NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La gaffe ==> Cedrik et le sang d'ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Candyce
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Candyce


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Race : Ange (Déchu)
Classe : Seraphim
Clan : Hôpital de Méridian - Armée de Nosgoth
Date d'inscription : 31/07/2009

La gaffe ==> Cedrik et le sang d'ange Empty
MessageSujet: La gaffe ==> Cedrik et le sang d'ange   La gaffe ==> Cedrik et le sang d'ange Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:07

[10:05] candyce Eiren se dirige vers le fauteuil ou elle se laisse glisser avec grace en murmurant "oui, surment un peu de fatigue apres tout ce demenagement "fait un vague geste de la main avec un sourire assuré
[10:05] candyce Eiren: sinon, vous ne m'avez pas dit.... l'entree a l'inquisition se passe bien? vos collegues ne vous en font pas trop voir? *pense a l'espiegle alexia*
[10:06] Cedrik Heberle: heu je dois dire que je les rencontre tres peu....
[10:06] Cedrik Heberle: tant que je suis autonome ca se passera bien
[10:07] candyce Eiren: oui, bien sûr, entre miss alexia et ses recherches d'ingredients pour ses potions et sir paine et ses vagabondages dont je ne prefere pas savoir la raison *grogne en pensant a saku qui semble si malheureuse depuis son mariage*
[10:08] Cedrik Heberle: hum...je vois..je vois
[10:09] Cedrik Heberle pense que kain.....autant adorer Vlad....dieu de l'ordo dracul
[10:09] candyce Eiren fixe Cedrik "vous etes bien pensif sir"
[10:10] Dams Masatada frappe doucement à la porte
[10:10] Cedrik Heberle: je pense que je vais me plaire ici..
[10:10] Cedrik Heberle lui sourit
[10:10] candyce Eiren apercoit dams et saute de son fauteuil, sourire aux levres "ohhhh dams!!!!"
[10:10] Dams Masatada sourit à son amie consciente de sa surprise
[10:11] Dams Masatada: NuqneH Dame Candyce, NuqneH Monsieur
[10:11] candyce Eiren se precipiite vers elle "mon dieu, tu etais passee ou???"
[10:11] Dams Masatada: celle ci été souffrante mais elle va mieux maintenant
[10:11] Cedrik Heberle: enchanté dame...dams je crois
[10:11] candyce Eiren la prend par les epaules, la detaillant puis lui depose un baiser sur chaque joue sans meme s'en rendre compte, tellement heureuse de la voir
[10:11] Dams Masatada: Aii Monsieur celle ci est ravie de faire votre connaissance
[10:12] Dams Masatada sourit à son amie heureuse de la revoir
[10:12] candyce Eiren: ohhh Dams, laisse moi te presenter sir Cedrik..; nouvellement revenu au royaume..
[10:12] candyce Eiren: un nouvel inquisiteur aussi *sourit a Cedrik*
[10:12] Dams Masatada s'incline d'une petite révérence polie et gracieuse "Bienvenu Monsieur"
[10:12] candyce Eiren: sir voici Dams; 2nde Namaah imperiale
[10:12] Cedrik Heberle incline la tête *Merci*
[10:13] candyce Eiren: tu veux boire quelque chose? tu viens de revenir? *excitee comme une enfant, ne lui laisse meme pas le temps de repondre*
[10:13] Cedrik Heberle: ha cette pratique n est pas tombé en désuétude?
[10:14] Dulcianhe Panthar observe les vagues, hûmant l'air, elle arque un sourcils en entendant la voix enfantine de Candyce.
[10:14] candyce Eiren regarde Cedrik "non, et demonia sait valoriser ce rang...."
[10:14] Dams Masatada songe que cette clochette portée à son cou l'agace un peu, elle sourit à son amie et acquiesce "celle ci prendrait bien un petit quelque chose Dame oui merci"
[10:14] candyce Eiren: assied toi ma belle *se dirige vers le buffet en saisisssant leur deux verres au passage pour les re remplir*
[10:15] Dams Masatada sourit aimablement à l'homme "Maitresse a su rendre Dams la plus heureuse des citoyennes de Meridian"
[10:15] Cedrik Heberle: hum j'avoue que j'évitais à l'époque les namaah de nitre chere Impératrice...
[10:15] Cedrik Heberle: je n'en doute pas...je reconnais la notre chère Démonia
[10:15] Dams Masatada regarde un peu surprise l'homme "oh pourquoi donc Monsieur?"
[10:15] Dulcianhe Panthar se met sur la pointe des pieds et infiltre son nez dans la pièce.
[10:16] Dulcianhe Panthar lorgne les trois personnes de sa curiositée habituelle.
[10:16] candyce Eiren revient avec trois verres remplis d'hydromel sucre, aillant glissé un peu de sang angelique dans l'hydromel de Cedrik
[10:16] Cedrik Heberle: ho ca date d'ul y a plus de 800 ans...bref longue voire tres longue histoire..
[10:16] candyce Eiren depose le plateau sur la petite table, souriante
[10:17] Dams Masatada fait un petit sourire à Dame Dulcianhe et incline sa tête poliment pour la saluer
[10:18] Dulcianhe Panthar rougis et se redresse, se cachant derrière le cadrâge.
[10:18] Dams Masatada se lève et prend délicatement un verre, humant discretement le contenu et le goutant du bout de ses lèvres charnues....
[10:19] Dams Masatada pousse un petit soupir de contentement et se lèchant les levres elle boit cette fois ci une bonne rasade du delicieux breuvage
[10:19] candyce Eiren n'a pas remarqué le salut discret de Dams et saisit son verre avant de reprendre sa place
[10:19] Cedrik Heberle prend la verre
[10:19] Dams Masatada: Dame Candyce?
[10:19] Cedrik Heberle le hume
[10:19] candyce Eiren: oui Dams?
[10:20] Dams Masatada: Celle ci pense que vous avez de la visite, Dams peut elle aller accueillir cette personne?
[10:20] Cedrik Heberle reconnais une odur qu il adore mas ne sais pas ce que c'est
[10:20] candyce Eiren: oui bien sur! qui est ce? *intriguee*
[10:20] Cedrik Heberle goute le breuvage avec délicatesse
[10:20] Dams Masatada: Celle ci pense que c'est la nièce de Maitresse
[10:20] candyce Eiren regarde vers la porte , ne voyant personne
[10:20] Dulcianhe Panthar fronce le nez, découverte.
[10:21] candyce Eiren: euhhh ouii *n'a pas etudié l'arbre genealogique de l'imperatrice*
[10:21] Cedrik Heberle se sent léger
[10:21] candyce Eiren sourit soudain en apercevant Dulci
[10:21] Dulcianhe Panthar s'approche d'une mine timide.
[10:22] candyce Eiren se leve pour la saluer "NuqneH Dulciahne, entrez.."
[10:22] Dams Masatada s'incline poliment , accueillant du mieux qu'elle le peut Dame Dulcianhe "NuqneH Dame"
[10:22] Dulcianhe Panthar incline le buste vers Dams, puis finalement la tête vers les deux autres.
[10:22] Dams Masatada: celle ci est heureuse de vous revoir Dame....
[10:23] Dulcianhe Panthar se penche vers Dams pour lui murmurer à l'oreille ''Vous êtes magnifique dans cette tenue de grand dame, Dame Dams.''
[10:23] Cedrik Heberle se lève
[10:23] Dulcianhe Panthar: (grande dame, pardon)
[10:23] Dams Masatada sourit ravie que l'on ait remarqué ses efforts
[10:24] candyce Eiren laisse son siege a la nouvelle arrivante "venez prendre un rafraichissement avec nous miss... hum une pendaison de cremaillere improvisee" rit
[10:24] Dulcianhe Panthar: Oh, alors maintenant que vous avez époux et demeure, il ne vous manque que les petits.
[10:24] Dulcianhe Panthar lui sourit doucement.
[10:25] candyce Eiren se dirige dans le coin a cote de la cheminee et en tire un coussin moelleux qu'elle place entre les deux fauteuils, dos a la cheminee, pour elle meme
[10:25] candyce Eiren palit "epoux? petits?"
[10:25] Cedrik Heberle: enchanté dame..
[10:25] candyce Eiren: je.... je me suis rangee et assagie mais euh.. il faut me laisser le temps.. je....
[10:26] Dulcianhe Panthar: ..Vous ferez une excellente mère.
[10:26] Dulcianhe Panthar: Effectivement.
[10:26] Cedrik Heberle ne peut s empêcher de la regarder candyce avec les yeux brillant
[10:26] Dulcianhe Panthar: ''Bonsoir Messire....?''
[10:26] Dulcianhe Panthar Alterne donc de Candyce au vampire et fronce les sourcils.
[10:26] candyce Eiren: euh mere? *grimace*
[10:27] candyce Eiren: JOnes est peut etre un peu jeune.. il n'a que... *reste bete* quelques milliers d'annees certes
[10:27] Cedrik Heberle: Cedrik de Heberle.......
[10:27] Cedrik Heberle soupire
[10:27] Dulcianhe Panthar se demande pourquoi l'homme garde cette attitude blasée en sa présence.
[10:27] Dulcianhe Panthar: ...Ravie...
[10:28] candyce Eiren: oh pardonnez moi Cedrik, je ne vous ai pas presenté a miss Dulciahne
[10:28] Cedrik Heberle: moi...de même....dame...sourit béat devant candyce
[10:28] candyce Eiren remplit un quatrieme verre et fais signe aux personnes de s'assoir
[10:28] Dulcianhe Panthar: Il est amoureux....?
[10:28] Cedrik Heberle: enchanté....dame...*soupire langoureusement*
[10:28] Dulcianhe Panthar pointe Cedrik de sa grande subtilitée habituelle.
[10:28] candyce Eiren regarde Cedrik intriguee "vous allez bien sir?"
[10:29] Dulcianhe Panthar lui donne une petite tappe sur le crâne.
[10:29] Dams Masatada s'asseoit langoureusement sur le fauteuil si confortable de son amie
[10:29] Dulcianhe Panthar: Bah les crocs, elle est prise.
[10:29] Cedrik Heberle regarde tout sourire"Oui ho belle amie"
[10:29] Dulcianhe Panthar lève les yeux au plafond.
[10:29] candyce Eiren rit "il le sait et je ne sais pas ce qu'il lui arrive " fixe cedrik
[10:30] Dulcianhe Panthar: ...C'est prévisible pourtant, c'est un homme...
[10:30] candyce Eiren: han je lirais les bg ou je demanderais des infos rp avant de donner du sang a un vampire la prochaine fois hein^^ cte gaffe))
[10:30] Dulcianhe Panthar prend place sur le sofa.
[10:30] candyce Eiren: previsible?
[10:30] candyce Eiren fait signe a dulci de se saisir du verre plein sur le plateau
[10:30] Cedrik Heberle: ((surtout quand celui ci est dejà tombé amoureux avec du sang d'ange^^))
[10:31] candyce Eiren: c'ets de l'hydromel.. d'ailleurs Cedrik je vous ai mis un peu de sang d'ange dedans.. vous ne l'avez meme pas remarqué *vexee*
[10:31] Dulcianhe Panthar se redresse, prend son verre puis reprend place.
[10:32] Cedrik Heberle se ressait...du sang ...*sourit*...*blémit*....*rougit*
[10:32] Cedrik Heberle crie : DU SANG D'ANGE!!!!!
[10:32] candyce Eiren leve son verre "au retour de Dams, ma chere amie, a ma rencontre avec un vamp... *s'interrompt en entendant Cedrik*
[10:33] candyce Eiren: oui.... je pensais que vous apprecieriez
[10:33] Dams Masatada sourit et lève son verre ravie de retrouver son amie
[10:33] candyce Eiren: tous les vampires en raffolent habituellement *intriguee*
[10:34] Cedrik Heberle: je heu je ...dois partir...je pense....
[10:34] Dulcianhe Panthar: ....
[10:34] Dulcianhe Panthar arque un sourcils.
[10:34] Cedrik Heberle soupire
[10:34] Dulcianhe Panthar: Visiblement vous êtes particulièrement impolis.
[10:34] candyce Eiren fronce les sourcils en fixant l'homme
[10:35] candyce Eiren: quelque chose ne va pas?
[10:36] Cedrik Heberle: heu..naye....désolé dame dulcianhe.........navré..heuuuuu.......une urgence....heuuu dae candyce dame dams .....heuuu au plaisir ...puis je ......me retirer?
[10:36] Dulcianhe Panthar: ....
[10:36] Dams Masatada: HnuqneH Monsieur *sourit*
[10:36] Dulcianhe Panthar le dévisage.
[10:36] candyce Eiren: oui bien sur, je vous raccompagne *se leve et se dirige vers la porte*
[10:36] Cedrik Heberle: naye bougez pas par pitié
[10:37] Cedrik Heberle: je connais ..le chemin
[10:37] candyce Eiren palit "pardon?"
[10:37] Dulcianhe Panthar: Vous...avez besoin d'une proie?
[10:37] Cedrik Heberle: naye ...
[10:37] Dulcianhe Panthar: Il y a des poches de sang a l'hopital si vous...bien
[10:37] Cedrik Heberle pense si la dame savait...
[10:37] candyce Eiren: si vous avez besoin de sang, j'ai deux poches ici et je puis vous en ceder du mien
[10:37] candyce Eiren: vous semblez souffrant Cedrik *inquiete*
[10:37] Dams Masatada regarde la scene intriguée se disant que les homos sanguinus peuvent parfois etre étranges
[10:37] Cedrik Heberle: naye naye du sang j en suis rompu mais une chose me manque ..
[10:38] Dulcianhe Panthar penche la tête vers la droite, perplexe.
[10:38] Dulcianhe Panthar: Comme tout les vampires, je suppose...
[10:38] candyce Eiren arque un sourcil en fixant l'inquisiteur
[10:38] Dulcianhe Panthar: ''Il vous veux.''
[10:38] Cedrik Heberle: ((pas homo tssss^^quoique des fois j aimerai lol))
[10:38] Dams Masatada: mdr))
[10:38] candyce Eiren: pardon? *se tourne vers Dulci* ((hannn))
[10:38] Cedrik Heberle: ((ca m eviterai les chouchi^^))
[10:39] candyce Eiren: sir Cedrik n'est pas ce genre d'homme Dulciahne..
[10:39] Dulcianhe Panthar: Vue la manière dont il vous dévore du regard en étant repu....
[10:39] Dulcianhe Panthar hausse les épaules.
[10:39] Dulcianhe Panthar: Le même regard que Ray.
[10:39] candyce Eiren: il doit avoir besoin de sang et n'ose pas le demander
[10:39] Dulcianhe Panthar: Ses yeux ne sont pas rouge.
[10:40] Cedrik Heberle: heu je peux....partir ...pitié?
[10:40] candyce Eiren fixe les pupilles dilatees du vampire "non , en effet"
[10:40] Cedrik Heberle pense elle est si bellle
[10:40] candyce Eiren: euhh.. ouii
[10:40] candyce Eiren: je ne vous reconduis pas donc *visiblement tres inquiete*
[10:41] Cedrik Heberle: merci....heureux de vous connaittre et saluez ma chère démonia de ma part dame dulcianhe
[10:41] candyce Eiren murmure "peut etre fait il une intolerance au sang angelique..."
[10:41] Dulcianhe Panthar: ''Soit.''
[10:41] Cedrik Heberle: à plus tard ma dou...ma chère amie
[10:41] Dulcianhe Panthar: ....
[10:41] candyce Eiren: a plus atrd sir
[10:41] candyce Eiren: tard*
[10:41] Dulcianhe Panthar secout la tête.
[10:41] Cedrik Heberle: dame dams au plaisir
[10:41] Cedrik Heberle: heuuu
[10:41] Dams Masatada: Dame Candyce peut etre pouriez vous ausculter Monsieur il semble souffrant... *soucieuse*
[10:41] Cedrik Heberle: bon heu je sors c est ou déjà..ha oui l entrée
[10:42] Cedrik Heberle se prend le mur
[10:42] Dulcianhe Panthar: La sortie...oui
[10:42] candyce Eiren se laisse retomber sur son fauteuil, silencieuse.... "l'ai je froissé? ou fait l une reaction allergique au sang en poche?"
[10:42] Cedrik Heberle: heu
[10:42] Cedrik Heberle: nan la
[10:42] Dulcianhe Panthar pointe le mur qui se prend un vampire a la gueule.
[10:42] candyce Eiren secoue la tête, perplexe
[10:42] Cedrik Heberle: heu c est ou djà
[10:42] Cedrik Heberle: heu par la le port
[10:42] Dulcianhe Panthar: ....
[10:43] Dams Masatada: celle ci se permet de dire qu'elle le trouve mignon quoiqu'un peu étrange
[10:43] Cedrik Heberle: ha non l autre coté
[10:43] candyce Eiren: il n'etait pas comme ca quelques minutes auparavnat.. n'est ce pas Dams?
[10:43] Cedrik Heberle: ha qu elle est belle
[10:43] Dulcianhe Panthar: ....
[10:43] Dulcianhe Panthar commence à rigoler.
[10:43] Cedrik Heberle: ho je sais plus moi
[10:43] Dams Masatada: Naii on dirait que son comportement a changé apres avoir bu ce delicieux breuvage
[10:43] Cedrik Heberle: c est ou déjà
[10:43] Dulcianhe Panthar: Tant qu'il ne parle pas de ma personne, tout va bien.
[10:43] Cedrik Heberle: ha oui les escaliers
[10:43] candyce Eiren: je suis sure qu'il fait une intolerance au sang en poche, quelle gourde je fais parfois
[10:44] Cedrik Heberle: bon bon oui
[10:44] Dulcianhe Panthar: Allez l'aider Candyce.
[10:44] Dulcianhe Panthar: Vous êtes médecin, c'est votre travail. et un ordre...
[10:45] candyce Eiren: l'aider? il semble ne pas voulir de mon aide mais vous avez raison.. jevous laisse garder ma demeure, fermez a clef si vous sortez et laissez la clef a l'hopital
[10:45] Cedrik Heberle crie : je l aime
[10:45] Dulcianhe Panthar: .......
[10:45] Cedrik Heberle crie : oups j ai rien dit
[10:45] Dulcianhe Panthar soupire longuement.
[10:45] Dams Masatada: celle ci pense vraiment que vous auriez du l'ausculter Dame
[10:45] candyce Eiren grimace en se levant
[10:45] CCS - v1.0 - METER chuchote : Dams Masatada has leveled up!
[10:46] candyce Eiren: a tout a l'heure mesdames, faites comme chez vous
[10:46] candyce Eiren: gg))
[10:46] Dams Masatada: merci))
[10:46] Dulcianhe Panthar: (gg)
[10:48] candyce Eiren: ah vous voila *salue rapidement saku, inquiete pour cedrik qui semble gfaire une intolerance au sang en poche
[10:49] Cedrik Heberle: heu
[10:49] Saku Fhang se demande s'il l'ignore exprés , ou parcequ'il est endormit , sourit a Candyce : Bonsoir Candyce ....
[10:49] Cedrik Heberle: m approchez pas
[10:49] Cedrik Heberle: s'il vous plait
[10:49] candyce Eiren: sir!!soyez raisonnable, vous faites peut etre une reaction allergique!
[10:49] candyce Eiren: je dois vous examiner
[10:49] Saku Fhang fronce les sourcils : Que ce passe t'il Miss Eiren ?
[10:49] Cedrik Heberle: bonsoir dame heuu saku
[10:49] candyce Eiren: je n'aurais pas du mettre cela dans votre verre, je pensais vous faire plaisir
[10:50] Cedrik Heberle soupire
[10:50] candyce Eiren: et bien j'ai mis qques gouttes d'une poche de sang angelique ds l'hydromel de sir cedrik et euh.. il semble y reagir
[10:51] Saku Fhang tourne letement la tete vers cedric , et pose une main sur son menton l'examinen du regard .
[10:51] Saku Fhang: lentement*)
[10:51] Saku Fhang: cédrik*)
[10:51] candyce Eiren: sir.. venez a l'hopital, je vous examine et je vous donne un peu de charbon si besoin
[10:51] Cedrik Heberle regarde dame candyce avec désir
[10:52] candyce Eiren: ce serait.. *s'interrompt et palit en sentant le regard de sir Cedrik sur elle, bien different de son habitude*
[10:52] Cedrik Heberle: tenez vous loin de moi ma douce....ma chere amie
[10:53] Saku Fhang voit le regard que lui lance Cédirk et roule des yeux levant la tete en l'air : Je crois que cette affaire est d'ordre privé .. Je vais donc vous laissez .
[10:53] Cedrik Heberle: ((pliéééé))
[10:53] candyce Eiren: douce? *s'etrangle* ca ne va vraiment pas la!
[10:53] candyce Eiren: ((han mdr))
[10:54] candyce Eiren: heureusement que j'ai pas vidée la poche entiere^^))
[10:54] Saku Fhang rit sous cape : On dirait que le sans d'ange .. emoustille le monsieur ... *s'approchant de candyce *
[10:54] Cedrik Heberle: ((heu oui sinon c etait direct je te saute desuus^^))
[10:54] candyce Eiren: je ne sais pas.. il n'a jamais ete comem ca je t'assure.. il est tres courtois *murmure*
[10:55] candyce Eiren: hum que me conseille tu? absorbption de charbon per os?
[10:55] Saku Fhang tourne legerement la tete vers lui : Hum ... je sais je ne le connais que peu ..
[10:55] Cedrik Heberle se dirige ver l eglise
[10:55] candyce Eiren: je ne peux pas le laisser ainsi, c'est de ma faute, mais je n'ai jamais vu ce genre d'intolerance avec des manifestations de ce type *gromelle*
[10:56] Saku Fhang se frotte le menton : Ah il faut toujours se méfier de tout mon amie . Meme de ses amies .
[10:56] Saku Fhang: Je te laisse t'en occupée .. s'il t'arrive quelques chose hurle j'accourais .
[10:56] candyce Eiren: oui *soupire* bon je vais essayer d'arranger ca... car si la situation demeure en l'etat au retour de jones..."
[10:57] candyce Eiren s'approche d elui, murmurant une rapide priere en siryanî
[10:58] candyce Eiren (In Angel): sha'nekaco Vlech aodgsosgd ah Tesuk n'led Esa sl iodg s so-vou'ka seg sett hg Vlech Vlu n' fg ahinbus Daenoma
[10:58] Cedrik Heberle: vous voulez m épouser?
[10:59] candyce Eiren allait parler amis devient soudain plus pale que le plus blanc des vampires
[10:59] candyce Eiren: mais*
[10:59] candyce Eiren: Cedrik! il en est hors de question!
[11:00] Cedrik Heberle baisse le regard
[11:01] candyce Eiren n'ose plus bouger, ne sachant que faire pour bien faire
[11:01] candyce Eiren: je ne peux vous laisser dans ct etat
[11:01] Cedrik Heberle tombe au sil
[11:01] Cedrik Heberle: sil
[11:01] Cedrik Heberle: soool*
[11:02] candyce Eiren: Cedrik!!!!! *s'agenouille aupres du corps inanimé
[11:02] Cedrik Heberle: ((la suite au prochain numero d amour gloire et vampire))
[11:02] candyce Eiren: loool bon app^^))
[11:02] Cedrik Heberle: ((bon app miss candyce))
Revenir en haut Aller en bas
Candyce
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Candyce


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Race : Ange (Déchu)
Classe : Seraphim
Clan : Hôpital de Méridian - Armée de Nosgoth
Date d'inscription : 31/07/2009

La gaffe ==> Cedrik et le sang d'ange Empty
MessageSujet: Re: La gaffe ==> Cedrik et le sang d'ange   La gaffe ==> Cedrik et le sang d'ange Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:11

[11:11] Dulcianhe Panthar: Candyce?
[11:11] Dulcianhe Panthar: que faites-vous donc...?
[11:11] candyce Eiren: je copiais note du rp car on finira a sa reco ))
[11:12] Dulcianhe Panthar attend qu'elle est terminé sa prière.
[11:12] candyce Eiren se releve et regarde dulciahne
[11:13] Dulcianhe Panthar: Comment va-t'il?
[11:13] candyce Eiren indique la forme inanimee devant elle "je vais en profiter qu'il est tombé dans les pommes pour lui laver l'estomac et purger son sang vampirique
[11:13] Dulcianhe Panthar grimace et observe le corps au sol.
[11:13] Dulcianhe Panthar: Un vampire dans les pommes...
[11:13] Valdis Schnyder entendant du bruit , reste à la porte et écoute
[11:14] Dulcianhe Panthar: Qu'elle mauvaise blague...
[11:14] candyce Eiren: oui n'est ce pas, et surtout quelle gaffeuse je fais, j'ai interet d'avoir regle cela avant le retour de Jones
[11:14] Dulcianhe Panthar: Ce que les hommes ne feraient pas pour un peu d'attention.
[11:14] candyce Eiren: hum je pense que c'est vraiment une reaction au sang...
[11:14] Dulcianhe Panthar: Effectivement, il vous prendrait pour une femme infidèle avec un homme comme celui-ci qui hurle dans la citée.
[11:15] Dulcianhe Panthar: Le sang d'ange est plutôt une dégustation normalement, c'est douteux...mais enfin...
[11:17] Dulcianhe Panthar: Donc....
[11:17] Dulcianhe Panthar: Je vous aide à le porter?
[11:18] candyce Eiren: oui donc je vais querir un brancardier pour le conduire a l'hopital et m'occuper de le purger de ce sang angelique
[11:18] candyce Eiren: oh oui s'il vous plait
[11:18] Dulcianhe Panthar: Soit, je vous attend ici avec le corps donc.
[11:18] Dulcianhe Panthar: ...hmmm
[11:18] candyce Eiren: non aidez moi si ca ne vous derange pas, ce sera plus rapide
[11:19] Dulcianhe Panthar se dirige vers le corps et le prend sous les bras.
[11:20] Dulcianhe Panthar l'entraine vers l'hopital.
[11:21] candyce Eiren regarde faire dulci qui le traine sans forcer avant qu'elle meme l'ait saisi
[11:21] Dulcianhe Panthar sursaute.
[11:21] candyce Eiren s'immobilise aussi "ah euh .. hum NuqneH archimage"
[11:21] candyce Eiren semble pressee et genee
[11:22] Dulcianhe Panthar voyant que Candyce ne compte pas l'aider, elle se penche et bascule l'homme sur son aile et son épaule droite.
[11:22] Dulcianhe Panthar elle utilise les muscles dorsaux pour porter le vampire.
[11:23] candyce Eiren suit dul jusqu'a l'hopital
[11:23] Dulcianhe Panthar hésite fortement a marcher à quatres pattes pour se simplifier la tâche.
[11:23] Dulcianhe Panthar dépose le vampire inconscient dans la couche.
[11:23] candyce Eiren lui indique le lit avec perf derriere le paravent
Revenir en haut Aller en bas
Candyce
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Candyce


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Race : Ange (Déchu)
Classe : Seraphim
Clan : Hôpital de Méridian - Armée de Nosgoth
Date d'inscription : 31/07/2009

La gaffe ==> Cedrik et le sang d'ange Empty
MessageSujet: Re: La gaffe ==> Cedrik et le sang d'ange   La gaffe ==> Cedrik et le sang d'ange Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:03

[12:29] candyce Eiren: allez on reprend donc a l'episode n°6969 d'amour gloire et vampire XD))
[12:29] Saku Fhang: ah ! twa aussi t'es fan du 6969 XD ))
[12:31] candyce Eiren se penche sur le corps inanimé, s'assurant qu'il respire. Elle soupire et court chercher ce qu'il lui faut avant qu'il ne revienne a lui.
[12:32] candyce Eiren regarde dulci, je vais commencer par lui faire un lavage d'estomac au cas ou tout le breuvage ne serait pas deja passé dans le sang puis changer tout c sang froid qui coule dans ses veines, je vais le remplacer avec du sang.. mais de quoi?
[12:32] candyce Eiren: pas d'ange ca c'est sur.....
[12:32] Saku Fhang ne voit pas dul : Hum encore votre malade .... donnez lui ce qu'il veut .. *rit* Bon je sors il faut préparé notre campagne .
[12:33] candyce Eiren: faudrait pas qu'il craigne aussi le sang demoniaque *soupire*
[12:33] Saku Fhang: esseyez le sang humain ..
[12:33] candyce Eiren: euh non pas ce qu'il veut *gromelle*
[12:33] Saku Fhang: c'est le plus basic ..
[12:33] candyce Eiren: oui merci Saku *sourit, se detendant un peu*
[12:33] Cedrik Heberle ronfle
[12:34] Saku Fhang sourit : Je plaisantais Candy , pour avant ...
[12:34] Cedrik Heberle soupire candyce ma candyce hummmm
[12:34] Saku Fhang: Et faites lui un lavement .. ou une saignée ?
[12:34] candyce Eiren se precipite vers la pharmacie "oh euh oui j'espere" soupire esperant que tout cela sera efficace sinon elle sera pas embarassee....
[12:34] Saku Fhang: Si le sang est passé dans son propre sang ..
[12:34] Dulcianhe Panthar soupire, montrant ses deux bouteilles de rhum.
[12:34] candyce Eiren: je comptes en effet le laver au niveau gastrique et le purger entierement de son sang
[12:35] Saku Fhang: Aye oui , je pense que c'est une bonne idée Docteur.
[12:36] candyce Eiren: mdr c une pose accouchement que t'a choisi ou je reve ? *pleure de rire derriere son ecran*))
[12:36] Saku Fhang: bien , je vous laisse , j'ai plusieurs affaire de la plus haute importance qui m'occupe. *ne daigne meme pas regarder Dylci , c'est comme elle n'existait pas*
[12:36] Saku Fhang: (( ptdrrrr il accouche XD ))
[12:36] candyce Eiren: han je vais le purger par la? *regarde entre les jambes*))
[12:37] candyce Eiren: ha c mieux^^))
[12:37] Saku Fhang s'apprete à sortir quand elle remarque Enzo : Qu'est ce que tu fais la tu es malade ? *prend un air inquiet et pose une main sur la joue de la petite louve*
[12:37] Cedrik Heberle: (oui burk pas de lavement non mais ho))
[12:38] Cedrik Heberle: candyce ...dame candyce mon adorable petit ange ..*murmure*
[12:38] Enzo Held a comme tout lycan une temperature superieure a la moyenne, mais semble aller bien. Elle sourit a Saku avant de répondre "Non, je vais bien, et toi ?"
[12:38] candyce Eiren revient mles bras charges, une bassine ou elle a mis un fond d'eau a la lavande, quatre poches de sang humain et le necessaire pour piquer, ainsi qu'n flacon d'eau pure acccompagné d'une tige souple
[12:39] candyce Eiren grimace en l'entendant murmurer dans son sommeil et se depeche de tout installer autour du lit
[12:39] Saku Fhang: Oui parfaitement : J'aime pas trop que tu traine à l'hopital si tout va bien , tu veux voir ta maman ?
[12:40] candyce Eiren: bien je vais commencer par le lavage gastrique *trempe ses mains dans la bassine pour les desinfecter puis debouche la bouteille d'eau pure sur laquelle elle adapte la canule souple*
[12:40] Cedrik Heberle mime [12:40] candyce Eiren: *
[12:40] candyce Eiren voit le mouvement de bouche du vampire et se dit qu'une fois qu'elle l'aura fait vomir il risque de moins avoir envie de l'embrasser
[12:40] douceur Paule crie : he p vous la
[12:41] Enzo Held se penche un peu, pour observer Dul.Elle hume l'air doucement une fois qu'elle l'a dans son champs de vision " Je venais voir ce qu'elle faisait là, j'ai cru qu'elle était peut être malade"
[12:41] Saku Fhang: Non je crois qu'elle aide .. Le médecin Candyce.... tu peux l'attendre si tu veux .
[12:42] Dulcianhe Panthar ne fait que regarder avec ses deux bouteilles de rhum dans les mains.
[12:42] Cedrik Heberle: mon amour je vais t'épouse agrippant son bras
[12:42] Dulcianhe Panthar écarquille les yeux.
[12:42] Enzo Held secoue la tête a la négative "Je vais pas la déranger si elle travaille" *elle remarque alors les deux bouteilles de rhum et plisse le nez*
[12:42] candyce Eiren laisse l'ensemble pres de la tete du lit puis vide deux des poches de sang dans le recipient de perfusion clampé. Elle remonte rapidement la ma,che de Cedrik et cherche une veine apparente qu'elle trouve rapidement. Elle se mord la levre et passe un linge imbibé de desinfectant, installe un garrot puis le pique en gromellant "dulci pouvez vous enlever cette main agrippee amon bras s'il vous plait car je ne puis plus bouger sans risquer de le depiquer sinon"
[12:43] Dulcianhe Panthar: ...Bien.
[12:43] Saku Fhang frotte affectueusement la tete de la petite : Bien Bien .. comme tu veux , je vais à l'eglise .
[12:43] candyce Eiren: merci
[12:43] Dulcianhe Panthar: Ce serait plus simple de me faire....rejeter par voie naturelle. non?
[12:43] Saku Fhang se penche et l'embrasse sur la joue .
[12:43] Cedrik Heberle: viens dans mes bras mon coeur...attrappe dulcianhe
[12:43] Saku Fhang: A plus tard ma petite Enzo ..
[12:44] Dulcianhe Panthar fige.
[12:44] candyce Eiren attend patiemment que dulcianhe ait retiré l'etau qui enserrait son bras en acquiescant "c'ets ce que je vais faire vous allez voir"
[12:44] Enzo Held: "A plus tard Saku"*la sit du regard un instant avant de reporter son attention sur sa mere*
[12:44] Dulcianhe Panthar fait une petite moue et des yeux piteux et regarde Candyce (le faire ... lol)*
[12:45] Cedrik Heberle aggroppe dulcianhe et l'embrasse
[12:45] Enzo Held regarde une derniere fois Dul, puis s'eclipse discretement.
[12:45] Cedrik Heberle: aggrippe*
[12:45] candyce Eiren bande la ponction tout en laissant la perfusion fermee pour l'instant. Elle fait le tour du lit, se placant a la tete de l'homme puis regarde dulci "je vais le faire vomir... ce ne sera pas agreable " place ensuite une bassine plus petite et moins profonde au bord du lit , au sol.
[12:45] Dulcianhe Panthar grogne et lui mord la lèvre de toutes ses forces.
[12:46] Cedrik Heberle trésaille
[12:46] Dulcianhe Panthar penche vivement sa tête vers l'arrière pour éviter un rappel.
[12:47] Cedrik Heberle: ((deuxieme rappel deuxieme rappel^^))
[12:47] Dulcianhe Panthar: Can...dy...ce....*moue*
[12:47] Dulcianhe Panthar devient rouge, ne connaissant même pas l'homme.
[12:47] candyce Eiren pren la mesure nez oreille puis nombril et pince la canule a ce niveau sans la lacher. Elle prend une inspiration puis l'insere d'un geste sur dans la narine de Cedrik, la glissant dans l'oesophage, jusqu'a l'estomac, s'arretant en regardant Dulci , etonnee
[12:47] candyce Eiren: vous l'embrassez avant que je le sonde???
[12:48] Dulcianhe Panthar: Mais....!!!
[12:48] candyce Eiren n'a pas vu que c'est cedrik qui a saisit dulci
[12:48] candyce Eiren: ah ben c'est du joli *gromelle*
[12:48] Cedrik Heberle: me convulse
[12:48] Cedrik Heberle convilse*
[12:49] candyce Eiren: donnez lui du sang d'ange ce sera plus simple *reagit soudain que l'homme est en train de reprendre conscience*
[12:49] Cedrik Heberle convulse**
[12:49] candyce Eiren: oh par kain il ne manquait plus que cela!
[12:49] Cedrik Heberle tremble de tout son corps
[12:49] candyce Eiren regarde dulci "tenez moi cette sonde qu'elle ne traine pas partout s'il vous plait" court vers la pharmacie
[12:50] Dulcianhe Panthar tient le tube.
[12:50] Dulcianhe Panthar le regarde étrangement, se disant qu'un tube dans le nez en étant conscient, ca ne doit pas dutout être plaisant.
[12:51] Dulcianhe Panthar: ''Enlevez-lui cette chose par kain....vous voyez bien qu'...Candyce?''
[12:51] candyce Eiren: ne lui retirez pasn, ca n'est pas douloureux, je reviens *prepare sa seringue*
[12:52] candyce Eiren: dslee longue mais je lag ^^))
[12:52] Dulcianhe Panthar gronde, n'aimant pas dutout la situation, elle caresse un peu la joue de l'homme à contre coeur pour le calmer.
[12:52] Dulcianhe Panthar: ''Chuuut...du Calme, ca va aller.''
[12:53] Cedrik Heberle referme les yeux et s endort
[12:54] Dulcianhe Panthar regarde Candyce, attendant sa solution miracle.
[12:54] Dams Masatada est connecté(e)
[12:54] Dulcianhe Panthar lèche le sang sur ses lèvres et attend l'avis de celle-ci.
[12:55] Cedrik Heberle continue a parler...où es tu mon amour?
[12:55] candyce Eiren se dirige de l'autre cote de l'homme et pique dans une veine a l'autre bras "voila, des anti convulsivants avec un epud e ciguê diluee, c'est un anti spasmodique efficace"
[12:55] Dulcianhe Panthar: ''Elle est juste à côté, ne vous inquiètez pas.''
[12:55] candyce Eiren: peu de*
[12:55] Cedrik Heberle: ((ca sent le metier ca^^))
[12:56] candyce Eiren lance un regard agacé a dulci "si vous pouviez eviter d'entrer dans son delire..."
[12:56] Cedrik Heberle lance epouse moi mon coeur
[12:56] Dulcianhe Panthar lève les yeux vers Candyce, perplexe.
[12:56] Dulcianhe Panthar: Heh bah, il sait ce qu'il désire lui.
[12:57] Cedrik Heberle: je te ferai 12 enfants
[12:57] candyce Eiren se replace ensuite ala tête de Cedrik et reprend la tubulure "merci Dulciahne" . Elle leve soudainement la bouteille de volume imposant et envoit le tout dans l'estomac du vampire avant de le pencher sur le côté , tête vers la bassine*
[12:57] Dulcianhe Panthar se recule.
[12:57] Cedrik Heberle se calme
[12:57] lutus40 Yangtz mm je vois que c'est pas le moment
[12:57] candyce Eiren: 12? il est fou!*grogne*
[12:58] Cedrik Heberle: .......
[12:58] lutus40 Yangtz repasserais
[12:58] candyce Eiren voit son estomac se contracter sous l'effet du volume liquidien envoyé
[12:58] candyce Eiren: attention dulciahne, reculez vous il risque de...
[12:58] Cedrik Heberle lance un gaz....
[12:58] candyce Eiren: t non comb cedrik^^))
[12:58] Cedrik Heberle: ((encore...^^))
[12:59] candyce Eiren retient un sourire malgré la situation "non je ne pensais pas a cela))
[12:59] candyce Eiren: tu dois vomir vilain)))
[12:59] Cedrik Heberle se contracte
[12:59] Dulcianhe Panthar c'est déjà reculé!
[12:59] CCS - v1.0 - METER chuchote : Cedrik Heberle has leveled up!
[12:59] Cedrik Heberle: et avec la puissance du jet atteint les eiles de la belle démone
[12:59] Dulcianhe Panthar: (ca lui fait de l'effet xd)
[12:59] candyce Eiren: gg))
[12:59] Dams Masatada crie : gg))
[13:00] Cedrik Heberle: ((ha oui je me souviens pk j etais non comb^^))
[13:00] candyce Eiren: lool c ce que je me disais , mais j'ai jamais autant attendu un vomissementXD))
[13:00] Cedrik Heberle: ((je suis plié en deux moi serieux^^))
[13:01] Dulcianhe Panthar se retrouve une aile en bouillie de jus de sang d'ange.
[13:01] candyce Eiren lui maintient bien la tête sur le côté tandis qu'l regurgite
[13:01] Cedrik Heberle se rendors
[13:02] candyce Eiren attend que les soubresauts se calment, favorises par l'antispasmodique qui ralentit rapidement les contractions stomacales
[13:02] Dulcianhe Panthar: .....
[13:02] Dulcianhe Panthar secoue son aile vers le patient.
[13:03] Valdis Schnyder crie : ALEXIA !
[13:03] Dulcianhe Panthar sursaute en entendant son père.
[13:03] sergent Snook respire a nouveaux l'air frais .....: on dirais que cela fais une eternité que je ne suis plus vennue ici ....
[13:03] Cedrik Heberle commence a ralentir les soubressaut
[13:04] Cedrik Heberle se calme doucement
[13:04] candyce Eiren essuie delicatement la bouche du vampire puis viens tater le poignet opposé a la perfusion. Elle regarde dulci puis glisse la bassine souillee sous le bras. Son regard se pose sur Cedrik inconscient puis elle tranche rapidement le popignet avec un bistouri aiguisé, l'attachant au lit
[13:04] Dulcianhe Panthar se penche vers Candyce et murmure ''si il m'embrasse encore, je l'égorge votre prince charmant à la bouche de grenouille.''
[13:04] candyce Eiren: poignet*
[13:04] candyce Eiren: ce n'est pas mon prince charmant par kain!
[13:05] candyce Eiren: si jones vous entendait!
[13:05] Dulcianhe Panthar grimace en voyant le sang qui jute.
[13:05] candyce Eiren laisse s'ecouler un peu de sang puis declampe la tubulure souple de la transfusion prealablement preparee
[13:06] candyce Eiren surveille les graduations de la bassine pour ne pas vider plus de sang que necessaire
[13:07] Dulcianhe Panthar: Je doute que de lui donner de mon sang l'aidera.
[13:07] Dulcianhe Panthar: Puisque je posède moi de même une partie angélique dans les épisodes de ma création douteuse et nécromantique.
[13:07] candyce Eiren: non je vais lui donner que du sang humain, on va eviter de risquer une autre reaction bizarre a une race moins ordinaire
[13:08] candyce Eiren ouvre la troisieme poche qu'elle vide dans le recipient tandis que la transfusion s'ecoule a un debit regulier
[13:09] Dulcianhe Panthar fronce le nez, s'inquiétant légèrement.
[13:10] Cedrik Heberle bouge un doigt
[13:10] candyce Eiren: voila *repasse du cote oppose ou la saignee continue a purger le corps de cedric du sang froid circulant en lui. Elle prepare un bandage et un pansement cicatrisant au miel. ELle attend quelques minutes, l'oeil fixé sur les graduations de la bassine puis pose soudain le pansement compressif, appuyant foretemnt, stoppant la saignee
[13:10] Dulcianhe Panthar: Le pauvre, il va éviter de vous faire confiance a l'avenir.
[13:10] candyce Eiren sourit en le voyant bouger legerement "j'espere que ca sera efficace ..... et qu'il ne se rapellera pas de tout"
[13:11] candyce Eiren: oui... c'est de ma faute, mais quelle idiote!
[13:11] Cedrik Heberle bouge le bras comme pour saisir un objet
[13:11] candyce Eiren: je vous assure dulcianhe que cedrik est un homme courtois e pas du tout comme vous l'avez vu d'ordinaire.. jamais il ne m'a fait quelconque proposition...
[13:12] candyce Eiren pose sa main sur celle remuante de l'homme pour l'apaiser
[13:13] candyce Eiren: la, calmez vous, c'est bientot terminé.... *regarde Dulci* pourriez vous me vider la quatrieme poche dans la transfusion pendant que je comprime son poignet s'il vous plait?"
[13:13] Dulcianhe Panthar hoche lentement ,la tête, restant sage.
[13:13] candyce Eiren: ce serait tres gentil a vous..
[13:14] Dulcianhe Panthar elle empoigne la poche en question et la verse dans le contenant prévu.
[13:14] Cedrik Heberle a un leger rectus
[13:14] Cedrik Heberle: rictus*
[13:14] candyce Eiren , pendant ce temps, bande fermement le poignet de l'homme qui semble revenir doucement a la conscience
[13:15] Cedrik Heberle a les paupières qui commence à s'animer
[13:15] candyce Eiren: merci Dulcianhe *lui sourit, commencant a vraiment se detendre bien qu'apprehendant le reveil de Cedrik
[13:15] candyce Eiren: *
[13:15] Cedrik Heberle: commencent*
[13:15] Dulcianhe Panthar dépose la poche sur la table de chirurgie et se penche vers Cedrik pour observer son état.
[13:16] Cedrik Heberle ouvre les yeux doucement
[13:16] candyce Eiren surveille le debit de la transfusion et caresse doucement le front du vampire pour qu'il ne s'affole pas en ouvrant les yeux "sir... vous êtes a l'hopital.."
[13:17] Cedrik Heberle: ..que.....
[13:17] candyce Eiren: un .. petit incident.. j'ai du vous transfuser, rien de grave *sourit en ne voyant pas d'etincelle bizarre dans son regard*
[13:18] Dulcianhe Panthar sourit en voyant le regard de l'homme.
[13:18] Dulcianhe Panthar se redresse ensuite.
[13:18] Cedrik Heberle li sourit....je vous doit la vie ma belle amie...
[13:18] Dulcianhe Panthar fronce le nez, se demandant a qui il parle. Puis réalisant que c'est a Candyce elle se recule.
[13:18] candyce Eiren tique au mot "belle" craignant un regain d'attitude amoureuse
[13:19] Dulcianhe Panthar: Je vous laisse tout les deux.
[13:19] candyce Eiren: euh vous me devez surtout des ennuis *grimace, embarassee*
[13:19] Cedrik Heberle: qui qui est cette demoiselle?
[13:19] Cedrik Heberle sourit
[13:19] Dulcianhe Panthar soupire puis s'éloigne.
[13:19] candyce Eiren: oh dame Dulciahne , vous ne vous souvenez pas?
[13:19] Cedrik Heberle: naye?
[13:20] Cedrik Heberle: je me souviens juste être assis chez vous...
[13:20] candyce Eiren: hum c'est mieux ainsi... vous semblez avoir oublié ce qu'il s'est passé après que... *se mord la levre*
[13:20] Cedrik Heberle: après que ?
[13:20] Cedrik Heberle: quoi?
[13:22] candyce Eiren remonte les barrieres au bord du lit pour eviter un incident maintenant qu'il est conscient. Elle detache le bras ou elle l'a saigné puis entreprend de ramasser le materiel souillé tout en le surveillant "et bien euh... vous n'avez pas toléré un ingredient que j'avais mis dans votre hydromel pensant vous faire plaisir puisque vous etes un vampire courtois qui n'a pas osé me demander un verre de sang...
[13:23] candyce Eiren place le tout dans la grande bassine prevue a cet effet dans le coin de la piece
[13:23] candyce Eiren imbibe sesmains d'un soluté a la lavande puis revient vers Cedrik en continuant de frotter ses doigts
[13:24] Cedrik Heberle la regarde....un sang d'ange?
[13:25] candyce Eiren acquiesce, rougissant "je ne pensais pas a mal.....pardonnez moi, quelle idiote je fais... ca aurait pu m'attirer et surtout vous attirer de sacres ennuis"
[13:26] candyce Eiren s'approche de la perfusion qui se termine. Elle clampe la tubulure avant qu'elle ne soit vide puis prepare un nouveau pansement au miel et une bande, en silence
[13:27] Cedrik Heberle sourit...je comprends....mais il faut savoir que le sang seul ne suffit pas.....il faut que le vampire ressente ....enfin...bref passons...;une larme d'ange aurait été pire.....je serai redevenu humain......et ca je ne veux plus..
[13:27] candyce Eiren croise le regard de Cedrik et n'ose plus dire un mot, se contentant de retirer l'aiguille rapidement avant d'appliquer consciencieusement pansement et bandage et de recouvrir le tout de la manche
[13:28] Cedrik Heberle baisse le regard
[13:28] Cedrik Heberle: je suis désolé chère amie
[13:28] candyce Eiren: ne vous justifiez pas c'est de ma faute..
[13:28] Dulcianhe Panthar: Il va mieu?
[13:29] candyce Eiren se retourne en souriant "oui, il est enfin redevenu lui meme mais il ne se souvient de rien apres absorption du sang... donc il ne se souvient pas de vous miss"
[13:29] Dulcianhe Panthar: ''Ce n'est rien, j'ai pris l'habitude....''
[13:29] candyce Eiren: dommage, il vous a embrassee , il aurait peut etre aimé s'en souvenir *rit*
[13:30] Cedrik Heberle: cette dame m'a aidé? ho mercià vous....
[13:30] Dulcianhe Panthar marmone doucement.
[13:30] Cedrik Heberle: je heuuu hein?
[13:30] candyce Eiren acquiesce, oui elle a donné de sa personne d'ailleurs *pouffe*
[13:30] Dulcianhe Panthar: ....
[13:30] Cedrik Heberle: je l'ai embrassé??
[13:30] candyce Eiren: oui oui.. vous.... l'avez embrassee *petit air taquin*
[13:31] Dulcianhe Panthar fronce les yeux.
[13:31] Cedrik Heberle: ho navré dame....baisse le regard
[13:31] candyce Eiren regarde Cedrik et lui dit soudain "hum prenez une inspirtaion s'il vous plait"
[13:31] Cedrik Heberle inspire
[13:32] Cedrik Heberle: enfin essaie etant un non mort
[13:32] Dulcianhe Panthar: Ce n'est rien....Bien...que...je ne laissepas les hommes m'embrasser si facilement.
[13:32] candyce Eiren tire la sonde qui sort facilement de la narine "voila vous etes comme neuf"
[13:32] Cedrik Heberle sourit hum....vous ressemblez a sir valdis...
[13:32] Dulcianhe Panthar grogne vivement.
[13:33] Dulcianhe Panthar: Ca, c'est vraiment très insultant!
[13:33] Cedrik Heberle: un air de famille dans les yeux
[13:33] Dulcianhe Panthar vraiment en rogne du coup.
[13:33] Cedrik Heberle: mais bien plus belle...
[13:33] candyce Eiren va deposer le materiel de transfusion et la canule nasogastrique avec le reste du materiel en train de tremper et revient
[13:33] Dulcianhe Panthar applaudit l'imbécile.
[13:34] Cedrik Heberle: un membre de votre famille? vous etes la fille de déminoa c est ca?
[13:34] Cedrik Heberle: démonia*
[13:34] Dulcianhe Panthar: Pas dutout....
[13:34] candyce Eiren sourit en entendant Cedrik reprendre ses habitudes de flatteur puis se penche sur lui, examinant son teint pale et ses pupilles "comment vous sentez vous?"
[13:34] Cedrik Heberle: ho
[13:34] Dulcianhe Panthar: Et je ne ressemble pas vraiment a un être en décomposition avec que des os en guise de visage.
[13:35] Soma Fairey est connecté(e)
[13:35] candyce Eiren rit "il a 800 ans, il doit parler de valdis tel qu'il le connaissait avant qu'il ne devienne une liche"
[13:36] Dulcianhe Panthar fronce le nez, perplexe.
[13:36] candyce Eiren: bien je vais remplir votre dossier sir, je descend les barrieres. Reposez vous un peu et levez vous quand vous vous sentez pret, restez un peu en position assise avant de passer debout surtout
[13:36] Dulcianhe Panthar: Vue de cet aspect, c'est vrai qu'il était beau dans son jeune temps...
[13:37] candyce Eiren lui adresse un sourire chaleureux et se dirige vers le bureau, les laissant discuter du squelette sur pattes
Revenir en haut Aller en bas
Candyce
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Candyce


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Race : Ange (Déchu)
Classe : Seraphim
Clan : Hôpital de Méridian - Armée de Nosgoth
Date d'inscription : 31/07/2009

La gaffe ==> Cedrik et le sang d'ange Empty
MessageSujet: Re: La gaffe ==> Cedrik et le sang d'ange   La gaffe ==> Cedrik et le sang d'ange Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:19

[13:42] Cedrik Heberle: il y a fort longtemps que je ne l ai revu
[13:42] Cedrik Heberle: il faudrait que j aille le voir..
[13:42] Dulcianhe Panthar: Oui il...
[13:43] Dulcianhe Panthar: vous savez c'est un être d'os...sans chair....
[13:43] Cedrik Heberle: heu??valdis???
[13:44] Cedrik Heberle: hum j'oublie il y a trop longtemps que je suis parti
[13:44] Dulcianhe Panthar: Oui, valdis...est...
[13:44] Dulcianhe Panthar: juste une liche...
[13:44] Cedrik Heberle ouvre les yeux.....
[13:44] Cedrik Heberle: je coomprends mieux...
[13:44] Cedrik Heberle: navré...
[13:45] Dulcianhe Panthar: Ce n'est rien *Se penche pour l'aider à se redresser*
[13:45] Cedrik Heberle: il etait aussi magnifique que vous dans son jeune temps..
[13:45] Cedrik Heberle sourit
[13:45] Cedrik Heberle: merci Lady
[13:45] Dulcianhe Panthar: Merci pour le compliment *Sourit en retour*
[13:46] Dulcianhe Panthar le soutiens.
[13:46] Cedrik Heberle: ha décidément pas ma journée
[13:46] Dulcianhe Panthar: Prennez place.
[13:46] Dulcianhe Panthar: Je crois que vous appréciez personnellement la présence de notre docteur.
[13:46] candyce Eiren leve les yeux de son parchemin et pose sa plume
[13:47] Cedrik Heberle regarde dulci......un peu perdu
[13:47] Dulcianhe Panthar: Vous voulez un peu d'eau?
[13:47] candyce Eiren lance un regard agacé sur dulcianhe *pfffff, il n'est plus sous effet du breuvage...*
[13:47] Cedrik Heberle: aye....
[13:47] Cedrik Heberle: drole de gout merci lady
[13:47] Cedrik Heberle evite le regard de candyce
[13:48] candyce Eiren detaille le visage de cedrik, inquiete "ca va? la tête ne vous tourne pas trop?"
[13:48] Cedrik Heberle: naye...ca va mieux dame candyce...*onquiet de ce qu il a pu dire ou faire*
[13:48] Cedrik Heberle: inquiet*
[13:49] Dulcianhe Panthar s'appuie sur le dossier de sa chaise.
[13:49] candyce Eiren lui sourit pour detendre l'atmosphere, le sentant mal a l'aise "bon rassurez moi, vous ne voulez plus m'epouser et me faire 12 enfants? c'est tout ce que vous m'avez dit, rien d'autre de déplacé"
[13:50] Cedrik Heberle: j'ai dit quoi???12 enfants???
[13:50] Dulcianhe Panthar rigole en hochant la tête.
[13:50] Cedrik Heberle: déjà un a serait pas mal....
[13:50] candyce Eiren: vous n'etiez pas vous même, je ne vous en tiens pas rigueur sir.... oui *rit* 12, vous êtes ambitieux!!
[13:51] Dulcianhe Panthar grogne en voyant sa chevelure commencer à blanchir.
[13:51] Cedrik Heberle sent la présence derrière lui
[13:51] Dulcianhe Panthar: Je vais vraiment devoir refaire ce maudit rituel de transformation.
[13:52] candyce Eiren regarde dulciahne et voit aussi ses cheveux s'eclaircir
[13:53] Dulcianhe Panthar passe la main dans ses cheveux et balance la tête en murmurant.
[13:53] Dulcianhe Panthar les cheveux reprennent leur couleur initiale, le blanc.
[13:53] Cedrik Heberle: bien à l avenir méfiez vous du sang d'ange....il révèle bien les sentiments amoureux..
[13:54] candyce Eiren: oui nous avons vu ca.... c'est radical, heureusement que vous n'etiez pas en face de valdis a ce moment la *amusee*
[13:55] Dulcianhe Panthar sourit aussi ''il aurait apprécié.''
[13:55] Cedrik Heberle: non pour ca faudrait que je puisse aimer ce cher valdis...ce qui n est pas le cas...le sang révèle c'est tout
[13:55] Dulcianhe Panthar: ....
[13:55] Dulcianhe Panthar sourit bêtement à Candyce.
[13:55] Cedrik Heberle: et la larme d ange
[13:55] candyce Eiren releve les yeux et s'immobilise l'espace d'une seconde avant de se replonger comme si de rien n'etait dans le dossier, decidee a ne faire comme si de rien n'etait
[13:55] Cedrik Heberle: redonne une ame au vampire..
[13:56] Dulcianhe Panthar: Je comprendre pourquoi les vampires essaie de me faire pleurer alors.
[13:56] Dulcianhe Panthar rigole doucement.
[13:56] Cedrik Heberle: voilà le fruit de es recherche en tant qu'initié Ordo Dracul...
[13:57] Cedrik Heberle: enfin du passé..
[13:57] Cedrik Heberle se retourne voyant la cheveulure blanche...
[13:57] Cedrik Heberle: hum ravissant la couleur
[13:58] Dulcianhe Panthar pointe son oreille d'elfe sombre.
[13:58] Dulcianhe Panthar bat des ailes pour prendre place de l'autre côté de la chaise.
[13:59] Cedrik Heberle soupire
[13:59] candyce Eiren continue de faire glisser sa plume sur le parchemin
[14:00] Cedrik Heberle: bon pour moi l incident est clos..
[14:00] Cedrik Heberle bougonne
[14:01] candyce Eiren releve les yeux, souriante et afffichant un visage neutre "pour moi aussi , cela est evident surtout que je suis l'unique responsable de cela"
[14:01] Cedrik Heberle bougonne si vous le dites...
[14:02] Dulcianhe Panthar: Donc bref, vous l'aimez....
[14:02] Dulcianhe Panthar: mais maintenant vous ne le montrez plus.
[14:02] Cedrik Heberle s'étrangle
[14:04] candyce Eiren pose ses yeux sur dulci et palit "dulciahne, cette conversation est inutile... c'est ce breuvage... tout simplement, ne cherchez pas ce qui n'est pas"
[14:05] Dulcianhe Panthar: Je vais vous laisser.
[14:06] Dulcianhe Panthar: Bonne journée à vous Candyce, messire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gaffe ==> Cedrik et le sang d'ange Empty
MessageSujet: Re: La gaffe ==> Cedrik et le sang d'ange   La gaffe ==> Cedrik et le sang d'ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gaffe ==> Cedrik et le sang d'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Caveau du Sang Victorieux
» Le Karl de chair et de sang
» Cedrik Heberle
» Cedrik Heberle Necromantien de L Ordo Dracul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: