NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cedrik Heberle Necromantien de L Ordo Dracul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedrik
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Cedrik


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 46
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Etranger
Date d'inscription : 09/03/2008

Cedrik Heberle Necromantien de L Ordo Dracul Empty
MessageSujet: Cedrik Heberle Necromantien de L Ordo Dracul   Cedrik Heberle Necromantien de L Ordo Dracul Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:56

Vampire Fier, Orgueilleux et Colérique....J' ai retrouvé celui qui fût mon frère humain Laurent91 Enoch le Templier....et avec lui sa famille....l' ORDO DRACUL....que je ne quitterai jamais.
Je suis le compagnon de la Belle Antares Arida qui est mon Trésor le plus précieux....Nous avons deux enfants : Sefy Illios et Xena57 Destiny.
Je protège avant tout notre Ordre et je suis toujours prêt à aider ceux qui le demande sauf....ceux qui me trahissent....
Nos alliés sauront compter sur mes pouvoirs de guerrisseur, de necromantien et d'ésotériste....mais les Secrets de l'Ordo Dracul seront partagés uniquement avec mes Frêres et Soeurs de l'Ordre.

Mon histoire est celle d'un Vampire en quête de l'Ultime Secret....Le Clan de la Main Noire m' a initié à mes pouvoirs vampiriques....le Black Memoram Order m'a révélé ma noirceur....l'Ordo Dracul m'éveillera au Vampire Ultime...
Revenir en haut Aller en bas
xena57
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
xena57


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 43
Race : vampire
Classe : acolyte
Clan : ^^
Date d'inscription : 05/08/2008

Cedrik Heberle Necromantien de L Ordo Dracul Empty
MessageSujet: Re: Cedrik Heberle Necromantien de L Ordo Dracul   Cedrik Heberle Necromantien de L Ordo Dracul Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:20

mon papounet adoré geek
Revenir en haut Aller en bas
Cedrik
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Cedrik


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 46
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Etranger
Date d'inscription : 09/03/2008

Cedrik Heberle Necromantien de L Ordo Dracul Empty
MessageSujet: Re: Cedrik Heberle Necromantien de L Ordo Dracul   Cedrik Heberle Necromantien de L Ordo Dracul Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:34

Cedrik de Heberle....retour au sources?

Après l'exil de l'Ordo Dracul à travers l'espace et le temps...j'ai erré...près de 400 ans se sont passés...je reviens avec mon savoir et ma soif de justice ! Ma croyance en Vlad est resté intact...mais...mes enfants ont été anéanti.

Meridian a bien changé : des échoppes,des tavernes, un théatre, un école, un hopital...

Je ne reconnais plus la cité...sauf que ma soeur initiée de l'Ordo Annya et certains amis sont toujours vivants.L'Ordo est dispersé.

Je retrouve l'Impératrice : Démonia n'a pas changé...Les Néphélims dirigent l'Armée et l'Eglise sous couvers de l'Inquisition.

Je me propose de rejoindre l'Inquisition, il me faudra composé avec la croyance absolu en Kain....l'Ordo n'a-t-il pas servi Démonia et Valdis à travers notre chère Draculita? Elle aussi a rejoint l'Inquisition..

Une chose est certaine : l'Inquisition me servira a reprendre ma place! Après tout je suis bien un initié et un juriste non?

Mais que cherche vraiment Cedrik : le pouvoir? retrouver une compagne? la suprématie des Vampires? ou simplement trouver la Paix?
J'apprends à me repérer dans cette cité....froide et impersonnelle.Je fais de surprenantes rencontres!
La petite Lya qui m'a donné quelques vêtements....j'oublie qe plus de 400 ans se sont passés...faut suivre la mode hahaha! jeune demoiselle un peu espiègle mais charmante et imprévisible!
Dame Candyce, médecin qui a une certaine classe...mais un peu disons heuu gaffeuse!
Beaucoup de gens de l'Armée...je me sens moins à l'aise en leur présence! Mais ils sont d'une grande aide et certains d'une certaine noblesse contrairement à d'autre plus...rustres.Mais tous d'une certaine loyauté...enfin presque à de rares exceptions!
ll est sûr que je devrais me mêfier d'un démon que je vais être amené à rencontrer un jour! le plus tard possible j'espère! peut-être une nouvelle vie qui s'offre à moi mais je dois me méfier de certains pièges et surtout user de patience!....à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cedrik Heberle Necromantien de L Ordo Dracul Empty
MessageSujet: Re: Cedrik Heberle Necromantien de L Ordo Dracul   Cedrik Heberle Necromantien de L Ordo Dracul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cedrik Heberle Necromantien de L Ordo Dracul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ordo Dracul
» Cedrik Heberle
» Gohigh Heberle
» La gaffe ==> Cedrik et le sang d'ange
» Gohighand Heberle [ Avertissement ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: