humm merci directrice*

[14:18] Malaurie Iwish: Vous voyez c'est fini, je vais faire un tour dans ce cas.

[14:19] deimos Qunhua va reposer plus loin le seau

[14:19] Aruna Wasp s'approche de la dame blessé

[14:19] Kadath Loon sourit à Serenity "vous garderez en tout cas un souvenir de cette soirée..." reste gênée.

[14:19] Serenity Usher: oui on peux le dire

[14:19] Aruna Wasp: dame je suis sincérement désolé de ce quil vous arrive
[14:19] Aruna Wasp: avez vous besoin d'aide

[14:19] Serenity Usher se retourne vers la jeune femme *ce n'est rien, j'ai connu pire*

[14:20] Serenity Usher: non ne vous en faites pas c'eset gentil je vais retourner vers les miens

[14:20] Kadath Loon: Aruna va vous conduire à l'hopital pour finir vos soins.

[14:20] Aruna Wasp: au nom de l'armée je vous félicite pour votre courage et votre calme

[14:20] Nitino Villiers reviens dans la salle pour faire un signe a son epouse

[14:20] Aruna Wasp: oui suivez nous

[14:20] druidulus Xenno: ci vous voulez porter pleinte on est la

[14:20] Nitino Villiers: suis moi bb

[14:20] Serenity Usher: non ne vous en faites pas tout vas bien

[14:20] Aruna Wasp: vous étes vraiment courageuse

[14:20] Kadath Loon: Je vais finir de ranger la scène avant de partir à mon tour et je fermerai les portes derrières vous.

[14:20] Serenity Usher: je vais retourner auprès de ma famille je vous remercie demoiselle

[14:21] Rosy Wylie se leve remercie l'assemblée ... aurevoir

[14:21] Nitino Villiers: je ne peux vous laisser ainsi c'est ma place a l'hopital que je risqu

[14:21] Kadath Loon: Au revoir Madame.

[14:21] Serenity Usher: aurevoir tout le monde

[14:21] Nitino Villiers: ca ne sera pas long

[14:21] Aruna Wasp: bien bon a part ça tout c'est bien passé ce fut une soirée calme

[14:22] Kadath Loon sourit

[14:22] druidulus Xenno: faut voir

[14:22] Kadath Loon: Serenity ne pensera certainement pas la meme chose, mais elle fut riche, à n'en point douté.

[14:23] druidulus Xenno: moi l'art ça fais je ne sais plu combien HA HA HA

[14:24] Kadath Loon: Je vous laisse discuter je dois faire mention de cette soirée dans les registres du théatre.

[14:24] druidulus Xenno: est aréter de conter je croi bien

[14:24] Aruna Wasp: oui druiduluss on peut pas étre douée pour tout mais l'essentiel est détre ouvert et de savoir apprécié

[14:24] Aruna Wasp: bien le bonsoir directrice
[14:24] Kadath Loon sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion
Date d'inscription : 11/04/2009

Cours de théatre à Méridian Empty
MessageSujet: Re: Cours de théatre à Méridian   Cours de théatre à Méridian Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:57

Un questionnaire de satisfaction fut remise à la fin du cours afin de connaitre les avis de chacun et faire évoluer cette première tentative vers quelques chose de perenne.

Les résultats vous seront donnés lorsque tout les questionnaires seront réunis et étudiés.
Revenir en haut Aller en bas
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion
Date d'inscription : 11/04/2009

Cours de théatre à Méridian Empty
MessageSujet: Re: Cours de théatre à Méridian   Cours de théatre à Méridian Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:21

Cette approche sur l'art de la comédie a réuni 13 personnes et a duré 2 heures.

100 % des participants ont trouvé ce temps suffisant. La presque totalité des personnes ont trouvé leur temps de participation suffisante, déplorant néanmois à 57 % que l'encadrement n'était pas assez suffisant, et que le professeur devrait se faire plus présent durant le cours.

Personne n'a été dérangé par l'imposition des thèmes, les ayant même apprécier. Quelques personnes précisent que cela devrait être d'ailleurs plus détailler pour faciliter la compréhension des rôles imposés.

L'initiation au théatre a plu à l'ensemble des participants. Ils seraient également tous prêt à revenir à un prochain cours l'ayant trouvé ludique et permettant également d'enrichir leur rp, car n'étant pas envisagé de façon "théorique" mais sur la base d'un jeu et d'un échange.

57 % pense qu'un enseignement de ce genre pourrait avoir lieu au théatre 1 fois par semaine
43 % pense que cela pourrait avoir lieu une fois tous les 15 jours.

Au final cet excercice d'improvisation a apporté son lot d'enrichissement, d'animation et de plaisir et 43 % se sont découvert un intérêt pour le théatre et intégreront peut etre la troupe de Méridian !

Un prochain cours aura lieu la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de théatre à Méridian Empty
MessageSujet: Re: Cours de théatre à Méridian   Cours de théatre à Méridian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de théatre à Méridian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le théatre de Méridian
» L'Actu du Theâtre de Meridian
» [Event] Théatre / Mise en scène
» Agitation sur méridian
» (( RPen cours)) La disparition de la race Humaine..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: La Communauté du Royaume de NoSgoth :: Events NoSgothiens-
Sauter vers: