NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pendant que la magie opere sur ses citoyens... Deux semblent ne pas etre toucher...

Aller en bas 
AuteurMessage
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 34
Race : humaine
Classe : healer
Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé
Date d'inscription : 17/04/2008

Pendant que la magie opere sur ses citoyens... Deux semblent ne pas etre toucher... Empty
MessageSujet: Pendant que la magie opere sur ses citoyens... Deux semblent ne pas etre toucher...   Pendant que la magie opere sur ses citoyens... Deux semblent ne pas etre toucher... Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:47

Raymone Paine s'affaire sur le clavecin, tapotant les notes avec entrain.

Bridget DeCuir rentre au sol, etonnée, tend l oreille et s approche, se demandant bien qui joue. Se rapproche, et d un air surpris, ses yeux s ecarquillent, reconnaissant Raymone, jouer du clavecin, se rapproche de lui doucement, esperant qu il ne s arrete pas.


Raymone Paine claque doucement les notes graves d'un poing fermé " Tu aurais pu t'annoncer ."


Bridget DeCuir sursaute: " Excuses moi.... Je... Je suis si surprise de te voir ici... Et de te voir jouer,, je ne te croyais pas si bon musicien.


Raymone Paine hausse les épaules, avec un air empli de dédain " On a le temps de faire plein de chose pendant une eternité ."


Bridget DeCuir son pouls s accelère au ton cinglant: " Oui... Je presume... ce ne sera plus mon cas tu sais...



Raymone Paine ne fait juste qu'aquiescer, tout en se relevant " Tu sens la viande à trente lieues ."


Bridget DeCuir baisse la tete: " je n y suis pour rien... Et puis je prefere ca que d etre sans vie...


Raymone Paine la toise un instant pour detaller ses traits, comme s'ils avaient radicalement changés " A chacun ses choix, même s'ils sont mauvais ."


Bridget DeCuir comme à son habitude ne releve pas sa pique, mais se defend: " Je te l ai dit... Je n y suis pour rien... Je n ai pas eu le choix..... Si je suis redevenue humaine aujourd hui... Peut etre est ce pour une noble cause... Ou simplement une punition infligée... par je ne sais quel mefait j ai pu comettre."


Raymone Paine ne peut s'empecher de lacher un sourire. Mais un sourire qui déborde de vices " Je n'avais jamais vu quelqun justifier une honte comme celle-là ."



Bridget DeCuir marche en direction du bar, passant derriere lui, se sentant destabiliser au moment ou il lache ses propos, se stop net, sert les poings, puis finalement, arrive au bar et demande sur un ton qui se veut froid et assuré: " Je me prend quelque chose à boire... Je t offre un verre?"


Raymone Paine hausse les épaules " Non. Je pense aller en ville. Cela fait longtemps que je n'ai pas contemplé l'oeuvre de Kain la nuit ."


Bridget DeCuir se penche sous l etagere, prenant une coupe, n attendant pas qu il se decide, se retourne et se cherche un vin de qualité: " Fais attention... J en arrive... Les gens sont comme ensorcelés.... Te rappel tu ce fameux sort que valdis voulait t infliger? * Rit, presque hysterique* Et bien ils ont remis ca! Apparement... ca ne marche pas sur tout le monde...."


Raymone Paine se tourne vers Bridget " Un sort que le néphelim a voulu me jeter ? Il y en a eu moultes ."


Bridget DeCuir debouchant la bouteille, verse le vin dans la coupe, puis la repose. Levant son verre le porte à ses levre, flirtant avec et sourit: " Oh... Oui y en a eu.... Mais sur toi... Rien ne fonctionne... Ta conscience et ton esprit sont si redoutables...."


Raymone Paine va s'assoir à la table basse, glissant ses longues jambes sous le bois massif " Si seulement j'avais un ésprit ou même, une conscience !"



Bridget DeCuir: Ne cherche pas à me contredire Raymone... Je te connais depuis tant de temps.... Ton dedoublement de personne ne m a jamais leurer.... D une certaine facon... J ai toujours pensé que tu fuyais, quand les choses t oppressaient...* Sirote son verre, l envie de se rapprocher de lui la travaillant, finit à la place par vider son verre.*


Raymone Paine sifflant entre ses dents " Je n'ai jamais été assez concis pour te faire taire."


Bridget DeCuir: Jamais? En es tu certains? Pour ma part... Il m est arrivé d etre tres silencieuse à tes cotés... Tu peux etre redoutable... Et tu l es, je n en doute pas... C est bizarre, aujourd hui, me revoila humaine... Mais pourtant, sachant que je suis plus desarmée que jamais, je me sens reprendre forces...


Raymone Paine s'étire un instant, pour faire craquer ses os séculaires avant de se relever, impatient d'aller sa carcasse dans la ville " Mais je vois que toute ta vie tourne toujours autour de ton nombril ." Il se dirige ves la porte, avant de lacher sèchement " En plus, je meurs de faim. Si tu tiens à ta carotyde tu devrais faire plus attention .."


Bridget DeCuir se met a rire nerveusement et le defit: " Essais.... Ce ne sera pas autour de mon nombril que je tournerai.... mais peut etre autour du tiens! * Soupire, sachant se qui se trame dans la ville, se demande pourquoi la magie ne s opere pas sur eux deux... Pensive, le regarde partir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant que la magie opere sur ses citoyens... Deux semblent ne pas etre toucher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux psychopathes
» 2 Ailes pour deux cuisses (suite) Un foetus !
» Le petit nos dechainé
» Deux nouvelles sims !
» [[RP]] =LE DEBAT= Et pendant ce temps ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: