NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".

 

 [[RP]] =LE DEBAT= Et pendant ce temps ...

Aller en bas 
AuteurMessage
~Saku~
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
~Saku~


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Race : Hybride Neko / Elfée (neko ccs)
Classe : Healeur (alleycat)
Clan : Free-Lance
Date d'inscription : 01/08/2009

[[RP]] =LE DEBAT=     Et pendant ce temps ... Empty
MessageSujet: [[RP]] =LE DEBAT= Et pendant ce temps ...   [[RP]] =LE DEBAT=     Et pendant ce temps ... Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:36

Retrouvailles

Lieu : Méridian
Date : Soir du débat

Alors que tous etait concentré sur la politique du royaume à esseyer de trouver quel candidat serait le plus "aceptable" au poste d'Archonte, un elfe à la meche bleu retrouvait son amour perdu....

Ichiruu Inaka aperçoit enfin Aso l'homme de sa vie , il s'ecarte imédiatement du demon pour venir se glisser contre lui et l'embrasser tendrement dans le cou .

Asohag Celestalis frissone et se tourne vers le charmant inconnu. Il lui adresse un sourire doux et charmeur avant de le repousser du bout de l'index "Nous nous connaissons?"

Ichiruu Inaka penche la t^te de coté : Voyons tu ne me reconnais pas ?*plisse les yeux* Pourtant cette nuit sur l'ile du nord fut pour moi la plus belle et la plus merveilleuse de toute mon existence , domage que mon bateau ai dut quitté à l'aube et que j'ai dut te laissé seul ... *il sourit charmeur* Toi nu seulement drappé ce legé tissus de soie moulée contre corp d'apollon ... J'ai eu le coeur dechiré de te laissé à Morphée , plutot que te reveiller et t'enmener avec moi !

Asohag Celestalis reste silencieux, l'air grave et murmure "Comment as tu osé me laisser ainsi seul alors. " Il entre dans son jeu, tirant sur son col, pour avaler sa salive "Un bateau dites vous... Mon regard perdu dans l'horizon de ce corps si fin qui s'échappait à moi... Et la rancoeur de n'avoir pas eut le temps de sussurer un mot tendre."

Ichiruu Inaka pose sur sa joue lisse fraichement rasé une main fine d'homme qui n'a pas l'air de travaillé beaucoup : Mon tendre ami , cela a été une des choses les plus dures que de me séparé de votre corps comptueux et vos levres enivrantes *detourne la tete une mains devant les yeux de façon théatrale* Je sais je n'ai aucune escuse mais ne m'en veuillez pas l'océen est mon eldorado ..

Asohag Celestalis soupire et caresse la joue si douce de son pouce. Il détourne le regard et le perd dans l'assemblée en murmurant "Et il est mon Styx, mon Enfer, ma damnation de m'avoir arraché des yeux de sa profondeur de ma vue. " Il tourne son visage vers le sien, et remonte sa main ferme dans les cheveux d'ébène "Oublie les flots et leur tumulte, je te propose d'autres tempètes."

Ichiruu Inaka pose une main sur le torse nu et imberbe à l'emplacement du coeur : Des tempetes tu m'en a deja fait vire , des ouragan de larmes j'ai versé en voyant s'eloigné la plage et le sable doré ! Enfin je te retrouve toi qui fut mon temple , mon dieu mon aimé . Enfin nous pourrons etre ensemble , main dans la main à regarder les coucher de soleil decliner sur ta chevelure brune tout un tas de reflet improbable alors que dans tes yeux les milliers d'etoiles qui y brillent ne seront dirrigée que vers moi .

Asohag Celestalis pose sa main sur celle de son amant d'une si terrible nuit et le regarder droit dans ses yeux de son regard noyés de mèches brunes." Laisse moi te contempler, t'admirer tant et plus, à ne plus en pouvoir et à en perdre l'équilibre. Laisse moi m'enivrer de ton odeur si envoutante et de tes caresses brulantes. Je veux hisser la grand voile avec toi et tirer des bords toujours plus vifs... Tracons donc vers l'aurore de notre avenir puisque le destin nous a réunis ici."

Ichiruu Inaka se rapproche de lui jusqu'a le collé , ses deux yeux bleue d'océan seplongent dans celui de son amant d'une nuit mais d'une si belle nuit : Ô mon tendre amour, je ne vivais que pour cet unique instant ou nos deux coeurs seraient réunis pour battre à l'unissons , ou nos deux corps ne ferais plus qu'un . Je suis prés à lever les voiles et partir mon mât imposant dressé les maintannt . Je suis prêt à vire à tes coté plus qu'une nuit à t'entendre criée mon nom j'usqu'au petit mantin et qu'a l'aube ensemble enfin heureux et repus nous nous endormions ....

Enzo Held fait sauter un osselets dans le creux de sa main, puis dans un geste naturel et même une once de rage elle laissera un de ses précieux petit cailloux filer en direction du couple yaoi plus loin... esperant peut être toucher le crane de l'homme a meche bleu.

Ichiruu Inaka se prend un petit osselet sur son crane parfait et pousse un petit cri pas franchement masculin : Gniiiiii


Asohag Celestalis enfonce ses doigts dans les cheveux d'ebene et les tire dans sa main tout en plongeant son nez dans le cou de son amant, murmurant contre sa peau en la lui lechant "Tu dresseras le mat et j'hisserais les voiles. Nous partirons sur le roulis lancinant des flots, oubliant tout dans les va et vients des vagues sur la poupe de notre si frele embarcation. Nous serons nus face à l'immensité de notre océan, libres de consommé les fruits de nos désirs sur les plages abandonnées... J'irais secouer les cocotiers pour toi mon tendre."


Asohag Celestalis retire sa main de la chevelure de son tendre et la pose sur ses lèvres soyeuses et brulantes.Son autre main, sous sa veste et lui souffle " Le foule ne m'intimide en rien et j'irais gouter et boire à ta bouche pour tenter de me rassasier de toi. Meme si je reste persuadé que cela est impossible mon tendre." Il trace le contour de ses lèvres avant de poser les siennes dessus dans un chaste et sincère baiser "Je ne peux plus tenir... Tu es pires que les sirènes et bien plus beau que tous les poséidons. "

Ichiruu Inaka se mord la levre gemissant presque , il s'abandonne aux levres expertes de son amant , et à ses paroles enivrante , bien sur il ne suit plus le debat , il pose son autre main sur le posterieur d'Aso le prenant à pleine main, qui bien que fine est tout de meme grande : Comment ne pourrais pas etre plus comblé même Aprhodite ne saurais me detourné de toi. Tu es celui qui me tire de l'enfer alors que j'y brulait deja et m'enemne au paradis folatrer avec les anges. Mais la chaleur que je ressent à tes cotés est bien plus chaude que l'enfer et les idées qui me viennent bien plus perverses que celle des demons... Prés de toi je ressens le bien comme le mal , l'envie de te faire du bien que tu me fasse mal ... Prend moi la bouche elle t'es offerte ! Arrache moi le coeur il est tient.. Englobe mon epée je la met sous la protection de tes mains fines et expertes !

Zeet Brandris va chercher un seau d'eau dans la demeure de l'Impératrice, et le balance sur ichiruu et Asohag. "Ca suffit maintenant vous deux !" Puis elle retourne à laPuis elle retourne à la fontaine.

Ichiruu Inaka pousse à nouveau un petit cri quand l'eau percute son corps musclée et parfait , il se met à ruisselée d'eau , ce qui le refrodit legerement et encore , mais le rend incoyablement plus sexy comme à un concours de teeshirt mouillé.

Asohag Celestalis mord alors la lèvre charnue au dessin si soigné de son amant et lui glisse un coup de langue magistral. Elle recule son visage et murmure, enfoncant sa main entre leurs torse, effleurant sa ceinture "Alors je serais ton chevalier, ton homme, ton roi. Je brandirais fierement ton épée et j'en gouterais avec plaisir le gout de la victoire ultime. Dans un paroxysme inégalable devant l'adversité, je te tiendrais dans mes mains fermes et te guiderais au plus intense des tourments." Il saisit fermement la ceinture dans ses grandes blanches "Oublie donc le tumulte des voix et n'écoute que la mienne. Cramponne toi à la rame mon matelot, il va y avoir de la gite..."

Asohag Celestalis se retrouve aussi bien humide d'ailleurs, l'eau ruisselante sur son corps parfaitement imberbe et musclé sans excés.

Ichiruu Inaka rend le baiser de façon fougueuse, il passe une main dans les meches brune de l'homme, il pousse un petit soupire qu'l tente de masqué en se mordant la langue quand les main du bel etalon glisse vers sa ceinture et qu'il l'epoigne , les joues rougies ,il baisse les yeux comme une pucelle : Ô AMon Bel amour , Mon tendre amant , je ne puis resister plus longtemps à la tempete qui me devore le corps , il faut que tu y mette fin , il faut que tu me soulage des mes tourments . Je t'en pris mon roi , Mon chevalier mon homme, fait de moi ton esclave à jamais je me sens deja liée à toi de maniere indeflectible....je n'entend plus que toi , je suis à toi . J'ai attendue toute ma vie de jetter l'ancre et je crois qu'en toi j'ai trouver bon port . Je t'en pris fait moi tiens en cette nuit en cet instant sans plus attendre convolons vers d'autres yeux ou j'atteindrais le septieme ciel .

Asohag Celestalis tire d'avantage sur la ceinture sentant les mains fébriles de son petit elfe à la meche bleue sur ses doigts tendus. Il gronde contre son cou et remonte son nez sur son lobe, le goutant avec délicatesse "Alors partons, partons dans des terres inconnues et chassons les monstres avec nos sagaies. Nous embrocherons ces pauvres bougres avant de nous embrocher nous meme. Je te suis mon tendre dans les draps que tu choisiras. Tant que tu sais repousser Morphée aussi puissament que tu sais m'attirer dans tes filets. " Il remonte une de ses mains pour la passer sur ses petites fesses dans un grognement sourd "Je ne résiste plur à l'appel des saveurs exquises de ta personne."

Ichiruu Inaka,il rougit de plus belle on ne douteras pas de qui fait la fille entre deux : Alors viens prend moi la main vient m'aimer .. On s'iamera ainsi sur une étoile ou un oreillé ... au fond d'une charrue ou dans un vieux grenier .. Car pour moi Capri c'est finit il ne me reste plus que toi . Alors ne me quitte pas . J'irais dessiné sur le sable ton beau visage .. et j'irais crier ton nom dans la nuit si tu me quitte .. Car tu ne pouras jamais partir un jour sans retour sans me briser les coeur forever ! *il entraine son amant avec lui*ô nom de la rose , et du vent d'hiver allons le coeur leger vers notre destinée ..
Ichiruu Inaka entraine Aso avec lui dans une course folle , pour finir dans un champs !
Revenir en haut Aller en bas
 
[[RP]] =LE DEBAT= Et pendant ce temps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée débat entre les trois candidates.
» Election de l'Archonte - Débat et présentation des candidats
» [Debat] Le rôle des institutions
» Mystere.... Fin des Temps ..??...Le pessimisme regne...
» Pendant que la magie opere sur ses citoyens... Deux semblent ne pas etre toucher...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: