NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Théatre / Mise en scène

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion
Date d'inscription : 11/04/2009

[Event] Théatre / Mise en scène Empty
MessageSujet: [Event] Théatre / Mise en scène   [Event] Théatre / Mise en scène Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:42

Ce dimanche, à 17h le théatre de Méridian ouvrira ces portes.

Au programme et en fonction des participants présent aura lieu :

► Reprise de scène de théatre réinventé à jouer sur scène. Proposition de scène connue, tel que roméo et juliette. Avec décor réalisé par le théatre.

[[Proposez aux acteurs novices d'y transposer leur propre perso, ou de réadapter la scène en impro (comic ou dramatique). 1000 xp en jeu]]

► Improvisation et initiation au théatre et au jeu d'acteur.




-- Il est 17h dans la salle du théatre lorsque les Nosgothiens commencent à affluer, prenant place peu à peu pour assister au spectacle --

[08:01] Kriima (zeet.brandris) entre, restant discrètement à l'arrière de la salle, après un petit "Nuqneh" à peine audible.

[08:03] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish): NuqneH!

[08:03] Kadath Loon accueille d'un pale sourire les personnes entrant : "salutation à vous Comtesse.."

[08:03] Laure Eddingham: NuqneH

[08:03] 大好き (phoenox.loon): bonjour tout le monde

[08:04] Elfie Bluebird: bien le bonjour

[08:04] şєηтιηєℓℓє (jeremy.vita): " Bonjour "

[08:04] Hérulf (coco.kuramoto): bonjour à tous

[08:04] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) s'assoit en attendant que la séance commence.

[08:04] Yvani Myoo salue rapidement de la main "bonjour tout le monde"

[08:05] Sazael Ormstein entre dans le théatre et va s'installer dans un coin

[08:06] Yvani Myoo est en train de penser que ca ne se fait pas de parler au théatre puis se tait pour plus se faire remarquer

[08:08] Kadath Loon place son poing devant sa bouche pour toussotter afin de lancer d'une voix claire et caustique :" Bonjour à toutes et à tous, merci d'etre venu
si .... peu nombreux pour cette premiere tentative du théatre concernant la reprise de scène mythique..."

[08:10] Sazael Ormstein baille discrètement, en plaçant sa main devant sa bouche, puis s'étire

[08:11] Chath entre et cherche du regard, puis part s'assoire près de demo apres avoir scruté toute la salle

[08:11] Chath à voix basse " NuqneH maitresse"

[08:12] Demonia Arliss: NuqneH.

[08:12] Laure Eddingham ne preteras attention à la voix de la nouvelle Namaah

[08:14] Kadath Loon compte du regard les personnes présentes : "Cette premiere tentative consiste en une application simple : excercer votre répartie, votre
imagination sur scène. Nous vous proposerons plusieurs morceau de pièce au choix que vous pourrez choisir de reprendre à votre gout. " Après une légère pause et
tournant son visage angulueux vers le décor derrière elle, elle poursuit : "Cependant si l'excercice vous parait trop compliqué, nous obterons pour une simple mise en
scène de situations que le public choisira, afin de mettre en exerge vos talents de comédiens."

[08:15] Kriima (zeet.brandris) écoute Kadath, les yeux ronds comme des billes, ayant déjà du mal à ne serait-ce qu'appréhender le concept de théâtre.

[08:19] Kadath Loon voyant l'expression d'incompréhension de Kriima, ne peut s'empêcher d'ajouter dans le but de rassurer d'éventuel participant :"Nous rappelons que
le théatre est avant tout une opportunité pour les citoyens de Méridian de s'adonner de façon ludique à l'évacuation de certaine tention et permet toute en s'amusant
de s'ouvrir à d'autres affectes. Tout cela reste donc UN JEU, personne ne vous jugera sur vos capacités."
[08:20] Kriima (zeet.brandris) achève de perdre un bon quart de son cerveau quand Kadath essaye d'expliquer... Opportunité... Ludique... Tous des mots qui la
dépassent. Du coup elle dit : "J'ai rien compris..."

[08:20] Laure Eddingham: chuuuuut!

[08:21] Kriima (zeet.brandris) rentre la tête entre les épaules, et chuchote : "Pardon.."

[08:22] Kadath Loon laisse retomber ses épaules et tout en figeant son visage dans une expression d'agacement elle agittera sa main pour faire signe : "Bon ce n'est
pas grave, tu regarderas." Puis elle regarde un par un les spectateurs "Qui serait intéressé par une tentative ?"

[08:23] Kriima (zeet.brandris) va s'asseoir, du coup, histoire de pas se faire encore plus remarquer.

[08:23] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) chuchotte a l'oreille d'Yvani"tu peux participer si tu veux"

[08:23] Yvani Myoo fait mine de rien et attend que des gens se décident

[08:24] Kriima (zeet.brandris): "Si... Si on m'explique je veux bien essayer..."

[08:25] Yvani Myoo se tourne vers Kriima pour murmurer "elle a dit c'est pour évacuer les tensions, tu vas sur scenes puis tu frappes celui qu'est en face"

[08:25] Kadath Loon tend son bras vers Kriima pour lui indiquer de monter sur scène :" bien viens, tu vas voir c'est simple."

[08:25] Kriima (zeet.brandris) sourit à Yvani, en entendant ses paroles. "Oh ça c'est facile alors !" Et du coup elle se lèvre, et va sur la scène.

[08:25] Kadath Loon n'entendra pas ce que Yvanie a chuchotter et continue d'appeler Kriima.

[08:25] Sazael Ormstein: " les armes sont le décors " * lache t il en complément de la phrase d'Yvani *

[08:26] Kadath Loon sourit doucement à Kriima et tente une approche plus simple : "As tu déjà jouer à faire semblant? "

[08:27] Yvani Myoo regarde Kriima avec attention le sourire aux lèvres

[08:27] Kriima (zeet.brandris) regarde kadath, du coup : "Euh, oui, à peu près tout le temps, en fait, pourquoi ? Faut pas vraiment frapper l'adversaire avec une
chaise ?"

[08:29] Kadath Loon la regarde un peu stupéfaite : "Non ! Non ! Aucunement ! Il s'agit de scène de la vie courante... enfin oui la violence fait partie de la vie courante,
mais pas uniquement, tout est .... simulé " elle regarde kriima, puis reprend : "Comme si c'était pas du vrai"

[08:30] Kriima (zeet.brandris) cligne des yeux quelques instants, visiblement ça a du mal à rentrer... Et elle finit par poser la question fatidique : "Mais ça sert à quoi de faire semblant de se taper avec des chaises devant tout le monde ?"

[08:30] Kadath Loon: "C'est comme... comme... jouer à la poupée et imaginer des histoires...."

[08:31] Kadath Loon prend en parlant plus fortement : "Mais j'ai pas dit de se frapper ave des chaises ! Nom de Kain ! "

[08:32] Yvani Myoo se met a glousser en essayant de pas se faire remarquer en voyant Kadath expliquer

[08:32] Sazael Ormstein se retient de rire à son tour

[08:32] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) sursautte quand kadath laisse transparaitre son enervement, el lance un regard peu améne a Yvani a l'origine du
malentendu.

[08:33] Yvani Myoo voit malaurie et se fait toute petite en regardant le sol

[08:34] Kadath Loon soupire fortement et secoue la tête pour essayer de reprendre son calme, elle passe la langue sur ses lèvres et entrelasse ses doigts en se
penchant vers Kriima :" tu vois c'est ... plaisant de jouer, on y trouve du... plaisir, de .... l'amusement... c'est fait pour se détendre " elle sert et dessert ses doigts, visiblement elle, elle est tendue !

[08:34] Chath baille, ouvrant un four ennorme sans prendre soin de le cacher de sa main

[08:35] Kriima (zeet.brandris) rntre la tête entre les épaules devant l'énervement... Puis elle montre Yvani du doigt : "C'est elle qui m'a dit qu'il fallait taper..." Puis, elle regarde Kadath, quand elle décrit l'amusement en question... "Ah ben ça détend oui ça se voit..."

[08:35] Yvani Myoo relève la tête puis fait mine de chercher quelqu'un derriere elle

[08:36] Kadath Loon tourne sa tête et son regard creusé vers Yvani en suivant le mouvement de Kriima, elle fait la gueule : "Merci Yvani. Et bien puisque tu sembles si enclin à donner des leçons sur le théatre, si tes maitres te l'autorise peut etre viendrais tu sur scène?"

[08:37] Yvani Myoo est pas très rassurée en la regardant "euhh moi, mais je ne sais pas faire ca, j'ai peur"

[08:37] Sazael Ormstein acquiesce de la tête en silence comme pour donner une autorisation à Kadath pour faire participer Yvani.

[08:38] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish): Oui oui elle peut y aller!

[08:38] Kriima (zeet.brandris) plisse les yeux en regardant Yvani, puis fait un inventaire des divers meubles sur la scène, du regard.

[08:38] Yvani Myoo soupire longuement

[08:39] Kadath Loon tend son index vers Yvani, paume fermée et tournée vers le plafond, elle tend et rétracte son index pour lui dire de venir : "Allons puisque
l'autorisation est donné ! En piste!"

[08:39] Yvani Myoo marmone "choisira une place au fond et me taira la prochaine fois"

[08:39] Yvani Myoo s'avance pas rassurée du tout sur la scene

[08:40] Yvani Myoo regarde tout les gens et sent le trac monter de plus en plus

[08:40] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) de sa place adresse un sourire d'encouragement a Yvani.

[08:40] Kriima (zeet.brandris) n'a pas le trac pour sa part, elle essaye juste de comprendre ce qui se passe, en jetant des petits regards mesquins à l'encontre 'Yvani.

[08:41] Yvani Myoo essaie de se souvenir de comment faire partir le trac et regarde alors tout le monde les imaginants nus

[08:42] Yvani Myoo regarde kriima en se demandant si je vais pas me prendre une chaise sur la tête

[08:44] Kadath Loon: "Bien ! " Fais un grand sourire, voilà qu'elle a ses deux participans en lançant de manière un peu vicieuse " Merci de votre volontarisme surdéveloppé ! Alors pour commencer, nous allons reprendre une scène bien connu de Roméo et Juliette... la scène ou les amant se.... " elle s'arrête et passe une main blanche et anxieuse sur son front, en réalisant qu'il va falloir tout expliquer aux deux comédiennes improvisées.... " hmmmm alors, c'est .... un homme et une femme qui s'aiment mais pour qui l'amour est interdit car ils viennent de deux familles qui se détestent, pour transposer cela version Nosgothienne : toi Kriima tu seras une lycanne des burys hérétique, ça t'ira très bien. Toi Yvani, tu seras le fils d'un Grand Inquisiteur. Vous vous aimez follement... mais vous etes conscient que cette idyle est proscripte. En gros, c'est pas bien... mais vous vous découvrez cet amour."

[08:46] Yvani Myoo écoute avec attention ce que dit Kadath puis l'espace d'un instant s'imagine bien la chaise sur la tête a l'intitulé de ce qu'il faut faire

[08:46] Kriima (zeet.brandris) avance sa tête vers Kadath, de plus en plus, au fur à mesure qu'elle parle, le tout en écarquillant les yeux à la limite de la désorbitation..."Bury... ? Hérétique ? Amoureuse de... ELle là ? Mais je ?" Et elle se met à bugger un peu, regardant Kadath et Yvani à tour de rôle, avant de regarder une chaise, se demandant ce qu'elle va bien pouvoir en faire.

[08:47] Chath cherche le vendeur de pop corn du regard, sans succes, puis croise les bras et boude

[08:47] Kriima (zeet.brandris): "On peut pas jouer à la marchande de nekos plutôt... ?"

[08:49] Kadath Loon secoue son index de façon négative à l'attention de Kriima : "Non ! " elle soupire et pose ses mains sur ses hanches osseuses : "Toi être lycanne, toi aimer Yvani, yvani faire semblant d'etre un homme et toi Kriima tu dois faire comme si tu ... tu étais stupide..."

[08:49] Kadath Loon: "ça ne devrait pas te demander beaucoup d'imagination..."

[08:50] Yvani Myoo se marre un instant puis essaie de se reprendre

[08:51] Kriima (zeet.brandris) hausse les épaules. "Oh bah ça doit pas être bien difficile alors..." Elle comprend mieux, quand c'est expliqué simplement. "Bon ben pas de chaise alors..."

[08:51] Yvani Myoo regarde les chaises " non pas de chaises"

[08:51] Chath trouve le théatre bien plus efficace pour détendre le publique que les acteurs...

[08:52] Kadath Loon fait glisser une main sur son visage, la bouche entreouverte de dépit : "non... pas de chaise... sauf si tu veux t'assoir dessus..."

[08:52] Yvani Myoo regarde kadath pas rassurée "c'est plus simple de dire pas de chaises !"

[08:53] Kriima (zeet.brandris): "Bon ben euh... Je vous laisse commencer Dame, j'essaierai de euh... Jouer comme il faut." Dit-elle à Yvani.

[08:53] Kadath Loon ne comprend pas tout et regarde Yvani en arquant un sourcil : "Bon pour résumer avez vous des questions avant de commencer ?"

[08:53] Yvani Myoo se met a réfléchir et ca prend du temps parce que manque d'idée sur le coup, le trac toujours la, pense a tout sauf a la scene

[08:54] Yvani Myoo murmure a Kadath " on doit jouer une scene d'amour c'est bien ca ?"

[08:54] Kriima (zeet.brandris) se gratouille la tête, puis demande à Kadath : "Ca fait comment d'être amoureuse normalement ?" Choisir une pucelle coincée pour jouer
Juliette, ça le fait !

[08:56] Kadath Loon: "Bon...Posons le cadre, Roméo joué par Yvani a réussi à pénétrer dans les appartements de Juliette joué par Kriima. Il vient lui dévoiler ces
sentiments MAIS ! Mais ! Tout ceci est troublé par le poids de vos familles mutuels et le doute s'installe en vous....." Kadath reprend dans des mots plus simple pour Kriima " Faites ... faites...ce que vous voulez mais faites semblant"

[08:57] Kadath Loon: "Juliette était pucelle!!!!"

[08:57] Kadath Loon: "Elle ne connaissait rien à l'amour avant de rencontrer roméo, tu es donc toute indiqué!"

[08:57] Kriima (zeet.brandris) sourit à la dernière phrase de Kadath. "D'accord !" Puis elle hausse un sourcil à Kadath : "Ah ? Ah bon. Si vous le dites !"

[08:58] Sazael Ormstein pose son regard sur Rapiak : " Il aurait fait un bon roméo le comte Rapiak "

[08:58] Kadath Loon rajoute a demi mot : "Enfin espérons le... Je vous laisse vous mettre en ordre et commencez quand vous vous sentirez prette... mais pas dans 2
ans."

[08:59] Yvani Myoo regarde Kriima en espérant qu'elle aie tout capter

[08:59] Rapiak Honi: C'est sur que s'ils mettent autant de temps à jouer, pas demain la veille qu'elle va être dépuceller la Juliette..

[08:59] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) se retourne et adresse un sourire complice a son mari"c'est vrai, c'est dommage qu'il n'ait pas été la plus tot"

[09:00] Kriima (zeet.brandris) n'a probablement rien capté, vu qu'elle regarde Yvani avec un petit regard genre "help me"...

[09:00] Yvani Myoo murmure a Kriima "apparament on s'aime puis faut faire avec"

[09:00] Sazael Ormstein: " En même temps, un noble s'amuser de la sorte ... "

[09:00] Yvani Myoo murmure a nouveau " donc tu m'aimes, pas de chaises "

[09:01] Kriima (zeet.brandris) regarde Yvani en clignant des yeux... "Euh... Ben commencez vvous vous savez ce que c'est tout ça... J'essaierai de suivre..."

[09:01] Rapiak Honi: Faudrait une belle scène du baiser je pense..

[09:02] Yvani Myoo: Donc pour mettre en scene l'histoire, on va dire que je débarque dans la chambre et que Juliette est la !

[09:02] Sazael Ormstein pousse un léger grondement : " Cette scène est proscrite, nous n'avons pas autorisé Yvani à embrasser quelqu'un"

[09:02] Kadath Loon: "C'est cela même! vous pouvez vous servir du décor!"

[09:02] Sazael Ormstein: " Elles font se frapper avec "

[09:03] Kadath Loon regarde sazael : "Mais non ! ... enfin.. j'espère je n'ai pas fini de payer les traites du décor"

[09:03] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) soupire exedée par toutes ces pertes de temps"mais qu'elles se lancent enfin.."

[09:03] Yvani Myoo Essaie alors de se lancer dans une phrase "Bonjour ma Juliette, j'ai réussis a grimper jusqu'ici sans me faire voir"

[09:04] Sazael Ormstein re redresses d'un coup : " Nous ne sommes pas responable des dommages du décor .. on apiera pas pour les réparations éventuelles "

[09:04] Kadath Loon frappe dans ses mains pour indiquer le début.

[09:04] Kriima (zeet.brandris) va s'affaler sur le fauteuil, du coup, laissant faire Yvani... Et elle répond : "A grimper ? Ben la scène fait qu'un mètre de haut ça a pas dû
être trop dur !"

[09:04] Yvani Myoo entend frapper dans les mains et sursaute tendue par le trac

[09:05] Chath pouffe de rire en entandant la réplique de kriima

[09:06] Yvani Myoo soupire un instant et essaie de rester sérieuse

[09:07] Kriima (zeet.brandris) cligne des yeux en regardant Yvani, puis la scène.... Interrogative. Elle répond, quand même : "Et euh... Bonjour mon ROmeo !"

[09:07] Yvani Myoo: Ma juliette que va t'on faire, s'enfuir loin de ta famille pour vivre ensemble ?

[09:08] Kriima (zeet.brandris): "De ma famille ? Ben ils sont tous... Ah ! Euh... Vivre ensemble ? On devrait plutôt en parler à papa, je suis sûre qu'il comprendrait !"

[09:09] Yvani Myoo: Ton papa ? le lycan sauvage qui ne pense qu'a me manger, tu es vraiment sure que l'idée est bonne ?

[09:11] Kriima (zeet.brandris): "Ben naii... Mais je peux pas partir sans lui demander, je le euh... je l'aime trop... Et puis ses soldats vont aller faire caca dans l'église de
ton père comme la dernière fois si on s'enfuit, ça se fait pas..."

[09:12] Yvani Myoo fait mine de se tourner indignée espère qu'elle arrive a le jouer "Mais tu préfères ton papa plus que moi !"

[09:13] Kriima (zeet.brandris) penche la tête sur le côté, et jetta un bouquin à la tronche d'Yvani. "Comment tu peux dire ça ! Alors que euh... J'ai copulé avec toi !
Pas avec papa !"

[09:14] Sazael Ormstein marmonne : " elle est apas censé être vierge ? "

[09:14] Yvani Myoo se prend le bouquin qu'elle n'a pas vu arriver et se frotte la tête l'espace d'un instant perd le controle "Espece de lycane stup..."

[09:14] Rapiak Honi réplique :" On s'en fou ! "

[09:14] Yvani Myoo essaie de se reprendre en voyant la foule ...

[09:14] Kadath Loon sert les dents en voyant le livre partir et avorte un mouvement d'emportement

[09:15] Sazael Ormstein fait signe à Yvani de répliquer au livre avec une chaise

[09:15] Kriima (zeet.brandris) rentre dans son personnage, en fait, et... se met à chialer, ou du moins à faire semblant, mettant son visage dans ses mains en disant :
"Je suis pas stupiiiiiiiiiiidee Ouiiiiiiin..;"

[09:15] Kadath Loon intercepte le signe de Sazael et lui fait les gros yeux

[09:16] Sazael Ormstein ignore les gros yeux de la baronne n'étant là que pour le spectacle.

[09:17] Yvani Myoo se retourne vers Kriima hésitant un instant puis se calme en la voyant "Tu mériterais que je te laisse ici toute seule, mais je t'aime moi, il faut
trouver une solution"

[09:18] Kriima (zeet.brandris) laisse retentir un loooong reniflement dans toute la salle, et relève la tête vers Yvani/Roméo. "T'as qu'à partir sans moi ! Laisse moi ici,
seule, je mourrai de chagrin en t'attendant, en mâchonnant des cuisses de neko jusqu'à ce que mort s'en suive !"

[09:19] Sazael Ormstein marmonne à son voisin : " ELle va devenir énorme si elle fait ça non ? "

[09:20] Rapiak Honi: Elle l'est déjà

[09:21] Yvani Myoo s'avance encore pret du siège et lui marche volontairement sur le pied petite vengeance perso "Mais non, je ne peux pas faire cela, es tu sures de
ne pas vouloir t'enfuire avec moi, on vivrait notre amour loin de ton père qui finirait par se faire découper par Valdis de toute façon"

[09:21] Chath devrait etre pendu à la scène, n'attendant que le dénouement avec anxiété... mais non... elle se marre

[09:22] Kriima (zeet.brandris) pousse un petit cri de douleur en se faisant marcher sur la patte... Et du coup elle envoie l'autre droit entre les cuisses de "Roméo",
histoire de la lui latter les roustons qu'il n'a pas ! "Si, vas-t-en, tu m'as fait mal !"

[09:23] Kriima (zeet.brandris) commence à reluquer la chaise la plus proche d'un oeil insistant, d'ailleurs.

[09:24] Yvani Myoo se prend le pied entre les cuisses puis ne réagit pas ... puis apres un long moment se rapelle qu'elle est un homme et fait donc mine d'avoir mal en
se tenant entre les jambes " ouille ouille ca fait mal"

[09:26] Kriima (zeet.brandris) se relève, et commence à se prendre pour une Bury ! "De toute façon t'es comme ton père, tu cherches à m'embobiner pour me faire
faire ce que bon te semble ! Je suis pas une fille facile !" Et elle attrape la chaise, depuis le temps qu'on en parle, elle en a trop envie...

[09:26] Kadath Loon admire de façon complaisante la composition d'Yvani. Elle sourit en hôchant la tête plusieurs fois, pour elle ça se passe plutôt bien tout ça !

[09:26] Rapiak Honi murmure :" Kad tu devrais stopper "

[09:26] Kadath Loon se raidit tout de suite et sort un juron en agitant les bras : "oooh nom de nom !!!!!

[09:27] Yvani Myoo Regarde la chaise et n'attend pas une seconde et coure de l'autre coté prendre l'autre chaise

[09:27] Kriima (zeet.brandris) brandit la chaise au dessus de sa tête ! "Les Burys vaincront !" Et elle part à la poursuite d'Yvani !

[09:27] Yvani Myoo: Attention a toi ! moi aussi je sais prendre une chaise petite insolente !

[09:27] Kadath Loon agite toujours les bras et avance vers la scène pour monter dessus s'apprétant à les séparer.

[09:28] Yvani Myoo courre un peu puis se retourne brandissant la chaisse vers Kriima comme un bouclier

[09:28] Sazael Ormstein: " Entre l'amour et a haine ... il 'y a qu'un pas non ? "

[09:28] Kadath Loon manque son coup en grimpant de façon précipité sur l'estrade et se cogne le genou sur le bord, et putain ça fait mal et elle gueule !

[09:28] Rapiak Honi murmure à Sazael :" La ferme... je t'apprécie "

[09:29] Kriima (zeet.brandris) abat la chaise de toutes ses forces sur celle d'Yvani... C'est à dire très fort, étant en forme glabro en permanence elle a pas mal de
poigne, à défaut d'avoir un cerveau.

[09:29] Sazael Ormstein: " viens boire un coup ... va mourir "

[09:30] Yvani Myoo regarde les deux chaises se fracasser ensemble et en tient un bout alors que les autres tombent au sol, voit alors kadath tomber

[09:30] Kriima (zeet.brandris) se retourne vers kadath, et lève les bras en l'air : "J'ai gagné !"

[09:30] Kriima (zeet.brandris): "Ben qu'est-ce que vous faites par terre ?"

[09:31] Yvani Myoo en profite pendant qu'elle est tournée pour venir mettre un taquet avec le bout de chaise qu'il reste derriere la tête

[09:31] Yvani Myoo: C'est moi qui ai gagné !

[09:31] Kadath Loon se ramasse donc la gueule comme une merde sur l'estrade et jette un regard horrifié sur les chaises qui se brise : "AH!!!! Non ! " elle s'étalle de dépit et finit par conclure " Oui tu as gagné ... et moi j'ai perdu ma journée !"

[09:32] Kriima (zeet.brandris) ne bronche pas, la chaise s'étant brisée sur une corne... Par contre elle saute sur Yvani, pour commencer un match de catch, sans
boue ! "C'est moi qui ai gagné j'vous dis !"

[09:33] Yvani Myoo attrape kriima pour se défendre tout de même puis la regarde amusée mais se demandant si elle a vraiment rien compris "pssst on fait semblant !"

[09:33] Kadath Loon se relève difficilement, il faut dire qu'elle est en bien piteuse état la chimère depuis quelque temps. Elle se frotte le genou en gromellant :" Merci
donc à nos participantes qui a défaut d'avoir compris la scène, ont une pertinence à toute épreuve quand à l'utilisation du décor... Une belle reprise... si l'on peut dire de cette scène.. d'amour...

Nous pouvons les applaudir et les laisser regagner leur place."

[09:34] Rapiak Honi applaudit

[09:34] Sazael Ormstein applaudit sa petite Yvani

[09:34] Kadath Loon applaudit en rouspetant à moitié sur le décor qu'elle venait d'acquérir pour la soirée.

[09:34] Yvani Myoo regarde kriima "je crois que c'est finit"

[09:35] Kriima (zeet.brandris) fait semblant de la tabasser en cognant le plancher, visiblement elle avait à peu près compris quand même, et elle finit par se relever,
une bonne

minute après la déclaration de Kadath... Pour dire, encore une fois : "J'ai gagné !"

[09:35] Yvani Myoo soupire et regarde kriima en rigolant quand même

[09:35] Yvani Myoo: Oui allez tu as gagné

[09:36] Kriima (zeet.brandris) se retourne vers Yvani, et lui fait un bisou pour la peine ! "Merci !"

[09:36] Yvani Myoo regarde étonnée avec le bisou

[09:36] Yvani Myoo: Oui merci ...

[09:36] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) applaudit la scéne finale du bisou.

[09:37] Yvani Myoo murmure a kriima "prochaine fois, la chaise c'est sur kadath hein"

[09:37] Kadath Loon invite les comédiennes d'une moment à rejoindre le public : "Bravo à vous !" Puis elle monte en couinant sur l'estrade pour reprendre la parole.

[09:37] Kriima (zeet.brandris) acquiesce pour Yvani : "Promis !" Puis elle retourne s'asseoir.

[09:37] Yvani Myoo s'empresse de partir de la scene pour être sure

[09:38] Yvani Myoo fait un grand sourire a Malaurie et Sazael en espérant qu'ils soient fiere les regarde

[09:38] Sazael Ormstein caresse les cheveux de l'humaine de sa main gauche : " Tu as bien joué Yvani "

[09:39] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish): Oui c'etait...original.

[09:39] Yvani Myoo: Merci maitre *sourit*

[09:39] Sazael Ormstein: " C'était très divertissant "

[09:40] Rapiak Honi: Très interessant !

[09:40] Rapiak Honi rit

[09:40] Yvani Myoo n'ose pas trop regarder vers kadath et fixe le sol tout de même apres avoir vu l'état de la scene

[09:41] Kriima (zeet.brandris) n'a pas l'air gênée, vu que de toute façon, on lui avait dit qu'elle avait gagné.



-- Deuxième essaie ! --



[09:41] Kadath Loon achève d'applaudir les deux participantes et poursuite : "Pour la suite de nos réjouissances, le théatre vous propose une mise en scène improviser.
Un "sans filet" donc pour les amateurs de répartie et d'imagination. La scène proposé se déroule dans un appartement. Une jeune fille prude et sage passe dans la cité une annonce à qui voudrait bien louer avec elle son logement. Elle reçoit les visiteurs pour un entretien et fait donc la rencontre d'un vieux pervers désireux de
prendre colocation avec la belle. *elle fait une pause et regarde son ex mari* Rapiak tu joues le pervers, tu peux user de tous les stratagèmes pour jouer ton ....

personnage... " Elle regarde ensuite l'assemblée : "Nous attendons donc, une personne désireuse de jouer la douce et jeune femme ?"

[09:42] Chath regarde le plafond en sifflotant, enfin pas trop fort quand meme

[09:43] Rapiak Honi s'en retourne les bras ballant :" Rhooo "

[09:43] Kadath Loon jette un regarde à Chath : "Vous là !"

[09:44] Kriima (zeet.brandris) tourne la tête vers Chath, comme les 3/4 du public ! *se permet de faire jouer les NPCs juste pour faire chier CHath.*

[09:44] Chath grimace en se sentant visé et baisse les yeux vers kad l'air de rien " aii dame ? "

[09:44] Rapiak Honi crie : Fais jouer malaurie Kad

[09:44] Kadath Loon: "Depuis votre arrivée j'ai eu l'impression que vous vous ennuyez. Ainsi donc, pourquoi ne pas participer activement, si l'impératrice le permet. "

[09:45] Rapiak Honi: Fais jouer Malaurie !

[09:45] Rapiak Honi: Elle à une tête de comique !

[09:45] Kadath Loon regarde alors Malau : "Hmmm il semble que vous soyez demander Comtesse...."

[09:45] Chath: " ah bah euh..." tourne un regard implorant vers demo

[09:45] Yvani Myoo regarde Rapiak d'un mauvais oeil et hésite a dire a kriima qu'il reste une chaise ^^

[09:45] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) se reléve"bon eh bien...allons y puisqu'il le faut"

[09:46] Chath souffle bien fort de soulagement pour le coup[

09:46] Kadath Loon descend de la scène et sourit à la Comtesse : "Tout ira bien, vous verrez... ou pas" puis elle l'aide à monter.

[09:47] Yvani Myoo: Bon courage maitresse !

[09:50] Kadath Loon: "Bien la scène commence donc de la sorte, la belle jeune femme que nous appelerons Joséphine, attend la visite d'un homme pour s'entretenir de la recherche de colocataire de la douce."

[09:51] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) monte en scene attendant l'arrivée de rapiak en vieux pervers.

[09:52] Rapiak Honi rentre dans la salle en traversant le rideau, réajuste la perruque trop petite qu'il à trouvé à l'instant même, paradoxalement à sa tenue qu'il veut
féminine, sa voix ne concorde pas avec les cheveux :" Saluuut ! "

[09:54] Rapiak Honi sourit largement :" Je suis Rog... Je suis Jamila, je viens d'une province éloignée, et j'ai vu dans une annonce que vous recherchez un colo... UNE
UNE colocataire alors me voici "*se lèche les lèvres*

[09:54] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) décontenancée par l'apparence de rapiak se ressaisit en affichant un sourire de circonstance, ses lévres tremblent
legerement alors qu'elle essaie de réprimer un fou rire devant le ridicule de la situation.

[09:55] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) se reprend et affiche un sourire niais"Bonjour Jamila, entrez, je vais vous faire visiter la maison"

[09:56] Kriima (zeet.brandris) se relève et s'en va silencieusement, visiblement elle a à faire en urgence.

[09:56] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) lui fait signe de la suivre"c'est une petite maison, j'espere que vous n'avez pas trop peur de vous sentir a l'etroit?"

[09:56] Rapiak Honi la regarde et rit fortement, sa voix très grave remplit la salle :" Cela ne va pas être difficile vous avez deux tables quatres canapés ! Mais dans l'annonce vous aviez précisée que vous étiez une jeune femme de vingt ans et quelques, blondes, yeux bleues, vous aviez pas mal inventée ! "

[09:57] Rapiak Honi: A l'étroit ! OH NAII pas du tout, et si vous n'avez qu'un lit ce n'est pas grace on le partagera... Entre copines ! haha !

[09:57] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) glousse et passe la main dans ses cheuveux"je viens de les faire teindre, on m'a dit que je serais plus intelligente en rousse"

[09:58] Chath grimace en imaginant rapiak et malau dans le meme lit

[09:58] Rapiak Honi: Et bien naii ma pauvre, le seul homme qui voudra de vous ainsi sera un bel ABRUTI * regarde Sazael *

[09:58] Rapiak Honi: Continuons continuons ! Je plaisantais !

[09:58] Sazael Ormstein est en train de pioncer dans son coin

[09:59] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) fait une petite moue, elle percoit une nuance de méchanceté dans ses paroles mis son cerveau veritable passoire oublie vite
l'attaque et c'est d'un ton joyeux qu'elle déclame"comme je vous l'ai dit c'est trés petit et ca mne me dérange pas de partager mon lit surtout que le systeme de
chauffage marche mal l'hiver"

[10:00] Rapiak Honi hurle en riant :" Vous inquietez pas je suis une vraie petite araignée, je tiens chaud l'hiver ! L'été c'est autre chose, le bikini c'est plutôt une pub pour les estéticiennes chez moi "

[10:01] Chath pouffe de rire, et en fait, est bien contente qu'il ets choisit malau

[10:01] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) bat des cils et demande en s'avancant vers la vielle blonde en perruque"vous allez chez l'estheticienne vous?"

[10:02] Rapiak Honi est deconcerté par la demande, et ne répond pas, un air de dégout s'affichant sur son visage :" Euuh, c'est joli tout plein ici mais ça manque d'une chose, d'un homme vous ne croyez pas ?! "

[10:03] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) baisse les yeux et croise les mains derriere son dos se balancant d'un pied sur l'autre"bah les hommes ils viennent une nuit et puis ils repartent, je sais pas pourquoi, j'arrive pas a les faire rester"

[10:04] Rapiak Honi passe ses mains sur les épaules de la jeune femme :" C'est difficile hein ?! Moi je sais pas pourquoi c'est les femmes qui me repoussent ! A croire que je sens le mort Haha, elle est drole hein ! Bref... On à au moins un point commun ! "

[10:05] Rapiak Honi: Regardez, y'a qu'à dire, la semaine dernière, je me suis fais cinq nana, bha pas une à voulu rester quand j'ai enlevé le sac de sur ma tête

[10:06] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) n'a pas besoin de jouer la comédie pour plisser son nez de dégout lorsque les effluves "suaves" de rapiak monte a ses narines elle se retient pour ne pas reculer et jouer son role jusqu'au bout et afficher le meme air niais"ah oui...euh mais comment ca Jamila, vous etes une sorte de
les..quelquechose?"

[10:06] Chath trouve que deux comte faisant du théatre, c'est pas un conte pour enfant ((-> sort))

[10:07] Rapiak Honi s'approche pour étreindre malaurie et lui murmure :" Je ne veux que ta mort, vieille brebis " repars dans son jeu :" C'est très agréable d'avoir des conversations entre... filles aha ! "

[10:08] Rapiak Honi: Ooh mais j'y pense, avez vous soif ?! J'ai toujours sur moi deux tasses vous pourriez nous préparer quelque chose !

[10:08] Rapiak Honi: Même une petite infusion !

[10:09] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) blemit, son visage se fige un court instant avant qu'elle ne reprenne son sang froid et l'eternel sourire de jeune fille
innocente alors qu'elle chuchotte sur le meme temps"je suis bien plus forte que vous, ne jouez pas a ce petit jeu avec moi"*puis reprenant la scene et sautant du cop a
l'ane"eh bien oui pourquoi pas"

[10:09] Rapiak Honi: Allez, je m'installe et je pose les tasses, allez donc chercher la boisson aha !

[10:10] Yvani Myoo marmone pour moi même " nous on a plus utiliser les chaises au moins"

[10:10] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) prenant un air enjoué"oui oui quelle exellente idée"*elle s'empresse vers la table *

[10:10] Rapiak Honi sur la table dépose deux tasses qu'il avait, avant de jouer bien préparée.

[10:11] Chath baille, et comme avant déja, ouvre une bouche si grande qu'on peut en admirer toutes ses dents

[10:11] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) prend la fausse bouilloire et verse le liquide imaginaire dans les tasses.

[10:12] Rapiak Honi se lève et murmure à malaurie :" Faute de jeu, j'ai préparé deux tasses, je vais chercher de ma boisson ! "

[10:12] Rapiak Honi: Je reviens, hihi !

[10:13] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) le suit du regard en plissant les yeux, elle n'a visiblement pas confiance apres les derniéres paroles échangées.

[10:13] Kadath Loon tourne la tête vers Chath et lui assène un regard réprobateur en se penchant sur le côté : "Encore un baillement et tu fileras sur la scène."

[10:13] Rapiak Honi: Avant de boire, faisons un rîte très ancien de ma religion !

[10:14] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) lui adressant un regard de fausse amabilité murmurre"vous vous doutez bien que je ne boirai pas de ca, apres tout nous sommes ici pour faire semblant"

[10:14] Rapiak Honi murmure :" Il faut boire ! c'est dans le jeu " Venez venez ma chère !

[10:14] Chath ferme sa bouche en un claquement de dent sonore, son regard se tournant vers kad sans que sa tête ne bouge pour autant

[10:14] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) revenant a son role"oui comme c'est amusant, expliquez moi!"

[10:15] Rapiak Honi: Alors, le rîte chez moi, c'est de compter le nombre de... Euuh... de... de livre sur les tables, allez y, allez compter !

[10:16] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) se retourne vers la table basse et commence a compter"un..."

[10:16] Rapiak Honi pendant que malaurie à le dos tourné, profite pour déboucher rapidement une potion qui est accrochée à sa ceinture, et verse le contenu dans un
des deux verres, il prend ensuite l'autre de ces verres.

[10:16] Rapiak Honi se murmure :" Tu vas dormir toi ! vite et bien ! "

[10:16] Kadath Loon se replace et replonge son attention sur la scène en court. Elle plisse ces paupières lourdes de fatigue vers les deux protagonistes ne comprenant plus très bien le jeu de rapiak...QUAND TOUT A COUP

[10:16] Rapiak Honi: C'est bon, je pense que nous avons le compte juste aha !

[10:17] Rapiak Honi: Allez-y buvez je vous faisait marcher :!

[10:17] らץгเυร (syrius.dreamscape) vient en silence s'assoir aux cotés de la chimere, evidemment il ne comprendra rien a la scene, il se contentera donc de se demander les minutes restantes qui était le blondasse ridée.

[10:18] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) laisse echapper un rire niais et porte la coupe a ses lévres sans laisser l, assez longtemps pour qu'on ait l'impression qu'elle boit vraiment, elle repose le verre sur la table lui lancant un regard de défi"c'est tres bon Jamila, j'adore le champagne!"e liquide couler au fond de sa gorge

[10:19] Kadath Loon se penche vers son compagnon et vient lui murmurer quelque chose à l'oreille, certaienment pour lui expliquer ce qui se passe.

[10:19] Rapiak Honi hurle nerveusement :" Il faut tout boire ! "

[10:20] Kadath Loon s'inquiète quand même de la lubie de rapiak et finit par se lever discretement pour rejoindre le bord de la scène.

[10:20] Chath relève un sourcil, se demandant si ça fait encore partit de la scène

[10:20] らץгเυร (syrius.dreamscape) hoche la tête en entendant le mot 'rapiak', un éclair de degout semble le devisager alors qu'il plisse les yeux pour s'assurer de ce
qu'il entendait

[10:20] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) toujours l'air aimable et niais"mais j'ai tout bu Jamila , regardez!"*puis murmurrant d'un air menacant"tu me prends vraiment
pour une idiote hein?"

[10:20] Sazael Ormstein se redresse sortant de sa léthargie en entendant le hurlement : " Il se passe quoi là Yvani ?"

[10:21] Rapiak Honi s'approche de malaurie et lui tend sa main :" Excusez d'avoir donc était si brusque, tenez approcher " lui murmure " Allons saluer "

[10:21] Yvani Myoo murmure ils jouent toujours leur scene de boisson

[10:22] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) retire vivement sa main"oui nous reglerons ca en privé"*puis se tournant vers la scéne malgré la piéce inachevée s'incline ne
laissant rien voir de la tension qu l'habite*

[10:22] Sazael Ormstein: " Il y avait une scène de boisson ? " * baille se couvrant la bouche du dos de sa main *

[10:22] Rapiak Honi pendant que Malaurie s'incline, la pousse violement contre la table :" Oups excuses-moi "

[10:22] Chath se gratte la têtedans une moue d'incompréhention

[10:22] Yvani Myoo regarde Malaurie qu'elle connait bien et sent une tention pas normale

[10:23] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) se retient de justesse pour ne pas s'ecrouler sur la table et envoie un violent mais discret coup de talon dans les tibias decharnés du vieillard"enflure"*toujours murmurrant*

[10:23] Kadath Loon pose ses mains à plat sur la scène et lance aux deux comtes en chuchottant : "Est ce que tout va bien ?"

[10:23] Sazael Ormstein pousse un grondement sourd voyant le geste de Rapiak

[10:24] Yvani Myoo regarde se passer la scene hésitant un peu nerveuse

[10:24] Chath trouve c'un coup la scène bien plus amusante depuis qu'ils se filent des coups

[10:24] Kadath Loon ouvre des yeux énormes : "Mais est ce donc possible ! Rapiak ! Allez vous donc cessez ces manières nous sommes au théatre pas dans une cours de récréation !"

[10:24] Rapiak Honi approche sa tête de Malaurie et murmure :" Je décide quand on termine, et là en l'occurence, le salut n'était que de toi, hors il en faut un de tout les acteurs pour conclure, tant que tu n'es pas morte, tu restes sur cette scène ! "

[10:24] らץгเυร (syrius.dreamscape) entrouvre un oeil plus que l'autre en etudiant cette scene qui lui parraissait un peu trop " vraie " sur la fin, lentement il écarte ses
mains, prêt a applaudir, mais n'est pas sur de pouvoir

[10:25] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) bleme et legerement echevelée par sa presque chute"oui oui tout va bioen, taquineries de vieux camarades, n'est ce pas
cher rapiak?"

[10:25] Rapiak Honi regarde l'assemblée :" Je ne veux que dire, que l'on continue, aha, n'est-ce pas ?! "

[10:25] Kadath Loon monte sur la scène agacé par les manières de rapiak : "Bon il suffit! "

[10:25] Rapiak Honi jette sa perruque sur le sol et s'en retourne chercher tes affaires !

[10:26] Kadath Loon s'approche de Malaurie : "Tout va bien ?"

[10:26] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) léve les yeux au ciel et repondant aussitot aprés a rapiak"mais je suis déjà morte et toi aussi, mais si tu persistes avec tes
boissons du diable je me ferai un plaisir de t'enterrer pour de bon"

[10:26] Rapiak Honi: Le théâtre n'est qu'une injure pour l'église ! Dame Malaurie, pour ce coup de pied, je porterai plainte à l'inquisition ! Quant-à toi Kadath, je suis deçu de ce comportement !

[10:27] Rapiak Honi: Hnuqne !

[10:27] Rapiak Honi descend visiblement faché de la scène

[10:27] Yvani Myoo se lève comprenant que ca a dépassé le théatre, une main sur mon arme et regarde

[10:27] Valdis Schnyder se gratte l'os

[10:27] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) soupire l'air las"je crains qu'il ne perde la tete le pauvre, la sénélité sans doute"

[10:27] Chath applaudit, oui elle adore le théatre burlesque

[10:28] らץгเυร (syrius.dreamscape) appalaudit aussi, maintenant que Rapiak s'est enfui

[10:28] Sazael Ormstein penche sa tête sur le côté un instant, tout en observant le départ de Rapiak d'un oeil mauvais

[10:28] らץгเυร (syrius.dreamscape): applaudit*

[10:28] Kadath Loon fait une geste de la main en levant les yeux au ciel également : "Rhaaaa mais quel vieux fou celui là ! Va donc pester ! Et perds y la langue" puis elle passe son bras dans le dos de Malaurie pour la raccompagner : "je suis navrée Comtesse..."

[10:28] Yvani Myoo regarde vers Malaurie qui semble tout de même aller bien, puis vers Sazael n'attendant qu'un signe

[10:29] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) s'ebroue"je regrette juste de ne pas avoir été au bout de la scéne, ce n'est rien Baronne, j'ai eu affaire a plus coriace croyez moi"

[10:29] Sazael Ormstein fera un petit signe à Yvani pour qu'elle aille voir Malaurie sur les planches alors qu'il prend la sortie

[10:30] Yvani Myoo s'approche de Malaurie " Vous allez bien maitresse ?"

[10:30] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) voit son mari partir et lui lance"ne fais pas de betises, ce n'est rien!"

[10:30] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) se lance a sa poursuite en courrant"oui Yvani, maisSazael va faire une betise!"

[10:30] Kadath Loon frappe dans ses mains pour clore également la chose et lance fortement, du moins autant qu'elle peut : "Merci à toutes et à tous, nous espérons
vous revoir... en vie...et... " soupire, elle se fatigue vite et commence à manquer d'entrain " et merci. "

[10:30] Yvani Myoo ne dit rien et suit Malaurie
Revenir en haut Aller en bas
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion
Date d'inscription : 11/04/2009

[Event] Théatre / Mise en scène Empty
MessageSujet: Re: [Event] Théatre / Mise en scène   [Event] Théatre / Mise en scène Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:28

Bravo à Yvani Myoo et Zeet Brandis, dans le rôle de Kriima, pour leurs brillantes interprétations rp d'une reprise de scène de théatre.
Elles remportent toute deux la récompense de 500 XP.
Un grand bravo de la part du Staff pour avoir réussi à faire un rp aussi drolisme que réaliste
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Théatre / Mise en scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Le chicanes en scène
» Chicanes en scène !
» Le théatre de Méridian
» [Event] Le marathon de Nos
» Cours de théatre à Méridian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: La Communauté du Royaume de NoSgoth :: Events NoSgothiens-
Sauter vers: