NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ajustements CCS - 10/12/09 - Discussion Thread Informations générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Ajustements CCS - 10/12/09 - Discussion Thread Informations générales Empty
MessageSujet: Ajustements CCS - 10/12/09 - Discussion Thread Informations générales   Ajustements CCS - 10/12/09 - Discussion Thread Informations générales Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:37

CCS Adjustments - 10/12/09 - Discussion Thread
General Information

One thing you may have noticed is the new SL Server version has actually relieved a fair amount of the communications based performance problems CCS was having in large battles. So as stated the issue with large battle performance was not actually a CCS problem but a Linden server version problem. Regardless of that that has not in any way made us decide to shelf performance improvement as part of the 1.0.1 script overhaul, even with CCS somewhat back to normal in large battle situations, we still believe there are things we can do to make the system even more responsive so we will be pursuing further optimization with the 1.0.1 overhaul.

Healer Changes

A couple weeks ago I started the Healer debate thread and we've decided that we will be making some changes to the healer class to adjust it in line with the other classes, the live adjustments will occur monday morning at 4am SLT and the following changes will be made in accordance with our discussions with the community:

* Healer class chance to hit will be adjusted back down to 80%, lowering their potential melee output.
* RadShot will have its cool down timer increased.
* Overdrive will be given a stamina cost to preclude use when at 0 stamina.
* Sidhe healer class Immolation will be removed, Icestorm will be their offensive magical ability instead.
* ACLS cool down timer will be reduced to 45 seconds.
* No changes to healing, self healing or support abilities.
* PleasureBot Stimulate ability will see a 20% increase in stamina gain, but will also have an associated stamina cost, as well as racial cost, to preclude use at 0 stamina.
* Stamina costs for Overdrive and Stimulate will be minor, but enough to ensure they cannot be used as a get out of death free card.

We believe these changes will get the healer class back in line as a support character with the ability to protect itself, without allowing the class to continue on as the single most survivable and effective combat class in the game. We realize not everyone will welcome these changes, but it is the majority opinion of the CCS player base that the healer classes are currently completely out of line, in balance with the rest of the game...so I have taken this under consideration when deciding the next steps in regards to balance of this archetype.

Racial Changes

There are also a few racial changes that I will be making that I feel are in line with making balance adjustments and these will be made at the same time the healer adjustments are made.

* Cyborg Drone's will receive several ranks of the Mechanized ability. The single rank of the ability has been somewhat ineffective as compared to other racial abilities which have level scaled versions.
* Cyborg Hunter Killer Virus damage and chance to hit will be given a slight buff.
* Demon Wrack will return a larger amount of Stamina than it currently does.
* Demon Malice will be changed from AoE to a single target ability, focusing the entire effect on a single target.
* Vampire Feed will return more Life per use.
* Vampire BloodHeal will have its cooldown reduced.
* Rage-I will have its damage enhancement reduced to make Lycan Shaman and Werelock's less effective in close combat. In exchange the duration and cool down will also be reduced to allow for quicker access to support abilities.

We feel these adjustments will be best for the game in its current 6 point per level state. The 4 point per level change will not occur til we release the 1.0.1 meter update. There will be a global free respec issued with these changes.

_____________________________________________________________________________

Ajustements CCS - 10/12/09 - Discussion Thread
Informations générales

Les grands changements :

Changements Healer
Il y a quelques semaines j'ai commencé le débat avec les healers et nous avons décidé que nous allions faire quelques modifications de la classe healer et de l'ajuster avec les autres classes, leschangements se feront lundi 12/10 à 4am SLT et ils seront effectués conformément à nos discussions avec la communauté:

* La chance de frapper des healeurs sera redescendue à 80%, abaissant leur force en mêlée
* Le RadShot aura son cooldown augmenté.
* L'Overdrive ne fonctionnera plus avec 0 de stamina,
* L'immolate des Sidhe Diviner sera supprimé,l'Icestorm sera leur skill offensif à la place.
* Le cooldown de l' ACLS sera réduit à 45 secondes.
* Pas de changement pour les heal, self heal ou le support
* Le Stimulte du PleasureBot va voir une augmentation de 20% en gain d'endurance, mais il aura également un coût associé de stam, ainsi qu'un coût racial,et ne pourra être utilisé à 0 de stam.
* Les coûts de stam de l' OverDrive et Stimulate seront moindres mais assez hauts pour s'assurer qu'ils ne peuvent être utilisés pour se sortir d'une mort qui aurait du etre certaine

Changements raciaux
* Les Cyborg Drone recevront plusieurs rangs de la capacité mécanisée. Le rang unique de la capacité a été quelque peu inefficace par rapport à d'autres compétences raciales qui ont un niveau réduit versions.
* Les dommages du virus Cyborg Hunter Killer et leur chance de toucher leurs cibles seront augmentés.
* Le Wrack Demon redonnera plus de stam qu'il ne le fait actuellement.
* Le Malice Demon sera changé de AOE à cible unique, en concentrant l'effet complet sur une seule cible.
* Le feed du vampire rendra plus de vie
* Le BloodHeal du vampire aura son cooldown réduit.
* Le rage 1 des Lycan Shaman et Werelock sera moins efficace en combat rapproché. En échange, la durée et le cooldown sera ont également réduits pour permettre un accès plus rapide aux skills de support

Il y'aura un respec général suite à ces changements. Les points à placer restent à 6
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
 
Ajustements CCS - 10/12/09 - Discussion Thread Informations générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CCS Hotfix Beta Ajustements - Beta Etape 12 Ajustements Healer et équilibre Racial du jeu
» Règles Generales
» Informations sur le réglage des parcelles
» Discussion : Plus de levels CCS
» Discussion autour des Messes de Kain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: La Communauté du Royaume de NoSgoth :: Actualité du Royaume-
Sauter vers: